VOTE | 54 fans

À la une

Editorial

Entrez dans La Casa de Hypnoweb !

Véritable phénomèneLa Casa de Papel a explosé dans le monde des séries télévisées fin 2017 grâce à Netflix après avoir fait des premiers pas discrets en Espagne sur Antena 3. Au delà du récit d'un braquage audacieux, c'est une rencontre avec des personnages qui deviennent rapidement attachants. Le scénario est intelligent et très bien ficelé, il sait ménager le suspense et vous tenir en haleine grâce à ses rebondissements. Petit à petit, la tension monte, vous devenez curieux et impatients de découvrir la suite de l'histoire. La série est addictive !

La Casa de Papel sera de retour le 19 juillet !

  • Les saisons 1 et 2 de La Casa de Papel vous font suivre pendant 22 épisodes le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid.
  • La saison 3 permet de retrouver Le Professeur et ses complices. Ils sont désormais en cavale et font l'objet d'un mandat d'arrêt international. Seront-ils arrêtés ? Réponse le 19 juillet avec les 8 épisodes de cette nouvelle saison qui seront mis en ligne sur Netflix !
  • La saison 4 est déjà commandée, elle devrait arriver en 2020. 


Ne manquez pas les infos sur la saison 3 !
"Cette fois, ce n'est pas pour l'argent, c'est pour la famille"
Trailer VF & Playlist | Album photos #1 | Album photos #2 | Spoilers & Topic Spoilers | S3 vs S1&S2

La Casa de Hypnoweb

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans le quartier. Des news, des forums, des dossiers, des activités dans notre espace détente, les HypnoCards... vous attendent. De quoi vous informer, discuter, découvrir la série ou approfondir vos connaissances, et aussi jouer ! Pour fêter  notre ouverture, deux animations ont été mises en place : Découverte (accessible à tous) et Mémoire (destinée plus particulièrement à ceux qui ont vu les parties 1&2).

La réplique du mois reprend un échange qui a lieu dans la maison de Tolède au cours de l'épisode 101
Professeur : Chacun va se trouver un pseudo. Il faut faire simple, un numéro, un nom de planète, un nom de ville.
Denver : Du genre 'Beau gosse 17' et 'Jolie nana 23'...

Calendriers 2019 | Photo du mois | Se rendre au débat | Commenter la réplique du mois

Merci de votre visite, ô bella ciao et à bientôt !

Édité 06.06.2019 à 21:12 par Locksley 

Kikavukoi ?

jhime 
05.06.2019 vers 15h
22 épisodes

News

Pedro Alonso est arrivé au Festival de Monte-Carlo

Avant-hier par Locksley

La 59e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo se déroule du 14 au 18 juin. Comme nous vous l'avions annoncé début mai, Pedro Alonso (Berlin) préside cette année le jury Fiction. Il était...
Lire la suite

La 59e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo se déroule du 14 au 18 juin. Comme nous vous l'avions annoncé début mai, Pedro Alonso (Berlin) préside cette année le jury Fiction.

Il était donc très logiquement sur place dès hier soir pour la cérémonie d'ouverture, où on le retrouve tout sourire sur cette photo publiée par le site Monaco-Matin.

Berlin interviewe ses acolytes sur la nouvelle saison [MàJ]

14.06.2019 par Locksley

Ambiance détendue parmi les acteurs de La Casa de Papel qui se sont prêtés dans la bonne humeur au petit jeu proposé par leur ami Pedro Alonso qui leur demande ce qu'ils attendent de la nouvelle...
Lire la suite

Ambiance détendue parmi les acteurs de La Casa de Papel qui se sont prêtés dans la bonne humeur au petit jeu proposé par leur ami Pedro Alonso qui leur demande ce qu'ils attendent de la nouvelle saison que nous découvrirons le 19 juillet sur Netflix.

Darko Paric, Jaime Lorente, Álvaro Morte, Hovik Keuchkerian et Miguel Herran lui ont répondu.

MàJ : la traduction que j'avais postée est devenue inutile, la vidéo est désormais disponible sur la chaîne YouTube de Netflix France ;-)

Maria Pedraza et Jaime Lorente repérés par Cosmopolitan

14.06.2019 par Locksley

Dans un article paru aujourd'hui, le site Cosmopolitan revient sur les étoiles montantes parmi les acteurs et actrices découverts par le grand public grâce à Netflix. On retrouve Maria Pedraza et...
Lire la suite

Dans un article paru aujourd'hui, le site Cosmopolitan revient sur les étoiles montantes parmi les acteurs et actrices découverts par le grand public grâce à Netflix. On retrouve Maria Pedraza et Jaime Lorente qui jouent Alison Parker et Denver dans La Casa de Papel, partagent l'affiche d'Elite - autre série Netflix - et partagent même leur vie. Le magazine ajoute d'ailleurs avec humour que la plateforme est une excellente agence matrimoniale ;-)

Pour retrouver Maria et Jaime, et leurs jeunes camarades, c'est par ici !

Lesquels connaissez-vous et pensez-vous destinés à une longue carrière ?

Les créateurs sont en couverture de Fuera de Serie

14.06.2019 par Locksley

Álex Pina et Esther Martínez Lobato, les créateurs de la série La Casa de Papel, sont en couverture de Fuera de Serie, supplément dominical du quotidien espagnol El Mundo qui couvre des sujets variés...
Lire la suite

Álex Pina et Esther Martínez Lobato, les créateurs de la série La Casa de Papel, sont en couverture de Fuera de Serie, supplément dominical du quotidien espagnol El Mundo qui couvre des sujets variés comme la technologie, la mode, l'automobile, la beauté, les voyages, la gastronomie et les séries TV.

Sur la couverture du magazine, on voit qu'ils ont eu leur part du butin ;-) et ils teasent "une nouvelle saison brutale". Pour le reste de l'interview qui se trouve à l'intérieur, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.

Source

Tokyo est une sainte...

13.06.2019 par Locksley

... ça vous étonne ? Et pourtant, Netflix Portugal a choisi d'auréoler Tokyo pour célébrer la Fête de Saints Populaires, une tradition portugaise qui a lieu chaque année au mois de juin avec des...
Lire la suite

... ça vous étonne ? Et pourtant, Netflix Portugal a choisi d'auréoler Tokyo pour célébrer la Fête de Saints Populaires, une tradition portugaise qui a lieu chaque année au mois de juin avec des événements comme les nuits de Saint Antoine de Padoue, de Saint Jean ou encore de Saint Pierre.

"Santa Tokio" est en bonne compagnie avec d'autres personnages de séries TV Netflix élevés comme elle au rang de saints : Santo Lucifer (il fallait oser), Santo Archie....

Notre badass préférée n'est-elle pas angélique ainsi ? innocent

Source

White Lines, la nouvelle série d'Alex Pina pour Netflix

13.06.2019 par Locksley

On en sait désormais un peu plus sur la série White Lines qui s'inscrit dans le cadre de la collaboration signée entre Netflix et Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel.  Cette nouvelle série...
Lire la suite

On en sait désormais un peu plus sur la série White Lines qui s'inscrit dans le cadre de la collaboration signée entre Netflix et Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel. 

Cette nouvelle série écrite par Alex Pina comportera 10 épisodes de 60 minutes et son tournage vient de commencer à divers endroits des îles Baléares tels que Majorque et Ibiza. Il devrait se poursuivre jusqu'au mois d'octobre.

L'histoire suit l'enquête menée par une jeune femme lorsque son frère, un DJ connu de Manchester, est retrouvé mort à Ibiza vingt ans après sa disparition. Ses investigations vont la conduire dans le monde des discothèques, des mensonges et des dissimulations, et l'obligeront à faire face à son côté obscur dans ce lieu où les gens vivent en frôlant les limites.

La série est servie par un casting international. Le rôle principal est tenu par Laura Haddock (notre photo - Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, Transformers : The Last Knight) et à ses côtés on trouve Marta Milans (Shazam, El Embarcadero), Juan Diego Botto (Good Behavior), Nuno Lopes (Mata Hari, Pais Irmao, Sara), Daniel Mays (Good Omens, Rogue One), Laurence Fox (Victoria, Inspecteur Lewis) et Angela Griffin ( Turn Up Charlie, The Detail).

Alex Pina sera également showrunner et co-producteur avec Cristina Lopez Ferraz de Vancouver Media, Chris Croucher, Andy Harries et Sharon Hughff (The Crown, Outlander) de Left Bank Picture.

Source

Itziar Ituño, ambassadrice de charme de la ville de Bayonne

11.06.2019 par Locksley

Itziar Ituño (alias Raquel Murillo) était présente à Bayonne hier, lundi 10 juin, acceptant l'invitation de visiter la ville et de réaliser une série de photos qui seront publiées d'ici quelques...
Lire la suite

Itziar Ituño (alias Raquel Murillo) était présente à Bayonne hier, lundi 10 juin, acceptant l'invitation de visiter la ville et de réaliser une série de photos qui seront publiées d'ici quelques semaines sur Instagram, sur le compte de la ville et sur celui de l'actrice, accompagnées de ses commentaires.

Originaire de Bilbao, Itziar est très attachée au Pays Basque des deux côtés de la frontière, elle a donc accepté avec plaisir de jouer ce rôle d'ambassadrice pour la ville de Bayonne.

Source

Le message d'encouragement de Paco Tous

09.06.2019 par Locksley

Paco Tous (Moscou) sera absent de la saison 3 de La Casa de Papel, ça ne l'a pas empêché de poster sur son compte Twitter un mot d'encouragement pour ses fidèles compagnons. Bel esprit d'équipe, digne...
Lire la suite

Paco Tous (Moscou) sera absent de la saison 3 de La Casa de Papel, ça ne l'a pas empêché de poster sur son compte Twitter un mot d'encouragement pour ses fidèles compagnons. Bel esprit d'équipe, digne des personnages de la série !

"Seguro lo habéis dado todo y tendréis recompensa!!!!!!!"
("Je suis sûr que vous avez tout donné et vous serez récompensés !!!!!!!)

Moscou n'a pas survécu au premier braquage ce qui explique son absence dans cette nouvelle saison.

Source

Merci pour tout, Berlin

09.06.2019 par Locksley

Berlin est un personnage marquant de La Casa de Papel, et il doit beaucoup à l'interprétation de Pedro Alonso. Netflix Amérique Latine a décidé de rendre hommage à Berlin en lui consacrant un montage...
Lire la suite

Berlin est un personnage marquant de La Casa de Papel, et il doit beaucoup à l'interprétation de Pedro Alonso.

Netflix Amérique Latine a décidé de rendre hommage à Berlin en lui consacrant un montage vidéo qui reprend les grands moments où il apparaît dans les saisons 1 et 2. La mise en ligne de cette vidéo est accompagnée par ce message : "Ceci est notre lettre d'amour à Berlin. Parce qu'il nous a fait rire et nous a fait pleurer, parfois nous l'aimons et parfois nous le détestons. Mais sans lui, le braquage n'aurait pas été pareil. Merci pour tout."

Source

Et ça, le saviez-vous ?

08.06.2019 par Locksley

Il y a un peu plus d'une semaine, nous vous postions "10 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la série La Casa de Papel" (relire la news). Ce soir, nous vous proposons d'autres anecdotes...
Lire la suite

Il y a un peu plus d'une semaine, nous vous postions "10 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la série La Casa de Papel" (relire la news). Ce soir, nous vous proposons d'autres anecdotes publiées par le site guatémaltèque publinews. Voyons si vous les saviez ! 

  • Alejandro Bazzano, réalisateur de la série, apparaît dans un épisode. Il joue le Docteur Serbio.
    [Note HW : il s'agit du médecin ukrainien que le Professeur a fait venir pour soigner Moscou lorsque celui-ci est grièvement blessé par balles]

  • Daniel Higueras, assistant réalisateur de la série, apparaît lui aussi dans un épisode. Il joue un ouvrier croisé par Raquel dans un magasin.

  • Le personnage de Tokyo est inspiré de Mathilda, personnage du film Léon de Luc Besson (1984) qui marquait les premiers pas au cinéma d'une jeune débutante de 12 ans, Natalie Portman.

  • La célèbre combinaison rouge des braqueurs devait être jaune ! Le changement de couleur a été décidé par Miguel Amoedo, le Directeur de la Photographie, pour passer mieux à l'écran.

  • Les pseudonymes des voleurs sont inspirés du film de Quentin Tarentino, Reservoir Dogs (1992).
    [Note HW : les créateurs de La Casa de Papel, Álex Pina et Esther Martínez Lobato, admirent beaucoup le travail de Quentin Tarentino - cf. page Genèse]

Alors, vous saviez tout ça ?

Source

Quel nom de code pour Raquel ?

07.06.2019 par Locksley

Si vous avez vu le trailer de la partie 3 de La Casa de Papel et les premières photos promotionnelles, cette question ne vous surprendra pas. Sinon, vous pouvez encore vous éloigner très vite de cette...
Lire la suite

Si vous avez vu le trailer de la partie 3 de La Casa de Papel et les premières photos promotionnelles, cette question ne vous surprendra pas. Sinon, vous pouvez encore vous éloigner très vite de cette news et des commentaires qui seront en dessous ;-)

Reprenons : "Quel nom de code pour Raquel ?", c'est une question posée sur le compte officiel Instagram de la Casa de Papel et relayée ce soir sur le site MaChaîneEtudianteTV. Allez, je remets encore une balise Spoilers.

La question est effectivement logique vu que tout porte à croire que Raquel fait désormais partie de la bande du Professeur.

Alors, quelles sont vos suggestions ?

Source

Maria Pedraza et Jaime Lorente de sortie

07.06.2019 par Locksley

Maria Pedraza et Jaime Lorente ont assisté à la course MotoGP qui avait lieu à Mugello en Italie le 2 juin. Sur place, ils ont rencontré Charles Leclerc, pilote automobile monégasque de F1 qui fait...
Lire la suite

Maria Pedraza et Jaime Lorente ont assisté à la course MotoGP qui avait lieu à Mugello en Italie le 2 juin. Sur place, ils ont rencontré Charles Leclerc, pilote automobile monégasque de F1 qui fait partie de l'écurie italienne Scuderia Ferrari, venu lui aussi assister à cette compétition. La jeune actrice a posté une photo souvenir sur son compte Twitter.

Pour ceux qui l'ignorent, Maria Pedraza et Jaime Lorente - alias Alison Parker et Denver - sont en couple à la ville.

Ne manque pas...

Nous recherchons des administrateurs pour construire puis gérer un quartier pour la série policière The Rookie.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Hypnoweb recrute des administrateurs pour construire puis gérer un quartier dédié à la série Peaky Blinders.
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier MacGyver (2016) avec Lucas Till !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente

1.06
Hier à 21:08

1.07
Hier à 21:08

1.05
Hier à 20:47

1.04
Hier à 20:46

Les musiques
Hier à 20:46

S01E03 Episode 3
Hier à 20:35

S01E02 Episode 2
Hier à 20:35

S01E01 Episode 1
Hier à 20:34

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:39

Je suis seule et abandonnée pour jouer au pendu chez The Tudors. Qui veut jouer avec moi? Et derrnier jour pour le sondage Fête des Pères. Eh oui!

cinto, Hier à 19:05

Merci à melanie91 qui a répondu si vite à mon appel pour le pendu des Tudors! quelle réactivité! je suis sûre que d'autres viendront aussi...

choup37, Hier à 19:48

Répondu

melanie91, Hier à 20:01

Avec plaisir, j'essayerais de passer de temps en temps ^^

koalanath, Aujourd'hui à 02:43

Bonsoir quelqu un pourrais me dire ou je pourrais trouver la serie When Calls The Heart ( le coeur a ses raison ) en francais

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site