102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter le sondageLocksley  (15.05.2019 à 21:58)

Votre attention s'il vous plaît ! Vous êtes invités à voter à notre sondage et à poster un message sur ce topic pour commenter votre choix. Nous espérons que vous serez nombreux à passer par ici ! 

Sondage NoëlSteed91  (15.12.2019 à 13:27)

J'ai sélectionné l'autre réponse. La personnalisée.

 

Pour moi, ce serait revoir pas mal de personnes auxquelles je tiens énormément et avec lesquelles je n'ai plus de contact aujourd'hui. Les revoir et faire en sorte que l'on ne soit pas séparés par le temps ou autre chose. Spécialement une fille qui compte énormément pour moi (sentimental le Steed).

@Steed91Locksley  (15.12.2019 à 15:04)

On parle souvent de "la magie de Noël". J'espère qu'elle opérera pour réaliser les voeux que tu as indiqués.

Sondage pour la saison 3Steed91  (30.03.2020 à 16:59)

Je ne connais pas du tout cette série, mais je compte sur Maurice. Maurice, c'est le marchand du coin, celui qui vend des crêpes et des pizzas. Parce que quitte à se retrouver dans une mauvaise situation, autant bien manger.


Steed91Locksley  (30.03.2020 à 17:43)

Ah c'est donc Maurice qui assure les livraisons à la banque pour nourrir les braqueurs et les otages ! Et ce même Maurice est en fait un homme du Professeur sous couverture... trop fort Steed ! ;-)

@Lock'Steed91  (30.03.2020 à 17:46)

J'ai choisi le prénom tout à fait par hasard en pensant à la pub pour la mousse de marrons. C'était au départ Fernand qui devait le faire, mais il a renoncé afin d'amener sa femme enceinte qui devait accoucher à la maternité :-)

Vanille14  (30.04.2020 à 12:11)

Alors j'ai voté: Caramba ! Prenez n'importe quelle méthode, mais débarrassez-nous de lui !!

Non mais sérieusement, j'en suis qu'au troisième et il m'énerve déjà ! Faut faire quelque chose ! Même le bâillonner et l'enfermer quelque part mais il est détestable ce personnage ! 

En tous cas dans la série les personnages sont très diversifiés et c'est génial ! 

sondage "Arturo"cinto  (02.05.2020 à 18:37)

comme j'ai dit, j'ai juste commencé la série (j'en suis à la moitié de la saison 1) donc pour l'instant, je ne dois avoir qu'une vue partielle de la lâcheté et trouillardise d'Arturo, même s'il en a déjà donné quelques exemples .

J'ai donc voté: le garder. 

Dans  une série, le méchant, celui qu'on aime détester, sert à valoriser les autrs.

Sondage Arturoemeline53  (09.05.2020 à 19:18)

Bon je ne souhaite jamais la mort de personne mais étant donné que c'est une série, tout est permis, right ? ;-)

J'ai voté pour la réponse qui propose de le tuer peu importe comment tant qu'il meurt ^^ je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas son rôle dans les saison 3 et 4.

Sondage " Où partir"cinto  (04.02.2021 à 16:35)

Pour le sondage "Où partir après le braquage? " , j'ai voté "ailleurs".

Je crois que je serais allée dans les ïles grecques, Mykonos, Santorin etc...J'explique: les îles étaient un des destinations prévues pour 2020 et puis, il y a eu la pandémie...

Votecinto  (23.09.2021 à 11:50)

Au sondage "nouveaux personnages", j'ai voté Alicia Serra. 

Cette femme me fascine totalement, autant en odieux personnages, sans coeur et sans foi, autant elle me semble desespérée...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !