Comment as-tu trouvé l'épisode S02E03 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Espérant apprendre l'identité du Professeur, Raquel en appelle aux émotions de sa prisonnière. Une punition déclenche une révolte chez les braqueurs.
Popularité
Première diffusion en France
06.04.2018
Au total, 111 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
15.05.2024 vers 16h
Chaudon
17.10.2022 vers 06h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
12.06.2022 vers 21h
Fuffy
26.04.2022 vers 08h
IThink
17.02.2022 vers 19h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Un peu moins de rythme dans cet épisode.
Donc, j'avais bien pensé que Raquel allait sortir Le Professeur de ce guêpier à la police. Seul hic! il éveille les soupçons d'alberto puisque lui sait que les coups sont factices et donc que le type est un sacré manipulateur.
Tokyo: elle livre un nom. Sergio Macchina. Pfff!! Elle a peur mais plus après; bref, à son image: volontaire mais hésitante et peu sûre d'elle.
Rio: eh bien, il est passé à deux doigts de la correctionnelle, si j'ose dire! Du coup, je ne sais plus trop dans quel camp il est.
Et cerise sur le gâteau, le bâton de chef passe dans les mains de Nairobi.
Ça commence à se diviser grave chez les braqueurs: moins Oslo, Tokyo, Rio, et Berlin est moyen. Où est passé Moscou?
Vive la prise de pouvoir de Nairobi! J'ai hâte de voir ce que ça va donner car c'est un de mes personnages préférés! Je pense qu'elle a toutes les qualités d'un bon leader et c'est peut-être elle qui se rapproche le plus du Prof en terme de caractère. Mais bon elle va avoir fort à faire avec cette bande de zozos lol.
Et le prof! Vraiment bien joué de tout récupérer son dossier mais ça ne semble pas bizare à Raquel qu'il n'accepte pas de laisser ses empreintes? la plainte je comprends mais bon les empreintes, s'il n'a rien à se reprocher...
Faire intervenir Raquel pour sortir de cellule est bien pensé de la part du Professeur, mais c'est aussi gonflé ! La pauvre, si elle savait tout... En réfléchissant, je ne vois pas comment il aurait pu s'en tirer sans elle sur ce coup-là.
Empieza el Matriarcado !! ^^ Nairobi qui prend le pouvoir ça risque d'être intéressant, la fabrique de billet va travailler encore plus !
El Professor fait des reproches à Berlin, ce qui est justifié mais bon il n'était quand même pas là pendant près de 24 heures donc c'est aussi un peu sa faute si tout part en vrille.
Je n'avais pas pensé à Raquel pour sortir El Professor de prison mais c'était bien pensé ! En plus il a récupéré ses empreintes !
Oui j'aime beaucoup ce personnage ! Hâte de voir ce qu'elle va faire par la suite :)
Nairobi a les qualités d'un leader, mais ses petits camarades sont très difficiles à encadrer, même s'ils ont été entraînés pour travailler ensemble. Sacré challenge !
Berlin a vraiment décidé de se débarrasser de ceux qui se mettront en travers de son chemin. Après Tokyo, maintenant Rio.
Et le professeur qui trouve toujours un moyen de se sortir du pétrin, mais n'empêche que ça commence à devenir compliqué pour lui.
On a vu que Rio est capable de se rebeller mais maintenant que Nairobi a pris les renne, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite :)
Ah oui, je vois que tu redeviens raisonnable Ely, LOL
J'aime bien aussi que le Professeur se reconcentre sur la fabrique. Il est quand même flippant quand il se roue lui-même de coups... c'est un personnage super-complexe et imprévisible, presque plus que Berlin.
Côté Tokyo, elle a foi en son "ange gardien" mais le Prof' n'a pas 100% de réussite dans son plan, donc elle peut légitimement avoir des doutes. Il avait quand même prévu que l'un d'eux pouvait être arrêté et il les avait préparés à ça, ce qui est toujours impressionnant.
J'ai également trouvé cet épisode un cran au-dessus des deux premiers, pourquoi ? Certainement parce que le professeur en a finit avec Raquel pour le moment et qu'il se renconcentre un peu sur la Fabrique vers la fin, et là, gros soulagement de ma part, il fallait remettre un peu d'ordre.
Avant cela, il réussit à sortir du comissariat en récupérant ses empreintes au passage, bien joué !
Berlin assomé, on voit Nairobi qui prend les commandes... Humhum. Badass !
De son côté Tokyo résiste autant qu'elle le peut mais commence à douter, il devient difficile pour elle de faire confiance aveuglément alors qu'elle n'avait toujours pas de nouvelles du Professeur. Elle dit donc son nom, mais je ne sais pas si c'est le vrai ou pas. Elle change d'avis quand elle comprend que Raquel a le Professeur en ligne mais n'est-il pas trop tard ?
Vous avez vu, je réussis à me restreindre à presque un épisode par jour pour faire durer le plaisir^^
Hâte de voir la suite quand même !
Moi je l'ai trouvé mieux que les 2 précédents (plus intense notamment).
Je mets une balise spoiler car je viens de me rendre compte qu'en version espagnole (que je regarde) l'épisode 3 ne correspond pas à l'épisode français mais va plus loin... Du coup ci-dessous mes remarques sur l'épisode 3 version espagnole !
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode