92 fans | Vote

Actualités à la une

Repérer les lieux

Véritable phénomène, La Casa de Papel (Money Heist) a fait irruption dans le monde des séries TV en 2017. Au-delà du récit de braquages audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario de départ est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte et votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire ! 

Partie 5 "Le braquage touche à sa fin" : Photos promo | Spoilers | Discuter de vos théories

Les 4 premières parties de la série sont disponibles sur Netflix. Les parties 1 et 2 vous font suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. Elles forment un bloc cohérent de 22 épisodes et offrent une conclusion à cette première intrigue. La partie 3 vous emmène au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. Elle forme un autre bloc avec la partie 4 et la partie 5 à venir au second semestre 2021 qui comptera 10 épisodes. La 5ème partie sera la dernière de la série.

Entrez dans La Casa de Hypnoweb ! Découvrez la série si vous ne la connaissez pas encore ou approfondissez vos connaissances en parcourant nos dossiers. Informez-vous des dernières actualités et discutez avec les autres membres sur nos forums et nos fiches épisodes. Venez élire votre photo préférée ! Lors de la dernière session, vous avez choisi ce moment de l'épisode 305Stockhom s'inquiète pour Denver debout devant la Banque d'Espagne brandissant les fameuses boites rouges.

Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche ! Participez au développement d'Hypnoweb pour acquérir des HypnoCards. Et pour ne rien manquer de l'actualité du quartier et de celle de la série, abonnez-vous à notre newsletter !

Merci de votre visite ! 


Contact
: Locksley - via le forum | par message privé | par email

Édité 09.05.2021 à 14:10 par Locksley 

Kikavukoi ?

Avatar de Cifrolo

Cifrolo 
13.04.2021 vers 02h
48 épisodes

Collecter les informations

Itziar Ituno a dit au revoir à Raquel Murillo

08.05.2021 par Locksley

Comme ses camarades de La Casa de Papel, Itziar Ituño a terminé de tourner la série, laissant derrière elle son personnage Raquel Murillo connue aussi sous le nom de code Lisbonne. Elle a pris le...
Lire la suite

Comme ses camarades de La Casa de Papel, Itziar Ituño a terminé de tourner la série, laissant derrière elle son personnage Raquel Murillo connue aussi sous le nom de code Lisbonne. Elle a pris le temps de faire un petit bilan pour le journal ElCorreo, profitant d'une interview sur ses nouveaux projets et ses aspirations. Extrait de cet entretien paru le 6 mai :

Interrogée sur son sentiment actuel, elle a déclaré : "Imaginez que vous commencez une série pour huit mois et qu'elle se transforme en cinq ans. C'était très excitant de fermer cette dernière porte et de dire au revoir. Cela a changé notre vie à tous. Je regarde en arrière et ça me fait un nud dans l'estomac. Il y a deux jours, j'ai dit ma dernière phrase sur La Casa de Papel."

À la question de savoir si elle ressentait un vide, Itziar Ituño a répondu : "Oui. Un changement de cycle. Je laisse une famille derrière moi. Notre travail est nomade."

Quand on lui demande si elle n'a pas fini par détester Lisbonne, elle explique : "Pas du tout. Mais c'est vrai qu'il faut savoir laisser les choses au bon moment pour ne pas lasser les gens et ne pas avoir le sambenito d'être Raquel Murillo à vie. Il est temps de voler et de commencer à faire d'autres choses."

Ces autres choses, Itziar Ituño n'en manque pas et elle se sait chanceuse : "La vie m'a mis dans une position où je peux choisir sur quoi travailler. Je ne planifie pas ma carrière, je suis guidée par le cur et l'intuition la plus absolue. Il n'y a pas de petites histoires, il y a de petits budgets."

Source

Alvaro Morte referme avec émotion la porte de La Casa de Papel

05.05.2021 par Locksley

C'est la fin de l'aventure de La Casa de Papel pour Álvaro Morte. C'est avec beaucoup d'émotion qu'il a quitté le plateau de tournage de la série, partageant avec ses fans sur son compte Instagram ce...
Lire la suite

C'est la fin de l'aventure de La Casa de Papel pour Álvaro Morte. C'est avec beaucoup d'émotion qu'il a quitté le plateau de tournage de la série, partageant avec ses fans sur son compte Instagram ce moment intense où il s'éloigne en voiture. Une courte vidéo, accompagnée par ce message posté en espagnol et en anglais :

"Quittant pour la dernière fois le plateau de @lacasadepapel Les mots sont superflus. Reconnaissant pour tant de choses, pour tout. Aux fans (les premiers, bien sûr), à toute l'équipe de @vancouvermediaproducciones et @netflixes @netflix Et à vous, cher Professeur. Ça va me manquer de ne plus passer de bons moments avec vous. MERCI."

La Casa de Papel arrive en bande dessinée

05.05.2021 par Locksley

La Casa de Papel sera adaptée le 5 mai en bande dessinée chez Robinson (Hachette) grâce à l'auteur espagnol José Fonollosa. L'intrigue reprend le braquage de la Fabrique de la Monnaie du point de vue...
Lire la suite

La Casa de Papel sera adaptée le 5 mai en bande dessinée chez Robinson (Hachette) grâce à l'auteur espagnol José Fonollosa. L'intrigue reprend le braquage de la Fabrique de la Monnaie du point de vue de ce cher Arturo. La BD devrait être tirée à 10'000 exemplaires.

Le ton semble humoristique. Aimeriez-vous posséder cette BD ?

Source

Todas las lunas : le nouveau film d'Itziar Ituno sort prochainement

05.05.2021 par Locksley

Itziar Ituño continue sa route. L'inspectrice Murillo, alias Lisbonne, a profité d'une pause dans le tournage de La Casa de Papel pour tourner une fable fantastique intitulée "Todas las lunas",...
Lire la suite

Itziar Ituño continue sa route. L'inspectrice Murillo, alias Lisbonne, a profité d'une pause dans le tournage de La Casa de Papel pour tourner une fable fantastique intitulée "Todas las lunas", réalisée par Igor Legarreta qui sortira dans les salles espagnoles le 14 mai.

Dans ce film tourné en basque, elle partage le rôle principal avec la jeune Haizea Carneros, qui fait ses débuts au cinéma, et Josean Bengoetxea. La distribution compte également Lier Quesada , Zorion Eguileor et Elena Uriz.

Synopsis : 
Dans les affres de la dernière guerre carliste, une petite fille est sauvée d'un orphelinat par une femme mystérieuse qui vit dans les profondeurs de la forêt. Grièvement blessée, et se sentant au bord de la mort, la petite fille croit voir en elle un ange venu la chercher pour l'emmener au Paradis... Elle découvrira bientôt que cet être étrange lui a donné la vie éternelle, l'obligeant à vivre dans l'obscurité de la nuit, ensemble, " pour toujours ". Dans sa nouvelle condition, elle devra affronter le douloureux passage du temps enfermée dans le corps d'enfant, jusqu'à ce qu'elle rencontre Candido, un homme humble qui la prendra chez lui comme si elle était sa propre fille et qui l'accompagnera dans sa lutte contre sa propre nature et dans son rêve de retrouver sa vie volée.

Source

Lancement sur BeTV de la série Antidisturbios, avec deux acteurs de La Casa de Papel

02.05.2021 par Locksley

BeTV commence ce soir la diffusion de la série espagnole Antidisturbios qui aborde le thème des violences policières. Diffusée en octobre 2020 sur la chaîne ibérique Movistar+, la série compte 6...
Lire la suite

BeTV commence ce soir la diffusion de la série espagnole Antidisturbios qui aborde le thème des violences policières. Diffusée en octobre 2020 sur la chaîne ibérique Movistar+, la série compte 6 épisodes. Deux épisodes seront diffusés chaque dimanche à 20h30 sur Be 1 à partir de ce soir, dimanche 2 mai

Antidisturbios suit six agents de la police anti-émeute à Madrid qui doivent faire face à une expulsion compliquée qui les amène à faire l'objet d'une enquête des affaires internes, où travaille Laia. Bientôt, elle devient obsédée par ce qui s'est passé et commence à enquêter. Elle découvre que l'expulsion n'était que la partie émergée d'un iceberg aux intrigues bien plus complexes et dangereuses.

Hovik Keuchkerian (Bogota dans La Casa de Papel) joue le rôle de Salva, le chef du groupe. L'un de ses hommes est joué par Patrick Criado, jeune acteur espagnol attendu dans la partie 5 de La Casa de Papel (dans un rôle qui n'a pas encore été dévoilé). Vicky Luengo, vue dans Camping Paradis, prête quant à elle ses traits à Laia.

La possibilité d'une saison 2 a été évoquée. Si ça se concrétise, les créateurs de Antidisturbios, Robrigo Sorogoyen et Isabel Peña, envisageraient une suite sous forme d'anthologie.

Source

Après Thomas Shelby et le Professeur, le Joker sera jugé ce soir !

22.04.2021 par Locksley

Chaque année, les étudiants en droit de l'Université de Rennes font le procès d'un personnage de fiction. Après Thomas Shelby, le leader des Peaky Blinders en 2019, et notre Professeur en 2020, c'est...
Lire la suite

Chaque année, les étudiants en droit de l'Université de Rennes font le procès d'un personnage de fiction. Après Thomas Shelby, le leader des Peaky Blinders en 2019, et notre Professeur en 2020, c'est au tour du Joker de se retrouver au tribunal. 

Pas de public sur place cette année en raison de la pandémie, mais le procès sera retransmis ce soir, jeudi 22 avril, à partir de 18h30 sur la plateforme internet Twitch. Ceux qui l'auront suivi seront invités à voter aussitôt après pour décider si le Joker est coupable ou non

Que décidera le jury populaire ? 

Source

Sin limites : Alvaro Morte et Rodrigo Santoro mettent le cap sur Amazon

22.04.2021 par Locksley

Álvaro Morte et Rodrigo Santoro (Last Call) ont été choisis pour tenir les rôles principaux d'une nouvelle série historique intitulée Sin limites, qui vous embarquera dans le tour du monde des deux...
Lire la suite

Álvaro Morte et Rodrigo Santoro (Last Call) ont été choisis pour tenir les rôles principaux d'une nouvelle série historique intitulée Sin limites, qui vous embarquera dans le tour du monde des deux célèbres explorateurs Fernand de Magellan et Juan Sebastian Elcano.

Présentée comme une "superproduction pleine d'action et d'aventure", cette mini-série sera composée de 4 épisodes de 60 minutes. Elle portera à l'écran l'histoire du premier tour du monde en bateau, coïncidant avec l'année du 5ème centenaire de l'expédition originale.

Commandés par le Portugais Magellan, 239 marins sont partis de Sanlúcar de Barrameda (Cadix, Espagne) le 20 août 1519. Trois ans plus tard, seuls 18 marins affamés et malades sont revenus dans le seul navire qui a résisté au voyage, dirigé par le marin espagnol Elcano. Ils avaient parcouru 14 460 lieues, toujours d'ouest en est, accomplissant le tour du monde ; une mission presque impossible qui visait à trouver une nouvelle route vers les "îles des épices" et qui a fini par changer l'histoire de l'humanité en prouvant que la Terre est ronde. Un exploit qui a transformé à jamais le commerce, l'économie, l'astrologie et la connaissance de la planète, et qui est considéré comme l'un des plus grands exploits de l'Histoire.

La distribution compte aussi Sergio Peris-Mencheta (Capitaine Cartagena), Adrián Lastra (Capitaine Mendoza), Carlos Cuevas (Martino), Pepón Nieto (Père Bartolomé), Raúl Tejón (Gómez de Espinosa), Gonçalo Diniz (Duarte Barbosa), Manuel Morón (Cardinal Fonseca) et Bárbara Goenaga (Beatriz).

Le tournage commencera le 26 avril au Pays Basque et en Navarre avant de mettre le cap sur la République Dominicaine pour les séquences maritimes. Les navires Victoria et Trinidad seront reconstruits pour la série et une réplique du Nao Victoria, le seul des cinq navires de l'expédition à être revenu au port, sera utilisée. La réalisation a été confiée au britannique Simon West (Lara Croft : Tomb Raider) tandis que Patxi Amezcua signera le scénario.

Pensez-vous rejoindre notre Professeur à bord de cette nouvelle série ?

Source

Petite avancée sur la date de sortie de la partie 5

22.04.2021 par Locksley

L'étau se resserre un petit peu autour de la date de sortie de la partie 5 de La Casa de Papel. Netflix a dévoilé la liste des films et séries qui arriveront sur la plateforme au mois de mai et nos...
Lire la suite

L'étau se resserre un petit peu autour de la date de sortie de la partie 5 de La Casa de Papel. Netflix a dévoilé la liste des films et séries qui arriveront sur la plateforme au mois de mai et nos braqueurs n'en font pas partie.

La suite de la série ne sera pas disponible au mois de mai, peut-on alors tabler sur le mois de juin ? Eh bien, non. Dans une lettre envoyée à ses actionnaires, relative à ses résultats du premier trimestre, Netflix annonce la mise en ligne de plusieurs nouvelles saisons au second semestre 2021 : Sex Education, The Witcher, La Casa de Papel et You.

On sait donc désormais que la partie 5 arrivera entre juillet et décembre 2021. Ça nous laisse un flottement sur 6 mois, mais au moins nous avons la confirmation que ces nouveaux épisodes seront mis en ligne cette année et non pas en 2022.

Source

Itziar Ituno à l'affiche de la série espagnole Intimidad

16.04.2021 par Locksley

Netflix a dévoilé les séries et films espagnols qui vont rejoindre son catalogue. Parmi les nouveautés, une série dramatique intitulée Intimidad portée par Itziar Ituño (Raquel Murillo / Lisbonne dans...
Lire la suite

Netflix a dévoilé les séries et films espagnols qui vont rejoindre son catalogue. Parmi les nouveautés, une série dramatique intitulée Intimidad portée par Itziar Ituño (Raquel Murillo / Lisbonne dans La Casa de Papel), Patricia López Arnaiz, Verónica Echegui, Ana Wagener et Emma Suárez.

Créée par Verónica Fernández et Laura Sarmiento, Intimidad suivra quatre femmes obligées de franchir la fine ligne qui sépare la vie publique de la vie privée après la publication d'une vidéo à caractère sexuel d'un politicien à l'avenir prometteur.

Source

Un nouveau spoiler pour la partie 5

07.04.2021 par Locksley

Ne faisons pas trop de mystères, le nouveau spoiler que nous avons ajouté à notre rubrique est une photo de Tokyo, prise en marge du tournage de la partie 5 de La Casa de Papel et offerte par Úrsula...
Lire la suite

Ne faisons pas trop de mystères, le nouveau spoiler que nous avons ajouté à notre rubrique est une photo de Tokyo, prise en marge du tournage de la partie 5 de La Casa de Papel et offerte par Úrsula Corberó en personne. Pour en parler, direction notre forum !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Avant-hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Aujourd'hui à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !