VOTE | 91 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Actualités à la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au-delà du récit de braquages audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario de départ est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte et votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire ! 

Partie 5 "Le braquage touche à sa fin" : Photos promo | Spoilers | Discuter de vos théories

Les 4 premières parties de la série sont disponibles sur Netflix. Les parties 1 et 2 vous font suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. Elles forment un bloc cohérent de 22 épisodes et offrent une conclusion à cette première intrigue. La partie 3 vous emmène au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. Elle forme un autre bloc avec la partie 4 et la partie 5 à venir prochainement qui comptera 10 épisodes. Cette 5ème partie sera la dernière de la série.

Entrez dans La Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances en parcourant nos dossiers, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée !


Le Professeur d'humeur joyeuse  | Voter pour la nouvelle session

Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche ! Participez au développement d'Hypnoweb pour acquérir des HypnoCards. Et pour ne rien manquer de l'actualité du quartier et de celle de la série, abonnez-vous à notre newsletter !

Merci de votre visite ! 

 
Contact
: Locksley - via le forum | par message privé | par email

Édité 01.04.2021 à 10:12 par Locksley 

Kikavukoi ?

Avatar de Cifrolo

Cifrolo 
13.04.2021 vers 02h
48 épisodes

Avatar de Naitia

Naitia 
29.03.2021 vers 23h
14 épisodes

Collecte des informations

Itziar Ituno à l'affiche de la série espagnole Intimidad

16.04.2021 par Locksley

Netflix a dévoilé les séries et films espagnols qui vont rejoindre son catalogue. Parmi les nouveautés, une série dramatique intitulée Intimidad portée par Itziar Ituño (Raquel Murillo / Lisbonne dans...
Lire la suite

Netflix a dévoilé les séries et films espagnols qui vont rejoindre son catalogue. Parmi les nouveautés, une série dramatique intitulée Intimidad portée par Itziar Ituño (Raquel Murillo / Lisbonne dans La Casa de Papel), Patricia López Arnaiz, Verónica Echegui, Ana Wagener et Emma Suárez.

Créée par Verónica Fernández et Laura Sarmiento, Intimidad suivra quatre femmes obligées de franchir la fine ligne qui sépare la vie publique de la vie privée après la publication d'une vidéo à caractère sexuel d'un politicien à l'avenir prometteur.

Source

Un nouveau spoiler pour la partie 5

07.04.2021 par Locksley

Ne faisons pas trop de mystères, le nouveau spoiler que nous avons ajouté à notre rubrique est une photo de Tokyo, prise en marge du tournage de la partie 5 de La Casa de Papel et offerte par Úrsula...
Lire la suite

Ne faisons pas trop de mystères, le nouveau spoiler que nous avons ajouté à notre rubrique est une photo de Tokyo, prise en marge du tournage de la partie 5 de La Casa de Papel et offerte par Úrsula Corberó en personne. Pour en parler, direction notre forum !

Nouveau sondage !

05.04.2021 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait où vous auriez aimé vous retrouver après le braquage de la Fabrique de la Monnaie, si vous aviez eu le choix entre les différentes localisations de nos voleurs....
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait où vous auriez aimé vous retrouver après le braquage de la Fabrique de la Monnaie, si vous aviez eu le choix entre les différentes localisations de nos voleurs. L'île de Palawan est arrivée largement en tête avec 42% de voix.

Notre nouveau sondage est centré sur le K-Drama qui arrivera prochainement, adaptation coréenne de La Casa de Papel. Est-ce que vous auriez envie de voir cette série ?

Merci d'avance aux votants !

Un nouveau spoiler pour la partie 5

03.04.2021 par Locksley

Nous venons de mettre à jour notre rubrique Spoilers Partie 5 avec une nouvelle indiscrétion. Indice : lieu de tournage. Pour en savoir plus, vous devrez vous rendre sur la page dédiée et pour nous...
Lire la suite

Nous venons de mettre à jour notre rubrique Spoilers Partie 5 avec une nouvelle indiscrétion. Indice : lieu de tournage. Pour en savoir plus, vous devrez vous rendre sur la page dédiée et pour nous faire part de vos idées, direction notre forum !

Une date pour la saison 2 de Sky Rojo

02.04.2021 par Locksley

Sky Rojo s'est installée récemment sur Netflix et a su conquérir son public. Après avoir eu la confirmation par ses créateurs Álex Pina et Esther Martínez Lobato qu'une saison 2 était non seulement...
Lire la suite

Sky Rojo s'est installée récemment sur Netflix et a su conquérir son public. Après avoir eu la confirmation par ses créateurs Álex Pina et Esther Martínez Lobato qu'une saison 2 était non seulement prévue mais déjà tournée, on a désormais la date à laquelle il sera possible de la découvrir : la suite des aventures de Wendy, Coral et Gina sera disponible sur la plateforme le 23 juillet 2021.

Les fans de La Casa de Papel pourront retrouver Miguel Ángel Silvestre qui se confiait il y a quelques jours sur les deux séries.

Source

Le casting officiel du K-Drama de La Casa de Papel dévoilé

31.03.2021 par Locksley

Dans un communiqué de presse, Netflix a annoncé le casting coréen officiel du K-Drama à venir sur la plateforme, nouvelle adaptation de La Casa de Papel. L'annonce, faite à Séoul, était accompagnée de...
Lire la suite

Dans un communiqué de presse, Netflix a annoncé le casting coréen officiel du K-Drama à venir sur la plateforme, nouvelle adaptation de La Casa de Papel. L'annonce, faite à Séoul, était accompagnée de trois visuels montrant plusieurs personnages. Deux d'entre eux présentent les braqueurs de la première bande de voleurs du Professeur ce qui correspond aux parties 1 et 2 de la série, le troisième est centré sur la police et les otages.

Que pensez-vous de ce casting ? Est-ce qu'il correspond bien aux personnages de la série espagnole originale qui vous sont familiers ?

Source

Le nouveau calendrier est arrivé !

31.03.2021 par Locksley

Un peu de douceur avec le calendrier du mois d'avril qui vous permet de retrouver Tokyo et Nairobi au monastère pour une pause tendresse entre deux cours du Professeur. Voir le calendrier en grand...
Lire la suite

Un peu de douceur avec le calendrier du mois d'avril qui vous permet de retrouver Tokyo et Nairobi au monastère pour une pause tendresse entre deux cours du Professeur.

Ils seront quatre à fêter leur anniversaire ce mois-ci. Le 6 avril, le nouveau venu de La Casa de Papel Miguel Angel Silvestre fêtera ses 39 ans. Le 18 avril, ce sera Rodrigo de la Serna alias Palerme qui soufflera ses 45 bougies. Le 22 avril, viendra le tour de Fernando Cayo. Le Colonel Tamayo aura 43 ans. Et enfin, le 25 avril, Miguel Herran alias Rio fêtera ses 25 ans.

Notons aussi la date du 3 avril 2020, qui correspond au jour où Netflix avait mis en ligne la partie 4 de La Casa de Papel. Bientôt une année écoulée et toujours pas de date officielle pour la partie 5.

Miguel Angel Silvestre évoque La Casa de Papel et Sky Rojo

29.03.2021 par Locksley

Le site Sudinfo.be vous propose une interview exclusive de Miguel Ángel Silvestre. L'acteur espagnol se confie sur la nouveauté de Netflix, Sky Rojo, et raconte dans quelles circonstances il s'est...
Lire la suite

Le site Sudinfo.be vous propose une interview exclusive de Miguel Ángel Silvestre. L'acteur espagnol se confie sur la nouveauté de Netflix, Sky Rojo, et raconte dans quelles circonstances il s'est retrouvé à l'affiche de cette série et de la partie 5 de La Casa de Papel, toutes deux créées par Álex Pina et Esther Martínez Lobato.

Si on lui demande de choisir entre les deux, il répond : "Les deux séries sont des séries daction qui racontent des histoires dramatiques, avec des flashbacks, une voix off qui rend la narration dynamique, explosive et amène en même temps de lémotion. On souffre pour les personnages. Et puis, il y a le côté comédie noire. Vraiment, on est dans le même registre."

Source : CinéTéléRevue

Alex Pina officialise une 2ème saison pour Sky Rojo

21.03.2021 par Locksley

À peine arrivée sur Netflix, la série Sky Rojo voit s'ouvrir devant elle un horizon dégagé. Dans une interview accordée au site espagnol SensaCine, les deux créateurs Álex Pina et Esther Martínez...
Lire la suite

À peine arrivée sur Netflix, la série Sky Rojo voit s'ouvrir devant elle un horizon dégagé. Dans une interview accordée au site espagnol SensaCine, les deux créateurs Álex Pina et Esther Martínez Lobato ont confié que la saison 2 est non seulement déjà écrite mais aussi déjà tournée.

Pour rappel, la série suit Wendy, Coral et Gina, trois prostituées qui fuient le bordel où elles vivaient après avoir laissé leur proxénète gravement blessé et à moitié paralysé.

Prévoyants, ils ont prévu une fin ouverte ce qui leur laissera la possibilité de prolonger la série avec une 3ème saison si le public est au rendez-vous. Le duo n'exclut pas non plus l'option d'aller au-delà, toujours en fonction de l'accueil que les téléspectateurs réserveront à Sky Rojo.

La page de La Casa de Papel se tournera avec la diffusion prochaine de la partie 5 - la date n'est pas encore connue - et se refermera sur nos braqueurs. Leurs créateurs ont désormais d'autres personnages en tête avec lesquels ils ont envie de faire une longue route.

Source 

Sky Rojo est disponible sur Netflix

19.03.2021 par Locksley

Le duo Álex Pina et Esther Martínez Lobato va-t-il réitérer le succès de La Casa de Papel ? Leur nouvelle création intitulée Sky Rojo est disponible dès aujourd'hui sur Netflix. Les braqueurs font...
Lire la suite

Le duo Álex Pina et Esther Martínez Lobato va-t-il réitérer le succès de La Casa de Papel ? Leur nouvelle création intitulée Sky Rojo est disponible dès aujourd'hui sur Netflix. Les braqueurs font place aux prostituées pour une série colorée et survoltée. Point commun néanmoins : la présence dans les deux séries de Miguel Angel Silvestre qui fait partie des acteurs ayant rejoint La Casa de Papel pour la partie 5 à venir.

Wendy, Coral et Gina sont trois prostituées qui fuient le bordel où elles vivaient après avoir laissé leur proxénète gravement blessé et à moitié paralysé. Une Américano-Cubaine, une Argentine et une Espagnole se lancent dans un road trip en sachant qu'après ce qu'elles ont fait, elles sont mortes. Avec plusieurs crimes graves derrière elles pour lesquels elles ne peuvent pas se rendre à la police, et avec les tueurs à gages du proxénète à leurs trousses, il ne leur reste que deux options : fuir ou faire face à leurs poursuivants et se défendre.

Alex Pina confirme (encore) la fin de La Casa de Papel

15.03.2021 par Locksley

Álex Pina continue la promotion de sa nouvelle série Sky Rojo co-écrite une fois encore avec Esther Martínez Lobato. Cette nouveauté arrivera sur Netflix ce vendredi. Le créateur enchaîne les...
Lire la suite

Álex Pina continue la promotion de sa nouvelle série Sky Rojo co-écrite une fois encore avec Esther Martínez Lobato. Cette nouveauté arrivera sur Netflix ce vendredi.

Le créateur enchaîne les interviews et la question de l'avenir de La Casa de Papel revient périodiquement. Sa réponse est claire : "Avec la cinquième saison vient la fin de La Casa de Papel. Nous avons consacré plus de 2 000 minutes de fiction à la réalisation de deux casses et je pense que c'est suffisant. C'est bien d'en rester là et de partir sur une saison qui s'annonce spectaculaire. Il est temps de terminer en beauté et de s'ouvrir à de nouvelles voies. Il n'est pas nécessaire de faire languir une série comme cela a été fait auparavant avec 14 saisons", a-t-il expliqué.

Questionné sur d'éventuels spin-offs, il répond sans détour : "Je ne sais pas s'il y aura des spin-offs, pour l'instant il n'y a rien. Nous devons faire d'autres choses et nous verrons où cela nous mène".

Pour les fans de La Casa de Papel qui se demandent si Sky Rojo sera comparable, il présente ainsi sa nouvelle série : "Sky Rojo est la chose la plus différente que nous ayons trouvée après La Casa de Papel. Bien que le style et certaines de nos obsessions soient là, comme la fragmentation temporelle ou les voix-off, cette série est un exercice totalement différent avec deux gros risques : faire passer le drame à l'action en 25 minutes et traiter d'un sujet comme la prostitution dans un genre comme la comédie".

Pensez-vous vous lancer dans la série Sky Rojo ?

Source

Les créateurs de La Casa parlent claustrophobie et couleurs

13.03.2021 par Locksley

En pleine promotion pour leur nouvelle série Sky Rojo, les créateurs de La Casa de Papel, Álex Pina et Esther Martínez Lobato, se sont confiés au site péruvien El Comercio. Ils se sont attardés sur...
Lire la suite

En pleine promotion pour leur nouvelle série Sky Rojo, les créateurs de La Casa de Papel, Álex Pina et Esther Martínez Lobato, se sont confiés au site péruvien El Comercio.

Ils se sont attardés sur leur processus de création, et notamment celui de leurs personnages : "Lorsque nous écrivons, nous créons et traitons les personnages avant même de rencontrer les acteurs qui leur donneront vie. Nous les traitons presque comme des créatures, comme s'ils étaient nos enfants ; nous finissons par les aimer tellement, et par les comprendre presque comme l'amour d'un père, ce qui laisse de côté le fait que Roméo est un proxénète ou que Berlin est un extorqueur et un voleur." explique Álex Pina.

Esther Martínez Lobato ajoute avec passion : "La chose la plus difficile et la plus stimulante pour nous est de voyager à travers les yeux d'inconnus que nous ne rencontrerons jamais dans notre vie quotidienne."

Les deux créateurs font d'autres confidences plus étonnantes. 

"Je pense que nous cherchons toujours des éléments qui ont au moins une dose minimale de claustrophobie." déclare Álex Pina en faisant référence aux séries El Barco avec ses personnages enfermés au bout du monde, aux détenues de Vis A Vis et bien évidemment aux voleurs de La Casa de Papel, mais aussi à White Lines où tout se passe dans les îles Canaries et à Sky Rojo où les personnages principaux se trouvent sur l'île de Tenerife.

Il explique aussi que les couleurs sont importantes en précisant "C'est une façon de rechercher votre caractère unique" et en citant le rouge des combinaisons des braqueurs de La Casa de Papel ou encore le jaune des uniformes dans Vis A Vis. Il indique cependant une évolution avec Sky Rojo : "Maintenant on est ailleurs, on n'a jamais eu autant de couleurs, autant d'explosion de couleurs, de néons, de couleurs fortes..."

Activité récente

Tokyo
10.04.2021

Benjamin
08.04.2021

Matias Cano
08.04.2021

Sofia
08.04.2021

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site