Des nouvelles fraîches sur La Casa de Papel par Locksley

Newsletter La Casa de Papel

Newsletter La Casa de Papel du 26.10.2020

Bonjour à tous. Notre dernière newsletter est parue il y a tout juste un mois. Que s'est-il passé entre-temps dans l'univers de La Casa de Papel ? Pas grand chose, il faut bien l'avouer. En tout cas, pas grand-chose d'officiel puisque le tournage de la partie 5 se poursuit à l'abri des regards des curieux, ou presque. Les acteurs restent cependant actifs et présents dans l'actualité. Bonne lecture !

De nouveaux spoilers pour les curieux

Avis aux impatients qui n'ont pas peur de connaître de bribes des futurs scénarios : nous continuons de compléter notre page Spoilers Partie 5 avec les informations recueillis par les fans qui pistent les indices sur les lieux de tournage. Ainsi, ces dernières semaines, nous avons pu avoir une meilleure idée du rôle que tiendra Miguel Angel Silvestre et nous avons pu retrouver Lisbonne, Tokyo et Stockholm face à la caméra... mais chut, nous n'en dirons pas plus ici ! N'oubliez pas qu'un topic est prévu sur le quartier pour discuter des spoilers, nous vous y accueillerons avec plaisir !

L'essentiel en bref

L'actualité vous donne des nouvelles des acteurs, sur le petit écran ou sur les planches, et nous apprend que La Casa de Papel se place dans le Top 3 des séries préférées des Français. 

Des masques pour Halloween 

Les masques chirurgicaux ou en tissu font désormais partie de notre quotidien, pandémie oblige, mais à l'approche d'Halloween, nous vous proposons de porter le masque de Munch pour rendre cette soirée du 31 octobre bien creepy ! Souvenez-vous de ce plan soigneusement préparé qui consistait à troquer le masque de Dali contre le masque de Munch, pour tous les otages et braqueurs présents dans la Fabrique de la Monnaie, alors que des policiers tentaient de s'y infiltrer discrètement en ayant revêtu des combinaisons rouges et munis de l'habituel masque de Dali (épisode 106). C'était astucieux de la part des forces de l'ordre, mais Le Professeur avait anticipé la possibilité de cette petite entourloupe !

Bella Ciao

Avant de  nous quitter, nous vous rappelons que les Alternative Awards ont lieu actuellement sur la citadelle. La Casa de Papel est nominée dans plusieurs catégories, c'est le moment de vous emparer de vos souris pour aller soutenir la série et ses personnages ! Merci de votre fidélité et à bientôt !

Newsletter rédigée par Locksley

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters La Casa de Papel

Nous contacter