Comment as-tu trouvé l'épisode S01E07 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le Professeur risque d'être découvert à cause d'une avancée dans l'enquête et d'une erreur commise par l'un des cambrioleurs.
Popularité
Première diffusion en France
20.12.2017
Au total, 120 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bedou
02.05.2024 vers 11h
Chaudon
15.10.2022 vers 07h
cordelia
16.06.2022 vers 23h
Ena15
09.06.2022 vers 23h
Fuffy
20.04.2022 vers 22h
IThink
14.02.2022 vers 19h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Encore un très bon épisode, le professeur qui sort enfin et montre que même à l'extérieur sait prendre la bonne décision.
son armoire avec un objet pour chaque participant est inquiétante, car cela veut dire que des " trahisons" aux règles ont aussi été prévues . Je me demande jusqu'à quel niveau ce casse à été préparé.
Berlin est malade , il prend un traitement , néanmoins il reste le vrai chef à l'intérieur et il est un bon psychologue .
Oui, la conversation téléphonique entre Raquel et le Professeur depuis le coffre est totalement hallucinante ! Sérieux, il ne voulait pas raccrocher et la rappeler plus tard ?!
Tout frais, je viens de le visionner.
Donc, épisode ciblé sur la voiture qui a servi au braquage. L'appel de Raquel au Professeur , juste dans la voiture, ça m'a fait mourir de rire.
On nous tord le cerveau dans cette série parce que je me suis demandée : pourquoi le Professeur prend il tous ces risques, alors qu'il suffisait de donner les 1000 au gardien de la casse? Comme Helsinki aurait du faire.
Ben tiens, il avait prévu de laisser un bouton de Berlin dans la voiture. Mais nouvelle interrogation (retorsion du cerveau!) , pourquoi? Il le punit pour n'avoir pas respecté la 1ère règle? parce que c'est prévu dans son plan de faire découvrir tous les auteurs?
Raquel m'a bien fait rire: il y a une taupe! un cheval de Troie serait plus exact! Et ce type qui choisit Alison Parker et fait passer Raquel pour une femme monstrueuse.Pfff!
Oh ben il l'a vraiment échappé belle là El Profe! C'était vraiment moins une! comme quoi il peut aussi être un homme daction! Mais c'est clair que c'est bizarre cette histoire de bouton... il a des preuves compromettantes contre tout le monde pour les punir s'ils désobéissent ou quoi? C'est tordu quand même!
En parlant de tordu... Berlin se pose là quand même! moi aussi j'ai cru qu'il allait violer la fille! Sérieux je l'aimais bien au début moi Berlin et plus ça va, plus c'est dur de lui trouver des circonstances atténuantes... ceci dit on adore le détester alors...
Pedro Alonso (Berlin) est un type très marrant, il a réalisé des interviews de ses partenaires de La Casa de Papel qui sont vraiment sympas. Il aime clairement la série et prend plaisir à jouer son rôle. A partir de mes lectures le concernant, je trouve qu'il est aussi très lucide sur les notions de succès, de célébrité... il a les pieds sur terre et le sens des priorités.
Concernant Berlin, c'est justement ce que j'aime avec lui, j'adore le détester, et en général les acteurs qui interprètent ce genre de personnage, le font à la perfection :)
C'est l'un de mes épisodes préférés car on voit le Professeur sortir de sa zone de confort ce qui permet de voir d'autres facettes de lui.
Je crois que tu n'as pas fini de trouver Berlin flippant ;-) C'est une étiquette qui lui convient parfaitement. J'aime bien ce personnage, il est bien écrit et il possède lui aussi d'autres facettes.
Ouh le professeur est dans une très mauvaise posture, mais alors sa solution pour s'en sortir, j'ai eu mal pour lui !!!
J'ai bien aimé revoir Rio et Tokyo ensemble, par contre Berlin est toujours aussi flippant !!
@labelette : héhé :-)
J'ai toujours fait les louanges d'Alex Pina et des scénaristes en disant qu'ils avaient super bien écrit la série, en pensant bien à tous les détails. Ils ont peut-être eu une petite faiblesse de temps en temps ;-)
Je pense tout à fait comme toi Lock !
Il a sans doute voulu punir Berlin, mais comme le dit si bien albi, c'est sévère comme punition.
Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode