102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter les spoilers de la partie 3 (fermé)Locksley  (15.05.2019 à 15:37)

Vous faites partie des curieux qui lisent les spoilers de la partie 3 en attendant sa mise en ligne sur Netflix le 19 juillet 2019 ? Ce topic est fait pour vous !

Vous pouvez discuter des informations ou bruits de couloir que nous avons rassemblés.  Vous pouvez aussi partager avec nous ceux que vous avez dénichés de votre côté. Et bien entendu, vous pouvez poster vos hypothèses sur ce que nous réserve, selon vous, cette 3ème partie !

Nini72  (27.05.2019 à 23:26)
Le personnage d'Allison ne sera donc pas présent dans cette saison ? Je suis un peu déçue sur ce point, j'aurais aimé voir plus de ce personnage, les scénaristes ne sont pas allés au bout de ce personnage dans les saisons précédentes je trouve alors qu'elle était pourtant censée faire partie des personnages principaux, son nom était au générique en tout cas.
Nini72  (27.05.2019 à 23:28)
Ah oui et 8 épisodes ça paraît peu quand même, le temps que tout se mette en place et tout çà... Et vous parlez d'une saison 4, c'est une info officielle, il y a déjà une saison 4 de prévue ?

Nini72 - AlisonLocksley  (28.05.2019 à 08:58)

Alison était un personnage important dans les deux premières parties, elle était un rouage du plan et il me paraît difficile de lui refaire une place dans la nouvelle saison mais sait-on jamais. Je n'y crois pas beaucoup cependant.


S4 et nombre d'épisodesLocksley  (28.05.2019 à 09:02)

La saison 4 a bien été signée avec Netflix l'an dernier, plusieurs sources l'ont rapporté (exemple).

8 épisodes c'est effectivement court, mais c'est dans la ligne suivie par Netflix et ça devrait permettre d'avoir une saison très intense.

 

Locksley - Saison 4Nini72  (28.05.2019 à 13:08)
D'accord je ne savais pas pour la saison 4, du coup peut-être que la saison 4 sera la suite directe de la saison 3, comme les deux premières, ça ferait du coup plus d'épisodes pour développer cette nouvelle intrigue... Merci pour l'info en tout cas

And the winner is...Locksley  (03.06.2019 à 15:28)

... Rio ! Avec la publication de la première bande-annonce, on peut maintenant dire que tous ceux qui avaient parié que Rio serait celui qui se ferait coffrer par la police ont gagné !  Je l'avais noté sur notre page Spoilers S3, j'en fais donc partie ;-)

Commenter les spoilers de la saison 3aline2408  (03.06.2019 à 15:49)

On avait eu quelques indices mais oui, c'est bien Rio, c'est officiel maintenant ! Et dire que c'était déjà lui le premier à se faire tirer dessus, on peut dire qu'il n'a pas de chance...

La bande se retrouve pour le sauver et faire pas mal de dégâts !

J'attends de savoir comment les petits nouveaux ont été intégré dans l'équipe, et si ils sont vraiment de confiance, mais avec le professeur, je n'ai aucun doute, il sait choisir son équipe !

Le moment avec Berlin à la fin, j'aimerai tellement que ce soit dans le futur et non dans le passé... mais contente de le revoir :)

En tout cas, cette vidéo me donne vraiment envie ^^


alineLocksley  (03.06.2019 à 16:24)

Tu as raison, Rio a la poisse !

Pour Berlin, j'ai du mal à penser que ce soit le présent car, même s'il a survécu à son affrontement avec la police, il était théoriquement condamné à mourir dans les mois qui suivaient le braquage de la fabrique. Comme Raquel rejoint le Professeur déjà un an après le casse, j'imagine mal comment on peut agencer le scénario pour que Berlin soit en vie dans la saison 3.

Je me pose aussi une question concernant Raquel. C'est super de la voir filer le parfait amour avec le Professeur dans cette nouvelle saison mais comment a-t-elle géré la situation avec sa fille et sa mère ? Elles sont les trois en cavale ? Ce serait un peu chaud pour la fillette, non ?

aline - RaquelNini72  (04.06.2019 à 08:36)
Je suis d'accord avec vous @aline concernant Raquel, je ne comprends pas trop comment elle peut faire entièrement partie du groupe, ne serait-ce que par rapport à sa mère et sa fille, sinon c'est le moyen pour que le père obtienne la garde de sa fille dans ce cas... Et puis elle était quand même flic et là elle passe directe à braqueuse je trouve çà un peu gros quand même... Pour moi en tout cas le fait que Raquel rejoigne pleinement la bande ne fait pas crédible c'est dommage, mais on verra comment ils expliquent çà dans la saison 3...

RaquelLocksley  (04.06.2019 à 08:52)

Raquel a changé de camp dès la fin de la saison 2 quand Sergio lui a expliqué l'angle sous lequel il voyait le braquage. C'est là qu'elle a vraiment pris sa décision, quand elle ne l'a pas dénoncé. Quand elle l'a emméné en détention à Tolède, elle commençait déjà à douter sinon elle aurait respecté la procédure.

Sa carrière de flic est morte à la fin de la saison 2, donc autant suivre son coeur et changer de vie. Après, j'imagine qu'elle a ses limites en tant qu'ex-flic par rapport au respect des lois et à la protection des personnes, mais ça devrait être compatible avec les règles du Professeur.

Commenter les spoilers de la saison 3aline2408  (04.06.2019 à 16:37)

Pour Raquel effectivement, elle a commencé à le "suivre" vers la fin de la saison 2 comme tu le dis, sa carrière aussi.

Dans le final, on la voit chez sa mère si je me souviens bien, peut être qu'il y a eu une histoire qu'on ne sait pas encore, quand elle est allée le retrouver, peut être que les autres flics étaient encore sur elle, ce qui fait qu'elle aurait dû abandonner sa mère et sa fille, pour qu'il ne lui arrive rien, ni à elles ?

En ce qui concerne l'ingénieur, il est antérieure aux 2 premières saisons, je me demande quel était réellement son rôle, sur la photo, il semble bien "rieur" avec Berlin... j'ai hâte d'en savoir plus sur lui :)


Pauvre Rio !Locksley  (08.06.2019 à 18:08)

Non seulement il s'est fait épingler et il passe un sale quart d'heure mais le compte Twitter de la série s'amuse avec un gif à mettre ça en boucle ;-)

Locksley - Pauvre RioNini72  (08.06.2019 à 18:53)
@Locksley Effectivement pauvre Rio, et le compte twitter qui se fait un plaisir de repasser çà en boucle en effet, les sadiques lol en tout cas je me demande bien où il sera retenu...
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !