VOTE | 73 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit de braquages audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire, la série est addictive !

La partie 4 arrive le 3 avril 2020, préparez-vous au chaos !

Les saisons 1 et 2 vous ont fait suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. La saison 3 vous a emmené au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. La saison 4 sera composée de 8 nouveaux épisodes, elle sera disponible sur Netflix le 3 avril 2020. 

Une partie 5 et un spin-off en projet...

Jesús Colmenar, producteur exécutif et réalisateur de plusieurs épisodes de la série, a annoncé une 5ème saison pour La Casa de Papel et a indiqué que Netflix travaillait sur un spin-off axé sur l'un des principaux personnages, sans toutefois préciser lequel. (cf. news du 19/11/2019) 

Entrez dans la Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée :

En février : vous pouvez départager plusieurs photos de l'épisode 4 de la partie 1.
> Voter pour élire la photo du mois
Exclusivité Hypnoweb : découvrez les HypnoCards de La Casa de Papel !
Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche !

Merci de votre visite ! 

Contact - Locksley :  via le forum | par HypnoSMS | par email 

Édité 10.02.2020 à 15:38 par Locksley 

Kikavukoi ?

mnoandco 
08.02.2020 vers 20h
1 épisode

Collecte des informations

L'offensive #StopTheResistance de la police espagnole

Hier par Locksley

Un peu plus d'un mois avant l'arrivée de la partie 4 de La Casa de Papel, la promotion bat déjà son plein, et c'est la police qui mène le jeu ! Les autorités se sont emparées des réseaux sociaux de...
Lire la suite

Un peu plus d'un mois avant l'arrivée de la partie 4 de La Casa de Papel, la promotion bat déjà son plein, et c'est la police qui mène le jeu !

Les autorités se sont emparées des réseaux sociaux de la série, remplaçant les bannières par une banderole "Censuré" accompagnée de la justification "Ce compte est désormais censuré car il contient du contenu illégal" comme vous pouvez le voir sur le compte Twitter officiel ou sur la chaîne YouTube. Leurs tweets portent le hashtag #StopThe Resistance.

Depuis quelques jours, l'inspectrice Alicia Sierra multiplie ses messages en vidéo sur ce qu'elle appelle "sa chaîne" :
message #1 / message #2 / message #3 / message #4

Aujourd'hui, un spot de la police a fait son apparition, rappelant que le Professeur et ses complices ne sont pas des héros mais des criminels (Los criminales no son héroes). Des images soigneusement choisies accompagnées de mots percutants : extorsion, intimidation, fraude...
> Voir le spot

Alicia Sierra sait que les fans "la détestent". Elle les invite d'ailleurs à le montrer en cliquant sur le pouce vers le bas ;-) Najwa Nimri excelle dans ce rôle qu'elle prend visiblement un grand plaisir à jouer !

A quand une contre-offensive du Professeur ?

Quand Luka Peros a pris le dernier wagon du train

23.02.2020 par Locksley

Le site Esquire vous propose de faire plus amples connaissances avec Luka Peros. L'interprète de Marseille déclare notamment en riant : "Avec les animaux, les enfants et les personnes âgées, je...
Lire la suite

Le site Esquire vous propose de faire plus amples connaissances avec Luka Peros. L'interprète de Marseille déclare notamment en riant : "Avec les animaux, les enfants et les personnes âgées, je m'entends très bien. Ce sont les adultes qui me posent des problèmes." Il se qualifie comme un "homme de théâtre" et explique qu'il doit encore améliorer son espagnol pour pouvoir monter sur les planches à Madrid. On apprend aussi qu'il adore imiter la voix de Donald Duck :-)

Luka Peros a eu connaissance du projet de série La Casa de Papel par Darko Peric (Helsinki) avec qui il est ami. Il s'est préparé pour le rôle de Bogota (joué par Hovik Keuchkerian) avant que son agent lui apprenne que ça ne se ferait pas. Un peu déçu, il s'est résigné. Son agent lui a appris qu'un autre personnage était en train d'être défini : Marseille. Deux mois après, il a rencontré les directrices du casting qui lui ont expliqué qu'Alex Pina les avait informées de l'ajout de Marseille le dernier jour, au bout de presque trois mois de casting. Elles lui ont attribué le rôle sans la moindre hésitation. "C'était comme si je prenais le dernier wagon du train" explique-t-il.

Concernant son personnage, Marseille, il explique :

Jusqu'au 7ème épisode de la partie 3, il était baptisé "Le tueur d'animaux", il a appris ensuite que Marseille est un tueur à gages.

Il ajoute : "Celui qui était jusqu'à présent le "muet" va montrer une palette de couleurs très différentes."

Comment Luka Peros voit-il son avenir ? "...J'aimerais avoir un peu plus d'argent pour mettre ma famille dans une camionnette et aller de ville en ville dans toute la péninsule. Pour moi, l'idéal serait d'être basé en Espagne et de travailler en tant qu'Européen dans n'importe quel pays..."

Le texte est illustré de nombreuses photos de Luka Perros, véritable gravure de mode qui prend la pause avec bonne humeur dans la campagne. Cet article nous a permis également d'ajouter des informations la fiche de Luka Peros, disponible à l'Accueil.

Source

Une nouvelle provocation d'Alicia Sierra

23.02.2020 par Locksley

Après son message teinté de menace adressé aux soutiens du Professeur, Alicia Sierra prend cette fois-ci la pause devant à la caméra, avec le nounours bleu qui a marqué à jamais la partie 3 de La Casa...
Lire la suite

Après son message teinté de menace adressé aux soutiens du Professeur, Alicia Sierra prend cette fois-ci la pause devant à la caméra, avec le nounours bleu qui a marqué à jamais la partie 3 de La Casa de Papel !

Que pensez-vous de cette nouvelle provocation de l'inspectrice ?

Condamnation du Professeur lors de son procès fictif

22.02.2020 par Locksley

Vous vous demandez quel a été le verdict à l'issue du procès fictif du Professeur qui s'est tenu à la Faculté de Droit de Rennes cette semaine ? Rappel sur cette initiative Eh bien, le chef de nos...
Lire la suite

Vous vous demandez quel a été le verdict à l'issue du procès fictif du Professeur qui s'est tenu à la Faculté de Droit de Rennes cette semaine ?

Eh bien, le chef de nos braqueurs a été condamné à 5 ans de prison pour vol en bande organisée. Pour en savoir plus, je vous invite à lire le reportage publié par le site hitwest. Vous découvrirez notamment les déclarations de son avocate, celle du procureur et celle du "Professeur" lui-même sur cette expérience originale et enrichissante.

Alicia Sierra a un message pour vous !

20.02.2020 par Locksley

L'inspectrice Alicia Sierra sort de l'ombre pour provoquer les fans du Professeur, "les fans de ce clown" ainsi qu'elle le dit. Dans un message enregistré, flingue à la main, elle se vante de savoir...
Lire la suite

L'inspectrice Alicia Sierra sort de l'ombre pour provoquer les fans du Professeur, "les fans de ce clown" ainsi qu'elle le dit.

Dans un message enregistré, flingue à la main, elle se vante de savoir elle aussi comment pirater, d'avoir été particulièrement intelligente avec "le truc de l'ours en peluche" et annonce qu'elle va identifier tous ceux qui soutiennent le Professeur : "Si tu es de son côté, tu n'es pas du mien" déclare-t-elle, les invitant à changer de camp. Elle termine en promettant une récompense à tous ceux qui lui donneront des informations sur le gang par le biais des commentaires sous la vidéo.

Vous avez choisi votre camp ? Celui des braqueurs ou celui de l'inspectrice ?

Procès en appel du Professeur, cet après-midi à Rennes !

20.02.2020 par Locksley

Nous y sommes ! C'est à 17h ce jeudi 20 février qu'aura lieu à Rennes le procès (fictif) en appel du Professeur, toujours à l'initiative de l'association étudiante "S'éveiller". Consulter leur page...
Lire la suite

Nous y sommes ! C'est à 17h ce jeudi 20 février qu'aura lieu à Rennes le procès (fictif) en appel du Professeur, toujours à l'initiative de l'association étudiante "S'éveiller".

Le 8 février dernier, Sergio Marquina dit El Profesor a écopé de 8 ans de réclusion pour vol en bande organisée dont 4 ans avec sursis. Qu'en sera-t-il aujourd'hui ?

Cette comparution est très attendue et attise la curiosité. L'amphi de la Faculté de Droit de Rennes d'une capacité de 600 places sera rempli. Toutes les places (gratuites) ont d'ores et déjà été réservées ! 

HypnoChannel : Saint Valentin avec le Professeur et Raquel !

14.02.2020 par Locksley

A l'occasion de la Fête des Amoureux, notre chaîne YouTube HypnoChannel a mis en ligne des vidéos pour présenter de nombreux couples de séries télévisées. Le Professeur et Raquel en font partie ! Un...
Lire la suite

A l'occasion de la Fête des Amoureux, notre chaîne YouTube HypnoChannel a mis en ligne des vidéos pour présenter de nombreux couples de séries téléviséesLe Professeur et Raquel en font partie ! Un grand merci à sabby pour la réalisation de ce très beau projet !

Joyeuse Saint Valentin !

Escape Game : inscris-toi pour braquer La Monnaie de Paris !

13.02.2020 par Locksley

Les informations concernant l'expérience immersive organisée par Netflix et Fever dont nous vous parlions il y a trois jours ont été dévoilées ! "La Casa de Papel : The Experience" est donc un escape...
Lire la suite

Les informations concernant l'expérience immersive organisée par Netflix et Fever dont nous vous parlions il y a trois jours ont été dévoilées ! "La Casa de Papel : The Experience" est donc un escape game qui aura lieu à partir de la fin du mois d'avril dans les villes de Madrid, Sao Paulo et Paris, plus précisément à La Monnaie de Paris concernant notre capitale.

Description disponible sur le site où ont lieu les inscriptions :
"Tu as vu de quoi on était capables ? Eh bien, ce n'est rien comparé au casse que nous avons orchestré !".
La Casa de Papel : The Experience te fera vivre en personne le premier braquage international. Tu seras plongé dans une expérience immersive, une superproduction pleine de rebondissements. Au cours de cette nouvelle aventure, tu participeras au braquage de l'un des lieux les plus emblématiques de la ville, la Monnaie de Paris. Alors, rejoins-nous, mets ton masque et prépare-toi ! Le gang a besoin de toi...

  • Ce braquage fictif est ouvert à partir de 14 ans.
  • Les billets sont déjà en vente. Prix entre 32 et 41 euros, selon les périodes. Ne tardez pas à  les réserver si vous êtes intéressés car, même si plusieurs jours sont prévus pour ce casse et que chaque session comprendra 30 participants, il semblerait que plus de 40'000 personnes se soient déjà pré-inscrites quand l'opération a été annoncée (source).

>>> Informations et réservations des billets <<<

Si vous vivez cette expérience de braqueur, revenez nous la raconter !

Participe à un braquage avec Netflix et Fever !

10.02.2020 par Locksley

Dans le cadre de la promotion de la partie 4 qui sera en ligne dès le 3 avril, Netflix s'associe à Fever dans une opération bien mystérieuse... ils te proposent de participer à un braquage inédit à...
Lire la suite

Dans le cadre de la promotion de la partie 4 qui sera en ligne dès le 3 avril, Netflix s'associe à Fever dans une opération bien mystérieuse... ils te proposent de participer à un braquage inédit à l'échelle internationale !

Qu'est-ce donc ? Plusieurs sites ont relayé l'info mais peu de détails ont filtré jusqu'ici pour comprendre en quoi consistera cette expérience immersive qui devrait toucher notamment les villes de Paris, Madrid et Sao Paulo :

On devrait en apprendre plus très bientôt, les instructions devraient en effet parvenir aux participants le 13 février. Nous comptons sur ceux qui s'inscriront pour nous éclairer sur ce futur braquage !

Source

Découvrez les débuts d'Itziar Ituno

09.02.2020 par Locksley

Il y a quelques jours, nous vous avons montré les débuts d'Alvaro Morte, alias le Professeur, dévoilés par Antena 3 à l'occasion du 30ème anniversaire de la chaîne espagnole. Aujourd'hui, nous vous...
Lire la suite

Il y a quelques jours, nous vous avons montré les débuts d'Alvaro Morte, alias le Professeur, dévoilés par Antena 3 à l'occasion du 30ème anniversaire de la chaîne espagnole.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les premiers pas à la télévision d'Itziar Ituño (Raquel Murillo / Lisbonne). C'était en 1993, dans l'émission "Lo que necesitas es amor" ("Ce dont vous avez besoin, c'est d'amour").

Procès de Rennes : le Professeur fait appel !

09.02.2020 par Locksley

Hier, avait lieu à Rennes le procès fictif du Professeur, une initiative de l'association étudiante "S'éveiller". Sergio Marquina devait répondre des chefs d'accusation suivants : "vol en bande...
Lire la suite

Hier, avait lieu à Rennes le procès fictif du Professeur, une initiative de l'association étudiante "S'éveiller". Sergio Marquina devait répondre des chefs d'accusation suivants : "vol en bande organisée" et "meurtre". Il encourrait jusqu'à 30 ans de réclusion criminelle.

Le Professeur a pu heureusement compter sur ses avocats de la défense pour plaider sa cause, et contrer les arguments de l'accusation. Après délibération, le jury l'a relaxé du chef d'accusation de meurtre. Le Professeur a été condamné à 8 ans de prison dont 4 ans avec sursis pour le vol.

Ce n'est pas terminé, ses avocats ont fait appel ! Le Professeur sera de nouveau jugé le 20 février prochain, à 17 h, dans le grand amphi dela Faculté de Droit de Rennes dont la capacité d'accueil est 600 personnes. L'entrée est gratuite !

Merci à quimper pour ses éléments.

MàJ : dans un nouvel article, le site Ouest France précise qu'El Profesor aurait été écroué, conduit à la prison de Vezin-le-Coquet sous haute protection et placé à l'isolement. Mais des sources confidentielles (fictives) laisseraient entendre qu'un commando d'activistes étudiants fomenterait son évasion d'ici là...

Le procès du Professeur se tient aujourd'hui à Rennes

08.02.2020 par Locksley

Nous vous l'avons annoncé fin janvier : le procès (fictif) du Professeur se tiendra cet après-midi - samedi 8 février - à Rennes à partir de 16h, grâce à l'association étudiante "S'éveiller". Plus de...
Lire la suite

Nous vous l'avons annoncé fin janvier : le procès (fictif) du Professeur se tiendra cet après-midi - samedi 8 février - à Rennes à partir de 16h, grâce à l'association étudiante "S'éveiller".

Si vous avez la chance d'y assister, ou si vous avez des informations sur le déroulement de ce procès, n'hésitez pas à les partager avec nous ! 

La partie 4 de La Casa de Papel sera disponible sur Netflix le 3 avril. Souhaitons que l'arrestation de Sergio Marquina imaginée par ces étudiants ne soit pas prémonitoire...

MàJ : notre page spéciale

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Aujourd'hui à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Aujourd'hui à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Aujourd'hui à 20:03

Merci d'avance

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News