Comment as-tu trouvé l'épisode S01E12 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Arturo continue à élaborer un plan d'évasion pour un groupe d'otages. Le Professeur révèle qui lui a donné l'idée du braquage. Raquel et Salva se rapprochent.
Popularité
Première diffusion en France
20.12.2017
Au total, 101 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Oui, c'est ça, mapema: on dirait que les personnages sont chacun à leur tour sur un fil tendu, tel des funambules, prêts à tomber dès qu'il y a un truc au milieu...
J'ai du verifier pour m'assurer que ce n'etait pas le dernier episode de la saion, car il en avait tout l'air.
Le pauvre Oslo, ils l'ont pas loupé, j'espere qu'il ne va pas mourir car sinon Helsinky va etre au plus mal.
Et Angel a déconné franchement c'est bien connu que alcool et voiture ca fait pas bon ménager donc c'etait sure qu'il allait se planter.
Si son message est entendu par la mère de Raquel il faut esperer qu'elle ne fasse pas de post it comme ça sa passera crème, surtout que les doutes de Raquel ont complétement disparus.
La découverte de son identité et l'accident ça le professeur il ne l'avait pas prévu, si Angel sort du coma ça peut etre a tout moment donc gros stress pour le professeur
Wahou! wahou! quel épisode!! Ça annonce la fin de la saison et ça monte en intensité.
Donc nouvelle révélation: Denver est un très bon...danseur! On peut y laisser les yeux dessus!
Arturo est une réussite totale comme personnage: faux, manipulateur, lâche, et maintenant une vraie balance! Qui aurait eu envie d'un personnage lisse et empathique? Donc, il passe de l'agresseur violent, énervé avec des ciseaux à bouts ronds (désolée, j'ai dû me tromper sur l'épisode précédent) à un type qui balance les mecs qu'il a lui-même manipulés. Chapeau dans la bassesse!
Bref, quelques otages s'évadent (ouf! la police n'a pas tiré sur eux!) , Le Professeur et Raquel n'étaient pas là donc, grosse surprise pour les deux. Plus Angel au plus mal ainsi que Oslo. Un point partout.
Je garde le dernier pour demain!!
Bon Angel était lourd avec Raquel mais quand même il ne méritait pas ça... mais peut-être va-t-il s'en sortir?
L'évasion était danstesque, j'ai bien cru que la police allait entrer! Et ce pauvre Oslo.... c'est vrai qu'il n'est pas bavard mais bon on s'attache à lui quand même quoi... et lui va-t-il s'en sortir??? Trop de questions en suspens, c'est horrible!
Et tout ça pendant que nos 2 tourteraux prennent du bon temps. Comment Raquel ca-t-elle pouvoir justifier son absence pendant un épisode si important? Et comment le Professeur va-t-il pouvoir aider ses hommes à se remettre sur la bonne voie???
Aie aie aie la suite ce soir!
Pfiou je crois que j'ai oublié de respirer pendant les 10 dernières minutes de cet épisode !!
J'y crois pas comme Arturo a balancé les otages qui allaient s'enfuir juste pour pas se prendre une raclée de Denver ! D'abord il oblige le gamin à suivre son plan, il lui fait prendre des risques, il lui interdit d'en parler à ses camarades tout en se gardant le droit de sauver Monica et après il les balance tranquille !! Au moins bien fait pour lui qu'il ait vu Monica et Denver (qui d'ailleurs danse très bien ^^ ).
Oslo a été gravement touché, mais en même temps c'est un des personnages qu'on connaît le moins, je ne sais même pas si on l'a vu interagir avec les autres braqueurs, à part peut-être en serbe avec Helsinki... Donc je préfère que ça soit lui plutôt qu'un des autres !
J'ose à peine imaginer le moment où Raquel va réaliser qu'elle a couché avec Le Professeur et non pas simplement Salva...
"Bon il faut que je regarde la suite ce soir juste pour savoir la suite !!"
Avec ce genre de réaction sabby, tu vas finir par passer une nuit blanche ;-)
Et voilà ! Pendant que le professeur et Raquel, et Denver et Monica passait du bon temps, ça dégénère dans la fabrique !!
Quelle panique et Oslo !!
Bon il faut que je regarde la suite ce soir juste pour savoir la suite !!
"papa Professeur" :-)
Effectivement, le plan part en vrille dès que le Prof lâche du lest.
Et voilà, le professeur aurait dû écouter sa propre règle et ne pas se laisser distraire par Raquel !
Sacré bordel dans cet épisode. Angel est quand même un peut lourd à être ultra jaloux et à boire pour ensuite harceler Raquel.
Pour le message sur le répondeur... Soit sa mère va l'écouter et l'oublier, soit Raquel va finir par l'entendre, mais de toute façon, le professeur va devoir reprendre les choses en mains, car le plan a un peu capoté.
PS: Le plan était donc celui de papa Professeur.