Comment as-tu trouvé l'épisode S01E04 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Raquel traverse une crise personnelle avec son ex-mari. Les otages prennent peur en entendant des coups de feu. Les cambrioleurs n'
Popularité
Première diffusion en France
20.12.2017
Au total, 122 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
02.05.2024 vers 11h
Chaudon
15.10.2022 vers 07h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
02.06.2022 vers 23h
Fuffy
19.04.2022 vers 08h
IThink
13.02.2022 vers 10h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Je crois que c'est l'épisode que j'ai préféré jusque là! Moscou c'est juste le bon gars qui a accumulé les mauvais choix. Il est adorable, paternel, protecteur... et puis il a une bonne bouille. Il me fait penser à Carlos (le chanteur pas le terroriste hein!) donc comment il pourrait être méchant?. J'ai vraiment cru qi'il allait se rendre moi aussi. Mais je ne vois pas trop comment il pourrait ressortir de ce braquage en vie vu son état... alors je me prépare psychologiquement...
Bon j'ai envie de dire bien fait pour Arturo même si c'est pas juste car c'est un otage... et raquel va s'en vouloir. J'ai adoré son rapprochement avec Le professeur et le fait qu'il prenne le risque de faire suivre le message à Raquel. Rien ne l'obligeait à le faire, je pense que le Professeur a bon fond et qu'il a une sacrée bonne raison de faire ce braquage... et on la découvrira un jour j'espère. lol.
Oui, pauvre Raquel, sa place n'est pas enviable. Quant à Moscou, je crois qu'il fait l'unanimité, tous les commentaires que j'ai lus montrent qu'on a une grande tendresse pour lui.
Pendant l'épisode je n'avais pas fait le lien pour les post-it, alors que c'est évident ! :)
C'est bien d'en savoir plus sur Denver et Moscou. J'espère qu'il ne va rien arriver à ce dernier car même si c'est un braqueur donc un "méchant", il a un bon fond !
Le tête à tête entre le Professeur et Raquel était bien vu, elle va s'en vouloir de s'être autant confiée quand elle va découvrir/réaliser que c'est lui. Je pense pareil que labelette, le Professeur va surement en dire trop au téléphone et elle va se rendre compte de qui il est vraiment... D'ailleurs elle va aussi s'en vouloir d'avoir donné l'ordre de tirer sur le toit, et le colonel ne va probablement pas manquer de le lui rappeler.
@sabby : tu as très bien choisi ton moment pour te lancer dans la série, ça me rémémore certains passages et détails :-)
Oui, la scène sur le toit est bien vue et depuis le départ, cette histoire de masques et combinaisons pour les braqueurs et les otages est vraiment bien pensée.
Ah je comprends mieux les post-it maintenant :D
J'aime beaucoup la relation de Denver avec son père. J'étais contente qu'il lui dise la vérité sur la fille (j'arrive pas à retenir son nom). J'ai vraiment cru qu'il allait se rendre.
Berlin m'énerve toujours autant lol
Et la scène sur le toit !! Cette histoire a vraiment tourné en leur faveur au final. Braqueur ou Otage la police est perdue !!
Rooh pauvre Berlin, personne ne l'aime. Bon, il est souvent détestable mais il a aussi quelques bons côtés. Arturo est détestable aussi, mais pas du tout dans le même registre.
C'est officiel, je n'aime vraiment pas Berlin ! ^^
Le professeur va devoir vite reprendre les choses en mains, car son équipe part en cacahuète. Arturo est blessé, cool, ça lui apprendra à se servir des autres pour tenter de se sauver.
En plus, c'est la police qui a tiré donc ça risque de jouer en faveur des braqueurs. Dommage que ça soit Raquel qui est donnée l'ordre.
Je savais bien qu'à la fin de l'épisode précédent, on ne pouvait pas dire si l'otage avait été tuée ou non !
Dans l'épisode précédent, Tokyo dit à juste titre qu'une histoire d'amour a failli faire échouer le braquage... dans cet épisode, c'est une hitsoire d'amour filial qui aurait pu avoir le même résultat. Moscou n'est pas un gros dur, c'est assez touchant.
Le patron de la maison de la monnaie n'aurait pas du faire le malin ainsi sur le toit... car on ne peut pas distinguer les otages des braqueurs...
Si savait Raquel savait à qui elle parlait... Elle se confie assez facilement. Le Professeur risque à un moment ou à un autre d'en dire trop lorsqu'il l'aura au téléphone. Elle est négociatrice, elle le remarqera tout de suite !
Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode