VOTE | 89 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit d'un braquage audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario de départ est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire ! 

Partie 5 "Le braquage touche à sa fin" : Photos promo | Spoilers | Discuter de vos théories

La série est disponible sur Netflix. Les parties 1 et 2 vous font suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. Elles forment un bloc cohérent de 22 épisodes qui apporte une conclusion à cette intrigue. La partie 3 vous emmène au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. Elle forme un autre bloc avec la partie 4 et la partie 5 en cours d'écriture qui comptera 10 épisodes. Cette 5ème partie sera la dernière de la série.

Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche !

Entrez dans La Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée !


Alison est prise en otage | Voter pour la nouvelle session

Participez au développement d'Hypnoweb pour acquérir nos HypnoCards exclusives. Il existe actuellement deux cartes de La Casa de Papel pour compléter votre collection. Et pour ne rien manquer de l'actualité du quartier et de celle de la série, abonnez-vous à notre newsletter !

Merci de votre visite ! 

 
Contact
: Locksley - via le forum | par HypnoSMS | par email

Édité 01.10.2020 à 10:18 par Locksley 

Kikavukoi ?

Avatar de stephane25

stephane25 
Aujourd'hui vers 08h
1 épisode

Avatar de stephane25

stephane25 
Hier vers 21h
5 épisodes

Avatar de stephane25

stephane25 
Avant-hier vers 22h
2 épisodes

Avatar de stephane25

stephane25 
20.10.2020 vers 12h
1 épisode

Avatar de stephane25

stephane25 
19.10.2020 vers 11h
5 épisodes

Avatar de stephane25

stephane25 
18.10.2020 vers 20h
2 épisodes

Collecte des informations

La Casa de Papel : The Experience, encore reportée...

Aujourd'hui par Locksley

"La Casa de Papel : The Experience" est une nouvelle fois reportée. Cet escape game organisé conjointement par Netflix, Fever et La Monnaie de Paris doit prendre en compte la pandémie actuelle et...
Lire la suite

"La Casa de Papel : The Experience" est une nouvelle fois reportée.

Cet escape game organisé conjointement par Netflix, Fever et La Monnaie de Paris doit prendre en compte la pandémie actuelle et donc, après une première date en avril, puis une seconde en octobre, le nouveau rendez-vous a été fixé au 2 décembre 2020. La billeterie est ouverte.

Alvaro Morte | El Embarcadero disponible sur Salto

Avant-hier par sabby

Les fans de séries TV ont très certainement entendu parler de la tout nouvelle plateforme de streaming made in France, Salto. Toute nouvelle et avec un catalogue déjà bien rempli, le service vient...
Lire la suite

Les fans de séries TV ont très certainement entendu parler de la tout nouvelle plateforme de streaming made in France, Salto.

Toute nouvelle et avec un catalogue déjà bien rempli, le service vient d'annoncer que la série El Embarcadero avec Álvaro Morte (Le Professeur) est désormais disponible en exclusivité. 

> Voir la bande annonce (VF)

Pour rappel, El Embardero suit Alexandra qui croyait avoir la vie dont elle avait toujours rêvé : une fulgurante carrière d'architecte et un mariage heureux. Son univers vole en éclats quand son mari est retrouvé mort et qu'elle découvre que celui-ci menait une double vie.

source

De nouveaux spoilers sur la partie 5

20.10.2020 par Locksley

Le site Crush News a dévoilé de nouvelles photos du tournage à Madrid. Les filles sont au premier plan de cette série de clichés, on retrouve en effet Lisbonne, Tokyo et Stockholm. Pour en savoir...
Lire la suite

Le site Crush News a dévoilé de nouvelles photos du tournage à Madrid. Les filles sont au premier plan de cette série de clichés, on retrouve en effet Lisbonne, Tokyo et Stockholm.

Pour en savoir plus, vous devrez vous rendre sur notre page Spoilers Partie 5 que nous venons de mettre à jour !

La Casa de Papel, 2ème série préférée des Français

19.10.2020 par Locksley

D'après le résultat d'un sondage réalisé par Ipsos pour Télécâble Sat, La Casa de Papel est la 2ème série préférée des Français ces 30 dernières années. Game of Thrones s'installe sur la 1ère marche...
Lire la suite

D'après le résultat d'un sondage réalisé par Ipsos pour Télécâble Sat, La Casa de Papel est la 2ème série préférée des Français ces 30 dernières années. Game of Thrones s'installe sur la 1ère marche du podium et Un Gars, Une Fille occupe la 3ème place.

Le classement complet se trouve dans le dernier numéro de Télécâble Sat Hebdo (24 au 30 octobre 2020) disponible en kiosque.

Que pensez-vous de ce podium ?

Source

[MàJ] - Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

17.10.2020 par Locksley

Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! Quand vous irez voter, vous aurez la possibilité de soutenir La Casa de...
Lire la suite

Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées !

Quand vous irez voter, vous aurez la possibilité de soutenir La Casa de Papel dans deux catégories :

Bons votes !

Pedro Alonso commente son expérience sur le tournage

11.10.2020 par Locksley

Le site Vader revient sur l'expérience vécue par Pedro Alonso sur le tournage de La Casa de Papel.  On apprend qu'il n'était pas particulièrement emballé au départ à l'idée de jouer Berlin : "Ses...
Lire la suite

Le site Vader revient sur l'expérience vécue par Pedro Alonso sur le tournage de La Casa de Papel. 

On apprend qu'il n'était pas particulièrement emballé au départ à l'idée de jouer Berlin : "Ses intentions sont mauvaises, sa moralité est douteuse et il penche toujours vers le côté obscur."

Concernant l'histoire d'amour entre Berlin et Palerme, et le baiser qu'ils échangent, il confesse que c'était une scène "puissante".

