102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter les spoilers de la partie 4 (fermé)Locksley  (18.07.2019 à 21:55)

Vous pouvez discuter des informations ou bruits de couloir que nous aurons réussi à rassembler. Vous pouvez aussi partager avec nous ceux que vous avez dénichés de votre côté.

Et bien entendu, après avoir vu la saison 3, vous pouvez poster vos hypothèses sur ce que nous réserve, selon vous, la future saison 4 !


Personne ?Locksley  (30.07.2019 à 10:43)

Personne n'a envie de parler du final de la partie 3 ? de Tatiana ? d'Alicia ? de Nairobi ? de la situation où se trouvent nos braqueurs ? de ce que vous attendez de la partie 4 ? etc

Prédictions partie 4nastie22  (11.08.2019 à 21:32)

Allez je me lance ! ;)

Bon après le final de la partie 3 les braqueurs sont en très mauvaise position difficile de voir comment la serie va tourner^^  mais je vais émettre quelques hypothèses.

Bon déja je pense que les braqueurs risquent de perdre une grande partie du soutien populaire. Ils vont perdre leur image de Robin des bois pour devenir des terroristes... et du coup la question qui se pose c'est est ce qu'ils vont réussir à regagner la confiance de l'opinion publique ? ca m'a l'air compliqué^^

Je me demande également ce que va faire le Professeur ? Le plan semble complétement parti en vrille et lui aussi...

Sinon une théorie circule pas mal comme quoi Alicia et Tatianna serait une seule et même personne... alors si dans le premier épisode de la partie 3 quand Berlin montre la photo au prof je me suis demandée si effectivement ce n'était pas une seule et même personne tant la ressemblance était frappante, en ayant vu toute la partie 3 ca me parait peu probable. Il n'y a que 5 ans il me semble entre les flashabacks passés à Florence et le braquage de la banque d'espagne, impossible donc qu'elle est vieillie aussi vite ! Et puis le professeur l'aurait reconnu. Mais je maintiens que les 2 femmes se ressemblent beaucoup trop pour que ce soit une coincidence de la part des scénaristes, je dirais donc qu'elles sont de la même famille (des soeurs ? une mère et sa fille ?).

Je pense donc que Tatianna aura son rôle à jouer dans la partie 4 après reste à savoir de quel côté elle sera...

Concernant Nairobi... ah la la je suis mitigée... d'un coté je me dis qu'elle ne va pas mourir parce que bon c'est un personnage phare de la série et qu'il est l'un des plus apprécié du public (et de moi aussi xD) mais de l'autre je trouverais ca "positif" dans le sens où la série prendrait des risques et que si ils sont capables de tuer un personnage tel que Nairobi on se dirait que tous les personnages qu'on les aime ou pas peuvent y passer ce qui rendrait cette partie 4 encore plus stressante donc vraiment je sais pas^^

Raquel : est ce que Sierra va la torturer ?? je ne pense pas, il me semble qu'il y a un comité contre la torture qui enquête concernant Rio et puis j'imagine pas les retombées si l'opinion publique apprenait qu'ils ont encore recours à la torture donc je pense pas que les policiers referont cette erreur mais je pense que Raquel va vivre de sales moments en détention... Le professeur avait il prévu que l'un des deux se ferait arrêter ? peut être^^ en tout cas le rôle de Raquel risque d'être déterminant, elle connait tout le plan elle peut donc très bien dire des choses cruciales à la police ou complétement fausses en vu de sauver son groupe. Je la vois mal trahir le professeur, elle a refusé de le trahir même sous la menace d'une (fausse) exécution mais son talon d'achille risque d'être sa mère et sa fille...

Angel : je pense qu'il aura un rôle à jouer dans la partie 4. On l'a vu il n'a pas l'air plus que ca ravie de pourchasser Raquel même si on sent qu'il a une dent contre le Professeur. Je pense donc qu'il va soit aider directement Raquel à s'échapper de la police soit demander de l'aide au professeur pour aider Raquel (ca pourrait être assez amusant de voir ces 2 là former un duo pour sauver Raquel xD).

Bon voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire :)


nastie22Locksley  (12.08.2019 à 11:08)

Cool ! Merci de lancer le topic :-)

Pour le soutien populaire, les braqueurs ont encore deux cartes à jouer : les secrets des fameuses boites rouges et le témoignage de Rio.

J'ai du mal à croire que Tatiana soit Alicia car elle n'aurait pas changé autant en (seulement) 5 ans. Néanmoins, Tatiana va sans doute apparaître sous une forme ou une autre. A l'intérieur de la banque ? Il aurait fallu qu'elle sache précisément quel jour ils allaient faire leur hold-up, ce qui n'était pas prévisible. A l'extérieur ?

J'ai du mal à imaginer que Nairobi puisse survivre à sa blessure. Une solution serait qu'un chirurgien soit présent parmi les otages. Avec le matériel et les connaissances, peut-être qu'elle aurait une chance d'en réchapper... Appel : y' a-t-il un médecin de Grey's Anatomy ou de The Good Doctor dans le hall de la banque ? ;-)

Mince, je n'avais pas pensé qu'Alicia pourrait torturer Raquel ! Elles sont sur le sol espagnol donc ce sera "moins facile" et elle n'a pas trop le temps de l'emmener ailleurs donc Raquel a une chance d'y échapper.

Quant à Angel, je n'y avais pas réfléchi mais effectivement, il n'est pas prêt à cautionner n'importe quoi. Ton idée de duo Angel-Sergio à la rescousse me plaît bien :-)

pronostickystis  (06.09.2019 à 18:22)

Je ne pense pas que Tatianna est Sierra soient les mêmes personnes, pourquoi ils auraient pris 2 actrices différentes dans ce cas là et pourquoi elle aurait changé de prénom, non c'est pas logique...

Je pense que Nairobi s'en sortira, sinon il l'aurait fait mourir à la fin de la saison. C'est vrai que c'est plutôt Nairobi qui soigne, il me semble (c'est qui qui avait soigné dans la saison 1 ?). Mais ils ont tous plus ou moins appris, sauf marseille (scène avec le porc).

Pour Raquel, je ne sais pas trop. C'est sur qu'elle va se faire interrogé par Sierra (torturé peut etre pas, mais manipuler oui), qu'elle parlera à Angel, mais après, je ne sais pas...

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !