102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Newsletter de la CasaLocksley  (03.03.2020 à 09:08)

Ce topic vous permet de commenter les newsletters du quartier

>>> S'abonner à notre newsletter, El Mundo de la Casa <<<


El Mundo de la Casalangedu74  (03.03.2020 à 18:51)

Très sympa cette première newsletter qui récapitule l'actualité chargée de la série et de ses acteurs ! Du coup, même si je n'ai pas encore commencé la série et vu qu'El Mundo de la Casa est gratuit, je me suis abonnée ;)


1ère newsletterlabelette  (04.03.2020 à 13:00)

Je viens la lire, elle est très sympa !

Elle est concise et donne malgré tout les infos essentielles et les liens pour en savoir plus.

La mise en page est très agréable : le "titre" donne le ton et fait vraiment penser à un journal, avec les masques de chaque côté et ce qui est inscrit.

Les photos sont très évocatrices (le professeur a l'air dévasté, Rio ne fait pas rire...).

Une belle réussite !


El Mundo de la Casa n°1Locksley  (04.03.2020 à 13:33)

Merci pour vos retours positifs !

Je tenais à ce que la newsletter du quartier soit concise, même si c'est très tentant d'écrire des tas de choses sur une série qu'on aime ;-) Je vais essayer de rester sur cette ligne avec les numéros suivants !


Abonnée !!sabby  (04.03.2020 à 14:40)

J'ai toujours aimé la mise en place de la newsletter sur les quartiers, ça permet de voir ce qu'on a pu raté. Ca fait bien longtemps que j'en ai pas rédigé (je ne l'ai que sur Dallas) et tu as raison Lock', ça fait plaisir d'écrire sur une série que l'on aime :)

Je n'ai pas encore commencé et ça ne serait tardé, mais je me suis tout de même abonnée :)

Hâte de lire le prochain numéro !!


El Mundo de la CasaLuna25  (04.03.2020 à 19:29)

J'ai bien aimé cette 1ère newsletter. Elle est pas trop longue, agréable à lire. Et j'aime beaucoup le titre avec la banderole. Elle rapelle bien les infos principales du mois précédent que ce soit des acteurs, de la série ou du quartier. Merci pour le rappel de la diffusion de la saison 4. :) 

Par contre je n'ai pas encore vu la saison 3 et j'ai été spoilé sur la fin de cette saison. Est-ce qu'il y a un avertissement quelque part que j'ai loupé ou sinon prévoir de prévenir si possible d'éventuel spoils pour ceux qui ne sont pas à jour ? ;)


SpoilersLocksley  (04.03.2020 à 19:44)
Message édité : 04.03.2020 à 19:48

J'ai fait très soft par rapport aux évènements marquants de la partie 3 dans la newsletter, je n'ai pas donné de détails ni toutes les infos, volontairement.

Sur Hypnoweb, il a été décidé que, pour les séries diffusées sur les plateformes type Netflix, la période où les balises spoilers et/ou avertissements étaient obligatoires était de 1 mois après la mise en ligne ; ça correspond au 19 août 2019 pour la partie 3 de La Casa, nous sommes largement après cette deadline ;-) 


SpoilersLuna25  (05.03.2020 à 19:02)

@Locksley : Autant pour moi. :) Un mois ? Je m'en souviendrais et je ferais attention je suis raremement à jour. ;)


2ème newsletterlangedu74  (16.03.2020 à 18:15)

Très agréable à lire. J'aime bien les 2 montages photo, même si je ne connais pas encore ces scènes ^^


langedu74Locksley  (16.03.2020 à 18:22)

Merci ! Le premier montage est réalisé avec des photos de la future partie 4, mais j'ai pris soin de sélectionner des clichés très neutres.


Imprimerie en serviceLocksley  (02.04.2020 à 09:06)

Le 3ème numéro d'El Mundo de la Casa devrait sortir demain, vendredi 3 avril. Si vous souhaitez le recevoir par email, n'oubliez pas de vous abonner si ce n'est pas encore fait !


El Mundo de la Casa n°3Luna25  (03.04.2020 à 20:48)

Bravo pour cette Newsletter. Elle est toujours aussi agréable à lire. Les récaps de news m'ont permis de voir certaines que j'avais loupé et la 2ème banderole est super sympa. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !