Comment as-tu trouvé l'épisode S02E07 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Alors que l'un des leurs a été grièvement blessé, les braqueurs entament une course contre la montre pour le sauver. Seule avec Mónica, Ariadna lui fait une confession.
Popularité
Première diffusion en France
06.04.2018
Au total, 111 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
20.05.2024 vers 10h
Chaudon
18.10.2022 vers 05h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
14.06.2022 vers 15h
Fuffy
26.04.2022 vers 08h
IThink
20.02.2022 vers 10h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Ariadna et Monica travaillent toutes les deux dans la Fabrique de la Monnaie donc on peut imaginer qu'elles se connaissent un peu plus que ce qu'on voit à l'écran.
Ariadna est certes une victime mais c'est vrai que j'ai du mal avec ce personnage. Dès le début on voit bien qu'elle se sacrifie pour s'en sortir et on ne peut pas lui reprocher mais son personnage n'est pas très attachant. Et d'un coup elle se confie à Monica alors qu'elles se parlent très peu avant?
Bon ce n'est plus une formation au premier secours qu'ils ont eu là! Ils parlent de poser une voie, des catéther... c'est urgences là, plus la Casa de Papel! Je trouve ça un peu exagéré et pas crédible mais si ça peut sauver Moscou... Denver est bouleversant, on sent combien il est dévasté et Monica est bien présente pour lui.
Et Raquel devient une victime collatérale mais elle a empilé les choses en emmenant le Prof à Tolède!
Punaise! mais ils avaient emporté un hopital au moment du braquage? Capteur, poche de sang, perche ...Wahou! impressionnant ou ...irréaliste.
Holala, Moscou!! mais c'est Moscou, quoi!! Qui n'aime pas Moscou? Même Tokyo craque, donc, vous parlez que moi aussi...Je doute que Denver livré à lui-même soit incontrôlable.
Sinon, ben, ça pendait au nez de Raquel!! Pourquoi n'a t-elle pas amené Sergio à son QG? elle a pris des risques, elle paye et de la part de son propre camp.
Berlin est un personnage magnifiquement écrit: tantôt cruel et froid, tantôt attendrissant et rêveur. Le futur dont il rêve avec Ariadna est totalement utopiste mais finalement, il me fait y croire. Et puis, on apprend la confession de Ariadna à Monica. Mais Nairobi veille (j 'aime Nairobi)
Et Angel se réveille de son coma.
C'est exactement ce que je me suis dit. Parfois on le trouve très attendrissant, et puis on repense à ce qu'il a pu faire avant.
La relation entre Berlin et Ariadna est vraiment bizarre. Avec le recul, je trouve qu'elle colle mal avec le personnage de Berlin tel qu'on le voit dans la suite de la série. Il me paraît moins tordu. Peut-être que les scénaristes se sont adaptés, qu'ils sont repartis sur un autre profil pour Berlin.
C'est la course contre la montre. Ils doivent absolument finir le tunnel pour pouvoir sauver Moscou. J'espère sincèrement qu'il va survivre.
Raquel est virée de la police et le Professeur reprend ses quartiers. J'ai hâte de savoir comment ils vont se retrouver.
Coté couple, Tokyo retrouve Rio, Denver fait des projets avec Monica (qu'elle demande en mariage très subtile lol) et Berlin qui se fait vraiment de films sur sa relations avec Ariadna. Je comprends mieux son point de vu maintenant qu'elle a dit la vérité à Monica.
J'ai peu accroché au personnage d'Ariadna qui a pourtant un rôle particulier dans l'histoire, et donc la scène avec Monica ne m'a pas particulièrement marquée. Je suis plus sensible à la douleur de Denver qui risque de perdre un pilier si Moscou ne s'en sort pas.
J'aime bien les scènes entre Raquel et le Professeur, ce "jeu de la vérité" qui teste la force de leurs sentiments et leurs convictions. Les masques de Dali tombent et il va falloir prendre des décisions importantes.
Chaud pour Moscou mais il y a en effet peu de chance qu'il s'en sorte :'(
Ariadna et Monica, un joli moment entre ces femmes. Que va faire Nairobi de ces informations ?
Denver est désespéré, il veut absolument pouvoir sortir pour que son père puisse survivre mais c'est loin d'être le cas.
Je m'attendais à autre chose pour la nouvelle confrontation entre Prof et Raquel. Elle est incapable de le tuer, c'est quand même bon à savoir^^
Raquel mise à pied, Angel qui se réveille. Le professeur pour qui l'étau se resserre...
On ne s'improvise pas chirurgien... Pauvre Moscou... (et aussi pauvre Denver).
Ariadna ose confier à Monica ce que Berlin lui fait subi. Et non, elle n'est pas consentante même si c'est ce qu'elle lui a fait croire.
On sent en tout cas qu'on se rapproche de la fin.
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode