102 fans | Vote

Esther Acebo : Stockholm m'a appris qu'il faut être courageux

2021-09-27 13-17-00
Esther Acebo s'est confiée au site mexicain vogue.mx. Dans ce long entretien paru hier, elle...

Esther Acebo s'est confiée au site mexicain vogue.mx. Dans ce long entretien paru hier, elle dresse un parallèle entre La Casa de Papel et le football, faisant la liste des similitudes : deux équipes qui ont chacune leur tenue - la célèbre combinaison rouge pour les braqueurs versus l'uniforme de la police - un emblème sous la forme du masque de Dali pour la bande et un hymne, Bella Ciao. 

Pour elle, La Casa de Papel est "une série humaine dans laquelle tous les personnages vivent avec leur propre conflit interne, au-delà d'être dans une lutte constante pour sauver leur vie".

Quand on lui demande ce que son personnage lui a apporté, elle répond : "Ce que Stockholm m'a appris en tant qu'actrice et aussi en tant que personne, c'est qu'il faut être courageux. Il faut oser. Si vous voulez faire quelque chose, vous devez le faire. Et si vous avez tort, vous avez tort. C'est bon. Vous vous relevez et recommencez." 

Elle détaille : "Ce que nous savions dans la première saison de Mónica Gaztambide était qu'elle était une femme assez ordinaire. Elle vivait une vie qui ne la satisfaisait pas, mais elle était là, dans un emploi stable, avec un partenaire avec qui elle avait une relation absolument toxique, et pourtant elle se sentait amoureuse et heureuse de sa grossesse. Et soudain, elle ose changer sa vie d'une manière radicale. En fait, je pense que c'est souvent le fait de "tomber amoureux" qui vous pousse à être courageux. Et pourtant, avec Denver, le spectateur a pu observer comment les deux personnages s'affrontent dans certaines scènes. Et c'est ce qui rend La Casa de Papel réelle et authentique."

A-t-elle des points communs avec son personnage ? Esther Acebo estime que oui : "Une chose que je partage, heureusement ou malheureusement, avec Stockholm est l'immense capacité d'écoute. Mónica Gaztambide est une femme très psychologue, qui écoute les problèmes et les situations des autres. Ça m'arrive aussi. Lorsque vous écoutez sans rien juger, les gens ont tendance à vous raconter leurs histoires."

Est-ce que la description faite par Esther Acebo correspond à votre perception de son personnage ?

 

Hypnoweb27.09.2021 à 13:17 par Locksley 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !