VOTE | 68 fans

#305 : Les boîtes rouges

Sous le choc après le dernier coup du Professeur, les autorités s'en prennent à Raquel via une nouvelle inspectrice. Une violente dispute éclate entre Palerme et Nairobi.

Popularité


4.33 - 9 votes

Titre VO
Las cajas rojas

Titre VF
Les boîtes rouges

Première diffusion
19.07.2019

Photos promo

Qui est caché derrière ce masque de Dali ?

Qui est caché derrière ce masque de Dali ?

Plus de détails

Durée : 49 min

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

bloom74 
Avant-hier vers 15h

Aelis 
08.09.2019 vers 22h

Sevnol 
07.09.2019 vers 00h

tauriel 
02.09.2019 vers 13h

bibifanser 
02.09.2019 vers 11h

tye111 
25.08.2019 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sevnol  (07.09.2019 à 00:02)

On s'intéresse plus aux relations de chacun dans cet épisode et ça m'a étonnée de savoir que Nairobi est en fait amoureuse de Helsinki et Helsinki de Palerme alors que ce dernier en a littéralement rien à faire. Pour lui c'est que du "boom boom ciao" si on reprend l'expression du dernier épisode.

Raquel et le Professeur ont aussi leur lot de disputes dans cet épisode. J'avoue que j'ai été surprise de savoir qu'ils n'ont pas mieux protéger la famille de Raquel, c'était obligé qu'ils les utilisent comme moyen de pression sur elle. 

J'ai bien aimé le flashback où on revoir la première équipe, bon même si leur discussion a dégénéré, c'était un peu bizarre. Ils se disputent pour pas grand chose mais j'aime voir à quel point ils sont soudés même s'ils ne sont pas tous d'accords les uns avec les autres.

Sierra va être une adversaire de taille en tout cas, je le sens !

kystis  (21.08.2019 à 03:14)

J'ai bien aimé les discussions entre Palerme/Nairobi et sierra/le professeur. Je pense qu'il fallait s'attarder sur ce personnage de Palerme pour mieux le comprendre, et Nairobi l'a tout à fait cerner. Moi aussi j'ai été surprise qu'elle soit amoureuse, je pensais qu'elle serait juste sa meilleure amie car ils étaient 2 ans ensemble.

Le professeur a fait un signe à Raquel pour ne pas qu'elle intervient dans la discussion avec sierra, c'était prévu, mais Raquel n'a pas écouter. Sierra est très maligne. 

J'ai eu peur quand denver soit sorti, j'ai bien cru qu'ils allaient tirer, mais je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas mis son masque. J'ai bien aimé aussi l'interaction entre moscou et Berlin ainsi que la joie de revoir Rio, sur le visage de Tokyo ainsi que le professeur/Raquel sur la plage.

Je me demande à quoi ça leur sert de mettre l'or en bille, on verra bien.

stephe  (12.08.2019 à 22:09)

Je vous rejoins, Parleme n'est pas un personnage avec lequel j'arrive à m'attacher ! Nairobi, elle, est au top ! elle m'a fait de la peine, je ne m'y attendais pas du tout par rapport à Helsinki !! 

En effet, Raquel aurait du s'y attendre, Sierra est du coup bien maligne!

chloe75  (05.08.2019 à 21:51)

Palerme m'agace, m'énerve, me fatigue. Sa mysoginie assumée, sa vulgarité envers les rapports amoureux de tous genres, sa façon de déclamer qu'il est "le chef", tout m'exaspère en lui. Heureusement que Nairobi est là pour se rebiffer et lui rabattre son caquet.

Enfin l'inspectrice Sierra arrive pour tenter d'influencer Raquel. J'aime quand le professeur essaie de contrôler sa douce et n'y parvient pas. Sa gestuelle, ses tics montrent  que son état de nervosité est intense et je trouve qu'il joue alors à la perfection. Oui, j'avoue avoir un p'tit faible pour lui...

Nini72  (05.08.2019 à 00:43)

J'ai bien aimé cet épisode et surtout l'arrivée de l'inspectrice Sierra ^^ Je sais que beaucoup la détestent, mais moi ça fait un moment déjà que j'attends un adversaire de taille face au Professeur et son équipe, et là avec elle je crois qu'on y est enfin, ça pimente les choses et je pense que ça va vraiment bouger les choses maintenant avec elle aux commandes, hâte en tout cas de voir la suite, en grande partie grâce à elle ^^ J'aime bien aussi Nairobi et elle m'a fait de la peine dans cet épisode, mais j'ai aimé le fait qu'elle ait eu le dernier mot face à Palerme... Et un point qui n'a rien à voir, mais j'adore sa coiffure ^^ Quant à Raquel, fallait bien qu'elle s'attende au fait que rejoindre le Professeur et son équipe mettrait inévitablement sa mère et sa fille en danger, rien de surprenant là-dedans, et on peut ne pas aimer l'inspectrice Sierra mais c'est logique qu'elle appuie sur ce point... 

nastie22  (24.07.2019 à 14:59)

J'ai beaucoup aimé cet épisode moi. J'aime bien le personnage de Palerme donc ca ne m'a pas dérangé que l'on s'attarde sur lui (même si il est particulièrement odieux dans cet épisode^^).

J'aime bien la manière dont l'inspectrice Sierra est introduite, elle n'a l'air d'avoir aucune pitié...

Sergio et Raquel qui commencent à parler mariage, j'aimerai bien voir la demande en mariage du prof xD

Pour la "carte mère et fille" j 'ai pas eu l'impression que le prof ait été surpris au contraire il ne souhaite justement pas que Raquel prenne part aux négociations c'est sans doute pour ca. Quant à Raquel je pense que c'est parce que l'inspectrice a visé juste sur leur localisation qu'elle a réalisé que sa mère et sa fille n'était pas en sécurité aussi bien qu'elle l'a cru. 

Denver s'est bien rattrapé dans cet épisode, ca fait plaisir. J'adore toujours autant le perso de Nairobi, elle brille dans tous les épisodes !

Locksley  (23.07.2019 à 15:29)

Un épisode en dessous des autres pour moi. On s'attarde trop sur Palerme et je n'arrive toujours pas à accrocher à ce personnage. Les dialogues sont plus vulgaires que la moyenne des autres épisodes jusqu'ici, c'est une surenchère gratuite.

A côté, on a l'inspectrice Sierra qui entre en jeu et joue la carte de la mère et de la fille de Raquel. Je suis surprise que ça semble étonner Sergio et Raquel car c'était très prévisible donc ce n'est pas très en ligne avec les plans soigneusement préparés auxquels on a été habitué. En ayant moins de temps, il a pu oublier des trucs, mais pas ça.

Nairobi reste fidèle à elle-même par rapport aux saisons précédentes, ça compense un peu.

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Récréation ! Voici un premier bêtisier de la partie 3 !

Récréation ! Voici un premier bêtisier de la partie 3 !
Ce soir, pause détente (presque) sous les tropiques avec 2'45" de bêtisier de la partie 3 mis en...

The Head : Alvaro Morte prend la tête d'une mini-série !

The Head : Alvaro Morte prend la tête d'une mini-série !
Les vacances d'Alvaro Morte auront été courtes. Le studio Mediapro, Hulu Japan et HBO Asia...

Que va devenir Raquel dans la partie 4 ?

Que va devenir Raquel dans la partie 4 ?
Parmi les nombreuses questions qu'on se pose sur la saison 4 à venir, l'une concerne le personnage...

Elite | Saison 2 disponible avec une surprise pour La Casa !

Elite | Saison 2 disponible avec une surprise pour La Casa !
La saison 2 de la série espagnole Elite est disponible sur Netflix depuis ce matin, vendredi 6...

Jouez avec notre nouveau sondage !

Jouez avec notre nouveau sondage !
Les résultats de notre dernier sondage montrent que 30% d'entre vous seraient partis en vacances...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Avant-hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Avant-hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Avant-hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Hier à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site