Comment as-tu trouvé l'épisode S02E06 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Après avoir confessé un secret longtemps bien gardé, Moscou perd la confiance de son fils. Quand le plan B pour libérer Tokyo échoue, elle doit improviser.
Popularité
Première diffusion en France
06.04.2018
Au total, 111 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
20.05.2024 vers 10h
Chaudon
18.10.2022 vers 05h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
14.06.2022 vers 15h
Fuffy
26.04.2022 vers 08h
IThink
18.02.2022 vers 19h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Quelqu'un connais le noms de la fille du groupe des quatre serbes qui ont secourus Tokyo ?
Promesse tenue: Tokyo est libérée. Et retourne dans La Fabrique!! Une bonne idée, ça? en tous cas, c'est un recupéré pour un de moins, parce que Moscou semble très mal à point. Quel intérêt?
J'ai eu du mal avec quelques petites choses: Raquel emmène Le Professeur dans la villa. Pourquoi pas à son QG? Elle arrive avec un détecteur de mensonges et au bout de quelques question, fini, on range tout. Tout ça me semble assez invraisemblable.
Exactement comme l'entrée théâtrale de Tokyo à La Fabrique. C'était Johnny au Parc des Princes!
Ah non pas Moscou ils n'ont pas l *boude* Ca va pas non de jouer comme ça avec nos nerfs??? C'est un labo de médicaments contre la tension qui sponsorise cette série ou quoi???
Allison qui ferme le clapet d'Arturo, alors là j'applaudis des deux mains (je sais sinon c'est pas facile)... moi je lui aurais bien collé un beigne au passage mais bon elle est jeune, elle n'a pas osé lol!
Le face à face Raquel/ Prof est génial. Je pense qu'il va réussir à s'en sortir grâce à son honnêteté. il est si touchant alors qu'au fond il ne faut pas oublier que c'est pas loin d'être un monstre lol! Comment Raquel pourrait le livrer après ça? Surtout que si elle était sûre d'elle, elle l'aurait emmené direct en prison!
Tokyo est de retour... magnifique cascade même si c'est peu réaliste... pas grave du tout! Mais une fois encore, elle met les autres en danger pour s'en tirer elle... et c'est Moscou qui trinque *part s'effondrer dans un coin*
Faut que je vois s'il s'en sort, tout de suite!
Oui lange', tu as raison, la franchise du Professeur doit être déroutante pour Raquel, ça bouscule sa vision des choses et il doit falloir un peu de temps pour tout encaisser et prendre des décisions.
Le retour de Tokyo dans la fabrique était épique !! Mais non, Moscou est touché juste après sa dispute avec son fils... :( S'il meurt, Tokyo va s'en vouloir et Denver va lui en vouloir aussi, ce qui ne présage rien de bon pour l'entente déjà compliquée du groupe !
Raquel essaie de reprendre le contrôle par rapport au Professeur mais elle ne s'attendait pas à ces réponses honnêtes !
Oui, Raquel et le Profeseur jouent carte sur table, ils passent un cap.
Quant à Arturo, il est juste infernal ;-)
Le professeur face à Raquel. C'est l'heure de la vérité. Il lui dit tout et du coup il est pas là pour l'évasion de Tokyo.
Tokyo is back !! Et quel retour !! Mais Moscou en a fait les frais. J'espère qu'il va s'en sortir. J'aime bien ce personnage.
Moi qui croyait que les explosifs ferait taire Arturo. Il trouve toujours le moyen de l'ouvrir c'est pas possible lol
Hate de voir le prochain face à face du professeur et Raquel !!
J'ai été surprise que Tokyo choisisse de revenir à la fabrique. C'est super risqué ! Et pas très crédible qu'elle y parvienne... En plus, Moscou trinque au passage, ce qui n'est pas top. Pour un plan sans effusion de sang, le Professeur peut revoir sa copie. En revanche, il a tenu parole et joué son rôle d'ange gardien, il s'est arrangé pour la faire évader à la faveur, encore une fois, d'un truc auquel il avait réfléchi en amont. Trop fort !
Héhé quelle belle cascade de Tokyo... Dommage que ça cause la mort de Moscou (oui, j'imagine bien qu'il va mourir). Comment va réagir Denver ? Et Tokyo elle-même ?
Raquel ne prend pas beaucoup de précautions lorsqu'elle souhaite que le Professeur la suite gentiment jusqu'en cellule^^ Et elle ne lui tire pas dessus non plus alors qu'elle en avait l'occasion. J'ai bien aimé les questions/réponses avec le polygraphe.
Maintenant j'ai envie de voir les rôles inversés bien sûr !
Ah et Alison qui ferme le clapet d'Arturo, trop cool aussi !
Tokyo n'a pas peur de retourner dans la Maison de la Monnaie... Ah, l'amour (ou le désespoir car impossible de joindre le Professeur !) ;-)
Pauvre Moscou...
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode