Comment as-tu trouvé l'épisode S01E05 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Les cambrioleurs laissent des médecins entrer dans l'édifice et un policier s'infiltre parmi eux. Le Professeur saura-t-il garder une longueur d'
Popularité
Titre VO
Titre VF
Episode 5
Première diffusion en France
20.12.2017
Au total, 122 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
02.05.2024 vers 11h
Chaudon
15.10.2022 vers 07h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
02.06.2022 vers 23h
Fuffy
19.04.2022 vers 08h
IThink
13.02.2022 vers 10h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
'le professeur me fascine' (parenthese) : c'est exactement mon ressenti vis-à-vis de ce personnage, depuis le début de la série.
J'ai adoré cet épisode, , le professeur me fascine , même s'il est déstabilisé quelques minutes, il se reprend et prend les bonnes décisions . Son anticipation sur les situations à venir est incroyable .on découvre petite à petit que ces voleurs sont très humains , sauf peut être Berlin .
Effectivement la relation entre Moscou et Denver est très touchante. Moscou est une belle figure paternelle, et pas uniquement pour son fils en fait.
Super épisode.
Ben alors, qui n'a jamais pensé à mettre un micro dans une branche de lunettes? Houla, les scénaristes ont fait fort! ils ont braqué une banque ou quoi?
Moscou et Denver ont une super relation père et fils ; dommage qu'elle soit du mauvais coté de la loi et qu'un jour ou l'autre, il faudra payer.
Arturo est très manipulateur. C'est celui qu'on aime détester, celui qu'on doit avoir dans une série. Quoique Berlin me fait peur aussi. dans un autre registre.
Le changement de masques: un grand coup! Vraiment bien joué!
Le cheval de troie dans les lunettes, c'est plus que bien joué! Comme ça le Professeur est infiltré dans l'enquête! Et j'aodre la complicité qui lie Tokyo et Nairobi alors effectivement heureusement qu'ils n'ont pas exploré la piste de la ricalité entre filles.
J'en profite pour dire que jadore le personnage de Nairobi.
Je n'avais pas pensé qu'ils auraient pu partir sur une rivalité entre filles. Je suis contente aussi qu'ils n'aient pas fait ce choix.
Trop marrante la scène de Nairobi et Tokyo qui se font leur petite soirée et le Professeur qui arrive avec son beau pyjama pour leur dire d'aller se coucher, chacun dans son lit XD Je suis contente que la série ait évité une histoire de rivalité entre les 2 filles, comme on voit parfois.
Pour Arturo c'était sûr qu'il allait faire une gaffe ! Quelle humiliation pour sa femme qui avait l'air de toujours le croire.
Bien vu le cheval de Troie dans les lunettes d'Angel ! Mais je crois que le Professeur a oublié l'éventualité d'une infiltration par les tuyaux de ventilation... Mais d'un côté ils connaissent tous les otages donc s'il y en a 2 nouveaux, ils vont bien s'en rendre compte, non ? Bon j'ai plus qu'à lancer l'épisode suivant pour le savoir ;-)
Mais carrément !! Il a vraiment pensé à tout !! Même à faire un changement de masque car il savait que la police tenterait de s'introduire :O
"J'adore voir le professeur jubiler" (sabby). Oui, il aime quand son plan se déroule sans accroc comme dirait Hannibal Smith ;-)
En fait, je crois que j'adore tout court le Professeur, ce personnage est fascinant et remarquablement interprété !
J'adore voir le professeur jubiler dès que quelque chose se passe comme prévu. Du coup j'ai hâte de voir si Denver et son père vont reussir à aider Monica (ça y est j'ai retenue son nom lol) grâce au médecin qui est entré.
Du côté des filles, j'ai bien aimé les voir interagir ensemble. C'est pas souvent, et du coup on en sait plus sur l'histoire de Nairobi.
Allez je continue encore un épisode pour ce soir :)
Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode