99 fans | Vote

Toutes les actualités

Rencontrez le Professeur coréen du remake de La Casa de Papel

13.05.2022 par Profilage

Aujourd'hui, Netflix vous propose de faire la rencontre du nouveau Professeur. L'homologue coréen d'El Professor est interprété par l'acteur Yoo Ji Tae. Découvrir son poster Pour rappel, cette...
Lire la suite

Aujourd'hui, Netflix vous propose de faire la rencontre du nouveau Professeur. L'homologue coréen d'El Professor est interprété par l'acteur Yoo Ji Tae.

Pour rappel, cette adaptation suit une équipe qui se réunit sous la direction d'un génie du crime connu sous le nom de 'Professeur' pour réaliser le plus grand casse jamais vu en Corée, déguisée sous des masques.

La première saison, composée de 12 épisodes, sera mise en ligne le 24 Juin prochain sur Netflix.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ce poster dans la galerie du quartier, avec différentes informations à propos de la série.

Une bande-annonce, un poster et une date pour la première saison de Money Heist : Korea

29.04.2022 par Profilage

Le remake coréen de La Casa de Papel, Money Hest : Korea, fait l'objet d'un nouveau poster dévoilé par Netflix. Quelque peu flippant, il met en avant le masque des braqueurs, mis en lumière par celui...
Lire la suite

Le remake coréen de La Casa de Papel, Money Hest : Korea, fait l'objet d'un nouveau poster dévoilé par Netflix. Quelque peu flippant, il met en avant le masque des braqueurs, mis en lumière par celui de Dali dans la célèbre série espagnole.

La première saison de la dramatique sera mise en ligne le 24 Juin prochain sur Netflix.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ce poster dans la galerie du quartier, ainsi qu'une nouvelle bande-annonce. Si vous le désirez, vous pouvez également retrouver différentes informations sur le quartier.

Nouveau dossier - Un nom, un plan

13.04.2022 par Locksley

Ils ont pour noms de code Alcatraz, Cameroun, Paris, Tchernobyl, Tom Pouce et Valence. Ce sont six plans imaginés par le Professeur pour faire face à des imprévus ou à des retournements de situation....
Lire la suite

Ils ont pour noms de code Alcatraz, Cameroun, Paris, Tchernobyl, Tom Pouce et Valence. Ce sont six plans imaginés par le Professeur pour faire face à des imprévus ou à des retournements de situation. Nous les avons réunis dans un petit dossier accompagné de quelques lignes explicatives. 

Lequel de ces plans vous a le plus marqué ou vous semble le mieux ficelé ?

Luka Peros, invité de la série FBI : International

30.03.2022 par Locksley

Luka Peros, alias Marseille, a quitté le gang des braqueurs pour incarner le Détective Ledar Tolka dans la série FBI : International. Il apparaît dans l'épisode 115, intitulé "Shouldn't Have Left Her"...
Lire la suite

Luka Peros, alias Marseille, a quitté le gang des braqueurs pour incarner le Détective Ledar Tolka dans la série FBI : International. Il apparaît dans l'épisode 115, intitulé "Shouldn't Have Left Her" diffusé cette semaine sur CBS.

Source - Merci à Profilage pour cette information :-)

Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel, travaille sur une nouvelle série pour Netflix

22.03.2022 par Locksley

La collaboration entre Álex Pina et Netflix se poursuit. Le créateur de La Casa de Papel indique qu'il apprécie tout particulièrement de pouvoir élaborer des projets risqués et différents, avec une...
Lire la suite

La collaboration entre Álex Pina et Netflix se poursuit. Le créateur de La Casa de Papel indique qu'il apprécie tout particulièrement de pouvoir élaborer des projets risqués et différents, avec une totale liberté d'écriture. C'est ainsi qu'il planche actuellement sur une série qui s'articulera autour de l'engouement constaté pour l'achat de bunkers qui a suivi la pandémie. Que va-t-il écrire sur ce sujet ? Affaire à suivre.

Source

Nouveau sondage musical

17.03.2022 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait votre réaction suite à la diffusion du final de La Casa de Papel. 57% d'entre vous sont satisfaits par la fin de la série, mais 19% ne peuvent pas se prononcer car...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait votre réaction suite à la diffusion du final de La Casa de Papel. 57% d'entre vous sont satisfaits par la fin de la série, mais 19% ne peuvent pas se prononcer car ils ne l'ont pas encore vu. Ensuite 10% le trouve 'bof', visiblement pas convaincus, tandis que 10% ne connaissent pas la série.

Notre nouveau sondage se présente sous la forme d'un duel entre deux chansons emblématiques de la série. Pour en plus d'infos et pour les écouter, voici deux liens vers des pages du quartier :
> Génériques de La Casa de Papel
> Bella Ciao

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires !

Jaime Lorente et Belen Cuesta, têtes d'affiche de la série Cristo y Rey

15.03.2022 par Locksley

Jaime Lorente et Belén Cuesta (Denver et Manille dans La Casa de Papel) seront en couple à l'écran. Ils ont été choisis pour tenir les rôles principaux de Cristo y Rey, une nouvelle série dramatique...
Lire la suite

Jaime Lorente et Belén Cuesta (Denver et Manille dans La Casa de Papel) seront en couple à l'écran. Ils ont été choisis pour tenir les rôles principaux de Cristo y Rey, une nouvelle série dramatique biographique qui suit la relation médiatique entre Ángel Cristo et Bárbara Rey, qui a marqué l'agenda médiatique de la société espagnole dans les années 80.

Atresmedia TV nous en dit plus sur cette nouveauté qui n'a pas encore de date de diffusion connue. 
Cristo : le meilleur et le plus célèbre dompteur du monde. Rey : la femme la plus désirée d'Espagne pour son travail d'actrice et de vedette. Ensemble, ils formaient le couple le plus populaire du moment. Une cour éphémère qui, en quelques semaines, s'est matérialisée en un mariage plein d'ombres et de lumières. Une union qui a essayé de rester loin des projecteurs avec le cirque comme toile de fond, mais qui n'a jamais cessé d'être sous les feux de la rampe. Neuf ans de relation au cours desquels l'Espagne a été témoin du bonheur du couple, mais aussi de leur descente aux enfers.

Ángel Cristo (Jaime Lorente) est un homme charismatique et bouleversant. Le cirque est dans ses veines. Affronter ses bêtes sauvages dans chaque spectacle est ce qui lui donne vie. Travailleur infatigable, il a réussi à devenir le meilleur dompteur au monde. Il a toujours voulu de toutes ses forces former une famille dans le style le plus traditionnel. Quelque chose qu'il pensait pouvoir avoir avec son premier amour, Renata, mais sa mort prématurée a mis fin à ses souhaits. Avec Bárbara Rey, tout change. Ils se rencontrent, tombent amoureux et deviennent mari et femme en trois mois seulement. Mais les revenus de millionnaire s'accompagnent aussi de drogues, de sexe, de jalousie et d'abus... Une vie d'excès qui finira par faire sortir le monstre qui est en lui.

Bárbara Rey (Belén Cuesta) est une femme désirée, médiatique et controversée dans les années 70 et 80, non seulement parce qu'elle est actrice et "muse", mais aussi en raison de ses relations avec des hommes importants de la culture, de la politique et du sport, avec lesquels elle s'est sentie utilisée. Lorsqu'elle a rencontré Ángel Cristo, elle a trouvé un amour sincère. À tel point qu'elle a abandonné sa carrière et a pu réaliser son plus grand rêve : être mère. Neuf ans de mariage au cours desquels l'Espagne est témoin de son bonheur. Mais loin des feux de la rampe, elle subit un enfer de mauvais traitements et d'abus. Une vie pleine de hauts, de bas et de contrastes, également marquée par la rumeur constante de sa relation avec un puissant homme d'État.

Source 1 // Source 2

Maria Pedraza et Pedro Alonso à l'affiche du film Awareness

14.03.2022 par Locksley

Awareness est un futur film d'Amazon Prime Video que la plateforme présente comme un thriller mélange d'action et de science-fiction.  L'histoire suit Ian, un adolescent rebelle qui vit avec son père...
Lire la suite

Awareness est un futur film d'Amazon Prime Video que la plateforme présente comme un thriller mélange d'action et de science-fiction

L'histoire suit Ian, un adolescent rebelle qui vit avec son père en marge de la société. Ils survivent au moyen de petites escroqueries grâce à l'extraordinaire capacité d'Ian à projeter des illusions visuelles dans l'esprit des autres. Après avoir perdu le contrôle de ses pouvoirs en public, deux factions belligérantes commencent à le traquer. Dans sa fuite, Ian devra décider de quel côté il va mener cette guerre à laquelle il a été contraint de participer.

Le tournage de ce film espagnol, qui vise principalement la cible du public adolescent, a débuté. Il se déroule entre Madrid, la Catalogne et la Castille-et-Léon.

Réalisé par Daniel Benmayor, il est porté par Carlos Scholz (Ian) entouré par Pedro Alonso et María Pedraza (alias Berlin et Alison Parker dans La Casa de Papel), Lela Loren et Óscar Janeada.

Source 1 // Source 2

Carnet rose pour Esther Acebo

14.03.2022 par Locksley

Esther Acebo a donné naissance à son premier enfant le 5 mars dernier. Si son personnage dans La Casa de Papel, Mónica Gaztambide alias Stockholm, est la mère du petit Cincinnati, il s'agit pour...
Lire la suite

Esther Acebo a donné naissance à son premier enfant le 5 mars dernier. Si son personnage dans La Casa de Papel, Mónica Gaztambide alias Stockholm, est la mère du petit Cincinnati, il s'agit pour Esther d'une petite fille. L'identité du papa reste secrète. La maman et le bébé, né à domicile, se portent bien. Félicitations !

Source : Instagram Esther Acebo

Le remake coréen dévoile son titre, un teaser, son intrigue et confirme son casting

18.01.2022 par Locksley

De nouvelles informations sur le remake coréen de La Casa de Papel ont été dévoilées. On commence avec le titre, le K-Drama s'intitulera Money Heist : Korea - Joint Economic Area. Sa date de diffusion...
Lire la suite

De nouvelles informations sur le remake coréen de La Casa de Papel ont été dévoilées. On commence avec le titre, le K-Drama s'intitulera Money Heist : Korea - Joint Economic Area. Sa date de diffusion n'a pas été communiquée, mais les 12 épisodes qui ont été commandés devraient arriver sur Netflix 'prochainement'.

Un premier teaser posté sur la chaîne YouTube de Netflix Asia vous plonge dans l'ambiance de cette adaptation. Il commence avec le personnage du Professeur interprété par Yoo Ji-Tae, qui se place face à un mur où sont accrochés plusieurs masques traditionnels coréens ainsi qu'un masque de Dali. On découvre ensuite celle qui sera en charge de la négociation, l'équivalent de Raquel Murillo, nommée Seon Woojin interprétée par Kim Yunjin que les fans de Lost reconnaîtront (elle jouait le rôle de Sun).

Autour d'eux, ont été annoncés : Park Hae-Soo (Berlin) connu pour son rôle dans Squid Game, Jun Jong-Seo (Tokyo), Lee Won-Jong (Moscou), Kim Ji-Hun (Denver), Jang Yoon-Ju (Nairobi), Lee Hyun-Woo (Rio), Kim Ji-Hoon (Helsinki) et  Lee Kyu-Ho (Oslo). 

Ce teaser est accompagné d'un message de présentation : "Déguisée sous un masque, une équipe se réunit sous la direction d'un génie du crime connu sous le nom de "Professeur" pour réaliser le plus grand casse jamais vu en Corée. Faites confiance au Professeur. Choisissez le nom de votre ville. Mettez vos masques. C'est le moment."

Est-ce que vous prévoyez de tester cette adaptation coréenne ?

Source

Nouveau sondage spécial fin de série

05.01.2022 par Locksley

Notre dernier sondage vous présentait le projet de spin-off sur le personnage de Berlin et vous demandait ce que vous en pensiez. Les résultats convergent vers une grande méfiance vis-à-vis de cette...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous présentait le projet de spin-off sur le personnage de Berlin et vous demandait ce que vous en pensiez. Les résultats convergent vers une grande méfiance vis-à-vis de cette future série dérivée : 46% des votants sont dubitatifs auxquels on peut ajouter 26% qui sont carrément déçus car ils auraient préféré que le choix se portent sur un autre personnage. À côté, on trouve 22% de votants qui se disent ravis.

Un mois après la mise en ligne des derniers épisodes de la série, l'heure est venue de vous demander via notre nouveau sondage votre sentiment sur la fin de La Casa de Papel

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires !

Les regrets d'Alex Pina concernant Moscou

21.12.2021 par Locksley

On savait déjà qu'Alex Pina regrettait d'avoir tué Berlin trop tôt. Le frère du Professeur aura cependant droit à une "session de rattrapage" avec la série dérivée qui lui sera consacrée. Mais il...
Lire la suite

On savait déjà qu'Alex Pina regrettait d'avoir tué Berlin trop tôt. Le frère du Professeur aura cependant droit à une "session de rattrapage" avec la série dérivée qui lui sera consacrée. Mais il semble que la mort de Moscou, joué par Paco Tous, soit un autre regret du créateur de La Casa de Papel.

Il s'est confié au site espagnol LaRazon : "Si on avait su que la série se poursuivrait jusqu'à une cinquième saison, j'aurais réfléchi à deux fois avant de tuer Moscou. C'était un personnage qui offrait beaucoup de comédie, et qui avait encore beaucoup à donner."

Regrettera-t-il plus tard la mort d'autres personnages ou d'autres choix scénaristiques ?

Source

Hovik Keuchkerian, alias Bogota, met sa carrière d'acteur en pause

20.12.2021 par Locksley

La Casa de Papel est terminée. Hovik Keuchkerian - qui joue le rôle de Bogota - a annoncé qu'il a décidé d'arrêter provisoirement sa carrière d'acteur. Depuis plusieurs mois, il a confié ouvertement à...
Lire la suite

La Casa de Papel est terminée. Hovik Keuchkerian - qui joue le rôle de Bogota - a annoncé qu'il a décidé d'arrêter provisoirement sa carrière d'acteur.

Depuis plusieurs mois, il a confié ouvertement à ses fans qu'il devait se battre à la fois contre la dépression et l'alcoolisme, les encourageant sur les réseaux sociaux à demander de l'aide s'ils étaient confrontés aux mêmes problèmes. Pour lui, tout a commencé avec le début de sa carrière d'acteur il y a quelques années : boire, fumer, déprimer... ce serait principalement la conséquence du stress du travail. Encouragé par sa mère, Hovik Keuchkerian a trouvé la motivation et l'énergie nécessaire pour rechercher l'aide de professionnels. Il espère être en mesure de retrouver le chemin des plateaux d'ici un an, si sa santé le lui permet.

Source

Luka Peros fait des confidences sur son personnage, Marseille

20.12.2021 par Locksley

Avec La Casa de Papel qui vient de se terminer, les articles de presse sur la série et ses acteurs ne manquent pas. Celui publié par le site brésilien FolhaDeS.Paulo nous permet de retrouver une...
Lire la suite

Avec La Casa de Papel qui vient de se terminer, les articles de presse sur la série et ses acteurs ne manquent pas. Celui publié par le site brésilien FolhaDeS.Paulo nous permet de retrouver une interview de Luka Peros qui revient sur son personnage, Marseille.

Si on savait déjà que l'acteur croate avait auditionné au départ pour le rôle de Bogota (qui a été attribué à Hovik Keuchkerian), on ignorait jusqu'ici que les scénaristes de La Casa de Papel avait envisagé un tout autre destin pour Marseille, avant de renoncer.

Luka Peros explique : "Le plan initial pour Marseille était qu'il tue Angel [le personnage de Fernando Soto] qui était amoureux de l'inspectrice Murillo [Itziar Ituño] et il était ensuite tué par la police. Mais Alex Pina et les autres scénaristes changent constamment le scénario. Personne - pas même moi - ne savait où Marseille finirait. C'était une chose très intéressante, mais c'était aussi une chose difficile d'une certaine manière. Je n'aurais jamais pu m'attendre à ce qui allait suivre. C'est un processus qui m'a beaucoup appris".

Auriez-vous préféré que ce scénario soit gardé, ou préférez-vous le parcours qui a finalement été écrit pour Marseille ?

Itziar Ituno réalise son album souvenir

20.12.2021 par Locksley

Via son compte Instagram, Itziar Ituño a partagé plusieurs photos où elle prend la pose à côté de ses camarades de jeu, immortalisant ainsi son expérience dans La Casa de Papel. Nous en avons ajouté...
Lire la suite

Via son compte Instagram, Itziar Ituño a partagé plusieurs photos où elle prend la pose à côté de ses camarades de jeu, immortalisant ainsi son expérience dans La Casa de Papel. Nous en avons ajouté quelques-unes dans la galerie 'Tournage' du quartier. Sourire et bonne humeur au rendez-vous !

Source

Enrique Arce a rejoint la distribution de Murder Mystery 2

19.12.2021 par Locksley

C'est par l'intermédiaire de son compte Instagram qu'Enrique Arce a annoncé sa participation au film Murder Mystery 2 aux côtés d'Adam Sandler, Jennifer Aniston et Mark Strong. Il s'agit du second...
Lire la suite

C'est par l'intermédiaire de son compte Instagram qu'Enrique Arce a annoncé sa participation au film Murder Mystery 2 aux côtés d'Adam Sandler, Jennifer Aniston et Mark Strong. Il s'agit du second volet du succès de Netflix Murder Mystery

Pour rappel, le premier film suivait un policier new-yorkais et sa femme qui, lors d'un voyage tant attendu en Europe, se démenaient pour résoudre un meurtre inexplicable survenu à bord du yacht d'un milliardaire.

Le synopsis du second volet n'a pas encore été dévoilé, pas plus que le rôle d'Enrique Arce. Le tournage doit débuter au mois de janvier 2022, il est prévu à Paris et dans les Caraïbes.

Avez-vous vu le premier film ?

Source

Volume 1 versus Volume 2 : quel bilan d'audience pour la partie 5 ?

15.12.2021 par Locksley

Télé-Loisirs s'est intéressé aux chiffres de la partie 5 de La Casa de Papel.  Près de 200 millions dheures de visionnage en 2 jours pour les cinq premiers épisodes de la partie 5, réunis dans le...
Lire la suite

Télé-Loisirs s'est intéressé aux chiffres de la partie 5 de La Casa de Papel. 

  • Près de 200 millions dheures de visionnage en 2 jours pour les cinq premiers épisodes de la partie 5, réunis dans le volume 1.
  • Près de 190 millions dheures de visionnage en 1 semaine pour les cinq derniers épisodes de la série, réunis dans le volume 2.

Il semblerait que le début de la partie 5 ait suscité plus de curiosité que le final de la série. La disparition d'un personnage phare à la fin du volume 1 a peut-être eu une influence sur le comportement des fans. La décision de couper la dernière partie de la série en deux était-elle la bonne ? Ce n'est pas certain.

Le Professeur avait-il un plan en or ?

12.12.2021 par Locksley

Vous vous demandez si le plan du Professeur pour sortir l'or de la Banque d'Espagne tient la route, et plus globalement si son plan de le voler est réaliste d'un point de vue financier ? Plusieurs...
Lire la suite

Vous vous demandez si le plan du Professeur pour sortir l'or de la Banque d'Espagne tient la route, et plus globalement si son plan de le voler est réaliste d'un point de vue financier ? Plusieurs équipes de rédaction ont creusé, non pas un tunnel, mais ces sujets avec l'aide de spécialistes. Voici un peu de lecture pour ceux qui se posent les mêmes questions.

Attention, ces articles contiennent des SPOILERS sur le volume 2 de la partie 5, et notamment sur le final de la série !

Encore des portraits des personnages

12.12.2021 par Locksley

Une autre série de portraits des personnages a été réalisée dans une ambiance visiblement légère et joyeuse. Quelques-unes ont été mises en ligne sur la page Facebook de La Casa de Papel. Nous avons...
Lire la suite

Une autre série de portraits des personnages a été réalisée dans une ambiance visiblement légère et joyeuse. Quelques-unes ont été mises en ligne sur la page Facebook de La Casa de Papel.

Nous avons ajouté ces nouvelles photos dans la galerie "Promo Partie 5 - Portraits", mais malheureusement, il nous en manque. Si vous les trouvez, n'hésitez pas à les poster ! Comment trouvez-vous ces portraits ?

Regard en coulisses

12.12.2021 par Locksley

Notre galerie Tournage accueille régulièrement de nouvelles photos : moments drôles, complices ou bien coups de barre entre deux prises... les occasions d'immortaliser ce qui se passe en coulisses...
Lire la suite

Notre galerie Tournage accueille régulièrement de nouvelles photos : moments drôles, complices ou bien coups de barre entre deux prises... les occasions d'immortaliser ce qui se passe en coulisses n'ont pas manqué. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre dossier pour découvrir les nouveautés !

Les acteurs de La Casa de Papel prennent la pose

12.12.2021 par Locksley

Une série de portraits des acteurs de La Casa de Papel a été dévoilée sur les réseaux sociaux de la série. On ne quitte pas le rouge avec la couleur de fond. Nous les avons ajoutés dans la galerie...
Lire la suite

Une série de portraits des acteurs de La Casa de Papel a été dévoilée sur les réseaux sociaux de la série. On ne quitte pas le rouge avec la couleur de fond.

Nous les avons ajoutés dans la galerie "Promo Partie 5 - Portraits" où les acteurs ont rejoint leurs personnages. Quelle est votre photo préférée dans cette nouvelle série ?

Une nouvelle série de portraits pour la bande du Professeur

05.12.2021 par Locksley

Les braqueurs prennent encore une fois la pose. Une nouvelle série de portraits a été dévoilée. On reste dans la tradition avec la combinaison rouge et le masque de Dali. Vous pouvez d'ores et déjà...
Lire la suite

Les braqueurs prennent encore une fois la pose. Une nouvelle série de portraits a été dévoilée. On reste dans la tradition avec la combinaison rouge et le masque de Dali. Vous pouvez d'ores et déjà les retrouver sur le quartier. Quel est votre préféré ?

Source : Twitter La Casa de Papel

Inspirez... Expirez... Adoptez la zen attitude avec Pedro Alonso

03.12.2021 par Locksley

La Casa de Papel nous a habitué aux fusillades et aux explosions mais hier soir, c'est dans une ambiance très zen avec chants des oiseaux et couchers de soleil que Pedro Alonso, alias Berlin, vous a...
Lire la suite

La Casa de Papel nous a habitué aux fusillades et aux explosions mais hier soir, c'est dans une ambiance très zen avec chants des oiseaux et couchers de soleil que Pedro Alonso, alias Berlin, vous a invité à découvrir dès aujourd'hui les ultimes épisodes de la série. Un joli montage de quelques scènes clés de la série, tout en douceur, pour se préparer sereinement à l'effervescence du final, accompagné par la voix chaude de celui qui a maintes fois pris le rôle de maître de cérémonie, notamment en s'infiltrant dans les coulisses pour interviewer ses partenaires.

  • Profitez de ce moment zen "Inspira... espira" dans notre galerie Vidéos
    (à visionner sans crainte, pas de spoilers)

Source : Twitter La Casa de Papel

Découvrez la bande-annonce des 5 parties de La Casa de Papel

03.12.2021 par Locksley

Ils en ont parcouru du chemin depuis leur première rencontre jusqu'au final dévoilé aujourd'hui ! Revivez les 5 parties de La Casa de Papel en 2 minutes environ grâce à la bande-annonce mise en ligne...
Lire la suite

Ils en ont parcouru du chemin depuis leur première rencontre jusqu'au final dévoilé aujourd'hui ! Revivez les 5 parties de La Casa de Papel en 2 minutes environ grâce à la bande-annonce mise en ligne par Netflix.

La vidéo est accompagnée par ce commentaire posté par Netflix "Un casse de génie devenu un phénomène planétaire !" et les dernières images dévoilent plusieurs avis de grands journaux. "Une révélation culturelle mondiale" (The Guardian), "De mieux en mieux à chaque saison" (Hollywood Insider), "Une énorme claque du début à la fin" (The Telegraph). 

Source

Bella Ciao La Casa de Papel : le final de la série est dévoilé sur Netflix aujourd'hui !

03.12.2021 par Locksley

Le grand jour est arrivé ! Les 5 derniers épisodes de La Casa de Papel sont en ligne sur Netflix depuis ce matin, vendredi 3 décembre, à 9h01. L'ultime épisode intitulé "Une tradition familiale" a une...
Lire la suite

Le grand jour est arrivé ! Les 5 derniers épisodes de La Casa de Papel sont en ligne sur Netflix depuis ce matin, vendredi 3 décembre, à 9h01. L'ultime épisode intitulé "Une tradition familiale" a une durée exceptionnelle de 76 minutes.

Si vous avez perdu le fil de l'intrigue, nous proposons la lecture de nos résumés des parties 3, 4 et 5. Les résumés détaillés de ces épisodes sont également disponibles sur les fiches épisodes correspondantes. Nous espérons que vous passerez de bons moments devant la série, n'hésitez pas à partager vos impressions !

Guide des espaces de discussion adéquates pour ne pas spoiler nos visiteurs :

  • Commenter les épisodes 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510
    (pas besoin de balise spoiler pour les commentaires postés sur les fiches épisodes)
  • Topic Partie 5 : poster un avis sur l'ensemble de la partie 5 
  • Topic La série La Casa de Papel : poster un avis général sur la série (balise indispensable si vous évoquez un spoiler sur ce topic)  

Bonne découverte du final !

À la veille du final, les personnages dévoilent leurs posters

02.12.2021 par Locksley

Demain, vendredi 3 décembre, La Casa de Papel s'achèvera avec la mise en ligne sur Netflix des 5 derniers épisodes de la série. Comme un dernier tour d'horizon, des posters des personnages ont été...
Lire la suite

Demain, vendredi 3 décembre, La Casa de Papel s'achèvera avec la mise en ligne sur Netflix des 5 derniers épisodes de la série. Comme un dernier tour d'horizon, des posters des personnages ont été dévoilés cet après-midi. Ils représentent le Professeur et tous les braqueurs qui l'ont appuyé, et aussi Alicia Sierra, sa farouche adversaire dans les parties 3, 4 et 5. Chacun de ces portraits a été accompagné d'une dédicace sur Twitter, et de deux photos complémentaires montrant des moments clés du parcours de ces personnages.

Nous avons d'ores et déjà rassemblé ces posters dans notre galerie "Promo Partie 5 - Portraits". Les photos promotionnelles rejoindront progressivement les galeries des épisodes concernés.

Les tweets et les traductions des dédicaces sont disponibles dans notre dossier "Adios La Casa".

Park Hae-Soo : de Squid Game au remake coréen de La Casa de Papel prévu sur Netflix en 2022

01.12.2021 par Locksley

Quand son nom a été annoncé au casting du remake coréen de La Casa de Papel au mois de février pour jouer le rôle de Berlin, Park Hae-Soo était bien moins connu du public international qu'il ne l'est...
Lire la suite

Quand son nom a été annoncé au casting du remake coréen de La Casa de Papel au mois de février pour jouer le rôle de Berlin, Park Hae-Soo était bien moins connu du public international qu'il ne l'est aujourd'hui. Entre-temps, Squid Game et son personnage principal Cho Sang-woo sont passés par là. 

C'est en tenant à la main un masque de Dali que Park Hae-Soo a annoncé officiellement depuis Séoul que le K-Drama issu de La Casa de Papel sera en ligne sur Netflix dans le courant de l'année 2022. Il a déclaré : "C'est un honneur pour moi de participer à une si belle série et surtout de jouer Berlin, un personnage incroyable."

Source : compte Twitter La Casa de Papel

Les acteurs ont foulé le tapis rouge de 'Money Heist : The Legacy'

01.12.2021 par Locksley

Ils ont répondu présents pour rencontrer les fans de La Casa de Papel. Très élégants, les acteurs ont foulé le tapis rouge de la soirée événement 'Money Heist : The Legacy' organisée hier soir, mardi...
Lire la suite

Ils ont répondu présents pour rencontrer les fans de La Casa de Papel. Très élégants, les acteurs ont foulé le tapis rouge de la soirée événement 'Money Heist : The Legacy' organisée hier soir, mardi 30 novembre, à Madrid et ils ont retrouvé l'équipe technique pour un grand moment partagé avant la diffusion du final de la série ce vendredi 3 décembre sur Netflix.

Crédit photo : compte Twitter officiel de la série 

Nouveau sondage spécial Berlin

01.12.2021 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait d'imaginer un nouveau casse hypothétique pour notre bande de braqueurs. 37% des votants se sont orientés vers un vol de diamants, puis 26% ont choisi de dérober...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait d'imaginer un nouveau casse hypothétique pour notre bande de braqueurs. 37% des votants se sont orientés vers un vol de diamants, puis 26% ont choisi de dérober des oeuvres d'art, et 16% ont préféré s'emparer d'antiquités.

Le résultat de ce sondage ravirait certainement notre ami Berlin, connu pour avoir braqué des bijouteries, grand amateur d'oeuvres d'art qui a aussi volé des antiquités. Berlin a toujours su soigner ses entrées et ses sorties. L'annonce d'une série dérivée centrée sur lui flatterait certainement l'ego de ce personnage important dans La Casa de Papel que les créateurs ont toujours regretté d'avoir tué trop tôt. Mais vous, que pensez-vous de la commande de ce spin-off ? Direction notre nouveau sondage pour nous livrer votre sentiment sur cette question.

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires !

C'est officiel : Netflix a commandé un spin-off sur Berlin

01.12.2021 par Locksley

Une fois de plus, Berlin va revenir d'entre les morts. Après des mois de rumeurs et de déclarations autour de séries dérivées possibles mais pas d'actualité, l'annonce officielle est tombée : Netflix...
Lire la suite

Une fois de plus, Berlin va revenir d'entre les morts. Après des mois de rumeurs et de déclarations autour de séries dérivées possibles mais pas d'actualité, l'annonce officielle est tombée : Netflix a commandé un spin-off de La Casa de Papel centré sur Berlin. Bien entendu, en découvrant le teaser (disponible dans notre galerie Vidéos), on s'attend à ce que Pedro Alonso reprenne son rôle.

Bien qu'il ait été tué dans la série, Berlin n'a jamais été très loin, apparaissant périodiquement dans plusieurs flashbacks. Son passé devrait logiquement être exploré et nous savons que plusieurs braqueurs en faisaient partie. Seront-ils présents ? Affaire à suivre. Cette nouvelle série est prévue pour 2023.

Source

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces deux chansons très connues de La Casa de Papel, quelle est votre préférée ?

Afficher plus d'informations

Total : 17 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

StoneHeart, 15.05.2022 à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Avant-hier à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Avant-hier à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Avant-hier à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

Viens chatter !