92 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Toutes les actualités

Alvaro Morte referme avec émotion la porte de La Casa de Papel

Avant-hier par Locksley

C'est la fin de l'aventure de La Casa de Papel pour Álvaro Morte. C'est avec beaucoup d'émotion qu'il a quitté le plateau de tournage de la série, partageant avec ses fans sur son compte Instagram ce...
Lire la suite

C'est la fin de l'aventure de La Casa de Papel pour Álvaro Morte. C'est avec beaucoup d'émotion qu'il a quitté le plateau de tournage de la série, partageant avec ses fans sur son compte Instagram ce moment intense où il s'éloigne en voiture. Une courte vidéo, accompagnée par ce message posté en espagnol et en anglais :

"Quittant pour la dernière fois le plateau de @lacasadepapel Les mots sont superflus. Reconnaissant pour tant de choses, pour tout. Aux fans (les premiers, bien sûr), à toute l'équipe de @vancouvermediaproducciones et @netflixes @netflix Et à vous, cher Professeur. Ça va me manquer de ne plus passer de bons moments avec vous. MERCI."

La Casa de Papel arrive en bande dessinée

Avant-hier par Locksley

La Casa de Papel sera adaptée le 5 mai en bande dessinée chez Robinson (Hachette) grâce à l'auteur espagnol José Fonollosa. L'intrigue reprend le braquage de la Fabrique de la Monnaie du point de vue...
Lire la suite

La Casa de Papel sera adaptée le 5 mai en bande dessinée chez Robinson (Hachette) grâce à l'auteur espagnol José Fonollosa. L'intrigue reprend le braquage de la Fabrique de la Monnaie du point de vue de ce cher Arturo. La BD devrait être tirée à 10'000 exemplaires.

Le ton semble humoristique. Aimeriez-vous posséder cette BD ?

Source

Todas las lunas : le nouveau film d'Itziar Ituno sort prochainement

Avant-hier par Locksley

Itziar Ituño continue sa route. L'inspectrice Murillo, alias Lisbonne, a profité d'une pause dans le tournage de La Casa de Papel pour tourner une fable fantastique intitulée "Todas las lunas",...
Lire la suite

Itziar Ituño continue sa route. L'inspectrice Murillo, alias Lisbonne, a profité d'une pause dans le tournage de La Casa de Papel pour tourner une fable fantastique intitulée "Todas las lunas", réalisée par Igor Legarreta qui sortira dans les salles espagnoles le 14 mai.

Dans ce film tourné en basque, elle partage le rôle principal avec la jeune Haizea Carneros, qui fait ses débuts au cinéma, et Josean Bengoetxea. La distribution compte également Lier Quesada , Zorion Eguileor et Elena Uriz.

Synopsis : 
Dans les affres de la dernière guerre carliste, une petite fille est sauvée d'un orphelinat par une femme mystérieuse qui vit dans les profondeurs de la forêt. Grièvement blessée, et se sentant au bord de la mort, la petite fille croit voir en elle un ange venu la chercher pour l'emmener au Paradis... Elle découvrira bientôt que cet être étrange lui a donné la vie éternelle, l'obligeant à vivre dans l'obscurité de la nuit, ensemble, " pour toujours ". Dans sa nouvelle condition, elle devra affronter le douloureux passage du temps enfermée dans le corps d'enfant, jusqu'à ce qu'elle rencontre Candido, un homme humble qui la prendra chez lui comme si elle était sa propre fille et qui l'accompagnera dans sa lutte contre sa propre nature et dans son rêve de retrouver sa vie volée.

Source

Lancement sur BeTV de la série Antidisturbios, avec deux acteurs de La Casa de Papel

02.05.2021 par Locksley

BeTV commence ce soir la diffusion de la série espagnole Antidisturbios qui aborde le thème des violences policières. Diffusée en octobre 2020 sur la chaîne ibérique Movistar+, la série compte 6...
Lire la suite

BeTV commence ce soir la diffusion de la série espagnole Antidisturbios qui aborde le thème des violences policières. Diffusée en octobre 2020 sur la chaîne ibérique Movistar+, la série compte 6 épisodes. Deux épisodes seront diffusés chaque dimanche à 20h30 sur Be 1 à partir de ce soir, dimanche 2 mai

Antidisturbios suit six agents de la police anti-émeute à Madrid qui doivent faire face à une expulsion compliquée qui les amène à faire l'objet d'une enquête des affaires internes, où travaille Laia. Bientôt, elle devient obsédée par ce qui s'est passé et commence à enquêter. Elle découvre que l'expulsion n'était que la partie émergée d'un iceberg aux intrigues bien plus complexes et dangereuses.

Hovik Keuchkerian (Bogota dans La Casa de Papel) joue le rôle de Salva, le chef du groupe. L'un de ses hommes est joué par Patrick Criado, jeune acteur espagnol attendu dans la partie 5 de La Casa de Papel (dans un rôle qui n'a pas encore été dévoilé). Vicky Luengo, vue dans Camping Paradis, prête quant à elle ses traits à Laia.

La possibilité d'une saison 2 a été évoquée. Si ça se concrétise, les créateurs de Antidisturbios, Robrigo Sorogoyen et Isabel Peña, envisageraient une suite sous forme d'anthologie.

Source

Après Thomas Shelby et le Professeur, le Joker sera jugé ce soir !

22.04.2021 par Locksley

Chaque année, les étudiants en droit de l'Université de Rennes font le procès d'un personnage de fiction. Après Thomas Shelby, le leader des Peaky Blinders en 2019, et notre Professeur en 2020, c'est...
Lire la suite

Chaque année, les étudiants en droit de l'Université de Rennes font le procès d'un personnage de fiction. Après Thomas Shelby, le leader des Peaky Blinders en 2019, et notre Professeur en 2020, c'est au tour du Joker de se retrouver au tribunal. 

Pas de public sur place cette année en raison de la pandémie, mais le procès sera retransmis ce soir, jeudi 22 avril, à partir de 18h30 sur la plateforme internet Twitch. Ceux qui l'auront suivi seront invités à voter aussitôt après pour décider si le Joker est coupable ou non

Que décidera le jury populaire ? 

Source

Sin limites : Alvaro Morte et Rodrigo Santoro mettent le cap sur Amazon

22.04.2021 par Locksley

Álvaro Morte et Rodrigo Santoro (Last Call) ont été choisis pour tenir les rôles principaux d'une nouvelle série historique intitulée Sin limites, qui vous embarquera dans le tour du monde des deux...
Lire la suite

Álvaro Morte et Rodrigo Santoro (Last Call) ont été choisis pour tenir les rôles principaux d'une nouvelle série historique intitulée Sin limites, qui vous embarquera dans le tour du monde des deux célèbres explorateurs Fernand de Magellan et Juan Sebastian Elcano.

Présentée comme une "superproduction pleine d'action et d'aventure", cette mini-série sera composée de 4 épisodes de 60 minutes. Elle portera à l'écran l'histoire du premier tour du monde en bateau, coïncidant avec l'année du 5ème centenaire de l'expédition originale.

Commandés par le Portugais Magellan, 239 marins sont partis de Sanlúcar de Barrameda (Cadix, Espagne) le 20 août 1519. Trois ans plus tard, seuls 18 marins affamés et malades sont revenus dans le seul navire qui a résisté au voyage, dirigé par le marin espagnol Elcano. Ils avaient parcouru 14 460 lieues, toujours d'ouest en est, accomplissant le tour du monde ; une mission presque impossible qui visait à trouver une nouvelle route vers les "îles des épices" et qui a fini par changer l'histoire de l'humanité en prouvant que la Terre est ronde. Un exploit qui a transformé à jamais le commerce, l'économie, l'astrologie et la connaissance de la planète, et qui est considéré comme l'un des plus grands exploits de l'Histoire.

La distribution compte aussi Sergio Peris-Mencheta (Capitaine Cartagena), Adrián Lastra (Capitaine Mendoza), Carlos Cuevas (Martino), Pepón Nieto (Père Bartolomé), Raúl Tejón (Gómez de Espinosa), Gonçalo Diniz (Duarte Barbosa), Manuel Morón (Cardinal Fonseca) et Bárbara Goenaga (Beatriz).

Le tournage commencera le 26 avril au Pays Basque et en Navarre avant de mettre le cap sur la République Dominicaine pour les séquences maritimes. Les navires Victoria et Trinidad seront reconstruits pour la série et une réplique du Nao Victoria, le seul des cinq navires de l'expédition à être revenu au port, sera utilisée. La réalisation a été confiée au britannique Simon West (Lara Croft : Tomb Raider) tandis que Patxi Amezcua signera le scénario.

Pensez-vous rejoindre notre Professeur à bord de cette nouvelle série ?

Source

Petite avancée sur la date de sortie de la partie 5

22.04.2021 par Locksley

L'étau se resserre un petit peu autour de la date de sortie de la partie 5 de La Casa de Papel. Netflix a dévoilé la liste des films et séries qui arriveront sur la plateforme au mois de mai et nos...
Lire la suite

L'étau se resserre un petit peu autour de la date de sortie de la partie 5 de La Casa de Papel. Netflix a dévoilé la liste des films et séries qui arriveront sur la plateforme au mois de mai et nos braqueurs n'en font pas partie.

La suite de la série ne sera pas disponible au mois de mai, peut-on alors tabler sur le mois de juin ? Eh bien, non. Dans une lettre envoyée à ses actionnaires, relative à ses résultats du premier trimestre, Netflix annonce la mise en ligne de plusieurs nouvelles saisons au second semestre 2021 : Sex Education, The Witcher, La Casa de Papel et You.

On sait donc désormais que la partie 5 arrivera entre juillet et décembre 2021. Ça nous laisse un flottement sur 6 mois, mais au moins nous avons la confirmation que ces nouveaux épisodes seront mis en ligne cette année et non pas en 2022.

Source

Itziar Ituno à l'affiche de la série espagnole Intimidad

16.04.2021 par Locksley

Netflix a dévoilé les séries et films espagnols qui vont rejoindre son catalogue. Parmi les nouveautés, une série dramatique intitulée Intimidad portée par Itziar Ituño (Raquel Murillo / Lisbonne dans...
Lire la suite

Netflix a dévoilé les séries et films espagnols qui vont rejoindre son catalogue. Parmi les nouveautés, une série dramatique intitulée Intimidad portée par Itziar Ituño (Raquel Murillo / Lisbonne dans La Casa de Papel), Patricia López Arnaiz, Verónica Echegui, Ana Wagener et Emma Suárez.

Créée par Verónica Fernández et Laura Sarmiento, Intimidad suivra quatre femmes obligées de franchir la fine ligne qui sépare la vie publique de la vie privée après la publication d'une vidéo à caractère sexuel d'un politicien à l'avenir prometteur.

Source

Un nouveau spoiler pour la partie 5

07.04.2021 par Locksley

Ne faisons pas trop de mystères, le nouveau spoiler que nous avons ajouté à notre rubrique est une photo de Tokyo, prise en marge du tournage de la partie 5 de La Casa de Papel et offerte par Úrsula...
Lire la suite

Ne faisons pas trop de mystères, le nouveau spoiler que nous avons ajouté à notre rubrique est une photo de Tokyo, prise en marge du tournage de la partie 5 de La Casa de Papel et offerte par Úrsula Corberó en personne. Pour en parler, direction notre forum !

Nouveau sondage !

05.04.2021 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait où vous auriez aimé vous retrouver après le braquage de la Fabrique de la Monnaie, si vous aviez eu le choix entre les différentes localisations de nos voleurs....
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait où vous auriez aimé vous retrouver après le braquage de la Fabrique de la Monnaie, si vous aviez eu le choix entre les différentes localisations de nos voleurs. L'île de Palawan est arrivée largement en tête avec 42% de voix.

Notre nouveau sondage est centré sur le K-Drama qui arrivera prochainement, adaptation coréenne de La Casa de Papel. Est-ce que vous auriez envie de voir cette série ?

Merci d'avance aux votants !

Un nouveau spoiler pour la partie 5

03.04.2021 par Locksley

Nous venons de mettre à jour notre rubrique Spoilers Partie 5 avec une nouvelle indiscrétion. Indice : lieu de tournage. Pour en savoir plus, vous devrez vous rendre sur la page dédiée et pour nous...
Lire la suite

Nous venons de mettre à jour notre rubrique Spoilers Partie 5 avec une nouvelle indiscrétion. Indice : lieu de tournage. Pour en savoir plus, vous devrez vous rendre sur la page dédiée et pour nous faire part de vos idées, direction notre forum !

Une date pour la saison 2 de Sky Rojo

02.04.2021 par Locksley

Sky Rojo s'est installée récemment sur Netflix et a su conquérir son public. Après avoir eu la confirmation par ses créateurs Álex Pina et Esther Martínez Lobato qu'une saison 2 était non seulement...
Lire la suite

Sky Rojo s'est installée récemment sur Netflix et a su conquérir son public. Après avoir eu la confirmation par ses créateurs Álex Pina et Esther Martínez Lobato qu'une saison 2 était non seulement prévue mais déjà tournée, on a désormais la date à laquelle il sera possible de la découvrir : la suite des aventures de Wendy, Coral et Gina sera disponible sur la plateforme le 23 juillet 2021.

Les fans de La Casa de Papel pourront retrouver Miguel Ángel Silvestre qui se confiait il y a quelques jours sur les deux séries.

Source

Le casting officiel du K-Drama de La Casa de Papel dévoilé

31.03.2021 par Locksley

Dans un communiqué de presse, Netflix a annoncé le casting coréen officiel du K-Drama à venir sur la plateforme, nouvelle adaptation de La Casa de Papel. L'annonce, faite à Séoul, était accompagnée de...
Lire la suite

Dans un communiqué de presse, Netflix a annoncé le casting coréen officiel du K-Drama à venir sur la plateforme, nouvelle adaptation de La Casa de Papel. L'annonce, faite à Séoul, était accompagnée de trois visuels montrant plusieurs personnages. Deux d'entre eux présentent les braqueurs de la première bande de voleurs du Professeur ce qui correspond aux parties 1 et 2 de la série, le troisième est centré sur la police et les otages.

Que pensez-vous de ce casting ? Est-ce qu'il correspond bien aux personnages de la série espagnole originale qui vous sont familiers ?

Source

Le nouveau calendrier est arrivé !

31.03.2021 par Locksley

Un peu de douceur avec le calendrier du mois d'avril qui vous permet de retrouver Tokyo et Nairobi au monastère pour une pause tendresse entre deux cours du Professeur. Voir le calendrier en grand...
Lire la suite

Un peu de douceur avec le calendrier du mois d'avril qui vous permet de retrouver Tokyo et Nairobi au monastère pour une pause tendresse entre deux cours du Professeur.

Ils seront quatre à fêter leur anniversaire ce mois-ci. Le 6 avril, le nouveau venu de La Casa de Papel Miguel Angel Silvestre fêtera ses 39 ans. Le 18 avril, ce sera Rodrigo de la Serna alias Palerme qui soufflera ses 45 bougies. Le 22 avril, viendra le tour de Fernando Cayo. Le Colonel Tamayo aura 43 ans. Et enfin, le 25 avril, Miguel Herran alias Rio fêtera ses 25 ans.

Notons aussi la date du 3 avril 2020, qui correspond au jour où Netflix avait mis en ligne la partie 4 de La Casa de Papel. Bientôt une année écoulée et toujours pas de date officielle pour la partie 5.

Miguel Angel Silvestre évoque La Casa de Papel et Sky Rojo

29.03.2021 par Locksley

Le site Sudinfo.be vous propose une interview exclusive de Miguel Ángel Silvestre. L'acteur espagnol se confie sur la nouveauté de Netflix, Sky Rojo, et raconte dans quelles circonstances il s'est...
Lire la suite

Le site Sudinfo.be vous propose une interview exclusive de Miguel Ángel Silvestre. L'acteur espagnol se confie sur la nouveauté de Netflix, Sky Rojo, et raconte dans quelles circonstances il s'est retrouvé à l'affiche de cette série et de la partie 5 de La Casa de Papel, toutes deux créées par Álex Pina et Esther Martínez Lobato.

Si on lui demande de choisir entre les deux, il répond : "Les deux séries sont des séries daction qui racontent des histoires dramatiques, avec des flashbacks, une voix off qui rend la narration dynamique, explosive et amène en même temps de lémotion. On souffre pour les personnages. Et puis, il y a le côté comédie noire. Vraiment, on est dans le même registre."

Source : CinéTéléRevue

Alex Pina officialise une 2ème saison pour Sky Rojo

21.03.2021 par Locksley

À peine arrivée sur Netflix, la série Sky Rojo voit s'ouvrir devant elle un horizon dégagé. Dans une interview accordée au site espagnol SensaCine, les deux créateurs Álex Pina et Esther Martínez...
Lire la suite

À peine arrivée sur Netflix, la série Sky Rojo voit s'ouvrir devant elle un horizon dégagé. Dans une interview accordée au site espagnol SensaCine, les deux créateurs Álex Pina et Esther Martínez Lobato ont confié que la saison 2 est non seulement déjà écrite mais aussi déjà tournée.

Pour rappel, la série suit Wendy, Coral et Gina, trois prostituées qui fuient le bordel où elles vivaient après avoir laissé leur proxénète gravement blessé et à moitié paralysé.

Prévoyants, ils ont prévu une fin ouverte ce qui leur laissera la possibilité de prolonger la série avec une 3ème saison si le public est au rendez-vous. Le duo n'exclut pas non plus l'option d'aller au-delà, toujours en fonction de l'accueil que les téléspectateurs réserveront à Sky Rojo.

La page de La Casa de Papel se tournera avec la diffusion prochaine de la partie 5 - la date n'est pas encore connue - et se refermera sur nos braqueurs. Leurs créateurs ont désormais d'autres personnages en tête avec lesquels ils ont envie de faire une longue route.

Source 

Sky Rojo est disponible sur Netflix

19.03.2021 par Locksley

Le duo Álex Pina et Esther Martínez Lobato va-t-il réitérer le succès de La Casa de Papel ? Leur nouvelle création intitulée Sky Rojo est disponible dès aujourd'hui sur Netflix. Les braqueurs font...
Lire la suite

Le duo Álex Pina et Esther Martínez Lobato va-t-il réitérer le succès de La Casa de Papel ? Leur nouvelle création intitulée Sky Rojo est disponible dès aujourd'hui sur Netflix. Les braqueurs font place aux prostituées pour une série colorée et survoltée. Point commun néanmoins : la présence dans les deux séries de Miguel Angel Silvestre qui fait partie des acteurs ayant rejoint La Casa de Papel pour la partie 5 à venir.

Wendy, Coral et Gina sont trois prostituées qui fuient le bordel où elles vivaient après avoir laissé leur proxénète gravement blessé et à moitié paralysé. Une Américano-Cubaine, une Argentine et une Espagnole se lancent dans un road trip en sachant qu'après ce qu'elles ont fait, elles sont mortes. Avec plusieurs crimes graves derrière elles pour lesquels elles ne peuvent pas se rendre à la police, et avec les tueurs à gages du proxénète à leurs trousses, il ne leur reste que deux options : fuir ou faire face à leurs poursuivants et se défendre.

Alex Pina confirme (encore) la fin de La Casa de Papel

15.03.2021 par Locksley

Álex Pina continue la promotion de sa nouvelle série Sky Rojo co-écrite une fois encore avec Esther Martínez Lobato. Cette nouveauté arrivera sur Netflix ce vendredi. Le créateur enchaîne les...
Lire la suite

Álex Pina continue la promotion de sa nouvelle série Sky Rojo co-écrite une fois encore avec Esther Martínez Lobato. Cette nouveauté arrivera sur Netflix ce vendredi.

Le créateur enchaîne les interviews et la question de l'avenir de La Casa de Papel revient périodiquement. Sa réponse est claire : "Avec la cinquième saison vient la fin de La Casa de Papel. Nous avons consacré plus de 2 000 minutes de fiction à la réalisation de deux casses et je pense que c'est suffisant. C'est bien d'en rester là et de partir sur une saison qui s'annonce spectaculaire. Il est temps de terminer en beauté et de s'ouvrir à de nouvelles voies. Il n'est pas nécessaire de faire languir une série comme cela a été fait auparavant avec 14 saisons", a-t-il expliqué.

Questionné sur d'éventuels spin-offs, il répond sans détour : "Je ne sais pas s'il y aura des spin-offs, pour l'instant il n'y a rien. Nous devons faire d'autres choses et nous verrons où cela nous mène".

Pour les fans de La Casa de Papel qui se demandent si Sky Rojo sera comparable, il présente ainsi sa nouvelle série : "Sky Rojo est la chose la plus différente que nous ayons trouvée après La Casa de Papel. Bien que le style et certaines de nos obsessions soient là, comme la fragmentation temporelle ou les voix-off, cette série est un exercice totalement différent avec deux gros risques : faire passer le drame à l'action en 25 minutes et traiter d'un sujet comme la prostitution dans un genre comme la comédie".

Pensez-vous vous lancer dans la série Sky Rojo ?

Source

Les créateurs de La Casa parlent claustrophobie et couleurs

13.03.2021 par Locksley

En pleine promotion pour leur nouvelle série Sky Rojo, les créateurs de La Casa de Papel, Álex Pina et Esther Martínez Lobato, se sont confiés au site péruvien El Comercio. Ils se sont attardés sur...
Lire la suite

En pleine promotion pour leur nouvelle série Sky Rojo, les créateurs de La Casa de Papel, Álex Pina et Esther Martínez Lobato, se sont confiés au site péruvien El Comercio.

Ils se sont attardés sur leur processus de création, et notamment celui de leurs personnages : "Lorsque nous écrivons, nous créons et traitons les personnages avant même de rencontrer les acteurs qui leur donneront vie. Nous les traitons presque comme des créatures, comme s'ils étaient nos enfants ; nous finissons par les aimer tellement, et par les comprendre presque comme l'amour d'un père, ce qui laisse de côté le fait que Roméo est un proxénète ou que Berlin est un extorqueur et un voleur." explique Álex Pina.

Esther Martínez Lobato ajoute avec passion : "La chose la plus difficile et la plus stimulante pour nous est de voyager à travers les yeux d'inconnus que nous ne rencontrerons jamais dans notre vie quotidienne."

Les deux créateurs font d'autres confidences plus étonnantes. 

"Je pense que nous cherchons toujours des éléments qui ont au moins une dose minimale de claustrophobie." déclare Álex Pina en faisant référence aux séries El Barco avec ses personnages enfermés au bout du monde, aux détenues de Vis A Vis et bien évidemment aux voleurs de La Casa de Papel, mais aussi à White Lines où tout se passe dans les îles Canaries et à Sky Rojo où les personnages principaux se trouvent sur l'île de Tenerife.

Il explique aussi que les couleurs sont importantes en précisant "C'est une façon de rechercher votre caractère unique" et en citant le rouge des combinaisons des braqueurs de La Casa de Papel ou encore le jaune des uniformes dans Vis A Vis. Il indique cependant une évolution avec Sky Rojo : "Maintenant on est ailleurs, on n'a jamais eu autant de couleurs, autant d'explosion de couleurs, de néons, de couleurs fortes..."

NOUVEAU - Le premier braquage vu par le Professeur

02.03.2021 par Locksley

Si vous passez régulièrement sur le quartier, vous avez peut-être remarqué que nous avons développé l'évolution du Professeur au fil des épisodes en reprenant le braquage de la Fabrique de la Monnaie...
Lire la suite

Si vous passez régulièrement sur le quartier, vous avez peut-être remarqué que nous avons développé l'évolution du Professeur au fil des épisodes en reprenant le braquage de la Fabrique de la Monnaie de son point de vue. Pourquoi ce choix ? Quelle a été l'envergure de ce projet ? Réponse dans notre newsletter El Mundo de la Casa qui vient de paraître.

Prêts pour replonger aux côtés du Professeur dans les 22 épisodes qui composent les parties 1 et 2 de la série ? Pour débuter la lecture, rendez-vous sur la 1ère page !

El Mundo de la Casa : la newsletter est parue !

02.03.2021 par Locksley

La newsletter revient pour son 11ème numéro, dans votre messagerie mail si vous êtes abonnés ou sur ce quartier si vous préférez lire la version en ligne. Au sommaire, retour sur quelques infos sur la...
Lire la suite

La newsletter revient pour son 11ème numéro, dans votre messagerie mail si vous êtes abonnés ou sur ce quartier si vous préférez lire la version en ligne.

Au sommaire, retour sur quelques infos sur la partie 5, petit tour d'horizon des actualités de ces dernières semaines et présentation d'une nouveauté sur le quartier : le premier braquage vu par le Professeur. Bonne découverte !

Photo du mois

01.03.2021 par Locksley

Vous avez très majoritairement choisi cette photo représentant Helsinki, Marseille et Lisbonne se dirigeant vers le monastère. Pour notre nouvelle session, nous vous invitons à départager des photos...
Lire la suite

Vous avez très majoritairement choisi cette photo représentant HelsinkiMarseille et Lisbonne se dirigeant vers le monastère.

Pour notre nouvelle session, nous vous invitons à départager des photos du Professeur prises à son insu dans son repère ;-)

Le nouveau calendrier est arrivé !

28.02.2021 par Locksley

Le calendrier du mois de mars est arrivé ! Lumineux et joyeux avec le mariage de Berlin et Tatiana, il nous fait miroiter la sortie prochaine de l'hiver. Voir le calendrier en grand format Nos...
Lire la suite

Le calendrier du mois de mars est arrivé ! Lumineux et joyeux avec le mariage de Berlin et Tatiana, il nous fait miroiter la sortie prochaine de l'hiver.

Darko Peric (Helsinki) est né le 25.03.1977, il fêtera ses 44 ans ce mois-ci. 

Alvaro Morte en couverture du magazine Esquire

23.02.2021 par Locksley

Le numéro de mars 2021 du magazine Esquire publie une longue interview d'Alvaro Morte, qui fait la couverture. En prélude à cet entretien, deux de ses amis - la réalisatrice Paula Ortiz et le...
Lire la suite

Le numéro de mars 2021 du magazine Esquire publie une longue interview d'Alvaro Morte, qui fait la couverture.

En prélude à cet entretien, deux de ses amis - la réalisatrice Paula Ortiz et le compositeur José Villalobos - introduisent celui qu'ils connaissent depuis des années comme un homme passionné, consciencieux et perfectionniste, mais aussi sensible, créatif et doté du sens de l'humour.

Au fil des questions, Alvaro Morte revient sur plusieurs moments clés de sa carrière : son premier rôle où il a fini en pleurs, sa passion du théâtre, l'interprétation difficile d'Oscar dans la série El Embarcadero et bien sûr celle du Professeur de La Casa de Papel, amusant avec ses multiples facettes. Il évoque son prochain rôle, Logain Ablar dans la série The Wheel of Time et confesse que, même si La Casa de Papel lui a ouvert le marché international, il n'a pas le sentiment de devoir partir. L'Espagne lui offre un cadre de travail très intéressant et il n'éprouve pas de besoin vital de partir à l'étranger.

Concernant la fin prochaine de La Casa de Papel, il explique qu'il essaie de ne pas y penser car ça le rend triste. La série lui a apporté beaucoup de joie et il a essayé de profiter de chaque seconde. Il est néanmoins dans l'état d'esprit où il essaie de vivre dans le présent.

Un nouveau spoiler pour la partie 5

15.02.2021 par Locksley

Le nouveau spoiler est une trouvaille originale dénichée encore une fois par le site Crush News. Un indice ? Le voici : "Egypte". Pour en savoir plus, vous devrez vous rendre sur la page ! Spoilers...
Lire la suite

Le nouveau spoiler est une trouvaille originale dénichée encore une fois par le site Crush News. Un indice ? Le voici : "Egypte". Pour en savoir plus, vous devrez vous rendre sur la page !

Park Hae Soo remplace Park Hae Joon dans le remake coréen

12.02.2021 par Locksley

Park Hae Joon avait été annoncé pour jouer Berlin dans le remake coréen de La Casa de Papel. Il a dû renoncer à contrecoeur pour des raisons d'agenda. Le tournage du K-Drama a pris du retard du fait...
Lire la suite

Park Hae Joon avait été annoncé pour jouer Berlin dans le remake coréen de La Casa de Papel. Il a dû renoncer à contrecoeur pour des raisons d'agenda. Le tournage du K-Drama a pris du retard du fait de la pandémie et le nouveau calendrier est entré en conflit avec celui d'un autre projet dans lequel il était engagé. 

C'est finalement Park Hae Soo qui reprend ce rôle. Né en 1981, il a participé jusqu'ici à plusieurs productions musicales sur scène au théâtre. En 2017, le rôle principal de la série Prison Playbook lui a valu le prix du "Meilleur nouvel acteur" aux Seoul Awards.

Source

Kim Ji-hoon sera Denver dans le remake coréen

09.02.2021 par Locksley

Kim Ji-hoon a été choisi pour incarner Denver dans le remake coréen de La Casa de Papel. Né en 1981, il est principalement connu pour avoir tourné des comédies romantiques. Vous avez aussi pu le voir...
Lire la suite

Kim Ji-hoon a été choisi pour incarner Denver dans le remake coréen de La Casa de Papel. Né en 1981, il est principalement connu pour avoir tourné des comédies romantiques. Vous avez aussi pu le voir dans la série Flower of Evil dans le rôle du psychopathe Baek Hee-Sung.

Ce K-Drama devrait compter 12 épisodes.

Source

HypnoCup 2021 : Tokyo et Rio sont éliminés

08.02.2021 par Locksley

L'édition 2021 de l'HypnoCup se poursuit en mettant à l'honneur les couples des séries TV. Les résultats du 2ème tour ont été dévoilés. Tokyo et Rio se sont inclinés face à Allison et Joe Dubois de la...
Lire la suite

L'édition 2021 de l'HypnoCup se poursuit en mettant à l'honneur les couples des séries TV. Les résultats du 2ème tour ont été dévoilés. Tokyo et Rio se sont inclinés face à Allison et Joe Dubois de la série Medium qui ont cumulé 101 votes contre 83 pour nos jeunes braqueurs. Félicitations à eux !

Nos deux amoureux sont allés se consoler à l'abri des regards sur leur îlot préféré ;-)

La Casa de Papel quitte la compétition, mais le tournoi n'est pas terminé, le 3ème tour a débuté et il reste des duels à arbitrer !

Nouveau sondage spécial retraite dorée

04.02.2021 par Locksley

Notre dernier sondage vous proposait d'exaucer le voeu d'un des personnages. 43% d'entre vous ont choisi de sortir Monica/Stockholm de la galère dans laquelle nous l'avons laissée dans la partie 4...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous proposait d'exaucer le voeu d'un des personnages. 43% d'entre vous ont choisi de sortir Monica/Stockholm de la galère dans laquelle nous l'avons laissée dans la partie 4 pour lui permettre de retrouver et de voir grandir son fils, Cincinnati. Ensuite, 21% des votants ont opté pour permettre à Nairobi de réécrire le scénario de la partie 4 ;-) et enfin 21% auraient permis à Raquel de revenir à une vie plus paisible avec sa fille Paula et sa mère Marivi.

Notre nouveau sondage vous propose de choisir l'endroit où vous auriez voulu prendre votre retraite dorée avec votre part du butin. 

A vos clics et merci d'avance pour vos votes et vous commentaires !

Maria Pedraza de retour dans la série Toy Boy

04.02.2021 par Locksley

Avis aux fans de Maria Pedraza (Alison Parker dans La Casa de Papel) : la jeune actrice espagnole sera de retour dans la saison 2 de la série Toy Boy. Plus de détails dans la news parue sur le...
Lire la suite

Avis aux fans de Maria Pedraza (Alison Parker dans La Casa de Papel) : la jeune actrice espagnole sera de retour dans la saison 2 de la série Toy Boy.

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, 04.05.2021 à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, 04.05.2021 à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Avant-hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Avant-hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !