102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

TokyoLocksley  (15.05.2019 à 16:26)


Que pensez-vous de Tokyo ?

Tokyocinto  (20.05.2020 à 18:06)

Là aussi, je commence: 

Tokyo a été choisie comme narratrice donc une responsabilité lui a été accordée. Je me demandais bien pourquoi , vu que je la trouve irritante, incontrôlable, implusive.

Au cous de la saison 4, elle est un peu remontée dans on estime. elle est fiable dans le sens où elle ne trahira jamais, elle sait prendre les rênes quand il y a urgence (c'est elle qui a saisi les mitrailleuses et les roquettes)  et tient tête aux plus durs. 

On sait qu'elle a un sentiment d'infériorité parce qu'elle se considère comme une porteuse de malchance.


TokyoLocksley  (20.05.2020 à 20:18)

Tokyo a un caractère assez entier et je la pense loyale aussi. Est-ce qu'elle est la narratrice parce que c'est la première qui a été recrutée par le Professeur ? donc celle qui connait l'histoire depuis son début ? C'est une possibilité.

Après, elle a un côté tête à claques et elle reste trop impulsive. 

Tokyonastie22  (20.05.2020 à 21:57)

Pour Tokyo la narratrice, j'ai lu une interview de Alex Pina (créateur de la série) qui expliquait ce choix : à la base il était prévu que ce soit le Professeur qui soit le narrateur de la série (vu que c'est le personnage central de la série) mais il trouvait que le voir parler de son plan si merveilleux lui donnait un coté narcissique ce qui ne correspondait à ce qu'il voulait donner du personnage. Comme le genre de braquage est un genre quasi masculin, il s'est dit que faire raconter le braquage par une femme donnait une originalité à la série d'où le choix de Tokyo :)

Concernant son personnage je dirai qu'elle a le sang chaud et qu'elle est très impulsive. Ce qui peut avoir de bon coté dans un braquage : elle arrive à bien gérer les situations de grand stress ( elle a l'initiative de prendre la mitrailleuse à la fin de la partie 1 pour empêcher à la police d'entrer) mais c'est un caractère à double tranchant : lorsque les choses ne vont pas dans son sens elle peut partir complètement en vrille et avoir un comportement dangereux ( elle s'est soulée suite à sa rupture avec Rio...).

Je ne vous rejoins pas vraiment quant à sa loyauté : dans la partie 2 elle était sur le point de dénoncer le professeur si celui ci n'avait pas appelé à temps... Mais ca colle avec son caractère à double tranchant. 

J'avoue ne pas être fan du personnage notamment lorsqu'elle n'en fait que à sa tête sans penser aux conséquences de ses actes...

@nastiecinto  (21.05.2020 à 17:52)

Ah, merci pour l'explication du choix de Tokyo comme narratrice. Très bien pensé. 

Non, moi non plus, Tokyo n'est pas mon personnage préféré.

Gamofserie  (15.12.2020 à 18:31)

Tokyo est un personnage intéressant : outre sa grande beauté, elle est aussi très impulsive et quelque peu immature : elle peut aussi bien réagir en ayant les bons réflexes mais partir en cacahuètes également ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !