VOTE | 89 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit d'un braquage audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario de départ est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire ! 

Partie 5 "Le braquage touche à sa fin" : Photos promo | Spoilers | Discuter de vos théories

Les 4 premières parties de la série sont disponibles sur Netflix. Les parties 1 et 2 vous font suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. Elles forment un bloc cohérent de 22 épisodes qui apporte une conclusion à cette première intrigue. La partie 3 vous emmène au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. Elle forme un autre bloc avec la partie 4 et la partie 5 en cours d'écriture qui comptera 10 épisodes. Cette 5ème partie sera la dernière de la série.

Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche !

Entrez dans La Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée !


Pas de poissons mais des lingots ! | Voter pour la nouvelle session

Participez au développement d'Hypnoweb pour acquérir nos HypnoCards exclusives. Il existe actuellement deux cartes de La Casa de Papel pour compléter votre collection. Et pour ne rien manquer de l'actualité du quartier et de celle de la série, abonnez-vous à notre newsletter !

Merci de votre visite ! 

 
Contact
: Locksley - via le forum | par HypnoSMS | par email

Édité 02.12.2020 à 20:41 par Locksley 

Kikavukoi ?

Avatar de Alyshia

Alyshia 
20.11.2020 vers 14h
48 épisodes

HypnoZombie

arcadybilo 
07.11.2020 vers 14h
14 épisodes

HypnoZombie

arcadybilo 
07.11.2020 vers 13h
14 épisodes

Collecte des informations

Maria Pedraza : une 2ème saison pour Toy Boy

02.12.2020 par Locksley

La série Toy Boy dans laquelle Maria Pedraza tient le rôle de l'avocate Triana Marin a été renouvelée. La saison 1 est disponible sur Netflix depuis le mois de févrirer. Aucune date de mise en ligne...
Lire la suite

La série Toy Boy dans laquelle Maria Pedraza tient le rôle de l'avocate Triana Marin a été renouvelée. La saison 1 est disponible sur Netflix depuis le mois de févrirer. Aucune date de mise en ligne pour la nouvelle saison n'a été annoncée pour le moment.

 Maria Pedraza jouait le rôle d'Alison Parker dans les parties 1 et 2 de La Casa de Papel.

Le remake coréen de La Casa de Papel se précise

01.12.2020 par Locksley

Au mois de juin, nous vous avions parlé d'un remake coréen de La Casa de Papel. Ce projet se met progressivement en place grâce à la collaboration entre BH Entertainment et la société ZIUM Content. On...
Lire la suite

Au mois de juin, nous vous avions parlé d'un remake coréen de La Casa de Papel. Ce projet se met progressivement en place grâce à la collaboration entre BH Entertainment et la société ZIUM Content. On sait désormais qu'il sera dirigé par le réalisateur Kim Hong-sun et le scénariste Ruy Yong-Jae entouré de son équipe, qui ont déjà travaillé avec Netflix sur la série originale My Holo Love.

Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel, s'en réjouit : "Les créateurs coréens ont développé leur propre langage et culture audiovisuelle depuis des années. Ils sont arrivés, comme nos séries, à aller au-delà des frontières et à devenir une référence pour des milliers de téléspectateurs dans le monde, spécialement chez les jeunes (...). C'est pourquoi que je trouve fascinant que le monde de La Casa de Papel soit si attractif que les créateurs sud-coréens veulent en faire une adaptation. Le fait que l'action se passe dans la péninsule coréenne me parait un point important dont je me délecte."

Source

Photo du mois

01.12.2020 par Locksley

Vous avez choisi la photo des lingots dans la chambre-forte inondée pour nous accompagner dans l'édito pendant le mois de décembre ! Leur éclat brille autant que les boules et les guirlandes des...
Lire la suite

Vous avez choisi la photo des lingots dans la chambre-forte inondée pour nous accompagner dans l'édito pendant le mois de décembre ! Leur éclat brille autant que les boules et les guirlandes des sapins de Noël, voilà une déco originale pour notre quartier en cette période de fêtes !

La nouvelle session de la Photo du Mois est en place. Quelle photo promotionnelle de la saison 1 allez-vous choisir pour illustrer notre édito en janvier ? A vos clics !

Merci d'avance aux votants et bon mois de décembre !

Un petit air de fête avec le nouveau calendrier !

30.11.2020 par Locksley

Décembre rime avec joie et fêtes ! Mais oui, même cette année ! Notre calendrier vous accueille sur le quartier dans la bonne humeur avec ce bonhomme de neige qui porte les couleurs de La Casa de...
Lire la suite

Décembre rime avec joie et fêtes ! Mais oui, même cette année ! Notre calendrier vous accueille sur le quartier dans la bonne humeur avec ce bonhomme de neige qui porte les couleurs de La Casa de Papel. 

La série Elite a désormais son quartier sur Hypnoweb

27.11.2020 par Locksley

Bienvenue au quartier Elite sur la citadelle ! La section espagnole d'Hypnoweb s'étend, et les fans de La Casa de Papel devraient retrouver là-bas trois têtes connues.  Vous savez évidemment...
Lire la suite

Bienvenue au quartier Elite sur la citadelle ! La section espagnole d'Hypnoweb s'étend, et les fans de La Casa de Papel devraient retrouver là-bas trois têtes connues.  Vous savez évidemment lesquelles, non ? Nous vous donnons déjà une partie de la réponse avec la photo d'illustration de cette news, vous devriez trouver sans peine celui ou celle qui manque ;-)

>>> Visiter le quartier Elite <<<

Itziar Ituno à l'affiche du film Hil-Kanpaiak

24.11.2020 par Locksley

Itziar Ituno est l'une des têtes d'affiche d'un thriller intitulé Hil-Kanpaiak. Sa date de sortie dans les salles obscures espagnoles était prévue pour le 20 novembre selon SensaCine. Synopsis : Dans...
Lire la suite

Itziar Ituno est l'une des têtes d'affiche d'un thriller intitulé Hil-Kanpaiak. Sa date de sortie dans les salles obscures espagnoles était prévue pour le 20 novembre selon SensaCine.

Synopsis : Dans l'enceinte de la ferme Garizmendi, Fermín a trouvé un squelette enterré. Surpris par cette découverte, il en parle à son fils Néstor et à sa femme Berta, qui est archéologue. Cependant, lorsque la mère et le fils se rendent sur le site pour récupérer le squelette, ils découvrent que les os ont disparu, de même que Fermín...

Source : Instagram Itziar Ituno

De nouveaux spoilers sur la partie 5

21.11.2020 par Locksley

Avis aux curieux : nous venons de compléter notre page Spoilers Partie 5 avec quelques indiscrétions récoltées par le site Crush News sur le tournage. Nous vous donnons deux indices : une mort et un...
Lire la suite

Avis aux curieux : nous venons de compléter notre page Spoilers Partie 5 avec quelques indiscrétions récoltées par le site Crush News sur le tournage. Nous vous donnons deux indices : une mort et un pyjama ;-)

Pour en savoir plus, vous devrez vous rendre sur la page !

Série préférée et couleur politique

20.11.2020 par Locksley

Un article paru sur le site LeFigaro.fr met en avant un sondage réalisé par Le Point portant sur la question : quels sont les programmes préférés des électeurs ? La Casa de Papel est appréciée par les...
Lire la suite

Un article paru sur le site LeFigaro.fr met en avant un sondage réalisé par Le Point portant sur la question : quels sont les programmes préférés des électeurs ?

La Casa de Papel est appréciée par les sympathisants de divers partis. Découvrez lesquels et quelles sont les autres séries de ce classement étonnant.

Pensez-vous qu'il existe véritablement un lien entre série préférée et couleur politique ? 

Alternative Awards 2020 : le bilan de La Casa

20.11.2020 par Locksley

Les Alternative Awards 2020 sont terminés. Faisons le bilan ! La série n'a pas remporté de trophée cette année, mais voyons comment elle s'en est sortie dans les différentes catégories où elle était...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2020 sont terminés. Faisons le bilan !

La série n'a pas remporté de trophée cette année, mais voyons comment elle s'en est sortie dans les différentes catégories où elle était en compétition.

Antonio Romero vous présente les forces de l'ordre

18.11.2020 par Locksley

Nous mettons souvent en avant le Professeur et ses acolytes. Aujourd'hui, ce sont ceux qui cherchent à les mettre derrière les barreaux qui sont à l'honneur sur le quartier. Antonio Romero a partagé...
Lire la suite

Nous mettons souvent en avant le Professeur et ses acolytes. Aujourd'hui, ce sont ceux qui cherchent à les mettre derrière les barreaux qui sont à l'honneur sur le quartier. Antonio Romero a partagé sur son compte Twitter une photo où il prend la pose entouré par les autres acteurs qui, comme lui, incarnent des membres des forces de l'ordre dans La Casa de Papel. 

De gauche à droite : Fernando Cayo (Colonel Tamayo) - Fernando Soto (Angel Rubio) - Mario de la Rosa (Suarez) - Antonio Romero (Antonanzas) - Mikel Bustamante (Martinez).

Ils ont l'air prêts et déterminés. Gare à nos braqueurs !

Rio et Denver courtisent l'univers musical

14.11.2020 par Locksley

Miguel Herran (Rio) et Jaime Lorente (Denver) ont tous deux décidé de mettre un pied dans l'univers musical. Miguel Herran apparaît ainsi dans un clip de la chanteuse espagnole Lola Indigo, en duo...
Lire la suite

Miguel Herran (Rio) et Jaime Lorente (Denver) ont tous deux décidé de mettre un pied dans l'univers musical.

Miguel Herran apparaît ainsi dans un clip de la chanteuse espagnole Lola Indigo, en duo avec Beret. La chanson s'intitule Cómo Te Va?
> Voir le clip

Jaime Lorente donne quant à lui une nouvelle impulsion à sa carrière d'acteur, en se lançant dans la chanson. Son premier titre, intitulé Corazón, vient de sortir.
> Voir le clip

Source 1 - Source 2

Alvaro Morte remporte un prix Fotogramas de Plata

13.11.2020 par Locksley

Alvaro Morte a été récompensé lors de l'attribution des prix Fotogramas de Plata. Il est arrivé sur la première marche du podium dans la catégorie "Meilleur acteur de télévision" pour son rôle du...
Lire la suite

Alvaro Morte a été récompensé lors de l'attribution des prix Fotogramas de Plata. Il est arrivé sur la première marche du podium dans la catégorie "Meilleur acteur de télévision" pour son rôle du Professeur dans La Casa de Papel. 

Alvaro Morte n'a pas caché sa joie, il a posté sur son compte Instagram une photo où il montre fièrement son trophée.

Ne manque pas...

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 20:35

Bonsoir ! The X-Files vous attend ! Calendrier spécial fêtes, sondage et jeux sont là pour vous

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:35

Si vous n'avez pas posté votre photo sur la Saison 1 dans Voyage au centre du Tardis de Doctor Who, c'est le moment, vous avez aussi le quizz photos,

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:36

la 1ère demi-finale de la PDM Fashion Year, les nouveaux calendriers et le sondage, n'hésitez pas à passer chez Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 18:55

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo préféré du 10ème Docteur et nouvelle photo dans le quizz Doctor Who

emeline53, Hier à 21:37

Hello, nouveau sondage en cours sur The Fosters ! Venez voter pour le meilleur élément de Noël, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site