104 fans | Vote

La série récompensée au titre de la promotion de l'Espagne

2020-01-28 20-42-00
Álex Pina s'est vu décerner un prix par la Commission espagnole du Film pour récompenser La Casa...

Álex Pina s'est vu décerner un prix par la Commission espagnole du Film pour récompenser La Casa de Papel en tant que production audiovisuelle qui, au cours de l'année 2019, a le plus contribué à promouvoir l'Espagne en tant que destination sur la scène internationale. 

Les deux créateurs de la série - Álex Pina et Esther Martínez Lobato - étaient présents à Fitur (Espagne) pour recevoir leur récompense. Ils étaient accompagnées par Esther Acebo qui joue le rôle de Monica (devenue Stockholm).

Álex Pina s'est engagé à poursuivre dans la même voie : "Nous continuerons à montrer des lieux en Espagne, comme nous l'avons fait au cours des saisons précédentes, en les faisant connaître des gens de plus de 190 pays."

Source

Hypnoweb28.01.2020 à 20:42 par Locksley 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Avant-hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

Viens chatter !