104 fans | Vote

Goyas 2020 : Najwa Nimri fait le show

2020-01-26 15-57-00
Comme Alvaro Morte, Najwa Nimri était présente à la 34ème cérémonie des Goyas 2020 a eu lieu...

Comme Alvaro Morte, Najwa Nimri était présente à la 34ème cérémonie des Goyas 2020 a eu lieu hier, samedi 25 janvier, à Malaga en Espagne. Elle a remis un prix avec Jaime Lorente (Denver) présent lui aussi.

Contrairement au Professeur, ce n'est pas la tenue de l'inspectrice Alicia Sierra qui a marquée les personnes présentes - une robe longue en dentelle blanche avec un gros noeud en satin noué sur le devant - mais plutôt le show de l'actrice qui est apparue sur le tapis rouge en tournoyant avec une grosse peluche ! Ici, le clin d'oeil à La Casa de Papel ne fait aucun doute !

Sources & photos : Twitter @mariconfianza & Zimbio

Hypnoweb26.01.2020 à 15:57 par Locksley 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Avant-hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

Viens chatter !