VOTE | 91 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit d'un braquage audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario de départ est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire ! 

Partie 5 "Le braquage touche à sa fin" : Photos promo | Spoilers | Discuter de vos théories

Les 4 premières parties de la série sont disponibles sur Netflix. Les parties 1 et 2 vous font suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. Elles forment un bloc cohérent de 22 épisodes qui apporte une conclusion à cette première intrigue. La partie 3 vous emmène au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. Elle forme un autre bloc avec la partie 4 et la partie 5 en cours d'écriture qui comptera 10 épisodes. Cette 5ème partie sera la dernière de la série.

Entrez dans La Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée !


P1/P2 : les filles prennent la pose | Voter pour la nouvelle session

Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche ! Participez au développement d'Hypnoweb pour acquérir nos HypnoCards exclusives. Il existe actuellement deux cartes de La Casa de Papel pour compléter votre collection. Et pour ne rien manquer de l'actualité du quartier et de celle de la série, abonnez-vous à notre newsletter !

Merci de votre visite ! 

 
Contact
: Locksley - via le forum | par HypnoSMS | par email

Édité 02.01.2021 à 13:47 par Locksley 

Kikavukoi ?

Avatar de delphina

delphina 
Hier vers 16h
1 épisode

Avatar de delphina

delphina 
13.01.2021 vers 16h
1 épisode

Avatar de delphina

delphina 
06.01.2021 vers 16h
1 épisode

Avatar de Xanaphia

Xanaphia 
26.12.2020 vers 14h
3 épisodes

Avatar de Xanaphia

Xanaphia 
25.12.2020 vers 16h
2 épisodes

Avatar de Xanaphia

Xanaphia 
23.12.2020 vers 22h
2 épisodes

Collecte des informations

Lupin va-t-il détrôner La Casa de Papel sur Netflix ?

Hier par Locksley

Lupin cartonne depuis sa mise en ligne. Elle pourrait même détrôner prochainement La Casa de Papel sur Netflix. Avare de données, la plateforme a cependant partagé une projection qui prévoit que la...
Lire la suite

Lupin cartonne depuis sa mise en ligne. Elle pourrait même détrôner prochainement La Casa de Papel sur Netflix. Avare de données, la plateforme a cependant partagé une projection qui prévoit que la série portée par Omar Sy pourrait avoir été vue par 70 millions de foyers dans le monde d'ici le 5 février.

Si c'est avéré, Lupin passerait devant la partie 4 de La Casa de Papel qui avait été regardée par 65 millions de foyers sur une période équivalente. Vu la complicité affichée récemment par Omar Sy et Alvaro Morte sur les réseaux sociaux, nul doute que le Professeur félicitera chaleureusement le gentleman cambrioleur s'il y parvient.

Source

La bande-annonce de Sky Rojo a été dévoilée par Netflix

Hier par Locksley

La première bande-annonce de Sky Rojo est disponible : "Leur plan : rester en vie, encore 5 minutes." Cette nouvelle série créée par le duo Álex Pina et Esther Martínez Lobato à qui l'on doit déjà La...
Lire la suite

La première bande-annonce de Sky Rojo est disponible : "Leur plan : rester en vie, encore 5 minutes."

Cette nouvelle série créée par le duo Álex Pina et Esther Martínez Lobato à qui l'on doit déjà La Casa de Papel, mais aussi Vis A Vis (Derrière les Barreaux) et El Embarquadero (The Pier), sortira sur Netflix le 19 mars prochain.

Cette fois-ci, l'intrigue prend place dans le milieu de la prostitution. Les rôles principaux sont tenus par l'actrice espagnole Verónica Sánchez (The Pier), l'actrice cubaine Yany Prado (A dupla vida de Estela Carrillo) et l'actrice argentine Lali Espósito (Floricienta). A noter la présence dans la distribution de Miguel Angel Silvestre qui fait partie des acteurs qui ont rejoint le casting de La Casa de Papel pour la partie 5 à venir.

Pensez-vous vous lancer dans cette série ?

Source : chaîne YouTube Netflix France

HypnoCup 2021 : soutenez Raquel et le Professeur !

Avant-hier par Locksley

L'édition 2021 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, ce sont les couples des séries TV qui sont à l'honneur et qui s'affrontent en duel. Le 1er tour de ce grand tournoi a commencé, il est scindé...
Lire la suite

L'édition 2021 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, ce sont les couples des séries TV qui sont à l'honneur et qui s'affrontent en duel. Le 1er tour de ce grand tournoi a commencé, il est scindé exceptionnellement en deux parties et vous pouvez voter pour la première jusqu'à dimanche 24 janvier à minuit.

Le Professeur et Raquel sont en compétition avec Aria Montgomery et Ezra Fitz de la série Pretty Little Liars dans le duel #82. Venez les soutenir en votant pour eux !

Fin de La série : Mario de la Rosa sème le doute

14.01.2021 par Locksley

Alors que les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la partie 5 et ont enrégistré l'information de l'arrêt de la série, Mario de la Rosa sème le doute. Il a déclaré que les acteurs ont...
Lire la suite

Alors que les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la partie 5 et ont enrégistré l'information de l'arrêt de la série, Mario de la Rosa sème le doute. Il a déclaré que les acteurs ont été informés que le hold-up de la Banque d'Espagne allait prendre fin, mais ils n'auraient pas été avertis officiellement de la fin de la série. L'interprète de Suárez se demande si l'histoire se poursuivra, si un nouveau vol aura lieu. Voilà qui est plutôt étonnant et qui, sans autres éléments nouveaux, ne permet pas d'entrevoir un revirement de situation et donc une partie 6.

Mario de la Rosa explique aussi qu'il trouve la partie 5 "vraiment cool" et la qualifie de "frénétique". Il précise que les acteurs découvrent les scripts au fur et à mesure et il est certain que le public va adorer ces nouveaux épisodes.

Source

Un petit morceau de galette avec le Professeur ?

08.01.2021 par Locksley

Petite news amusante et gourmande en cette période où on fête les rois : Najwa Nimri (Alicia Sierra) a posté sur son compte Instagram cette photo de galette des rois où la fève représente le...
Lire la suite

Petite news amusante et gourmande en cette période où on fête les rois : Najwa Nimri (Alicia Sierra) a posté sur son compte Instagram cette photo de galette des rois où la fève représente le Professeur. Visiblement, elle a réussi à l'attraper ;-) Qu'en sera-t-il dans la série ? ...

Source : Instagram Najwa Nimri

Diffusion Partie 5... J - prochainement

07.01.2021 par Locksley

Alors que les spéculations sur la date d'arrivée de la partie 5 vont bon train sur le net, nous allons une fois encore rester en retrait en attendant une information officielle. On peut cependant...
Lire la suite

Alors que les spéculations sur la date d'arrivée de la partie 5 vont bon train sur le net, nous allons une fois encore rester en retrait en attendant une information officielle.

On peut cependant espérer que ces nouveaux épisodes arriveront dans un délai raisonnable puisque Netflix a posté un tweet de teasing en les annonçant pour... "prochainement" avec pour seule indication "ça arrive". D'autres séries sont logées à la même enseigne, la plateforme aime visiblement toujours jouer avec l'impatience des fans.

Omar Sy verrait bien Lupin rejoindre le Professeur

07.01.2021 par Locksley

La série Lupin arrivera sur Netflix demain, vendredi 8 janvier. C'est une première expérience dans le monde des séries télévisées pour Omar Sy habitué jusqu'ici au grand écran, qui se glisse pour...
Lire la suite

La série Lupin arrivera sur Netflix demain, vendredi 8 janvier. C'est une première expérience dans le monde des séries télévisées pour Omar Sy habitué jusqu'ici au grand écran, qui se glisse pour cette nouvelle adaptation dans la peau du gentleman cambrioleur imaginé par Maurice Leblanc.

La campagne promotionnelle qui accompagne le lancement de cette nouvelle série est orginale. Elle a ciblé les fans de séries TV via le détournement d'affiches de séries bien connues - La Casa de Papel, The Umbrella Academy, Stranger Things, Plan Coeur - où Omar Sy se glisse, avec ce message "Il peut être n'importe qui, n'importe où... LUPIN 8/1"

Puis, une autre affiche a été installée sur les façades des immeubles en Espagne avec un message directement adressé à notre Professeur : "Professeur, j'ai déjà dévalisé le Louvre. Vous avez besoin d'aide avec la Banque d'Espagne ?"

Omar Sy n'a pas manqué de tweeter cette affiche, en identifiant Alvaro Morte et en lui faisant une proposition : "Faites-moi savoir si vous avez besoin d'un coup de main, je vois que le nom de Paris est toujours libre !". Ce à quoi l'interprète du Professeur a répondu : "Deal !!" ("Marché conclu !!")

Que pensez-vous de cette campagne pour promouvoir l'arrivée de la série Lupin sur Netflix ?

Source : Twitter Omar Sy

Photo du mois

01.01.2021 par Locksley

Pour décorer notre édito pendant le mois de janvier, vous avez choisi la photo promotionnelle représentant les filles au début de la série : Raquel, Nairobi, Tokyo, Alison et Monica. La nouvelle...
Lire la suite

Pour décorer notre édito pendant le mois de janvier, vous avez choisi la photo promotionnelle représentant les filles au début de la série : Raquel, Nairobi, Tokyo, Alison et Monica.

La nouvelle session est consacrée au benjamin de la bande, Rio. A vous de choisir votre photo préférée !

Meilleurs voeux !

31.12.2020 par Locksley

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2021. Merci pour votre fidélité au quartier et à bientôt ! Locksley...
Lire la suite

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2021.

Merci pour votre fidélité au quartier et à bientôt !

Locksley

Le premier calendrier de 2021 est arrivé

31.12.2020 par Locksley

Alors que l'année 2020 s'achève, nos regards se portent sur 2021. Le calendrier de janvier est disponible et affiché dans notre éditorial. Sobre, il revient aux sources avec la photo promotionnelle du...
Lire la suite

Alors que l'année 2020 s'achève, nos regards se portent sur 2021. Le calendrier de janvier est disponible et affiché dans notre éditorial. Sobre, il revient aux sources avec la photo promotionnelle du Professeur, bras croisés, qui nous observe en posant devant la porte d'une chambre-forte. Nous débuterons donc la nouvelle année sous le regard du chef de la bande !

On fait un voeu avec le nouveau sondage !

30.12.2020 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait votre fin idéale pour la série. Vous êtes au total 88% à souhaiter que la bande parvienne à s'échapper. Pour 50% d'entre vous, ce serait sans le butin, tandis que...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait votre fin idéale pour la série. Vous êtes au total 88% à souhaiter que la bande parvienne à s'échapper. Pour 50% d'entre vous, ce serait sans le butin, tandis que pour 38% des votants les voleurs partiraient avec l'or.

Avec le changement d'année imminent, notre nouveau sondage vous propose d'exaucer le voeu d'un des personnages. A voir de décider !

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires :-)

Une nouvelle série espagnole avec des voleurs pour Netflix !

30.12.2020 par Locksley

Fin 2019, nous vous avions présenté le thriller espagnol intitulé Hasta el cielo, réalisé par Daniel Calparsoro. L'histoire suivait une bande de voleurs et on retrouvait en tête de la distribution...
Lire la suite

Fin 2019, nous vous avions présenté le thriller espagnol intitulé Hasta el cielo, réalisé par Daniel Calparsoro. L'histoire suivait une bande de voleurs et on retrouvait en tête de la distribution Miguel Herrán et Fernando Cayo, alias Rio et le Colonel Tamayo dans La Casa de Papel.

Rappel du synopsis : Le jour où Ángel (Miguel Herrán) a parlé avec Estrella dans cette boîte de nuit, sa vie a changé pour toujours. Après une bagarre avec Poli, le petit ami possessif de la jeune fille, il découvre qu'Ángel a le talent d'attirer les ennuis et surtout, de s'en sortir. C'est pourquoi il l'encourage à rejoindre une bande de voleurs qui contrôlent toute la police de Madrid et transforment leur existence en tout ou rien. Angel commence à grimper rapidement dans une pyramide de vols, d'argent noir, d'affaires louches et d'avocats corrompus qui l'amèneront à se faire coincer par Duque (Fernando Cayo), un détective infatigable qui n'arrêtera pas avant que sa carrière se termine...

Le film est sorti dans les salles de cinéma espagnoles le 18 décembre 2020, et il est déjà question d'adapter en série télévisée cette nouvelle histoire d'un gang de voleurs qui parvient à mettre la police en échec de Madrid. Netflix a acquis les droits et prévoit de poursuivre l'intrigue là où le long métrage s'est arrêté. La future série serait d'ores et déjà en développement, mais son casting n'a pas encore dévoilé. Est-ce que Miguel Herrán et Fernando Cayo y prendront part ? Affaire à suivre.

Que pensez-vous de ce projet ? 

Source

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

SeySey, Hier à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Aujourd'hui à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Aujourd'hui à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Aujourd'hui à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site