VOTE | 71 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit de braquages audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire, la série est addictive !

La partie 4 arrive le 3 avril 2020, préparez-vous au chaos !

Les saisons 1 et 2 vous ont fait suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. La saison 3 vous a emmené au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. La saison 4 sera composée de 8 nouveaux épisodes, elle sera disponible sur Netflix le 3 avril 2020. 

Une partie 5 et un spin-off en projet...

Jesús Colmenar, producteur exécutif et réalisateur de plusieurs épisodes de la série, a annoncé une 5ème saison pour La Casa de Papel et a indiqué que Netflix travaillait sur un spin-off axé sur l'un des principaux personnages, sans toutefois préciser lequel. (cf. news du 19/11/2019) 

Entrez dans la Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée !

En janvier : vous pouvez départager plusieurs photos d'Arturo dans la partie 3.
> Voter pour élire la photo du mois
Exclusivité Hypnoweb : découvrez les HypnoCards de La Casa de Papel !
Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche !

Merci de votre visite ! 

Contact - Locksley :  via le forum | par HypnoSMS | par email 

Édité 24.01.2020 à 19:29 par Locksley 

Kikavukoi ?

diana62800 
25.01.2020 vers 17h
2 épisodes

natas 
18.01.2020 vers 17h
1 épisode

diana62800 
09.01.2020 vers 01h
1 épisode

diana62800 
07.01.2020 vers 01h
1 épisode

noemie3 
30.12.2019 vers 14h
25 épisodes

Collecte des informations

Roberto Garcia alias Oslo est fan de La Casa de Papel

Hier par Locksley

Peu bavard et discret dans la série, Roberto García l'est quasiment autant dans la vie réelle. C'est donc avec plaisir que nous avons eu des nouvelles de l'interprète d'Oslo grâce à un article paru...
Lire la suite

Peu bavard et discret dans la série, Roberto García l'est quasiment autant dans la vie réelle. C'est donc avec plaisir que nous avons eu des nouvelles de l'interprète d'Oslo grâce à un article paru sur le site khaleejtimes.

Roberto Garcia est de passage aux Emirats Arabes Unis pour prendre part à une rencontre avec les fans de La Casa de Papel. Il reste surpris de sa notoriété et de la gentillesse des participants, expliquant : "Je ne suis à l'hôtel que depuis peu de temps, mais tout le monde veut une photo avec moi. J'adore les gens et la ville. Je les connais et ils nous connaissent. C'est incroyable.". Il s'étonne aussi du succès international de la série : "Je ne pensais pas que les gens de Dubaï avaient vu la série. C'est étrange pour moi."

Oslo a trouvé la mort au cours de la partie 1 - eh oui, le plan du Professeur n'était pas parfait ! - si bien que Roberto Garcia n'a pas tourné les parties suivantes. Il sait cependant comment la série se poursuit car, comme il le déclare : "Je regarde toujours la série parce que je suis aussi fan."

Roberto Garcia tourne actuellement un film en Espagne avant d'enchaîner avec un autre. Il sait qu'il le doit à La Casa de Papel qui lui a ouvert des portes : "Cela n'aurait pas été possible sans ce voyage."

Source

Goyas 2020 : Najwa Nimri fait le show

Avant-hier par Locksley

Comme Alvaro Morte, Najwa Nimri était présente à la 34ème cérémonie des Goyas 2020 a eu lieu hier, samedi 25 janvier, à Malaga en Espagne. Elle a remis un prix avec Jaime Lorente (Denver) présent lui...
Lire la suite

Comme Alvaro Morte, Najwa Nimri était présente à la 34ème cérémonie des Goyas 2020 a eu lieu hier, samedi 25 janvier, à Malaga en Espagne. Elle a remis un prix avec Jaime Lorente (Denver) présent lui aussi. Contrairement au Professeur, ce n'est pas la tenue de l'inspectrice Alicia Sierra qui a marquée les personnes présentes - une robe longue en dentelle blanche avec un gros noeud en satin noué sur le devant - mais plutôt le show de l'actrice qui est apparue sur le tapis rouge en tournoyant avec une grosse peluche ! Ici, le clin d'oeil à La Casa de Papel ne fait aucun doute !

Sources & photos : Twitter @mariconfianza & Zimbio

Goyas 2020 : Alvaro Morte fidèle au rouge

Avant-hier par Locksley

La 34ème cérémonie des Goyas 2020 qui récompensent le meilleur du cinéma espagnol a eu lieu hier, samedi 25 janvier, à Malaga en Espagne. Alvaro Morte n'est pas passé inaperçu. Notre Professeur ne...
Lire la suite

La 34ème cérémonie des Goyas 2020 qui récompensent le meilleur du cinéma espagnol a eu lieu hier, samedi 25 janvier, à Malaga en Espagne. Alvaro Morte n'est pas passé inaperçu. Notre Professeur ne portait pas la célèbre combinaison rouge des braqueurs, mais une veste en velour rouge. Un clin d'oeil à La Casa de Papel ?

Source
Photos : HuffingtonPost.es & Zimbio (à ses côtés, l'actrice espagnole Marta Etura)

Itziar Ituno : une actrice engagée

Avant-hier par Locksley

Au mois d'octobre, nous vous avons parlé de l'engagement d'Itziar Ituno ( Raquel / Lisbonne) qui s'est impliquée aux côtés de la chanteuse Anne Etchegoyen dans un clip pour dénoncer les violences...
Lire la suite

Au mois d'octobre, nous vous avons parlé de l'engagement d'Itziar ItunoRaquel / Lisbonne) qui s'est impliquée aux côtés de la chanteuse Anne Etchegoyen dans un clip pour dénoncer les violences faites aux femmes.

Le clip est désormais en ligne, vous pouvez le découvrir en suivant notre lien et également plonger dans les coulisses de cette collaboration en lisant un article publié sur le site AuFéminin.

Le Professeur sera prochainement "jugé" à Rennes !

25.01.2020 par Locksley

Si vous suivez régulièrement les news publiées sur Hypnoweb, vous vous souviendrez sans doute que Thomas Shelby, le leader des Peaky Blinders, avait été "jugé" l'an dernier à Rennes à l'occasion d'un...
Lire la suite

Si vous suivez régulièrement les news publiées sur Hypnoweb, vous vous souviendrez sans doute que Thomas Shelby, le leader des Peaky Blinders, avait été "jugé" l'an dernier à Rennes à l'occasion d'un procès fictif organisé à la Faculté de Droit.

Cette année, c'est Le Professeur qui va être "jugé" le 8 février à 16h à Rennes au Parlement de Bretagne. Mince, ça veut dire que le chef de nos braqueurs préférés s'est fait pincer !! L'association étudiante "S'éveiller" est une nouvelle fois à l'origine de ce procès. 

Le jury sera composé de douze membres selectionnes au hasard dans le public. Quel sera le verdict ? Affaire à suivre !

Source

Esther Acebo alias Stockholm : jouer, c'est une passion !

25.01.2020 par Locksley

Esther Acebo joue le rôle de Monica, devenue Stockholm, dans La Casa de Papel. Elle s'est confiée au site espagnol vanidad, expliquant avoir toujours voulu faire 1000 choses ce qui l'a conduit vers le...
Lire la suite

Esther Acebo joue le rôle de Monica, devenue Stockholm, dans La Casa de Papel. Elle s'est confiée au site espagnol vanidad, expliquant avoir toujours voulu faire 1000 choses ce qui l'a conduit vers le métier d'actrice. Aussi heureuse sur les planches que sur un plateau de tournage, elle s'épanouit dans ce métier.

Elle explique que l'évolution de son personnage est un cadeau pour elle. Elle aime défendre Monica, "une femme courageuse qui a de moins en moins peur de faire face à ce qui l'éloigne de ce qu'elle trouve juste ou qui la rend heureuse". C'est avec enthousiasme qu'elle fait partie de La Casa de Papel, ressentant "une immense gratitude mais aussi parfois une sensation de vertige".

Interrogée sur la partie 4 à venir - le 3 avril sur Netflix - Esther Acebo déclare : "Il y aura des moments compliqués et même sombres. Tout sera un peu hors de contrôle et ça fera souvent ressortir à la fois le meilleur et le pire de chacun d'eux."

Source

Alvaro Morte prêt à relever le défi d'une comédie

20.01.2020 par Locksley

Toujours en tournée promotionnelle pour la série El Embarcadero (The Pier) que vous pouvez retrouver sur Movistar+ pour sa 2ème et dernière saison, Alvaro Morte se livre à des confidences sur ses...
Lire la suite

Toujours en tournée promotionnelle pour la série El Embarcadero (The Pier) que vous pouvez retrouver sur Movistar+ pour sa 2ème et dernière saison, Alvaro Morte se livre à des confidences sur ses aspirations et sur la portée de La Casa de Papel.

Le site Culto explique qu'Alvaro Morte a désormais une renommée mondiale. Son visage est devenu synonyme de thriller et de mystère. Il joue des personnages énigmatiques qui semblent toujours cacher quelque chose, affiche des émotions intenses mais contenues avec un visage imperturbable même quand tout semble s'effondrer autour de lui. Ne rêve-t-il pas de jouer dans une comédie ?

"C'est quelque chose que je n'ai pas fait, mais parce que je n'ai pas été sollicité pour le faire, pas parce que j'ai envie de jouer des personnages de thriller. Je pense que c'est une coïncidence car j'aime la comédie, j'ai beaucoup fait de théâtre et c'est très difficile. Je trouve toujours que c'est un défi et j'aime les défis, je les apprécie beaucoup. " a répondu Alvaro Morte.

Interrogé plus loin sur l'impact de La Casa de Papel, il déclare : "L'un des thèmes de la série est qu'il y a une injustice sociale et que peu importe la taille du groupe, comme Le Professeur et son équipe, une poignée d'inadaptés sociaux qui entreprennent de lutter contre quelque chose qu'ils considèrent injuste, peut finir par affronter le mastodonte du système. Si cela inspire les gens à lutter contre toute injustice, nous sommes absolument fiers. Nous n'avons jamais voulu que ce soit le cas, parce que nous pensons toujours que c'est une fiction, mais on voit vraiment beaucoup de gens qui se battent contre quelque chose qu'ils considèrent comme injuste. C'est très puissant."

Source

Alvaro Morte a une idée de spin-off !

18.01.2020 par Locksley

En pleine promotion pour la série El Embarcadero (The Pier) que vous pouvez retrouver sur Movistar+ pour son ultime saison, Alvaro Morte est souvent interrogé sur La Casa de Papel. Le site los40...
Lire la suite

En pleine promotion pour la série El Embarcadero (The Pier) que vous pouvez retrouver sur Movistar+ pour son ultime saison, Alvaro Morte est souvent interrogé sur La Casa de Papel. Le site los40 rapporte sa déclaration concernant le projet de spin-off :

"J'aimerais voir un spin-off d'Arturo, d'Arturito. Je pense qu'il serait un merveilleux personnage pour faire une sorte de comédie noire, ce serait fantastique."

Alors, que pensez-vous de son idée ?

Source

Plus Belle La Vie s'apprête à chanter Bella Ciao

17.01.2020 par Locksley

Selon une information de Télé-Loisirs, les héros de la série Plus Belle La Vie chanteront Bella Ciao dans une séquence émotion de l'épisode 3980 qui sera diffusé sur France 3 le 24 janvier...
Lire la suite

Selon une information de Télé-Loisirs, les héros de la série Plus Belle La Vie chanteront Bella Ciao dans une séquence émotion de l'épisode 3980 qui sera diffusé sur France 3 le 24 janvier prochain.

En avant-première, le magazine vous explique les circonstances de cette scène et vous donne un lien pour la visionner.

Alvaro Morte | Saison 2 El Embarcadero : Jour J

17.01.2020 par Locksley

Depuis aujourd'hui, vendredi 17 janvier 2020, vous pouvez découvrir sur Movistar+ la 2ème (et dernière) saison de la série El Embarcadero (The Pier) avec Alvaro Morte (Le Professeur dans La Casa de...
Lire la suite

Depuis aujourd'hui, vendredi 17 janvier 2020, vous pouvez découvrir sur Movistar+ la 2ème (et dernière) saison de la série El Embarcadero (The Pier) avec Alvaro Morte (Le Professeur dans La Casa de Papel).

Pour rappel, cette série s'articule autour d'un trio : Alvaro Morte joue Oscar, un homme qui avait une double vie, marié à deux femmes complètement différentes. A sa mort, son mensonge est découvert et provoque la rencontre des deux femmes qui ont partagé sa vie : Alejandra (Verónica Sánchez) et Verónica (Irene Arcos). 

N'hésitez pas à nous en parler !

Quand Darko Peric prend la pose avec Miss France au Maroc

15.01.2020 par Locksley

Darko Peric est radieux, il faut dire qu'il est très bien entouré par Miss France 2020, Clémence Botino, et ses dauphines ! Cette photo, publiée sur le site FemmesDuMaroc a été prise lors de...
Lire la suite

Darko Peric est radieux, il faut dire qu'il est très bien entouré par Miss France 2020, Clémence Botino, et ses dauphines ! Cette photo, publiée sur le site FemmesDuMaroc a été prise lors de l'inauguration de Amabay Ceramic City, le salon permanent de la céramique situé à Casablanca au Maroc.

Il en a profité pour accorder une interview au site marocain Le360. Si vous visionnez la vidéo, vous aurez le plaisir de l'entendre parler français ! Le sourire aux lèvres, Darko Peric explique notamment que son personnage dans La Casa de Papel, Helsinki, a fait de nombreux séjours dans ce pays. Il se dit toujours surpris par le succès mondial de la série, précise qu'il est ami avec Pedro Alonso (Berlin), Rodrigo de la Serna (Palerme) mais aussi tous ses autres partenaires. Enfin, interrogé sur la partie 4 de La Casa de Papel qui sera disponible sur Netflix le 3 avril prochain, il déclare que les fans ne peuvent pas s'attendre à ce qui va arriver, précisant que ce sera "complètement chaotique".

Source #1 - Source #2

Début du tournage de Snakes Eyes avec Ursula Corbero

14.01.2020 par Locksley

Nous vous en avions parlé au mois de septembre, Ursula Corbero (Tokyo) a intégré la distribution du film Snake Eyes qui fait partie de la franchise G.I. Joe en tant que spin-off centré sur l'un des...
Lire la suite

Nous vous en avions parlé au mois de septembre, Ursula Corbero (Tokyo) a intégré la distribution du film Snake Eyes qui fait partie de la franchise G.I. Joe en tant que spin-off centré sur l'un des agents de l'équipe d'élite.

L'expert en arts martiaux sera incarné par Henry Golding (Last Christmas aux côtés d'Emilia Clarke), Andrew Koji jouera le rôle de son frère (et désormais ennemi)  Storm Shadow. Samara Weaving hérite du rôle de Scarlett tandis qu'Ursula Corbero prend celui de La Baronne.

Le tournage vient de débuter au Japon et le film sortira en salles le 21 octobre 2020.

HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Forums
22.01.2020

Tokyo
22.01.2020

Suarez
22.01.2020

Stockholm
22.01.2020

Sofia
22.01.2020

Rio
22.01.2020

Oslo
22.01.2020

Raquel Murillo
21.01.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Hier à 09:14

Le 2nd tour nous joue des tours pour l'HypnoCup! Rendez-vous dans le topic!

serieserie, Hier à 09:54

Vos chouchous sont peut-être encore en course! Les résultats sont disponibles dans le forum

Locksley, Hier à 18:32

Nouvelle interview du mois à l'Accueil : Spyfafa est sous les feux de la rampe. Bonne lecture et bonne soirée !

Emilie1905, Hier à 19:09

Nouveau mois dans les forums de Wynonna ! Les Danvers (Supergirl) s'affrontent et une PDM "spéciale" St Valentin

Luna25, Hier à 21:00

Nouveau sondage et nouveau mois dans les forums de Legends of Tomorrow spécial St-Valentin !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News