A toi de voir, tu es la bienvenue pour participer ! Et il nous faudra effectivement aussi des votants le moment venu :-)
Je vous rejoins en m'inscrivant pour le concours ;-)
Quelqu'un pour me suivre ?
Hello,
Nous y sommes ! Les vacances d'été sont terminées et nous avons atteint la date limite pour l'envoi des créations pour notre concours de wallpapers. Les inscriptions sont closes et les votes vont bientôt pouvoir commencer !
J'ai le plaisir de vous annoncer que 10 wallpapers seront en lice pour remporter ce concours. Merci aux participants !
Plusieurs phases de votes se succèderont pour élire le gagnant. Il me faut un petit peu de temps pour mettre tout ça en place sur le quartier, je reviens vers vous plus tard dans la journée pour vous les dévoiler ;-)
A bientôt !
Lock
Hello !
Bientôt la fin de cette première manche et nous saurons quels wallpapers poursuivent l'aventure de la seconde manche ;-)
Je vois dans les commentaires de la news que tout le monde se rejoint pour saluer la qualité des créations, nous avons effectivement été très gâtés ! J'ai fini par en choisir un pour lui donner ma voix il y a quelques jours mais, comme vous, j'ai hésité.
A demain pour découvrir les premiers résultats !
Bonne journée à tous,
Lock
Quel est ton médecin préféré ?