VOTE | 80 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit d'un braquage audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario de départ est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire !

La partie 4 est disponible sur Netflix depuis le 3 avril,
préparez-vous au chaos !

Trailer + Teaser | Affiches | Portraits | Photos | "La Casa de Papel revient !!"
 Commenter un épisode : 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408
ou la partie 4 entière : Topic Partie 4

Les parties 1 et 2 vous font suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. Elles forment un bloc cohérent de 22 épisodes qui apporte une conclusion à cette intrigue. La partie 3 vous emmène au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. Elle forme un autre bloc avec la partie 4 qui prend directement sa suite.

Jesús Colmenar, producteur exécutif et réalisateur de plusieurs épisodes de la série, a annoncé qu'il travaillait sur une 5ème partie pour La Casa de Papel. Alex Pina, le créateur et showrunner l'a aussi confirmé. Il ne manque plus que l'annonce officielle d'une commande par Netflix. En revanche, l'idée d'un spin-off axé sur l'un des principaux personnages a été envisagée, mais elle n'est pas à l'étude actuellement.

Entrez dans la Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée :


Le Professeur - épisode 308

En avril : vous pouvez départager plusieurs photos de Nairobi.
> Voter pour élire la photo du mois
Exclusivité Hypnoweb : découvrez les HypnoCards de La Casa de Papel !
Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche !

Merci de votre visite ! 

 Abonnez-vous à notre newsletter !
Contact - Locksley :  via le forum | par HypnoSMS | par email 

Édité hier à 07:56 par Locksley 

Kikavukoi ?

Avatar de Xanaphia

Xanaphia 
Aujourd'hui vers 14h
2 épisodes

Avatar de bibifanser

bibifanser 
Aujourd'hui vers 09h
1 épisode

HypnoZombie

nastie22 
Hier vers 23h
1 épisode

Avatar de Lilypop

Lilypop 
Hier vers 22h
1 épisode

Avatar de clothilde

clothilde 
Hier vers 20h
1 épisode

Avatar de Aelis

Aelis 
Hier vers 17h
1 épisode

Collecte des informations

Documentaire - La Casa de Papel : le phénomène

Aujourd'hui par Locksley

Au moment du lancement de la partie 4, Netflix a également proposé à ses abonnés un documentaire intitulé "La Casa de Papel : le phénomène". Il est toujours disponible sur la plateforme. Présentation...
Lire la suite

Au moment du lancement de la partie 4, Netflix a également proposé à ses abonnés un documentaire intitulé "La Casa de Papel : le phénomène". Il est toujours disponible sur la plateforme.

Présentation (Netflix) : ce documentaire explique pourquoi et comment "La casa de papel" a soulevé une vague d'enthousiasme mondiale pour un groupe de voleurs et leur professeur.

Le site AlloCiné a publié un article décryptant ce documentaire. Si la grande majorité des choses qui y sont rapportées ont déjà fait l'objet de news sur notre quartier, ou figurent dans nos pages, l'article mentionne plusieurs anecdotes inédites du tournage. A découvrir en suivant ce lien :

Bella Ciao en conclusion de la partie 4

Aujourd'hui par Locksley

Plusieurs internautes ont relevé qu'on n'entend pas "Bella Ciao" pendant les épisodes de la partie 4. Cependant, la chanson est diffusée pendant que le générique de fin du dernier épisode de cette...
Lire la suite

Plusieurs internautes ont relevé qu'on n'entend pas "Bella Ciao" pendant les épisodes de la partie 4. Cependant, la chanson est diffusée pendant que le générique de fin du dernier épisode de cette partie, et il est interprété par Najwa Nimri, alias Alicia Sierra.

Ce n'est pas une véritable nouveauté, nous vous avions déjà parlé de cette interprétation par l'actrice qui est également chanteuse (cf. notre news du 31.07.2019).

Certains fans y voient un indice sur la suite de la série et n'hésitent pas à avancer qu'Alicia, qui est maintenant face au Professeur, finira par changer de camp et rejoindre les braqueurs, comme l'a fait Raquel.

Alors, raison artistique ou indice sur le scénario ? L'avenir nous le dira... peut-être.

Partie 4 : conquis, perplexe, déçu ? Partagez votre avis !

Hier par Locksley

Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir visionné les 8 épisodes de la partie 4 de La Casa de Papel. Votre avis nous intéresse ! Si on se promène sur la toile, les avis des fans sont variés tout...
Lire la suite

Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir visionné les 8 épisodes de la partie 4 de La Casa de Papel. Votre avis nous intéresse !

Si on se promène sur la toile, les avis des fans sont variés tout comme ceux des choniqueurs qui se sont lancés dans un premier bilan. Les principaux points négatifs soulevés sont les nombreuses incohérences dans le scénario. Les points positifs avancés reposent surtout sur les sujets de société abordés et leur traitement.

Pour partager avec nous votre sentiment sur l'ensemble de la partie 4, direction le forum du quartier ! 

Partie 4 - Une scène mémorable pour Pedro Alonso

Avant-hier par Locksley

Dans la partie 4 de La Casa de Papel, une scène a particulièrement marqué Pedro Alonso, alias Berlin. Il réalise effectivement une jolie prestation. Il s'agit du moment où il chante "Ti Amo" d'Umberto...
Lire la suite

Dans la partie 4 de La Casa de Papel, une scène a particulièrement marqué Pedro Alonso, alias Berlin. Il réalise effectivement une jolie prestation.

Il s'agit du moment où il chante "Ti Amo" d'Umberto Tozzi pour Tatiana, qu'il vient d'épouser. 
  • Voir la vidéo (ATTENTION SPOILER si vous n'avez pas vu la partie 4) 

Les nouveaux posters voient rouge

05.04.2020 par Locksley

Une nouvelle série de posters pour la partie 4 a été dévoilée. Chaque braqueur est représenté par un dessin sur fond rouge. On notera avec plaisir la présence de Sofia, le furet, qui fait bien entendu...
Lire la suite

Une nouvelle série de posters pour la partie 4 a été dévoilée. Chaque braqueur est représenté par un dessin sur fond rouge. On notera avec plaisir la présence de Sofia, le furet, qui fait bien entendu partie de la bande :-)

Une nouvelle affiche est également sortie, dessinée elle aussi, nous l'avons ajoutée au quartier.

Etes-vous fans de ce type de posters ?

Merci à Lindstead77 pour son aide !

L'OM salue le retour de la partie 4 et de Marseille !

03.04.2020 par Locksley

L'Olympique de Marseille a tenu à saluer le retour de la série aujourd'hui, en tweetant le message "#LaCasaDePapel est ENFIN de retour !" illustrée par une photo de Luka Peros, alias Marseille,...
Lire la suite

L'Olympique de Marseille a tenu à saluer le retour de la série aujourd'hui, en tweetant le message "#LaCasaDePapel est ENFIN de retour !" illustrée par une photo de Luka Peros, alias Marseille, prenant la pose dans la Banque d'Espagne. Grand fan de football, il porte le maillot que l'OM lui avait été offert lors de sa venue dans la cité phocéenne.

De nouveaux portraits à découvrir

03.04.2020 par Locksley

Une nouvelle série de portraits est sortie. Eclairage réduit, cadrage très serré sur les visages. A découvrir dans notre galerie ! Galerie Portraits Partie 4 ...
Lire la suite

Une nouvelle série de portraits est sortie. Eclairage réduit, cadrage très serré sur les visages. A découvrir dans notre galerie !

Ne manquez pas la partie 4 !

03.04.2020 par Locksley

Tel est le message délivré par Pedro Alonso (Berlin), Alba Flores (Nairobi), Rodrigo de la Serna (Palerme), Esther Acebo (Stockholm) et Darko Peric (Helsinki) qui vous invitent à découvrir la partie 4...
Lire la suite

Tel est le message délivré par Pedro Alonso (Berlin), Alba Flores (Nairobi), Rodrigo de la Serna (Palerme), Esther Acebo (Stockholm) et Darko Peric (Helsinki) qui vous invitent à découvrir la partie 4 de La Casa de Papel, disponible depuis aujourd'hui sur Netflix !

El Mundo de la Casa : notre newsletter est parue !

03.04.2020 par Locksley

La newsletter du quartier vient d'être distribuée ! Ceux qui se sont déjà inscrits pour la recevoir par email la trouveront dans leur messagerie. Pour les autres, une version en ligne est disponible....
Lire la suite

La newsletter du quartier vient d'être distribuée ! Ceux qui se sont déjà inscrits pour la recevoir par email la trouveront dans leur messagerie. Pour les autres, une version en ligne est disponible. Elle annonce bien entendu la sortie de la partie 4 si jamais vous aviez manqué cette info ;-) Bonne lecture !

La partie 4 est disponible sur Netflix !

03.04.2020 par Locksley

C'est parti pour 8 nouveaux épisodes, la partie 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix depuis ce matin, vendredi 3 avril, 9h01 précisément... enfin presque, il y a eu un petit retard...
Lire la suite

C'est parti pour 8 nouveaux épisodes, la partie 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix depuis ce matin, vendredi 3 avril, 9h01 précisément... enfin presque, il y a eu un petit retard ;-)

Nous espérons que vous passerez de bons moments devant la série et que nous aurons le plaisir de vous retrouver sur notre quartier La Casa de Hypnoweb pour commenter cette nouvelle partie.

Guide des espaces de discussion adéquates pour ne pas spoiler nos visiteurs :

Bonne découverte de la partie 4 !

Rejoignez la Resistancia !

03.04.2020 par Locksley

Vous aimez La Casa de Papel ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant comme fan ! C'est simple et rapide, il suffit d'un clic sur la fiche de la série. Faites grimper le nombre de fans de La...
Lire la suite

Vous aimez La Casa de Papel ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant comme fan ! C'est simple et rapide, il suffit d'un clic sur la fiche de la série. Faites grimper le nombre de fans de La Casa sur Hypnoweb !

Netflix a avoué les titres des épisodes de la partie 4

02.04.2020 par Locksley

Si on ignore encore ce soir ce que Lisbonne sera prête à avouer à l'inspectrice Alicia Sierra, nos informateurs nous ont en revanche rapporté que Netflix a divulgué les titres des épisodes de la 4ème...
Lire la suite

Si on ignore encore ce soir ce que Lisbonne sera prête à avouer à l'inspectrice Alicia Sierra, nos informateurs nous ont en revanche rapporté que Netflix a divulgué les titres des épisodes de la 4ème partie qui sera disponible à partir de demain, vendredi 3 avril

Attention, l'un des titres donne une indication explicite sur le sujet de l'épisode... à moins que ce soit pour nous entraîner intentionnellement dans une mauvaise direction...

  1. Game over
  2. Le mariage de Berlin
  3. La leçon d'anatomie
  4. Paso-doble
  5. 5 minutes plus tôt
  6. KO technique
  7. Frapper le QG
  8. Le plan Paris
Activité récente

[Détente] Photo du mois
Aujourd'hui à 14:38

[Détente] Tour du monde
Aujourd'hui à 11:27

La série La Casa de Papel
Aujourd'hui à 09:52

Parties 1&2
05.04.2020

Gandia
Aujourd'hui à 17:27

* Les braqueurs
Aujourd'hui à 17:16

Matias Cano
Aujourd'hui à 17:15

Berlin
Aujourd'hui à 13:56

Forums
Aujourd'hui à 09:58

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 19:29

Et calendrier, sondage, pdm et jeux sur merlin, kaamelott, doctor who et torchwood!

albi2302, Hier à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Hier à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

noemie3, Hier à 19:50

Il y a un nouveau sondage sur Wildfire, n'hésitez pas à passer

arween, Aujourd'hui à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News