Comment as-tu trouvé l'épisode S02E01 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Alors que la police scientifique cherche des traces d'ADN dans la maison de Tolède, le Professeur semble perdre le contrôle. Sans contact avec lui, les braqueurs sont au bord de la crise de nerfs.
Popularité
Première diffusion en France
06.04.2018
Au total, 96 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
"ils ont bien choisi l'acteur, on lui mettrait des torgnoles, rien qu'à le voir"
Ah oui carrément ! Il t'a fait une grande impression Alberto !
Je rejoins les avis ci-dessous: un peu moins de rythme pour cet épisode.
Je retiens la mort d'Oslo; j'ai eu de la peine pour les deux: Oslo et Helsinki.
Deuxième chose: Tokyo est une fouteuse de m****; elle divise le groupe.
Enfin, c'était trop gros, la maison avec ces tommes d'empreintes et tout resté en place. Le B A, BA , c'est de ne laisser aucun indice; tout le monde sait ça: moi, je me dis plutôt que c'est Raquel qui devrait davantage regarder des séries tv; ça sentait le piège à plein nez.
Ah oui, Le Professeur fait connaissance avec l'ex. Mdr! ils ont bien choisi l'acteur, on lui mettrait des torgnoles, rien qu'à le voir...Et je n'ai pas l'habitude de faire du délit de faciès...
Ahah, tu m'as fait rire schumi avec ton conseil à Denver "Il devrait regarder plus de série tv "
Épisode effectivement moins rythmé mais ça va revenir c'est sur. Bon j'aime beaucoup Denver mais il est un peu bébête quand même parfois... Et il n'avait jamais entendu parler du syndrome de Stockholm ? Vraiment? Il devrait regarder plus de série tv lol
@sabby, ton avis rejoint les autres sur cet épisode moins rythmé. Comme quoi, l'avis est général !
Je me suis un peu ennuyée sur cet épisode. Les braqueurs passent leur temps à essayer de joindre le professeur qui est dans la maison de Tolède à regarder la police faire leur perquisition.
Denver qui apprend ce qu'est le syndrome de Stockholm, et Berlin qui avoue à Ariana (je crois que c'est comme ça son nom) qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre.
Mais la fin donne quand même envie de voir la suite avec les braqueurs qui s'en prenne à Berlin.
Je ne me souviens plus comment j'avais perçu cet épisode, mais si on le replace dans le contexte, il a été diffusé après un hiatus (que ce soit sur Antena 3 ou ensuite sur Netflix) donc c'est très possible que ce soit un épisode d'attente pour remettre les téléspectateurs dans le bain.
J'admire quand même le sang froid du Professeur qui est carrément dans la gueule du loup. Il a parfois un côté "suicidaire" à vouloir être au plus près de l'enquête. C'est audacieux mais très risqué.
Je rejoins un peu Bella, l'épisode est un peu en dessous.
Je comprends totalement qu'au sein de la fabrique, tout le monde soit un peu sur les nerfs de n'avoir aucune nouvelle du Professeur. Tokyo, sanguine au possible, souhaite absolument faire quelque chose et mettre en place le plan ultime (j'ai pas envie qu'elle le fasse mais je me demande bien ce que c'est^^).
Denver qui se rend compte que Monica est atteinte du syndrome de Stockholm, il me fait trop de la peine parce que d'une façon un peu folle et naïve, je pense qu'il l'aime vraiment.
Le Professeur qui avait anticipé qu'ils trouveraient la maison et qui s'y rend avec Raquel et toute une équipe de la police, ça va qu'il sait quand même globalement garder son sang froid parce que bon^^ Il rencontre l'ex de Raquel en plus... Ce dernier met Raquel sur la piste qu'Angel avait.
J'espère que Tokyo aura pas le temps de faire n'importe quoi et que Prof va enfin se manifester !
Effectivement, ça me paraissait bizarre à moi aussi qu'il laisse autant de preuves (et notamment un repas non débarassé) alors qu'il est très méticuleux.
Berlin est toujours aussi taré : donner ainsi Tokyo en pâture...
J'ai trouvé dans l'ensemble que cet épisode manquait de rythme et qu'il était d'un niveau inéférieur aux autres. J'espère que la suite sera meilleure !
Je me disais aussi, c'est pas possible de laisser autant de preuve dans cette maison, le professeur à perdu la tête. Il prend de sacré risque quand même !
Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode