VOTE | 91 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Spoilers Partie 5

La Casa de Papel reviendra dans quelques mois
avec de nouveaux épisodes, les derniers de la série !

Êtes-vous prêts à parcourir ces pages pour découvrir ce qui vous attend peut-être
(ou peut-être pas) dans la 5ème partie de La Casa de Papel ?

Si votre choix est de poursuivre, bonne lecture ! Sinon quittez cette rubrique au plus vite !!!

>>> Commenter les spoilers sur la future partie 5 <<<

31 juillet 2020 - Le braquage touche à sa fin

La fin de La Casa de Papel a été annoncée, la partie 5 sera la dernière. Comment la série va-telle se terminer ? De façon dramatique pour les braqueurs comme le laisse penser cette première image promotionnelle ?

Oslo, Moscou, Berlin, Nairobi ont été tués. Est-ce que d'autres membres de la bande vous mourir à leur tour ? De nombreuses théories évoquent Tokyo comme seule survivante car, depuis le début, elle est la narratrice de l'histoire. C'est ce qui nous attend ? Nous avons quitté une situation sous haute tension à la fin de la partie 4, avec Alicia Sierra pointant son arme sur le Professeur. Comment ce face à face va-t-il tourner ? Doit-on s'attendre à des révélations ?

L'arrivée de nouveaux acteurs - Miguel Angel Sylvestre et Patrick Criado - apportera une nouvelle dynamique et ouvrira certainement de nouvelles pistes. Quels rôles vont-ils jouer ? 

Août 2020 - Tournage à Copenhague et à Madrid

C'est parti ! Le tournage de la partie 5 a débuté le 3 août au Danemark. Si les premières photos prises sur place ne donnent pas vraiment d'informations sur le scénario, elles nous donnent néanmoins des indices. La présence de Pedro Alonso alias Berlin à Copenhague, chapeau sur la tête, nous confirment que des scènes de flashbacks seront encore insérées dans cette nouvelle partie.
A noter également : des précautions sont prises sur le tournage - port de masques - en raison de l'épidémie mondiale de coronavirus.

Aperçus également dans la capitale danoise : Luka Peros (Marseille), Patrick Criado (jeune acteur espagnol dont le rôle n'a pas été dévoilé) et Diana Gomez (Tatiana) tous très élégants à bord d'un bateau piloté par Pedro Alonso, tandis qu'à l'arrière se trouve Hovik Keuchkerian (Bogota) en tenue de plongeur. (source) et (source)

Le 15 août, sortent les premières photos du tournage en Espagne, à Madrid, où on retrouve Ursula Corbero (Tokyo) en compagnie de Miguel Angel Sylvestre dont le rôle n'a pas encore été révélé. Là encore, les précautions sanitaires sont prises avec le port du masque. (source)

Le 31 août, José Manuel Seda, acteur espagnol connu du grand public pour avoir incarné Martin Aguilar dans la série Physique ou Chimie, annonce qu'il a rejoint la distribution de la partie 5 (cf. news du 01/09).

Septembre 2020 - Tournage à Lisbonne

Ursula Corbero (Tokyo) et Miguel Angel Sylvestre ont été vus en ce début septembre à Lisbonne. Le tournage se poursuit donc dans la capitale portugaise. Selon les fans présents sur les lieux, on les a vus dans le funiculaire dans le quartier Bairro Alto. (source)

On les a vu joyeux et heureux, en train de faire la fête et de danser dans la rue ce qui semble confirmer une scène de flashback. Miguel Angel Sylvestre jouerait donc un homme qui a compté dans le passé de Tokyo. (source)

Octobre 2020 - Tournage à Madrid pour Ursula et Miguel Angel

On s'en doutait, mais les dernières images du tournage de la partie 5 confirment que le personnage joué par Miguel Angel Sylvestre est bien un ex-petit ami de Tokyo (Ursula Corbero) et même sans doute celui qui est évoqué au début de la série avec laquelle elle commettait des vols. Dans un article paru sur le site Crush News, on peut voir les deux amoureux effectuer un braquage, armes au poing, puis prendre la fuite avant d'échanger un baiser puis de partir à moto. La scène a été tournée dans le restaurant Tatel , situé au cœur de la Castellana de Madrid.
> Voir l'article, ses photos et ses vidéos

17-18 octobre 2020 - L'heure des négociations ?

Le site Crush News a dévoilé de nouvelles photos du tournage à Madrid. Cette fois-ci, l'action se déroule devant la banque d'Espagne. Lisbonne semble avoir pris la direction des opérations et paraît négocier avec les forces de l'ordre qui sont appuyées par l'armée. Elle est entourée par Tokyo et par Stockholm qui porte un drapeau blanc. Derrière eux, se trouve un groupe d'otages parmi lesquels on peut reconnaître Miguel, ce cher Arturo qui a le visage tuméfié, et le gouverneur de la banque. La foule massée plus loin brandit des pancartes sur lesquelles on peut lire des slogans comme "Protester est un droit, réprimer est un crime" ou bien "Les banques s'enrichissent de notre sang". Détail étonnant, Lisbonne et Stockholm sont pieds nus alors que Tokyo est chaussée.
> Voir l'article et ses photos

Novembre 2020 - La boucle semble bouclée

Le site Crush News continue à suivre de très près le tournage. Le revoilà sur les traces d'Ursula Corbero et de Miguel Angel Sylvestre. La théorie comme quoi l'acteur espagnol jouerait son petit-ami, évoqué au tout début de la série et tué lors d'un braquage, semble bien se confirmer. Il a en effet été vu, étendu à terre, alors que des policiers et des journalistes se trouvaient à proximité.
> Voir l'article et ses photos

Novembre 2020 - Dans la rue en pyjama

Autre article, autres photos. Cette fois, le site Crush News a retrouvé Alvaro Morte, Pedro Alonso et Rodrigo de la Serna à Madrid, à proximité de parc de Retiro. Il est très probable que les 3 acteurs tournaient une scène de flashback, liée à la préparation du casse de la Banque d'Espagne. Image cocasse : Pedro Alonso portait un élégant pyjama et des pantoufles sous son chaud manteau !
> Voir l'article et les photos

Décembre 2020 - Une nouvelle recrue de taille

Toujours aux aguets, le site Crush News a capturé dans son objectif, Juan Carlos Heredia, plus connu sous le nom El Porrúo et en tant qu'homme le plus fort d'Espagne. Ce colosse mesure 1m92 et pèse 171 kg. Sa tenue militaire de camouflage ne nous aide pas vraiment pour déterminer dans quel camp il sera, celui des braqueurs ou celui de la police. Les paris sont ouverts !
> Voir l'article et les photos

Janvier 2021 - Un nouvel acteur pour la partie 5

Alberto Amarilla a rejoint les nouveaux acteurs qui avaient déjà été annoncés : Miguel Ángel Silvestre, Patrick Criado et José Manuel Seda. Aucune information sur son rôle n'a filtré.
> Plus de détails

Février 2021 - Le retour de Gandia ?

Il est décidément très difficile de se débarrasser de Gandia (joué par Jose Manuel Poga)  ! L'assassin de Nairobi serait non seulement sorti de la banque, mais il mènerait un groupe de soldats pour prendre d'assaut le bâtiment en escaladant la façade. C'est encore une fois le site Crush News qui dévoile cette information. On retrouve aussi El Porrúo sur leurs photos.
> Voir l'article et les photos

Mi-février 2021 - Un obélisque en or massif ?

C'est la dernière trouvaille du site Crush News qui a pris en photo un drôle d'obélisque posé devant la Banque d'Espagne. Les spécialistes des effets spéciaux pourront facilement lui donner l'aspect or auquel il semble destiné. Sa signification ? On vous laisse faire fonctionner votre imagination pour formuler des hypothèses !
> Voir l'article et les photos

Avril 2021 - Destination Maroc

Selon le site L'Observateur du Maroc et d'Afrique, plusieurs scènes de la partie 5 de La Casa de Papel auraient été tournées au Maroc, plus précisément dans les villes de Ouarzazate et Casablanca. Des idées sur ce qui pourrait se tramer là-bas ?
> Lire l'article

7 avril 2021 - La partie 5 est encore en tournage. Qui panique ?

Netflix France explique aux fans sur son compte Twitter que la partie 5 est encore en tournage. Il est donc logique qu'elle ne soit pas encore disponible sur la plateforme et il va falloir prendre son mal en patience avant de découvrir les nouveaux épisodes qui scelleront la fin de la série.

Pour aider les fans à patienter, Ursula Corbero a posté sur son compte Instagram une photo de Tokyo lourdement armée et visiblement prête à livrer un combat acharné. Elle l'a accompagnée de cette légende : "Oh mon Dieu, vous allez paniquer avec la cinquième saison de La Casa de Papel ."

 

à suivre...   

--------------------------------------------

Crédits galerie photos : ICmedia - Instagram LCDP Brésil - Instagram Pedro Alonso - La Nacion - semena - lacasadepapel_comic - Que! -

Ecrit par Locksley 

Galerie de photos

Cette galerie contient 16 photos

La Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photosLa Casa de Papel Spoilers Partie 5 Galerie de photos


Activité récente

Tokyo
10.04.2021

Benjamin
08.04.2021

Matias Cano
08.04.2021

Sofia
08.04.2021

Marseille
08.04.2021

Actualités
Itziar Ituno à l'affiche de la série espagnole Intimidad

Itziar Ituno à l'affiche de la série espagnole Intimidad
Netflix a dévoilé les séries et films espagnols qui vont rejoindre son catalogue. Parmi les...

Un nouveau spoiler pour la partie 5

Un nouveau spoiler pour la partie 5
Ne faisons pas trop de mystères, le nouveau spoiler que nous avons ajouté à notre rubrique est une...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Notre dernier sondage vous demandait où vous auriez aimé vous retrouver après le braquage de la...

Un nouveau spoiler pour la partie 5

Un nouveau spoiler pour la partie 5
Nous venons de mettre à jour notre rubrique Spoilers Partie 5 avec une nouvelle indiscrétion. Indice...

Une date pour la saison 2 de Sky Rojo

Une date pour la saison 2 de Sky Rojo
Sky Rojo s'est installée récemment sur Netflix et a su conquérir son public. Après avoir eu la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site