Enfin, interrogé sur la scène qu'il a trouvée le plus difficile à jouer, sa réponse peut être surprenante. Il explique qu'il s'agit du moment où l'inspectrice Murillo est entrée dans la Fabrique de la Monnaie pour obtenir la preuve de vie des otages. Berlin avait pour mission de veiller sur l'ambiance, de plaire à l'inspectrice et aussi de garder le calme et le professionnalisme.

Source

Une première bande-annonce pour El Cid avec Jaime Lorente

09.10.2020 par Locksley

Après avoir dévoilé les premières images promotionnelles de la série El Cid portée par Jaime Lorente, Amazon Prime Video a mis en ligne la première bande-annonce qui se termine sur ces trois mots...
Lire la suite

Après avoir dévoilé les premières images promotionnelles de la série El Cid portée par Jaime Lorente, Amazon Prime Video a mis en ligne la première bande-annonce qui se termine sur ces trois mots : "Héros - Traître - Légende"

Source : chaîne YouTube d'Amazon Prime Video.

Alardea, la mini-série avec Itziar Ituno lancée sur ETB1

08.10.2020 par Locksley

Alerdeo, la mini-série avec Itziar Ituno est arrivée sur la chaîne régionale basque ETB1 hier, mercredi 7 octobre à 22h30. Présentée lors de la dernière édition du Festival du film de San Sebastián,...
Lire la suite

Alerdeo, la mini-série avec Itziar Ituno est arrivée sur la chaîne régionale basque ETB1 hier, mercredi 7 octobre à 22h30.

Présentée lors de la dernière édition du Festival du film de San Sebastián, cette fiction en 4 parties se concentre sur l'histoire d'Amaia, une enseignante qui, avec un groupe de voisins, se bat pour le droit des femmes à défiler dans le spectacle de sa ville où, jusqu'ici, seuls les hommes sont autorisés à participer.

Sources (1) (2) et (3)

Succès de la série The Head sur Canal Plus

07.10.2020 par Locksley

Disponible depuis le 24 septembre sur Canal+, la mini-série The Head, dans laquelle joue Alvaro Morte (Le Professeur dans La Casa de Papel) est un succès. La chaîne a annoncé aujourd'hui qu'en 10...
Lire la suite

Disponible depuis le 24 septembre sur Canal+, la mini-série The Head, dans laquelle joue Alvaro Morte (Le Professeur dans La Casa de Papel) est un succès. La chaîne a annoncé aujourd'hui qu'en 10 jours, il y a eu plus de 2 millions de visionnages du thriller glacial.

Rappel du synopsis : des scientifiques maintiennent la station internationale Polaris VI en Antarctique opérationnelle pendant le long hiver polaire mais un jour, la station cesse de communiquer avec le monde extérieur.

Avez-vous eu l'occasion de voir la série ?

Source : Twitter Canal+

Miguel Angel Silvestre et Ursula Corbero en tournage

07.10.2020 par Locksley

De nouvelles indiscrétions nous offrent des éléments de réponse sur l'intrigue qui sera apportée par Miguel Angel Silvestre et Ursula Corbero, alias Tokyo, dans la future partie 5 de La Casa de Papel....
Lire la suite

De nouvelles indiscrétions nous offrent des éléments de réponse sur l'intrigue qui sera apportée par Miguel Angel Silvestre et Ursula Corbero, alias Tokyo, dans la future partie 5 de La Casa de Papel. Le site Crush News a publié un article à partir de photos et vidéos du tournage à Madrid.

Pour les curieux, direction notre page Spoilers Saison 5 et son topic associé pour en parler !

Le nouveau défi de Jaime Lorente

05.10.2020 par Locksley

Jaime Lorente ne manque pas de projets. Nous vous avons déjà présenté la série historique El Cid, dans laquelle il tient le rôle principal, qui arrivera d'ici quelques mois sur Amazon Prime...
Lire la suite

Jaime Lorente ne manque pas de projets. Nous vous avons déjà présenté la série historique El Cid, dans laquelle il tient le rôle principal, qui arrivera d'ici quelques mois sur Amazon Prime Video.

Mais d'ici là, c'est un tout autre défi que le jeune acteur espagnol a choisi de relever. Du 8 octobre au 22 novembre, il se produira au Pavón  Teatro Kamikaze de Madrid pour jouer le monologue Matar Cansa. Pendant 1 heure, il sera sur scène pour interpréter un admirateur d'un tueur en série, mettant en lumière sa fascination pour le mal. Le texte de 26 pages a été écrit par le dramaturge et cinéaste argentin Santiago Loza.

Formé à l'Ecole d'Art Dramatique de Murcia, Jaime Lorente considère qu'il s'agit sans doute de son plus grand défi d'interprétation à ce jour.

Source

Notre calendrier d'octobre est arrivé

30.09.2020 par Locksley

Des rendez-vous prévus en octobre ? Notre nouveau calendrier vous permettra de les noter pour ne pas les manquer. Ce mois-ci, c'est (presque) toute l'équipe des braqueurs qui est mise en avant avec...
Lire la suite

Des rendez-vous prévus en octobre ? Notre nouveau calendrier vous permettra de les noter pour ne pas les manquer. Ce mois-ci, c'est (presque) toute l'équipe des braqueurs qui est mise en avant avec cette photo de groupe prise devant le monastère.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 07:24

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

bloom74, Hier à 11:04

Bonjour, j'aurai besoin de vos votes pour la bannière The Boys. D'avance merci

bloom74, Hier à 20:55

Coucou c'est encore moi cette fois je vous demande de voter pour le thème The Boys. Encore merci ^^'

mnoandco, Aujourd'hui à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Aujourd'hui à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site