Comment as-tu trouvé l'épisode S02E04 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Comme ils réalisent que leur plan capote, les voleurs veulent utiliser la presse pour gagner la confiance du public. Raquel prépare un piège pour capturer le Professeur.
Popularité
Première diffusion en France
06.04.2018
Au total, 111 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
20.05.2024 vers 10h
Chaudon
17.10.2022 vers 06h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
12.06.2022 vers 21h
Fuffy
26.04.2022 vers 08h
IThink
18.02.2022 vers 19h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Super épisode.
Ah, enfin, Arturo revient au premier plan: toujours aussi manipulateur, vil et odieux mais moi, il m'a fait rire parce que j'étais sûre qu'il allait envoyer qq'un au casse pipe; c'est tombé sur Monica; mais quelle andouille, cette femme! bon, on peut comprendre qu'elle soit déstabiliséeentre son bébé, la lâcheté d'Arturo, le deni de Denver et qu'elle a failli être tuée.
Enfin, les otages mis au placard sont libérés; je suis contente. Et berlin en profite pour rétablir la vérité devant la presse.
Sinon, j'attends la visite à l'hopital. Le professeur joue gros mais il a l'habitude. C'est dingue qu'il ait écouté le conseil de Berlin , ils ont vraiment une relation particulière qui me plaît de plus en plus.
Raquel: perso, je serais un peu découragée; tous ses plans, organisations, décisions sont nulles et tombent à l'eau...Se démener de cette façon pour ne quasi rien obtenir, ce doit être éreintant.
Ah oui, le sondage spécial Arturo. Je pense qu'il va permettre à beaucoup de monde de se défouler un peu !
Raquel et le prof? Ca b'a aucune chance de marcher et pourtant je me surprend à croiser les doigts pour que cela fonctionne... Mais le choc de la découverte de la vérité devrait tout mettre par terre entre eux.
Denver et Monica je trouve cela très triste... tout ça parce que Denver a découvert le syndrome de Stockholm... mais je pense qu'il y a bien plus que ça! Elle t'aime Denver! Tu lui as sauvé la vie, ne l'oublie pas! (comment ça il ne m'entend pas, c'est bien sûr ça?^^)
Bon Arturo reste Arturo... il fait prendre tous les risques aux autres, il est détestable! Il faut touver une solution lol! D'ailleurs je viens d'aller voter pour le sondage à ce sujet lol.
Non sérieux, il ne va pas aller à l'hôpital le Prof qund même? il a prévu quelque chose pour ça aussi? Autre que se faire capturer? Et puis il va faire quoi? Tuer le flic et ne pas respecter sa règle numéro 1?
Quel contraste dans l'attitude du professeur entre le moment où il est rempli d'émotions avec Raquel et parle de s'en aller aux Caraïbes, et celui où il paraît sûr de lui et forme son plan pour entrer dans l'hôpital !
J'étais certaine qu'avec Nairobi aux commandes, la production de billets allait augmenter ^^
Le plan de la police de mentir sur le "cv" de Berlin s'est retourné contre eux ! Ajouter à ça une maladie en phase terminale : Berlin devient (le) Cameroun !
LOL pour Arturo. En plus, je viens de relire le commentaire d'Ely à son sujet :-))
Cela dit, Enrique Arce fait du bon boulot avec ce personnage.
Quel comédien ce Berlin !! Si je ne savais pas de quoi il est capable, il aurait pu me berner comme il l'a fait avec ces journalistes.
Arturo est une vraie tête à claque !! Sérieux il me sort par les yeux !
Denver et Monica sont vraiment très en froid.
Maintenant reste à savoir si le professeur va se jeter dans la gueule du loup à l'hôpital
"Purée mais y'a pas quelqu'un pour en coller une à Arturo ? "
MDR ! Mais c'est vrai qu'il peut postuler pour le titre de personnage le plus détestable :-)
Et voilà, épisode vu !
Un épisode assez sympa. Le Professeur est complètement sous le charme de Raquel, j'ai également peur qu'il fasse une bourde à un moment ou un autre.
Il va se jeter dans la gueule du loup tout en sachant qu'il y a 99% de chance que ce soit un piège...
Très peu de Tokyo, elle manque mais Professeur a bien l'intention de s'en occuper.
Dans la Fabrique, j'adore Nairobi qui prend les choses en main. Elle laisse Berlin faire l'interview et il joue vraiment bien son jeu.
Purée mais y'a pas quelqu'un pour en coller une à Arturo ? Encore une fois il fait prendre des risques aux autres (même si là, il s'est un peu mouillé). Je me demande bien comment Denver va réagir quand il va apprendre la "trahison" de Monica.
Moi je redoute qu'à un moment ou un autre le Professeur fasse une bourde en parlant au téléphone. Quand il doit jongler entre les appels de Nairobi ou Berlin et les appels de Raquel en privé ou via la police. Ou encore qu'il vende un peu plus la mèche quand il est au lit avec Raquel.
A parler de cidre, de l'héritage de son père, moi je me dis que ca risque de donner des idées à Raquel pour fouiner ailleurs.
En fait, le Professeur a dérogé à sa première règle : pas de relations intimes pendant le braquage ! et c'est comme ça, ou à cause de ça que le braquage capotera. J'en mets ma main à couper !
C'est vrai qu'on se demande toujours si c'est prévu ou pas... Et comme le Professeur ne laisse pas transparâtre ses émotions, ce n'est pas évident de savoir !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode