Comment as-tu trouvé l'épisode S02E09 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Quand la police s'introduit dans la Maison de la Monnaie, Berlin entraîne les cambrioleurs dans une ultime épreuve. Sauront-ils s'échapper avec le butin et la vie sauve ?
Popularité
Première diffusion en France
06.04.2018
Au total, 109 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
20.05.2024 vers 10h
Chaudon
18.10.2022 vers 05h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
14.06.2022 vers 22h
Fuffy
23.05.2022 vers 21h
IThink
20.02.2022 vers 10h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Un sacré final, perso j'ai toujours eux du mal avec Berlin donc je stressai plus pour Raquel que pour Berlin (on avait tres vite compris qu'il avait décider de finir sa vie dans la fabrique). Tout etais prévu, même la sortie du QG, quand j'ai vu le camion de bierre croisé les flics j'ai tout de suite capté, j'etais trop contente. Par contre j'esperai un depart de Raquel avec eux, au final on ne sait pas si elle a eu des poursuites judiciaires, ni si elle a encore la garde de sa fille. Et un an pour les rejoindre c'est long, il ne lui manquait pas ? (car franchement sa localisation etait sous ses yeux depuis le debut).
Et j'ai adoré le rappel de leur rencontre avec le chargeur ;)
Par contre ils ont merdé pour la liberation des otages, car ils leurs ont avoué de quelles cotés ils sortaient, alors que si il les avait laissé dans une chambre forte et non dans le hall, les otages aurait été trouvés plus tard et ils auraient gagné du temps.
Dans tout les cas j'ai envie d'en savoir plus, donc super contente qu'il y ai une suite ^^
Quel final! Berlin aussi, c'est pas vrai, c'est l'hécatombe! Bon j'avoue que je m'en doutais pour lui. Ca lui évite une morte lente et douloureuse! Mais comme vous cette mort m'attriste malgré tout.
C'était vraiment vraiment moins une pour qu'ils se fassent chopper quand même! Mais quand on a vu la police arriver en croisant le camion Estrella Galicia, j'ai compris!
Sympa de voir comment le groupe s'est divisé pour sortir (mention spéciale pour le couple Denver Monica avec la poussette alors que Monica n'était pas prévue... à la base c'est Oslo qui devait avoir sa place? lol
Hâte de savoir ce qu'ils sont devenus malgré tout car on ne sait que pour le prof et Raquel finalement...
Holàla, j'ai été très contrariée et très partagée par cette fin. D'abord, ce déluge de feu , d'armes, de balles, de bruits, perso, j'ai beaucoup de mal. Je n'arrive pas à aimer ça; je ne sais pas si le créateur a voulu un final à la Tarantino mais moi, je retiens mon souflle, j'arrête de respirer, l'angoisse monte, je transpire, j'ai peur, bref je n'y arrive pas.
Ensuite, non, non, pas Berlin. Il se sait condamné et est très déçu par Ariadna, mais non, pas Berlin! vu mes difficultés avec lui au début de la série, je n'aurai pas cru dire que je le regrette et que son sacrifice l'honore, même si je sais qu'il était condamné et déçu par Aradna.
Donc, sur ces deux points, je suis partagée et très contrariée. Le super plan du Professeur a marché mais pas complètement, il y a des morts sur le chemin.
Par contre, j'apprécie de voir en flash back comment ils
Leurs jolies tenues, ça les change de leur combianison rouge.
Effet visuel granti pour les dernières images: alors qu'on a passé les deux saisons entre gris, noir et rouge, on a une diversité de couleur vives à la fin, entre Raquel et Sergio. Très belle fin, comme pour leur rencontre.
Oui le butin est bien 984 millions d'euros, je pense que la journaliste a arrondi :-)
Il était intense ce dernier épisode !
J'ai eu peur pour Tokyo quand la police débarque et j'ai été surprise par Monica qui ouvre le feu au côté de Denver.
Pour la fin de Berlin, je ne pensais vraiment pas qu'il allait se sacrifier. Je pense que c'est le fait de savoir qu'Ariadna ne l'aimait pas et qu'elle était dégoutée par lui, qui l'a poussé à cette fin, son plan pour ces derniers jours étant tombé à l'eau. Son dernier appel avec le professeur était émouvant, surtout de voir le professeur s'effondrer comme ça ! Même si c'était un personnage flippant et tordu, j'ai quand même un pincement au coeur (preuve que l'acteur a parfaitement incarné Berlin).
Le retour en arrière pour voir tout le monde sortir du hangar était bien fait, chacun avec sa tenue ^^ et pour les retrouvailles de Raquel et du Professeur, elle a eu de la chance qu'il l'attende au bar pile quand elle arrive !! J'imagine qu'il la surveillait ;-)
Edit : la journaliste que Raquel regarde à la télé parle de plus d'un milliard d'euros volé, mais c'est 984 millions non ? Puisque que Berlin n'a pa voulu que Nairobi continue jusqu'au milliard.
La partie 2 a une belle fin et j'aime aussi beaucoup la scène des retrouvailles entre le Professeur et Raquel, avec sa luminosité particulière et une très jolie musique.
Et voilà !! Fini la partie 2. Un épisode avec beaucoup d'intensité, j'ai beaucoup aimé. Berlin qui se sacrifie, je suis quand même un peu triste parce qu'au final je l'aimais bien.
Raquel était vraiment prise à partie par la police, mais heureusement ils étaient tous déjà partis quand la police est arrivée sur place.
Beau final avec les retrouvailles de Raquel et du professeur. J'ai bien aimé les différentes façons de chacun pour s'échapper.
Hate de voir ce qu'ils vont tous devenir par la suite :)
Ely, c'était un vrai plaisir de lire tes commentaires, plusieurs mois après avoir vu (et aussi commenté) les épisodes.
Bienvenue sur la ligne d'arrivée Ely' ! ça va, tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour la suite.
C'est vrai que la fin était sympa et c'est pour ça que les créateurs ont hésité avant d'accepté la proposition de Netflix de faire une suite (cf. genèse de la partie 3).
Si tu as l'envie et le temps, n'hésite pas à me rejoindre dans le fichier des fans, je suis toujours la seule fichée pour le moment... c'était la page publicitaire de Locksley au passage ;-)
Et voilà, je suis rendue à la même situation que vous... DEVOIR ATTENDRE GRRR !!^^
Non mais en vrai, ça faisait une belle conclusion, où très franchement, tout se finissait très bien... Oui parce que pour moi, la mort de Berlin est plutôt quelque chose de positif, même s'il s'est rattrapé dans ses derniers instants.
Yeah, les voir tous prendre la route, chacun plus ou moins de leur côté, vraiment cool ! Mention spéciale pour le look de Nairobi, trop la classe !
Ils ont réussit, Raquel rejoint son amant... Non vraiment, tout est bien qui finit bien... Avant de nouvelles aventures que je suivrai bien sûr avec grand plaisir !
Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode