VOTE | 68 fans

#308 : La dérive

Tokyo essaie de noyer son chagrin. Sierra adopte une tactique très ciblée pour mettre Nairobi en position de faiblesse, tandis que Suárez continue de traquer Raquel.

Popularité


5 - 10 votes

Titre VO
La deriva

Titre VF
La dérive

Première diffusion
19.07.2019

Photos promo

Le Professeur (Álvaro Morte) fou de douleur

Le Professeur (Álvaro Morte) fou de douleur

Rio (Miguel Herrán) est déterminé à stopper l'assaut

Rio (Miguel Herrán) est déterminé à stopper l'assaut

Plus de détails

Durée : 57 min

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

bloom74 
23.09.2019 vers 15h

Aelis 
13.09.2019 vers 21h

bibifanser 
10.09.2019 vers 17h

Sevnol 
09.09.2019 vers 23h

kystis 
03.09.2019 vers 03h

tauriel 
02.09.2019 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

bloom74  (23.09.2019 à 15:56)

Super final, mais Tokyo m'est insupportable ! Elle est instable, c'est une bombe à retardement cette fille ! C'est quand même à cause d'elle que Rio s'est retrouvé prisonnier et Nairobi, blessée ou tuée, l'avenir nous le dira ! Bref, j'avais juste envie de la baffer dans l'ascenseur à la place de Denver ;)

Sevnol  (09.09.2019 à 23:45)

Whaa ! Quel final, pourquoi on nous laisse sur un tel suspense à la fin, ça va être vraiment dur d'attendre la suite !

Pauvre Nairobi, elle en aura bavé dans cet épisode. Son point faible c'est son fils et Sierra l'avait bien compris, mais l'abattre pendant qu'elle admirait son petit bout de chou... J'espère qu'elle s'en sortira mais c'est mal parti je pense :(

L'idée avec le furet était vraiment brillante, et on sait à quoi servait Sofia maintenant ^^

Tokyo tourne mal depuis sa rupture et heureusement que Denver la repousse et essaie de la remettre dans le droit chemin.

J'ai vraiment cru que Raquel était morte et la détresse du Professeur... Le pauvre, le problème c'est qu'avec sa colère, c'est là où ils vont le plus facilement commettre des erreurs. J'espère qu'il va se rendre compte rapidement qu'elle est encore bien vivante.

En résumé, une saison 3 peut-être un peu en-dessous des 2 premières saisons mais ils ont réussi à se renouveler et à ne pas faire un copier/coller. Hâte de voir la saison 4, je l'attends avec impatience ^^

kystis  (03.09.2019 à 19:04)

Mais pourquoi ils sont allés chercher ce nounours ? Qu'est ce qu'il leur a prit ? C'est vraiment se jeter dans la gueule du loup pour rien. Forcément difficile pour Nairobi de résister... Punaise finir cette saison comme ça, je pense qu'elle s'en sortira mais bon...

Dans les deux camps ils ont utilisés la même technique de "faire croire". Très bien jouer avec le furet ! et aussi pour Lisbonne, j'ai bien cru qu'elle était morte. 

Parcontre vraiment Rio n'aurait pas du quitter Tokyo. Elle part vraiment en live. Ils sont vraiment fous de la laisser tirer une roquette ! J'ai cru qu'elle allait faire un grosse bétise. 

Et mon préféré, Denver, le grand frère de Tokyo, j'adore ce qu'il dit, comment il réagit !

Vivement la prochaine saison !!

stephe  (13.08.2019 à 22:39)

oh la la quel final ! Bien sur ça allait mal tourner mais Nairobi !! c'était ma préférée et je n'ai personnellement aucun espoir :( je suis dégoutée! 

Mais Sierra assure quand même ! Et c'est bien d'avoir quelqu'un au niveau du professeur ; après je ne la déteste pas ! il ne faut pas oublier qu'elle est de la police et veut emprisonner ses braqueurs, tous les moyens sont bons pour elle ; après évidemment je suis contre la torture ^^ 

Le professeur a eu moins de temps, je pense, pour se préparer, et le fait d'avoir Raquel, qu'il aime, à ses côtés ne l'aide pas. Belle déclaration ; puisqu'on n'avait pas vu le corps, j'étais sûre qu'il n'avait pas tiré ! Ouf !

Tokyo m'a bien saoulé, elle fait toujours n'importe quoi ! Se saouler pendant le braquage, sauter au cou de Denver (heureusement qu'il l'a repoussé!)! 

On va devoir attendre pour la guerre maintenant !! 

emeline53  (30.07.2019 à 22:10)

Fiou quel final de FOUUU ! J'ai bien aimé la saison 3 mais je l'ai trouvée en-dessous des saisons 1 et 2 mais ce final purée il casse tout !

Bon on nous laisse nos braqueurs préférés en bien mauvais état... Nairobi mal au point (mais moi j'ai espoir qu'elle s'en sorte), Raquel arrêtée, le Prof au fond du seau. Quand ils font péter le tank avec les rockets c'est un truc de dingue, la musique derrière est top, quels frissons.

Très bonne idée Sofia, on aura trouvé son utilité ^^ la dispute entre Raquel et Sergio, il fallait que ça pète, le personnage de Raquel devenant intéressant depuis 2 épisodes.

Le retour de Rio *.* et la détresse de Tokyo lorsqu'il la quitte, dommage qu'elle transforme tout autour d'elle à chaque fois... Elle peut comprendre que Rio ait du mal à se remettre de tout non ?

Bref bonne saison 3, les derniers épisodes remontent la saison qui était déjà pas mal mais elle termine à un top niveau !

nastie22  (26.07.2019 à 22:36)

Effectivement le final est très réussi !

Dire que je trouvais que Tokyo gagnait des points dans les épisodes précédents... elle les a perdu dans cet épisode.

Nairobi ! Pourquoi elle ??? Je ne vois pas trop comment elle pourait s'en sortir également (et puis faut être réaliste il faut bien qu'il y ait des morts^^) mais j'aimais vraiment beaucoup son personnage.

Bon je crois que l'inspectrice est devenue le personnage le plus détestable de la série dans cette partie 3 (bien loin devant Arturo) et oui l'actrice joue très bien !

Pour conclure c'est vraiment frustrant de nous laisser sur un tel final : Nairobi aux portes de la mort (oui j'espère toujours), Raquel arrêtée, le professeur effondré (et moi aussi xD) et les braqueurs qui ont franchis la limite.... La partie 4 promet !

Locksley  (25.07.2019 à 22:38)

Ce final est vraiment très bien... sauf pour nous car ce n'est pas cool de nous laisser ainsi.

Je n'aime toujours pas trop Palerme mais je l'ai trouvé mieux dans cette fin de saison où il est dans l'action. Nairobi... pffft,  je ne vois pas comment elle pourra s'en sortir :'( Elle a été encore une fois nickel dans cette saison.

Le Professeur a perdu quelques points vers moi pendant cette partie 3, il est moins posé, moins efficace et je suis étonnée de le voir aussi déstabilisé à certains moments. Serait-il un peu trop rouillé ? Raquel a fait beaucoup tapisserie jusqu'ici, c'est dommage. Tokyo n'est pas à son avantage, elle déraille trop souvent. Denver a quant à lui gagné des points vers moi comme je l'ai dit dans l'épisode précédent.

Côté police, Tamayo est un peu trop dans l'exagération donc c'est difficile de toujours le trouver crédible. Sierra est détestable et va être détestée ! L'actrice joue effectivement très bien.

Sas1608  (22.07.2019 à 09:38)
Message édité : 22.07.2019 à 09:44

J'avoue que c'était  un bon final de saison.

Moi aussi je n'ai pas apprécié la Tokyo de cette saison. Car tout ce qu'il s'est passé, est à cause d'elle. J'ai halluciné lorsque elle a essayé d'embrasser Denver dans l'ascenseur. Heureusement qu'il la repoussée. 

Sierra a été très forte sur le coup avec Nairobi. Pour moi il n'y a pas de doutes, elle ne peut pas survivre à cette attaque. Je suis donc très déçue que la mort soit tombée sur elle. Très surprise sur le moment et très triste. 

Quand le professeur fait sa déclaration à Raquel, de suite j'ai pensé qu'elle allait mourrir. Donc comme professeur, j'ai cru dur comme fer à son meurtre. Et j'étais presque aussi anéantie que lui ahah. Heureusement non. Nairobi et Raquel, deux personnages que j'aime beaucoup, ça aurait fait trop. 

Même si la guerre est déclarée, je pense que les braqueurs sont dans une très mauvaise posture. 

pretty31  (21.07.2019 à 11:35)

Ce final de folie... 

Personnellement, Tokyo m'aura beaucoup déçue cette saison, et je ne comprend pas qu'elle puisse en vouloir à Rio, elle oublie que c'est elle qui est parti le premier et qui lui a dis de faire comme s'ils ne se reverraient plus ? 

Nairobi aura vraiment été mon personnage phare, déjà depuis la saison précédente. Je suis horrifiée par ce qui lui arrive, et surtout l'inspectrice Sierra est horrible de s'être servie de son fils comme appât, ne serait ce que pour le petit, même si d'accord, il regardaient pas forcément au bon endroit mais quand même... Après, mes respects à l'actrice qui incarne à la perfection le personnage d'Alicia Sierra, elle est horrible, mais elle est parfaitement bien jouée !

J'ai eu beaucoup de mal avec Palerme, dans cette série aux personnages féministes, avoir un tel macho comme ça... Même si, oui, il est blessé par rapport à Berlin, ça ne veut pas dire qu'il a le droit de se comporter comme ça ! 

Une saison explosive, j'avais un peu peur qu'avec ce nouveau casse l'histoire se répète mais ils ont réussi à ouvrir d'autres portes, à faire des choses plus impressionnantes mais aussi à tomber sur des gens au moins aussi fort qu'eux en face... J'espère que le professeur ne perdra pas trop pied dans la prochaine saison !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Audiences - Les 10 séries les plus populaires de Netflix

Audiences - Les 10 séries les plus populaires de Netflix
Il est rare que Netflix communique sur ses audiences, l'info dévoilée par le New York Times n'en est...

Date de la saison 4 ? Saison 5 ? Le point sur les rumeurs !

Date de la saison 4 ? Saison 5 ? Le point sur les rumeurs !
Oui, vous avez bien lu, nous allons vous parler de rumeurs. Elles sont nombreuses sur l'avenir de La...

Paco Tous rejoint Mentiras, adaptation espagnole de Liar

Paco Tous rejoint Mentiras, adaptation espagnole de Liar
Pacos Tous (Moscou) a signé pour Mentiras, adaptation espagnole pour Antena 3 de la série...

Rencontre : Sébastien Hébrant, voix française du Professeur

Rencontre : Sébastien Hébrant, voix française du Professeur
Si vous suivez La Casa de Papel en version française, vous connaissez la voix calme et posée du...

Luka Peros en France, au HeroFestival de... Marseille !

Luka Peros en France, au HeroFestival de... Marseille !
Marseille sera prochainement à Marseille ! Luka Peros sera en effet présent samedi 9 novembre au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Steed91, Aujourd'hui à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Aujourd'hui à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Aujourd'hui à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Aujourd'hui à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site