Comment as-tu trouvé l'épisode S02E02 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Tokyo prend des actions qui vont lui coûter très cher. Furieux contre Berlin et ses agissements récents, Rio prend position contre lui.
Popularité
Première diffusion en France
06.04.2018
Au total, 111 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
14.05.2024 vers 08h
Chaudon
17.10.2022 vers 06h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
11.06.2022 vers 14h
Fuffy
25.04.2022 vers 13h
IThink
17.02.2022 vers 19h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Tokyo impulsive, je continue à dire instable . Parce que le vote ne lui plait pas, elle entraine 2 comparses et menace Berlin, mauvaise idée car elle ne sait rien de la finalité du braquage , et puis la roulette russe ce n'est pas rien non plus.
Elle a les yeux d'une illuminée quand elle tient le pistolet , capable de tout .
Si Nairobi n'était pas intervenu , puis Moscou, il se serait passé quoi ???? Manque d'intelligence et de réflexion de sa part .
Comment lui faire confiance pour la suite ??? Soit elle reste sous surveillance pendant le reste de l'opération, mais cela va mobiliser un braqueur, soit elle reste attachée quelque part , mais elle cherchera à s'aévader, soit on la vire ......et on fait un exemple pour les autres.
Le professeur qui provoque l'ex de Raquel, histoire de changer un échantillon prélevé dans le feu de la villa , bien vu , on découvre donc qu'il maitrise aussi les arts martiaux ....
Tokyo qui va essayer de gagber du temps ????
Bon maintenant, il va falloir que le professeur se démène car il ne reste plus que 2h et après ????
ps : j'ai décidé de ne regarder que 2 épisodes par jour ,mais la tentation est grande d'en ajouter d'autres , heureusement qu'il y a une vie en dehors des écrans .
Voilà le rythme est revenu très vite: quand je disais que je ne la sentais pas, cette Tokyo. Non, mais s'en prendre au chef?!! oh, voilà que je défends Berlin qui me terrifiait au début! Enfin, la roulette russe, c'est très dangereux et les saletés qu'elle déverse à Nairobi, à travers la porte; allez oust sur les marches, ficelée comme un rôti!!
Vous avez pensé comme moi? La scène où la table dévale l'escalier avec tokyo dessus, c'est une référence à la scène cultissime du landau dans Le cuirrassé Potemkine ou je rêve?
Donc, Tokyo n'a pas voulu suivre le Professeur et arrêtée, elle continue à suivre ses conseils: gagner du temps. il n'y a pas un petit paradoxe, là??
On va voir pour le Professeur mais j'imagine qu'il savait que s'il s'en prenait à Alberto , il risquait d'être arrêté. Allez, Raquel va le sortir de là...
Bon Tokyo est allée très loin mais Berlin la jette carrément en pâture aux flics. Et elle finit carrément en sous vêtements lol. Et le prof est mal barré... en prison? Il ne pourra jamais contacter la fabrique.
Comme vous, je n'avais pas du tout vu venir cette scène où Berlin se venge de Tokyo en la livrant à la police ! Mais le Professeur ayant deviné que c'est elle la plus impulsive, il a peut être aussi prévu qu'elle serait arrêtée la première et donc a concocté un plan pour l'interrogatoire ..?
Le Professeur va peut-être utiliser son coup de fil en prison pour appeler les braqueurs ? Ce qui serait marrant :-) Ou pour leur passer un message, même si je ne vois pas du tout comment...
Ah oui c'est vrai que cette scène est juste énorme !
Non mais ce que Berlin fait à Tokyo, c'est juste délirant ! OK, elle était allée très loin aussi...
La scène de sa sortie en dévalant les escaliers est chouette, sans parler de son arrestation en sous-vêtements ;-)
Arf... Tokio s'en est pris à Berlin et elle l'a très payé cher !! Il a carrément livré à la police. Et alors que Rio veut partir, il décide de le retenir avec une petite piqûre.
De son côté, le professeur est arrêté... Tout part en cacahuète !!
Berlin a des coups de sang, ce n'est pas très rassurant.... Là, il la jette en pâture, c'est assez vil de sa part.
Je pense que le Professeur s'énerve après l'ex de Raquel car il a l'occasion de se retrouver seul avec lui et il veut lui faire payer les violences qu'il infligeait à Raquel.
Ce qui m'a le plus estomaquée dans cet épisode, c'est Berlin qui jette littéralement Tokyo dehors. Je ne pensais pas qu'il irait jusque-là.
Tokyo pète effectivement les plombs... Berlin qui la livre à la police, wow, c'est chaud quand même. Tokyo n'est certainement pas du genre à se laisser faire mais n'empêche...
Je ne comprends vraiment pas ce que fait le professeur, mais autant j'adorais avant les parties le concernant, autant là je n'y trouve plus de fil conducteur donc j'aime moins. Pourquoi s'énerver après l'ex de Raquel ? Il doit y avoir un truc que je ne saisis pas encore...
Ma seule envie ? Qu'il prenne son pu**** (oui je deviens aussi vulgaire que Tokyo) de téléphone et qu'il appelle la Fabrique.
Ou qu'il aille sauver Tokyo accessoirement mais j'ai du mal à imaginer que ça puisse être possible.
Un peu dépassée par les évènements de ces deux derniers épisodes, même si je suis toujours autant addict, j'avoue que je préfèrais la saison précédente lorsqu'on savait un peu plus dans quel sens allait le plan ;)
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode