VOTE | 71 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit de braquages audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire, la série est addictive !

La partie 4 arrive le 3 avril 2020, préparez-vous au chaos !

Les saisons 1 et 2 vous ont fait suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. La saison 3 vous a emmené au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. La saison 4 sera composée de 8 nouveaux épisodes, elle sera disponible sur Netflix le 3 avril 2020. 

Une partie 5 et un spin-off en projet...

Jesús Colmenar, producteur exécutif et réalisateur de plusieurs épisodes de la série, a annoncé une 5ème saison pour La Casa de Papel et a indiqué que Netflix travaillait sur un spin-off axé sur l'un des principaux personnages, sans toutefois préciser lequel. (cf. news du 19/11/2019) 

Entrez dans la Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée !

En janvier : vous pouvez départager plusieurs photos d'Arturo dans la partie 3.
> Voter pour élire la photo du mois
Exclusivité Hypnoweb : découvrez les HypnoCards de La Casa de Papel !
Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche !

Merci de votre visite ! 

Contact - Locksley :  via le forum | par HypnoSMS | par email 

Édité hier à 19:29 par Locksley 

Kikavukoi ?

natas 
18.01.2020 vers 17h
1 épisode

diana62800 
09.01.2020 vers 01h
1 épisode

diana62800 
07.01.2020 vers 01h
1 épisode

noemie3 
30.12.2019 vers 14h
25 épisodes

Collecte des informations

Alvaro Morte prêt à relever le défi d'une comédie

20.01.2020 par Locksley

Toujours en tournée promotionnelle pour la série El Embarcadero (The Pier) que vous pouvez retrouver sur Movistar+ pour sa 2ème et dernière saison, Alvaro Morte se livre à des confidences sur ses...
Lire la suite

Toujours en tournée promotionnelle pour la série El Embarcadero (The Pier) que vous pouvez retrouver sur Movistar+ pour sa 2ème et dernière saison, Alvaro Morte se livre à des confidences sur ses aspirations et sur la portée de La Casa de Papel.

Le site Culto explique qu'Alvaro Morte a désormais une renommée mondiale. Son visage est devenu synonyme de thriller et de mystère. Il joue des personnages énigmatiques qui semblent toujours cacher quelque chose, affiche des émotions intenses mais contenues avec un visage imperturbable même quand tout semble s'effondrer autour de lui. Ne rêve-t-il pas de jouer dans une comédie ?

"C'est quelque chose que je n'ai pas fait, mais parce que je n'ai pas été sollicité pour le faire, pas parce que j'ai envie de jouer des personnages de thriller. Je pense que c'est une coïncidence car j'aime la comédie, j'ai beaucoup fait de théâtre et c'est très difficile. Je trouve toujours que c'est un défi et j'aime les défis, je les apprécie beaucoup. " a répondu Alvaro Morte.

Interrogé plus loin sur l'impact de La Casa de Papel, il déclare : "L'un des thèmes de la série est qu'il y a une injustice sociale et que peu importe la taille du groupe, comme Le Professeur et son équipe, une poignée d'inadaptés sociaux qui entreprennent de lutter contre quelque chose qu'ils considèrent injuste, peut finir par affronter le mastodonte du système. Si cela inspire les gens à lutter contre toute injustice, nous sommes absolument fiers. Nous n'avons jamais voulu que ce soit le cas, parce que nous pensons toujours que c'est une fiction, mais on voit vraiment beaucoup de gens qui se battent contre quelque chose qu'ils considèrent comme injuste. C'est très puissant."

Source

Alvaro Morte a une idée de spin-off !

18.01.2020 par Locksley

En pleine promotion pour la série El Embarcadero (The Pier) que vous pouvez retrouver sur Movistar+ pour son ultime saison, Alvaro Morte est souvent interrogé sur La Casa de Papel. Le site los40...
Lire la suite

En pleine promotion pour la série El Embarcadero (The Pier) que vous pouvez retrouver sur Movistar+ pour son ultime saison, Alvaro Morte est souvent interrogé sur La Casa de Papel. Le site los40 rapporte sa déclaration concernant le projet de spin-off :

"J'aimerais voir un spin-off d'Arturo, d'Arturito. Je pense qu'il serait un merveilleux personnage pour faire une sorte de comédie noire, ce serait fantastique."

Alors, que pensez-vous de son idée ?

Source

Plus Belle La Vie s'apprête à chanter Bella Ciao

17.01.2020 par Locksley

Selon une information de Télé-Loisirs, les héros de la série Plus Belle La Vie chanteront Bella Ciao dans une séquence émotion de l'épisode 3980 qui sera diffusé sur France 3 le 24 janvier...
Lire la suite

Selon une information de Télé-Loisirs, les héros de la série Plus Belle La Vie chanteront Bella Ciao dans une séquence émotion de l'épisode 3980 qui sera diffusé sur France 3 le 24 janvier prochain.

En avant-première, le magazine vous explique les circonstances de cette scène et vous donne un lien pour la visionner.

Alvaro Morte | Saison 2 El Embarcadero : Jour J

17.01.2020 par Locksley

Depuis aujourd'hui, vendredi 17 janvier 2020, vous pouvez découvrir sur Movistar+ la 2ème (et dernière) saison de la série El Embarcadero (The Pier) avec Alvaro Morte (Le Professeur dans La Casa de...
Lire la suite

Depuis aujourd'hui, vendredi 17 janvier 2020, vous pouvez découvrir sur Movistar+ la 2ème (et dernière) saison de la série El Embarcadero (The Pier) avec Alvaro Morte (Le Professeur dans La Casa de Papel).

Pour rappel, cette série s'articule autour d'un trio : Alvaro Morte joue Oscar, un homme qui avait une double vie, marié à deux femmes complètement différentes. A sa mort, son mensonge est découvert et provoque la rencontre des deux femmes qui ont partagé sa vie : Alejandra (Verónica Sánchez) et Verónica (Irene Arcos). 

N'hésitez pas à nous en parler !

Quand Darko Peric prend la pose avec Miss France au Maroc

15.01.2020 par Locksley

Darko Peric est radieux, il faut dire qu'il est très bien entouré par Miss France 2020, Clémence Botino, et ses dauphines ! Cette photo, publiée sur le site FemmesDuMaroc a été prise lors de...
Lire la suite

Darko Peric est radieux, il faut dire qu'il est très bien entouré par Miss France 2020, Clémence Botino, et ses dauphines ! Cette photo, publiée sur le site FemmesDuMaroc a été prise lors de l'inauguration de Amabay Ceramic City, le salon permanent de la céramique situé à Casablanca au Maroc.

Il en a profité pour accorder une interview au site marocain Le360. Si vous visionnez la vidéo, vous aurez le plaisir de l'entendre parler français ! Le sourire aux lèvres, Darko Peric explique notamment que son personnage dans La Casa de Papel, Helsinki, a fait de nombreux séjours dans ce pays. Il se dit toujours surpris par le succès mondial de la série, précise qu'il est ami avec Pedro Alonso (Berlin), Rodrigo de la Serna (Palerme) mais aussi tous ses autres partenaires. Enfin, interrogé sur la partie 4 de La Casa de Papel qui sera disponible sur Netflix le 3 avril prochain, il déclare que les fans ne peuvent pas s'attendre à ce qui va arriver, précisant que ce sera "complètement chaotique".

Source #1 - Source #2

Début du tournage de Snakes Eyes avec Ursula Corbero

14.01.2020 par Locksley

Nous vous en avions parlé au mois de septembre, Ursula Corbero (Tokyo) a intégré la distribution du film Snake Eyes qui fait partie de la franchise G.I. Joe en tant que spin-off centré sur l'un des...
Lire la suite

Nous vous en avions parlé au mois de septembre, Ursula Corbero (Tokyo) a intégré la distribution du film Snake Eyes qui fait partie de la franchise G.I. Joe en tant que spin-off centré sur l'un des agents de l'équipe d'élite.

L'expert en arts martiaux sera incarné par Henry Golding (Last Christmas aux côtés d'Emilia Clarke), Andrew Koji jouera le rôle de son frère (et désormais ennemi)  Storm Shadow. Samara Weaving hérite du rôle de Scarlett tandis qu'Ursula Corbero prend celui de La Baronne.

Le tournage vient de débuter au Japon et le film sortira en salles le 21 octobre 2020.

Une nomination pour la 15ème édition des Globes

13.01.2020 par Locksley

La 15ème édition des Globes se tiendra salle Wagram à Paris le 14 prochain. Ces trophées sont destinés à célébrer "lexcellence de lArt, la Culture et le divertissement français". Les lauréats sont...
Lire la suite

La 15ème édition des Globes se tiendra salle Wagram à Paris le 14 prochain. Ces trophées sont destinés à célébrer "lexcellence de lArt, la Culture et le divertissement français". Les lauréats sont élus par une académie constituée de 80 professionnels (journalistes, critiques, rédacteurs en chef...).

La Casa de Papel (Partie 3) obtient une nomination dans la catégorie "Meilleure série ou mini série étrangères". Les autres séries en lice sont Big Little Lies (Saison 2), Black Mirror (Saison 5), Chernobyl (Saison 1) et Years and Years (Saison 1).

Source et autres catégories

Un spin-off sur Berlin ? Ce qu'en pense Alvaro Morte

13.01.2020 par Locksley

Alors qu'un projet de spin-off pour La Casa de Papel a été évoqué, sans plus de précisions jusqu'ici, Alvaro Morte s'est confié sur l'idée de le centrer sur Berlin et sur l'avenir du Professeur dans...
Lire la suite

Alors qu'un projet de spin-off pour La Casa de Papel a été évoqué, sans plus de précisions jusqu'ici, Alvaro Morte s'est confié sur l'idée de le centrer sur Berlin et sur l'avenir du Professeur dans une interview relayée par le site italien GingerGeneration.

Concernant le Professeur : "Tant que mon personnage aura quelque chose à dire, je continuerai à lui donner ma voix, mon corps et mes cheveux pour le jouer à son meilleur".
Voilà qui est rassurant pour tous les fans du chef de la bande qui craignait qu'Alvaro Morte tire sans hésiter un trait sur son personnage compte tenu de ses autres projets à venir.

Concernant l'idée d'un spin-off sur Berlin : "Lui et moi avons une merveilleuse relation. S'il y avait la possibilité d'un spin-off ou de tout autre projet avec Pedro [Alonso], je serais ravi de le faire."
Et vous, qu'en penseriez-vous ? L'idée de suivre les deux frères dans une série dérivée vous plairait-elle ?

Source

[Séries espagnoles] Quelles seront les pépites de 2020 ?

11.01.2020 par Locksley

Depuis quelques années, les séries espagnoles connaissent un bel essor au niveau international : La Casa de Papel évidemment, mais aussi Elite, Alta Mar... Le site Elconfidencial a publié sa liste des...
Lire la suite

Depuis quelques années, les séries espagnoles connaissent un bel essor au niveau international : La Casa de Papel évidemment, mais aussi Elite, Alta Mar...

Le site Elconfidencial a publié sa liste des "séries espagnoles les plus intéressantes à venir en 2020". Gracias !! Voyons lesquelles ont retenu leur attention et dites-nous lesquelles pourraient vous plaire !

  • Sky Rojo
    Il n'est pas surprenant de voir figurer la nouvelle série créée par le duo Álex Pina et Esther Martínez Lobato à qui l'on doit déjà La Casa de Papel.  Nous vous l'avions présentée mi-novembre.
    > Sky Rojo, nouvelle série des créateurs de La Casa de Papel
    Cette série suit trois prostituées qui s'échappent de la boîte de nuit où elles sont détenues par un proxénète, après l'avoir laissé gravement blessé. Elles entament alors un voyage dangereux, poursuivies par les tueurs à gages de leur ex-patron, qu'elles finiront par affronter.
    Destinée à la plateforme Netflix, est-ce que Sky Rojo sera un aussi gros phénomène que La Casa ?

  • Alguien tiene que morir
    Mini-série en 3 épisodes, également destinée à Netflix.
    Espagne 1950 - Un jeune Espagnol retourne dans son pays parce que ses parents vont le présenter à sa future épouse. Il est accompagné par un mystérieux danseur mexicain. Son arrivée va générer de graves conflits.

  • El inocente
    Toujours pour Netflix, cette série en 8 épisodes est basée sur le best-seller du même nom de Harlan Coben.
    Mateo, un ancien détenu, et sa femme Olivia doivent reconstruire leur vie une seconde fois après avoir reçu des nouvelles inquiétantes et surprenantes.

  • Patria
    La série composée de 8 épisodes d'une heure chacun est cette fois-ci destinée à HBO Spain, c'est l'adaptation télévisée du roman à succès Patria écrit par Fernando Aramburu.
    Elle relate la dure réalité du conflit basque, puni pendant des années par le terrorisme de l'ETA, à travers les yeux de deux femmes : Bittori, la veuve d'un homme d'affaires assassiné par l'ETA, et sa meilleure amie Miren, mère d'un militant du groupe.

  • 30 monedas
    Il s'agit d'une série horrifique et gore en 8 épisodes destinée également à HBO Spain.
    Elle raconte l'histoire du père Vergara, exorciste exilé dans une paroisse d'un village éloigné, qui est lié à une succession de phénomènes paranormaux qui se produisent dans la ville. 

  • La unidad
    Attendue au premier semestre 2020 sur Movistar+, c'est un thriller qui compte 6 épisodes de 50 minutes.
    Cette série d'action s'appuie sur des témoignages inédits de professionnels de premier plan dans la lutte contre le terrorisme, elle est entièrement immergé dans le terrorisme djihadiste.

  • La línea invisible
    Autre série en 6 épisodes destinée à Movistar+
    L'histoire se concentre sur l'origine de l'organisation terroriste ETA, à travers le premier meurtre de la bande dont la victime était le garde civil José Antonio Pardines.

  • Un asunto privado
    A retrouver cette année sur Amazon Prime Video, cette fiction compte 8 épisodes, elle mêle le thriller à la comédie, à l'action et aux intrigues romantiques.
    Marina Belloch est une intrépide mondaine qui veut attraper le criminel responsable du meurtre de plusieurs prostituées. Pour ce faire, elle sera assistée par Hector, son fidèle majordome homosexuel et celui qui connaît le mieux les secrets de sa famille.

  • El Cid
    Nous vous en avons parlé aussi, puisque Jaime Lorente (Denver) a décroché le rôle principal !
    > Jaime Lorente sera Le Cid dans la série d'Amazon
    La série est destinée aussi à Amazon Prime Video, une 2ème saison a d'ores et déjà été commandée.
    L'histoire suit Rodrigo Diaz de Vivar, ce grand héros de guerre de l'une des périodes les plus fascinantes de l'histoire espagnole.

  • La valla
    A retrouver sur Atresplayer Premium à partir du 19 janvier 2020.
    L'histoire se situe dans un futur proche où, en raison du manque de ressources naturelles, la vie est presque impossible. La série montre une Espagne dictatoriale où la ville de Madrid est divisée par une clôture qui sépare la classe dirigeante du reste de la population, punie par de dures conditions de vie, afin de survivre. Angela Molina et sa fille Olivia donnent la vie à une grand-mère et une mère qui vont tenter de retrouver sa fille, enlevée par les autorités.

  • Veneno
    C'est une nouveauté en 8 épisodes destinée également à Atresplayer Premium.
    La série est centrée sur Cristina Ortiz, une transsexuelle devenue très populaire dans les années 1990 grâce à son audace dans l'émission de Pepe Navarro, "Esta noche cruzamos el Mississipi". 

Source

Combien de temps avant la partie 4 ?

11.01.2020 par Locksley

Comme je n'ai pas assez de doigts pour compter combien de jours nous séparent de l'arrivée de la partie 4 de La Casa de Papel sur Netflix, je profite de ce tweet posté par la plateforme pour vous...
Lire la suite

Comme je n'ai pas assez de doigts pour compter combien de jours nous séparent de l'arrivée de la partie 4 de La Casa de Papel sur Netflix, je profite de ce tweet posté par la plateforme pour vous indiquer que ces nouveaux épisodes seront disponibles dans 83 jours ! Merci Netflix pour le décompte :-)

Source : Twitter Netflix

[Séries espagnoles] Elite Saison 3, c'est pour bientôt !

11.01.2020 par Locksley

Les fans de la série espagnole Elite n'ont plus très longtemps à attendre avant de découvrir la nouvelle saison. Netflix vient en effet d'annoncer sur Twitter que la saison 3 sera disponible dès le...
Lire la suite

Les fans de la série espagnole Elite n'ont plus très longtemps à attendre avant de découvrir la nouvelle saison. Netflix vient en effet d'annoncer sur Twitter que la saison 3 sera disponible dès le mois de mars.

Trois acteurs de La Casa de Papel font partie de la distribution d'Elite : Maria Pedraza (saison 1) alias Alison Parker mais aussi Miguel Herran et Jaime Lorente, nos deux braqueurs Rio et Denver.

Nouveau sondage spécial Moscou

10.01.2020 par Locksley

Les fêtes sont derrière nous. Il est temps de changer de sondage et de dresser le bilan de celui qui était en place pour Noël. Il vous demandait justement ce que vous vouliez mettre sur votre liste au...
Lire la suite

Les fêtes sont derrière nous. Il est temps de changer de sondage et de dresser le bilan de celui qui était en place pour Noël. Il vous demandait justement ce que vous vouliez mettre sur votre liste au Père Hypnoël. Eh bien, 59% de votants désiraient un voyage en Espagne. Nous espérons que vous avez été très sages et que vous avez trouvé des réservations sous votre sapin. Venez nous raconter votre voyage au pays de la Casa quand vous l'aurez fait ! On trouve ensuite 9% des voix pour 3 propositions arrivées à égalité : des cours d'espagnol (quel sérieux !) le même pyjama que le Professeur (espérons qu'il n'y a pas eu rupture de stock) et "autre" (alors arween, il est passé par la cheminée ce lave-vaisselle ?).

Notre nouveau sondage est consacré à l'un des braqueurs : Moscou. A vos clics !

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires !

HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Forums
22.01.2020

Tokyo
22.01.2020

Suarez
22.01.2020

Stockholm
22.01.2020

Sofia
22.01.2020

Rio
22.01.2020

Oslo
22.01.2020

Raquel Murillo
21.01.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 19:07

Et n'oubliez pas de prendre le pouvoir et de voter pour l'HypnoCup 2020!

cinto, Hier à 17:33

Nouvelles pdm chez Ma sorcière Bien aimée et The tudors:les couples! venez voir et voter; ça fait plaisir!

Steed91, Hier à 19:23

Nouveau sondage sur Modern Family

Steed91, Hier à 19:23

Venez voter pour l'épisode 11.04 et son titre VF même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Hier à 19:28

Concours de Wallpaper chez Doctor Who, 4 participants déjà inscrits, venez montrez votre talent en mettant votre couple préféré en avant

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News