Comment as-tu trouvé l'épisode S02E05 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Arturo tente un autre plan d'évasion. À l'occasion d'une discussion avec Salva, un petit détail attire l'attention de Raquel. Les idées se bousculent alors dans sa tête.
Popularité
Première diffusion en France
06.04.2018
Au total, 111 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
20.05.2024 vers 10h
Chaudon
17.10.2022 vers 06h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
12.06.2022 vers 21h
Fuffy
26.04.2022 vers 08h
IThink
18.02.2022 vers 19h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
J'attendais ce moment où Raquel comprennait enfin tout, et c'est arrivé, ça a mis du temps mais elle est excusée Le Professeur et très fort et malgré qu'elle soit une super enquétrice il est au dessus et a mener la barque pendant un sacré temps. Et voila que c'est a son tour de mener la barque.
J'ai hate de voir la confrontation entre eux deux, Raquel est touché émotionellement car elle était enfin heureuse avec un homme et voila que c'est celui qu'elle recherche jour et nuit. Mais je suis sure que Le Professeur est lui aussi touché, il avec prévu de se lier a elle mais je ne pense pas qu'il avait prevu d'eprouver des sentiments. Leur discussion risque d'etre du tonerre.
Par contre je m'inquiete pour Tokyo comment vont-il la sortir de la ? avec un accord ?
Super épisode où il n'y aucune longueur.
Donc Berlin redevient chef. Tant mieux, je le trouve super en chef de gang.
Arturo fait encore des siennes. il faut lui reconnaître une certaine persévérance dans les âneries, quand même!
Rio réintègre la bande des braqueurs, après l'annonce que Tokyo va s'en sortir. De fait, c'est vrai.
Monica joue de tous les côtés , selon où en est sa relation avec Denver; ça, ça me gêne un peu mais bon, c'est le jeu. Mais ça occasionne des tensions entre Denver et Moscou.
Gros pavé: Raquel comprend tout avec un cheveu ( un peu léger mais elle est de la police et la police est toujours à l'affût!) et fait prisonnier Le Professeur. (entre parenthèse: pas mal, le coup du casting des clowns à l'hosto pour passer inaperçu.
Perso, je suis perplexe: le Professeur a un plan du tonnerre, ciselé à la perfection, pensé depuis des années, parfaitement orchestré et le truc bateau dans lequel il ne fallait pas tomber, c'est l'histoire d'amour avec l'ennemi. Et toc, il tombe dedans. Franchement, c'est une erreur grossière; ce n'est plus le grain de sable dans les rouages mais un rocher!
...ou comment se retrouver avec le générique de "Denver, le dernier dinosaure" dans la tête grâce à schumi ;-)
C'est drôle parce que moi aussi je m'étais dit que Monica pourrait s'appeler Stockholm si elle faisait partie de la bande. Et Denver (ce qui n'est pas cool avec ce nom c'est que moi je pense toujours au dinosaure quand j'entends ce nom... seuls les plus de 30 ans comprendront ce commentaire mais il fallait que ça sorte^^) pense comme nous on dirait^^
Ca y est Raquel a compris! Juste à cause d'un fil orange je trouve ça un peu light, mais c'est comme si une ampoule s'était soudain allumée au dessus de sa tête! Et maintenant que va-t-elle faire? Elle l'emmène à Tolède et pas au commissariat... pourquoi?
Nairobi est bouleversante dans cet épisode où Berlin reprend finalement le pouvoir! Et ça va se corser pour les otages on dirait!
Encore un épisode où le Professeur sort de sa zone de confort. J'aime bien aussi le voir dans l'action, loin de son ordi. Il a plutôt de cran, il n'est pas seulement un intellectuel geek. Là, il fait une belle erreur dans la précipitation - comme quoi, quand on doit improviser, on est plus vulnérable.
Bonne découverte du face à face dans la maison de Tolède !
Pleins de choses dans cet épisode !! A commencer par le clown. Je me doutais bien qu'il allait trouvé un truc pour s'en sortir. Il faisait quand même peur ce clown !!
Raquel qui commence à tout comprendre !! Hâte de voir pourquoi elle l'amène à la maison de Tolède.
Retournement de situation pour Monica ! C'est drôle parce que l'autre jour je me suis dit que si elle devait avoir un nom de ville comme les braqueurs ce serait Stockholm... et apparemment Denver a eu la même idée lol
Et pour finir ils ont enfin trouver le moyen de faire taire Arturo lol
En lisant ton commentaire, il s'en est passé des choses dans cet épisode ! C'est assez logique d'avoir une accélération sur la fin de saison. Le clown m'a marquée, le retournement de Monica aussi et bien sûr, ce qu'on attend depuis longtemps, Raquel qui commence à recoller les morceaux du puzzle.
Ah je me demandais pourquoi cette tête de clown sur la photo du résumé court, je comprends mieux et finalement il a prit énormément de risques pour ce qui était un piège et ce qui donne évidemment l'opportunité à Raquel de douter de lui.
J'ai vraiment vraiment envie de savoir ce qu'il va en être pour eux dans le prochain épisode !
Pour Arturo, quel plaisir de le voir avec une bombe sur lui, c'est dégueulasse et sadique de dire ça mais tant pis lol !
Nairobi qui pleure parce qu'elle voulait bien faire avec les otages, elle m'a trop fait de la peine et il est clair que Berlin ne se laissera pas autant attendrir. D'ailleurs avec sa "compagne" je ne sais pas du tout ce qu'elle pense.
Monica fait une partie du plan puis frappe Arturo (ça aussi c'était jouissif). Après elle panique carrément mais en même temps, on peut la comprendre. ça m'a fait rire quand elle voulait absolument une clope.
Denver prévoit déjà tout : l'emmener avec eux et lui donner un nom de code bien perturbant^^
Tokyo a toujours espoir...
Aurturo a toujours un plan en tête, mais ce n'est pas lui qui prend les risques... La dernière fois c'était le jeune, là c'est Monica...
Raquel a ENFIN compris ! Si elle n'emmène pas le Professeur au poste de police, c'est parce qu'elle veut le cuisiner seule... Mais ce n'est pas très pro de sa part. Il aurait pu l'assomer / la rendre insconsciente bien plus tôt...
Et voilà, Rachel vient de tout capter, il fallait bien que ça arrive, mais pourquoi emmener le Professeur dans la maison plutôt que directement au poste de Police ? En tout cas l'idée du clown était une bonne idée, dommage ! Et Monica devient Stockholm, c'est cool ! (bizarre mais cool quand même) :D
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode