VOTE | 54 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les séries espagnoles

Les séries espagnoles

Locksley  (15.05.2019 à 17:49)

Peut-être moins populaires que les séries américaines, anglaises, françaises ou encore nordiques, les séries espagnoles sont pourtant en train d'émerger dans le paysage télévisuel. La Casa de Papel est évidemment un excellent exemple, mais Physique ou Chimie avait déjà marqué son époque et d'autres séries comme Las Chicas del Cable ou Elite font aussi parler d'elles. Vous êtes-vous déjà lancés dans ces programmes hispaniques ?

choup37  (03.06.2019 à 19:06)

Allez j'inaugure le forum. Une série espagnole? Moi malheureusement, au risque de faire criser, je ne connais que Un dos tres innocent... que je n'ai pas suivi ado :p Pas trop mon genre, mais je n'aurai rien contre en regarder, c'est juste qu'elles sont très compliquées à trouver! Altar Mar (cf.news) m'intéresse, le sujet me fait penser à Agatha Christie :), et si c'est sur Netflix, cela pourrait me lancer dans l'espagnol undecided

Alta Mar

Sas1608  (06.06.2019 à 12:28)
Message édité : 06.06.2019 à 12:29

Je vous conseille Alta Mar. Ça fait en effet penser à Agatha Christie. Avec intrigue de meurtres et drama familial. Tout ce que j'aime.

Série qui est géniale aussi, Les demoiselles du téléphone. Elle suit le quotidien de 4 femmes qui travaillent à la compagnie du téléphone. J'y vois un peu une ressemblance avec Desperate Housewives, amitiés, secrets... mais pas à la même époque.

Les Séries Espagnoles addict !

bedou  (20.06.2019 à 18:07)

Moi j'aime bien les séries espagnoles...

J'ai suivi sans être forcément fan à l'époque "Un Dos Tres", car j'aimais bien l'acteur Pablo Puyol... la danse à fond dans cette école de Madrid !!

Sinon, j'ai adoré "Velvet", une série sur une famille, avec la mode dans les années 1960.
Un spin-off "Velvet coleccion" est sorti... j'ai hâte de le voir bientôt ;)

Gran Hotel, géniallissime.... j'ai trouvé ça, sans fois mieux que Downton Abbey. Une histoire de famille qui dirige un hôtel dans les années 1920... où il y a des secrets, des meurtres, etc.... où on retrouve aussi l'acteur Pedro Alonso (qui est un excellent interprète).

Je vais quand même tenter de voir la version américaine ! ;)

Las Chicas del Cable, pareil série d'époque dans les années 1920 dans une entreprise de téléphone, où cette technologie est une révolution... des histoires entre collègues, de coeur, de famille...etc.

La Casa de Papel, bien sûr !!! Il faut que je reprenne mon visionnage, mais j'espère trouver les coffrets DVD, Netflix je n'ai plus....

Alta Mar : Des histoires d'époques sur un grand paquebot... à voir prochainement.

bedou

Locksley  (20.06.2019 à 18:59)

Jolie collection ! De mon côté, j'en ai vu une seule de ta liste ;-)

chloe75  (22.06.2019 à 13:47)

Vis a vis, série qui se passe dans le milieu carcéral où va être incarcérée une jolie blondinette comme dans Orange is the new black. La différence étant qu'elle se rapproche plus de Wentworth, où l'atmosphère est oppressante que de ONB qui s'apparente plus à une comédie dramatique.

Bonne série... que je conseille aux amateurs de séries (carcérales).

chloe75  (22.06.2019 à 23:19)

J'ai oublié de souligner que l'actrice Alba Florès dite Nairobi joue dans la série Vis a Vis.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Resident !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente

[Détente] Photo du mois
Aujourd'hui à 11:29

Episode 6
Aujourd'hui à 10:13

Episode 5
Aujourd'hui à 06:25

Spoilers Saison 3
Hier à 21:14

Episode 3
Hier à 19:50

Photos du tournage
Hier à 18:21

Actualités
Tokyo dès le 28 juin sur Netflix dans la série Paquita Salas

Tokyo dès le 28 juin sur Netflix dans la série Paquita Salas
Incroyable ? Tokyo sera dans quelques jours sur Netflix, ou plutôt vous pourrez retrouver Ursula...

Les nouveaux personnages vus par Jesus Colmenar

Les nouveaux personnages vus par Jesus Colmenar
Vous vous posez sans doute des questions sur les nouveaux personnages qui vont arriver dans La Casa...

Récréation avec Tokyo et Rio !

Récréation avec Tokyo et Rio !
Vous aimez bien Tokyo et Rio ? Voici une petite vidéo proposée sur le compte Twitter de La Casa de...

Le débat du mois de juin est toujours ouvert !

Le débat du mois de juin est toujours ouvert !
Avant que le mois de juin se termine, je remets en lumière le premier débat du quartier. Son...

Martin Palermo a-t-il été recruté par Le Professeur ?

Martin Palermo a-t-il été recruté par Le Professeur ?
Après la promo spéciale France avec le rappeur Jul qui mettrait en avant le nouveau braqueur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:09

"QueLLe personnalité inviter" sur The L Word : seulement 6 participations à la demi-finale , venez voter ! Merci.

pretty31, Hier à 11:25

Nouveau duel "Un nouveau professeur" sur Skins, : Max Medina (Gilmore Girls) vs. Alaric Saltzman (Vampire Diaries)

Locksley, Hier à 14:34

Le débat de juin de La Casa de Papel est toujours ouvert ! Pas besoin de connaître la série pour participer. Enjoy ! (cf. news quartier)

lachieuse, Hier à 17:11

Auditions (Survivor), Le Hit Glee et Glee or Gleek ont été relancé sur le quartier Glee, n'hésitez pas à passer jouer avec nous

stella, Hier à 23:25

Des bannières attendent vos votes dans les préférences. Merci aux votants.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site