104 fans | Vote

Esther Acebo alias Stockholm : jouer, c'est une passion !

2020-01-25 17-43-00
Esther Acebo joue le rôle de Monica, devenue Stockholm, dans La Casa de Papel. Elle s'est confiée...

Esther Acebo joue le rôle de Monica, devenue Stockholm, dans La Casa de Papel. Elle s'est confiée au site espagnol vanidad, expliquant avoir toujours voulu faire 1000 choses ce qui l'a conduit vers le métier d'actrice. Aussi heureuse sur les planches que sur un plateau de tournage, elle s'épanouit dans ce métier.

Elle explique que l'évolution de son personnage est un cadeau pour elle. Elle aime défendre Monica, "une femme courageuse qui a de moins en moins peur de faire face à ce qui l'éloigne de ce qu'elle trouve juste ou qui la rend heureuse". C'est avec enthousiasme qu'elle fait partie de La Casa de Papel, ressentant "une immense gratitude mais aussi parfois une sensation de vertige".

Interrogée sur la partie 4 à venir - le 3 avril sur Netflix - Esther Acebo déclare : "Il y aura des moments compliqués et même sombres. Tout sera un peu hors de contrôle et ça fera souvent ressortir à la fois le meilleur et le pire de chacun d'eux."

Source

Hypnoweb25.01.2020 à 17:43 par Locksley 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !