VOTE | 87 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit d'un braquage audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario de départ est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire !

Les 4 premières parties sont disponibles sur Netflix.

Les parties 1 et 2 vous font suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. Elles forment un bloc cohérent de 22 épisodes qui apporte une conclusion à cette intrigue. La partie 3 vous emmène au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. Elle forme un autre bloc avec la partie 4 qui prend directement sa suite.

Jesús Colmenar, producteur exécutif et réalisateur de plusieurs épisodes de la série, a annoncé qu'il travaillait sur une 5ème partie pour La Casa de Papel. Alex Pina, le créateur et showrunner l'a aussi confirmé. Il ne manque plus que l'annonce officielle d'une commande par Netflix. En revanche, l'idée d'un spin-off axé sur l'un des principaux personnages a été envisagée, mais elle n'est pas à l'étude actuellement.

Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche !

Entrez dans la Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée !


Moscou dans la maison de Tolède | Voter pour la nouvelle session

Exclusivité Hypnoweb : découvrez les HypnoCards de La Casa de Papel
Newsletter : abonnez-vous !
Contact
: Locksley - via le forum | par HypnoSMS | par email


Merci de votre visite ! 

Édité 01.07.2020 à 18:19 par Locksley 

Kikavukoi ?

Avatar de Juju1299

Juju1299 
19.06.2020 vers 23h
4 épisodes

Avatar de kystis

kystis 
18.06.2020 vers 04h
1 épisode

Avatar de kystis

kystis 
17.06.2020 vers 02h
1 épisode

Avatar de chloe75

chloe75 
12.06.2020 vers 13h
4 épisodes

Avatar de kystis

kystis 
12.06.2020 vers 01h
1 épisode

Collecte des informations

Perpignan, nouveau braqueur ? Une pétition est lancée !

02.07.2020 par Locksley

Après Marseille, est-ce que la ville de Perpignan pourrait avoir elle aussi un braqueur dans la bande du Professeur ? L'idée est en tout cas lancée avec une campagne de poids : une pétition a été mise...
Lire la suite

Après Marseille, est-ce que la ville de Perpignan pourrait avoir elle aussi un braqueur dans la bande du Professeur ? L'idée est en tout cas lancée avec une campagne de poids : une pétition a été mise en place pour vous inviter à soutenir sa candidature.

Cet article paru sur 66news et cet autre article publié par Le Journal Catalan vous présentent cette initiative originale. Voici le lien vers la pétition, vous verrez qu'elle ne manque pas d'arguments !

Rencontre avec Pedro Alonso

02.07.2020 par Locksley

A l'occasion de la publication de son livre, Libro de Filipo, Le petit Journal s'est longuement entretenu avec Pedro Alonso, une jolie rencontre très bien racontée avec "un artiste - au sens plein du...
Lire la suite

A l'occasion de la publication de son livre, Libro de Filipo, Le petit Journal s'est longuement entretenu avec Pedro Alonso, une jolie rencontre très bien racontée avec "un artiste - au sens plein du mot".

On apprend notamment qu'il a saisi la période de confinement comme "un cadeau". Quant à son personnage dans La Casa de Papel, il en parle en ces termes : "Je me suis dit que Berlin pouvait être un chaman qui, au lieu de cheminer vers la lumière, prendrait le chemin de l'obscurité."

Quand l'Atlantique Nord se trouve en Thaïlande...

02.07.2020 par Locksley

Vous souvenez sans doute de la scène où nos braqueurs préférés prennent le large à bord d'un cargo après avoir braqué la Fabrique de la Monnaie. Vous les pensiez dans l'Atlantique Nord ? Ils étaient...
Lire la suite

Vous souvenez sans doute de la scène où nos braqueurs préférés prennent le large à bord d'un cargo après avoir braqué la Fabrique de la Monnaie. Vous les pensiez dans l'Atlantique Nord ? Ils étaient dans les eaux de la Thaïlande !

Un article de l'Express revient sur ce moment du tournage et ses conditions difficiles pour les acteurs en raison de la chaleur écrasante et de leurs vêtements non adaptés à la température.

Le nouveau calendrier est arrivé !

01.07.2020 par Locksley

Vous attendiez le nouveau calendrier pour planifier votre mois de juillet ? Il vient d'arriver ! Vous y retrouverez nos deux complices Berlin et Palerme, au moins que ce soit Pedro Alonso et Rodrigo...
Lire la suite

Vous attendiez le nouveau calendrier pour planifier votre mois de juillet ? Il vient d'arriver ! Vous y retrouverez nos deux complices Berlin et Palerme, au moins que ce soit Pedro Alonso et Rodrigo de la Serna, à vous de voir ;-)

Photo du mois

01.07.2020 par Locksley

Voici la jolie photo de Moscou avec son bérêt sur la tête que vous avez élue Photo du Mois. Elle va nous accompagner pendant tout le mois de juillet dans l'édito. Pour la prochaine session, deux...
Lire la suite

Voici la jolie photo de Moscou avec son bérêt sur la tête que vous avez élue Photo du Mois. Elle va nous accompagner pendant tout le mois de juillet dans l'édito.

Pour la prochaine session, deux colonels vont s'affronter en duel : Prieto et Tamayo. A vous de les départager !

Merci à tous les votants !

Xcaret Platinum Awards : trois récompenses pour La Casa !

30.06.2020 par Locksley

Les résultats des Xcaret Platinum Awards 2020 ont été dévoilés hier et ce sont trois jolies récompenses pour la Casa ! Prix de la meilleure mini-série ou série ibéro-américaines : La Casa de...
Lire la suite

Les résultats des Xcaret Platinum Awards 2020 ont été dévoilés hier et ce sont trois jolies récompenses pour la Casa !

  • Prix de la meilleure mini-série ou série ibéro-américaines : La Casa de Papel 
  • Prix de la meilleure performance masculine dans une série : Alvaro Morte (Le Professeur)
  • Prix de la meilleure performance féminine pour un second rôle dans une série : Alba Flores (Nairobi)

Source : tweets officiels (1) (2) (3)

Esther Acebo et les choix de Monica

26.06.2020 par Locksley

Au mois de juin, Esther Acebo s'est confiée au site Deadline à propos de son personnage, Monica, connue aussi désormais sous le nom de code Stockholm. Plusieurs sites ont repris ses déclarations...
Lire la suite

Au mois de juin, Esther Acebo s'est confiée au site Deadline à propos de son personnage, Monica, connue aussi désormais sous le nom de code Stockholm. Plusieurs sites ont repris ses déclarations depuis, et notamment celles-ci :

"Monica choisira le chemin le plus traditionnel qu'il soit, celui qui lui permettra de sortir vivante et de retrouver Cincinnati."

"C'est un sentiment très fort de pouvoir représenter toutes ces femmes à l'écran. Je suis flattée de pouvoir le faire. (...) Il est important pour elle de pouvoir se battre, se défendre et représenter le pouvoir féminin. Je suis mère, mais je ne suis pas que ça, c'est important de le montrer."

De votre côté, comment voyez-vous l'avenir de Monica ? Direction notre topic "Spoilers Partie 5 : vos commentaires, vos théories !" pour en parler !

Sources : (1) (2) (3)

Partie 5 : tournage à l'horizon !

26.06.2020 par Locksley

Alors que la plateforme Netflix n'a toujours pas publié une annonce officielle de commande pour la partie 5 de La Casa de Papel, on apprend par les acteurs que le tournage de ces nouveaux épisodes va...
Lire la suite

Alors que la plateforme Netflix n'a toujours pas publié une annonce officielle de commande pour la partie 5 de La Casa de Papel, on apprend par les acteurs que le tournage de ces nouveaux épisodes va débuter prochainement !

La bonne nouvelle est transmise via une vidéo mise en ligne par Netflix Espagne où des acteurs de séries et films espagnols évoquent leur prochain retour sur les plateaux de tournage après la pause forcée due à la pandémie.

Alvaro Morte (Le Professeur) confie qu'il a hâte de retrouver ses camarades, tandis que Najwa Nimri (Alicia Sierra) fait part de son excitation. Quant à Itziar Ituño (Raquel / Lisbonne) elle se dit passionnée à l'idée de savoir comment se termine l'histoire.

Un petit tweet de Netflix pour enfin officialiser la partie 5 ?

Bientôt un braquage en Asie ?

25.06.2020 par Locksley

La société BH Entertainment a récemment déclaré travailler avec la société ZIUM Content et Netflix sur un remake de La Casa de Papel. Surfant sur son succès, la série pourrait donc s'exporter en Asie...
Lire la suite

La société BH Entertainment a récemment déclaré travailler avec la société ZIUM Content et Netflix sur un remake de La Casa de Papel. Surfant sur son succès, la série pourrait donc s'exporter en Asie avec cette adaptation sud-coréenne.

Le projet n'est qu'à son début, êtes-vous curieux de voir s'il aboutit et de découvrir ensuite les premières images ?

Source

El Mundo de la Casa : la newsletter est parue !

20.06.2020 par Locksley

La 5ème newsletter du quartier a été distribuée ! Retour sur le statut de la série et la vie du quartier. Bonne lecture !  El Mundo de la Casa - Newsletter n°5 Topic Newsletter S'abonner ...
Lire la suite

La 5ème newsletter du quartier a été distribuée ! Retour sur le statut de la série et la vie du quartier. Bonne lecture ! 

Nouveau débat dans la Casa !

14.06.2020 par Locksley

Un nouveau débat vient d'être mis en place sur notre forum. Il s'articule autour de l'une des règles imposées aux membres de la bande par le Professeur : ne pas avoir de relations...
Lire la suite

Un nouveau débat vient d'être mis en place sur notre forum. Il s'articule autour de l'une des règles imposées aux membres de la bande par le Professeur : ne pas avoir de relations personnelles.

Merci à tous ceux qui viennent discuter et débattre sur le quartier et bon dimanche à tous !

Alvaro Morte | La série The Head prochainement sur Canal+

04.06.2020 par Locksley

Canal+ a annoncé l'acquisition de la série The Head, dans laquelle joue Alvaro Morte (Le Professeur dans La Casa de Papel).  Pour rappel, il s'agit d'un "thriller claustrophobique" : des scientifiques...
Lire la suite

Canal+ a annoncé l'acquisition de la série The Head, dans laquelle joue Alvaro Morte (Le Professeur dans La Casa de Papel). 

Pour rappel, il s'agit d'un "thriller claustrophobique" : des scientifiques maintiennent la station internationale Polaris VI en Antarctique opérationnelle pendant le long hiver polaire mais un jour, la station cesse de communiquer avec le monde extérieur.

Le casting compte également John Lynch, Katharine ODonnelly, Tomohisa Yamashita, Alexandre Willaume, Laura Bach, Sandra Andreis, Amelia Hoy, Chris Reilly, Richard Sammel, Tom Lawrence et Mònica López.

La date précise n'a pas encore été précisée, mais The Head sera diffusée en exclusivité sur CANAL+ à la rentrée.

Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 12:40

PDM, Survivor et Sondage vous font de l'oeil sur The X-Files !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

N'hésitez pas à venir passer le Test du Docteur pour voir si vous pouvez voyager avec lui dans le tardis

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

(pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, Hier à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site