102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Relation | Monica et DenverLocksley  (15.05.2019 à 17:06)

Rien ne les prédestinait à se rencontrer et encore moins à tomber amoureux l'un de l'autre. Et pourtant, Cupidon a frappé Monica et Denver dans la Fabrique de la Monnaie et du Timbre. Une histoire d'amour inattendue, touchante peut-être ? Qu'en pensez-vous ?

cinto  (24.05.2020 à 18:04)

Un couple totalement déséquilibré et qui marche! Ça donne espoir! lol!

L'histoire entre eux, je l'ai sentie venir dès que Denver a évité de tuer Monica. C'était couru d'avance qu'ils finiraient ensemble, même si Moscou a tenté de dissuader son fils et Monica.

Denver est quand même frappa dingue, pas futé et impulsif, en gros, un pois chiche dans la cervelle mais un coeur gros comme ça. Monica est déçue par Arturo et se retrouve graveùent menacée par Berlin. Je me suis dit que ce serait dommage que l'histoire commence sur un malentendu et sous la pression mais finalement ça tient. Et je les trouve très mignons ensemble.

 

Denver et Monicanastie22  (26.05.2020 à 18:36)

Ils sont très mignons ensemble !

On le sent venir qu'ils vont finir ensemble ces deux là et j'ai bien aimé que Monica prenne le nom de Stockolm en référence au syndrôme.

Ils ont un contraste assez sympa : Monica est calme, douce et Denver est plutôt impulsif et peu futé mais a un grand coeur.

J'aime bien la manière dont la partie 3 et 4 revient sur ce couple : Eloigné de leur paradis Monica se rend compte que Denver est quelqu'un de violent et de macho (pour ce dernier point les scénaristes l'ont clairement rajouté) et c'est logique quand on sait qu'elle a décidé de suivre un homme qu'elle ne connait que depuis 5 jours et qu'il ne sait jamais montré aussi violent dans les 2 premières parties (parce que Moscou était là pour le canaliser ?) et que forcément vu la situation dans laquelle ils se trouvent cela fait ressortir les pires cotés de Denver...

Est ce qu'ils vont se remettre ensemble ? Je l'espère ! Ils se complètent bien je trouve :)

Denver et Monicacinto  (26.05.2020 à 18:48)

C'est ce que je crains le plus aussi pour ce couple: la violence latente de Denver. Tant que tout va bien, il est adorable mais à la moindre anicroche, il est incontrôlable. J'avoue que ça peut faire peur. Je ne reviens pas sur son machisme mais j'espère que ça, Monica pourra le contrôler.

Denver et Monicanastie22  (26.05.2020 à 19:19)

Je pense de plus en plus que cette violence est liée à un traumatisme de Denver (Monica en parle à un moment) et je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'il ait été abandonné par sa mère : il reproche à Monica d'abandonner leur fils pour aller braquer la Banque et vu son histoire personnelle ca peut se comprendre...

cinto  (26.05.2020 à 19:48)

Oui, certainement que cette violence a une origine. Probablement liée à son passé. 

C'est dans ce sens que je dis que certains personnages auraient eu gagné à ce qu'ils soient davantage fouillés.


Denver et MonicaLocksley  (01.06.2020 à 17:06)

Denver et Monica sont très attachants. Ils se sont rencontrés par hasard et ils ont su bâtir une relation solide. Monica a trouvé quelqu'un de fondamentalement gentil qui l'aime sincèrement. Denver a trouvé une femme qui fait ressortir le meilleur de lui-même. Ils ont choisi de faire leur vie ensemble sur une base heureuse et simple si on se base sur les images du début de la partie 3. 

Rempiler pour le braquage de la banque d'Espagne a cassé leur vie insouciante, ça a fait remonter à la surface les angoisses de Denver et ça a fait ressortir ses défauts : son côté impulsif et son manque de jugeotte qui l'amène à tirer de mauvaises conclusions. 

Est-ce que le couple sortira indemme de ce casse ? Réponse à venir avec la partie 5, peut-être...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !