102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Relation | Berlin et le ProfesseurLocksley  (18.05.2019 à 21:47)

Berlin et le Professeur ont une relation particulière. Ils sont très complices et pas seulement pour effectuer le braquage, leur histoire commune remonte à bien plus longtemps. Qu'en pensez-vous ?

Relation | Berlin et le Professeuraline2408  (27.05.2019 à 18:29)

Je pense qu'ils sont certainement frères, mais ils ne doivent pas avoir le même père ou pas la même mère. Mais il est possible aussi que quand il lui dit petit frère, c'est une marque d'affection seulement... 

Je ne pense pas qu'ils se sont seulement connus à l'hôpital, même si cette hypothèse n'est pas à exclure, en tout cas, ils semblent se connaître depuis un bon moment.

C'est certain qu'ils se connaissent d'avant le cambriolage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre, car le professeur le voulait absolument pour "mener" l'équipe, il le, il sait comment il fonctionne... même si il a cru qu'il avait exécuté un des otages.

J'espère qu'on aura la réponse lors de cette troisième saison :)

chloe75  (28.05.2019 à 17:52)

Pour donner son entière confiance à un type comme Berlin (dont je ne dévoilerai pas ici ses traits de caractère), il faut qu'ils aient eu ensemble une complicité extrèmement forte liée sans doute à leur enfance ou adolescence. 

Peut-être en saura t-on davantage bientôt ?


Locksley  (28.05.2019 à 18:01)

Il y a certainement un lien solide entre eux. Familial ? Amical ? Trop d'indices montrent qu'ils sont particulièrement proches. Demi-frères est une option, mais ce n'est pas la seule et ça me paraît un peu étrange avec le fait d'avoir grillé rapidement Berlin vers la police, même s'il avait incontestablement dépassé les limites (au moins en apparence).

lienkystis  (28.05.2019 à 21:23)

J'étais certaine qu'ils étaient frères, ils n'ont pas dis un moment donné (vers la fin de la saison 2) "notre père" ? ou alors j'ai révé (faut que je revois la fin).

 

Kystis - lienNini72  (28.05.2019 à 21:28)
Quand le professeur brûle les photos de lui avec son père quand il était enfant, Berlin lui dit qu'il devrait plutôt les garder avec lui, que c'était SON père, au professeur, donc je pense pas qu'ils ont le même père mais peut être la même mère du coup, et peut-être qu'il y a un rapport dans le fait qu'ils étaient malades tous les deux...
Relation Berlin et le Professeurnastie22  (28.05.2019 à 22:54)

J'avais lu dernièrement une interview de Alvaro Morte (l'acteur du Professeur) qui expliquait que Berlin et le Professeur étaient efffectivement frères mais qu'ils n'avaient que un père commun (donc demi frères) mais que leur père avait abandonné Berlin pour une autre femme (la mère du professeur) et que donc Berlin ne le considérait donc que comme un géniteur et pas comme un père ^^.

Après cela n'a pas explicitement dit dans la série donc peut être que les scénaristes feront autre chose dans la partie 3 !

Nastie 22- Lien entre Berlin et le ProfesseurNini72  (28.05.2019 à 23:55)
C'est une bonne théorie, ça pourrait aussi expliquer "l'état mental" de Berlin, et ses 5 divorces je crois, le fait qu'il ne s'attache à personne et n'éprouve aucune empathie, même si cela est plus profond je pense, par contre si cette théorie est vraie, c'est étonnant que l'acteur qui joue le Professeur l'ait révélé dans une interview, je pensais que les acteurs n'avaient pas le droit de révéler des infos aussi énormes, surtout que la relation entre Berlin et le Professeur sera une des principales intrigues de cette saison 3

nastie22Locksley  (29.05.2019 à 09:25)

Bienvenue sur Hypnoweb et sur le quartier !

Je n'ai pas du lire cette interview (il en est sorti beaucoup) mais les journalistes ont souvent demandé aux acteurs quelle était, selon eux, la relation entre le Professeur et Berlin. Jusqu'ici, chacun donnait son hypothèse - comme les fans - mais ça restait un avis personnel et pas une info, et encore plus pour les interviews parues peu de temps après la diffusion du final de la saison 2 quand la saison 3 n'était pas encore écrite.

J'espère que les acteurs ont eu la réponse depuis, car ça voudrait dire que nous saurons bientôt ;-)

Berlin/Le Professeurcinto  (25.05.2020 à 19:57)

J'ai gardé cette relation pour la fin. Bon, je ne vais pas par 4 chemins: j'adore! c'est ma relation préférée.

Pourquoi? parce qu'il y a de l'amour, du respect, du charme,  de l'intelligence, de l'élégance, des disputes et beaucoup beaucoup d'échanges sur plusieurs thèmes, l'amour, la mort, la beauté, l vie, la famille. 

Et il y a un truc impalpable, indéfinissable , ces non-dits plus importants que ce qui est dit. On ne définit pas un coup de coeur.

Bien sûr, il y a ce lien familial qui donne une ampleur considérable à leur relation. L'hommage du Professeur pour les saisons 3 et 4 ne peut pas passer inaperçu et donne l'idée des liens entre eux. 

Deux scènes entre eux que j'ai adorées: Berlin qui annonce sa maladie et le partage du repas en chantant Bella ciao. Cette scène, c'est de l'émotion pure! elle commence comme un murmure et éclate comme un fau d'artifice. J'ai adoré! 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !