VOTE | 66 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Relation | Berlin et le Professeur

Locksley  (18.05.2019 à 21:47)

Berlin et le Professeur ont une relation particulière. Ils sont complices et pas seulement pour effectuer le braquage. Se connaissaient-ils avant de cambrioler la Fabrique de la Monnaie et du Timbre ? Sont-ils amis d'enfance ? Frères peut-être...  Qu'en pensez-vous ?

IMPORTANT

Avant la diffusion de la saison 3, nous n'avons pas les réponses à ces questions. Vous pouvez donc partager vos pistes et vos hypothèses librement dans ce sujet. Si la réponse est donnée lors de la mise en ligne sur Netflix de cette 3ème saison le 19 juillet 2019, merci de ne pas la donner au grand jour, utilisez une balise spoiler jusqu'au 19 août 2019. Merci d'avance !

aline2408  (27.05.2019 à 18:29)

Je pense qu'ils sont certainement frères, mais ils ne doivent pas avoir le même père ou pas la même mère. Mais il est possible aussi que quand il lui dit petit frère, c'est une marque d'affection seulement... 

Je ne pense pas qu'ils se sont seulement connus à l'hôpital, même si cette hypothèse n'est pas à exclure, en tout cas, ils semblent se connaître depuis un bon moment.

C'est certain qu'ils se connaissent d'avant le cambriolage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre, car le professeur le voulait absolument pour "mener" l'équipe, il le, il sait comment il fonctionne... même si il a cru qu'il avait exécuté un des otages.

J'espère qu'on aura la réponse lors de cette troisième saison :)

chloe75  (28.05.2019 à 17:52)

Pour donner son entière confiance à un type comme Berlin (dont je ne dévoilerai pas ici ses traits de caractère), il faut qu'ils aient eu ensemble une complicité extrèmement forte liée sans doute à leur enfance ou adolescence. 

Peut-être en saura t-on davantage bientôt ?

Locksley  (28.05.2019 à 18:01)

Il y a certainement un lien solide entre eux. Familial ? Amical ? Trop d'indices montrent qu'ils sont particulièrement proches. Demi-frères est une option, mais ce n'est pas la seule et ça me paraît un peu étrange avec le fait d'avoir grillé rapidement Berlin vers la police, même s'il avait incontestablement dépassé les limites (au moins en apparence).

lien

kystis  (28.05.2019 à 21:23)

J'étais certaine qu'ils étaient frères, ils n'ont pas dis un moment donné (vers la fin de la saison 2) "notre père" ? ou alors j'ai révé (faut que je revois la fin).

Kystis - lien

Nini72  (28.05.2019 à 21:28)
Quand le professeur brûle les photos de lui avec son père quand il était enfant, Berlin lui dit qu'il devrait plutôt les garder avec lui, que c'était SON père, au professeur, donc je pense pas qu'ils ont le même père mais peut être la même mère du coup, et peut-être qu'il y a un rapport dans le fait qu'ils étaient malades tous les deux...

Relation Berlin et le Professeur

nastie22  (28.05.2019 à 22:54)

J'avais lu dernièrement une interview de Alvaro Morte (l'acteur du Professeur) qui expliquait que Berlin et le Professeur étaient efffectivement frères mais qu'ils n'avaient que un père commun (donc demi frères) mais que leur père avait abandonné Berlin pour une autre femme (la mère du professeur) et que donc Berlin ne le considérait donc que comme un géniteur et pas comme un père ^^.

Après cela n'a pas explicitement dit dans la série donc peut être que les scénaristes feront autre chose dans la partie 3 !

Nastie 22- Lien entre Berlin et le Professeur

Nini72  (28.05.2019 à 23:55)
C'est une bonne théorie, ça pourrait aussi expliquer "l'état mental" de Berlin, et ses 5 divorces je crois, le fait qu'il ne s'attache à personne et n'éprouve aucune empathie, même si cela est plus profond je pense, par contre si cette théorie est vraie, c'est étonnant que l'acteur qui joue le Professeur l'ait révélé dans une interview, je pensais que les acteurs n'avaient pas le droit de révéler des infos aussi énormes, surtout que la relation entre Berlin et le Professeur sera une des principales intrigues de cette saison 3

nastie22

Locksley  (29.05.2019 à 09:25)

Bienvenue sur Hypnoweb et sur le quartier !

Je n'ai pas du lire cette interview (il en est sorti beaucoup) mais les journalistes ont souvent demandé aux acteurs quelle était, selon eux, la relation entre le Professeur et Berlin. Jusqu'ici, chacun donnait son hypothèse - comme les fans - mais ça restait un avis personnel et pas une info, et encore plus pour les interviews parues peu de temps après la diffusion du final de la saison 2 quand la saison 3 n'était pas encore écrite.

J'espère que les acteurs ont eu la réponse depuis, car ça voudrait dire que nous saurons bientôt ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Rizzoli & Isles : sondage avec Madrid et La Casa de Papel

Rizzoli & Isles : sondage avec Madrid et La Casa de Papel
Le quartier Rizzoli & Isles propose un tout nouveau sondage. Le thème proposé est le suivant...

2 nouvelles saisons pour Las Chicas del Cable ?

2 nouvelles saisons pour Las Chicas del Cable ?
Amateurs de séries espagnoles ? Vous suivez peut-être Las Chicas del Cable (Les Demoiselles du...

Le tournage de la partie 4 est terminé

Le tournage de la partie 4 est terminé
Le tournage de la partie 4 s'est officiellement terminé vendredi 9 août pour plusieurs acteurs qui...

Si La Casa de Papel devenait un dessin animé...

Si La Casa de Papel devenait un dessin animé...
Netflix Italia a posté sur sa chaîne YouTube un générique de dessin animé La Casa de Papel. Il est...

De nouveaux portraits !

De nouveaux portraits !
Nous sommes décidément très gâtés cette année ! Une nouvelle série de portraits des personnages de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ophjus, 17.08.2019 à 13:09

Le quartier The Bold Type a un mois, n'hésitez pas à venir voir comme il a bien grandi !

quimper, Avant-hier à 17:08

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Jane et Maura ont besoin de votre aide pour choisir leur destination de vacances .

quimper, Avant-hier à 17:10

Et inutile de connaitre la série pour pouvoir voter. Alors, n'hésitez pas à venir. Bon week-end à toutes et tous.

cinto, Avant-hier à 19:21

Donnez un nouveau titre à la série The Tudors ; merci pour vos votes au sondage, PDM et votre petit tour sur le quartier.

sabby, Hier à 09:47

Bien le bonjour, le quartier S.W.A.T vous propose un tout nouveau sondage, une nouvelle PDM en vote et une nouvelle séance du Survivor

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site