102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Côté déco : designs, calendriers...Locksley  (15.05.2019 à 21:50)

La décoration, c'est aussi important sur Hypnoweb qu'à la maison ! Dans ce topic, vous pouvez donner votre avis sur notre design, sur nos calendriers, sur les créations réalisées pour le quartier...


La déco de la casasabby  (27.05.2019 à 17:07)

J'adore ce tout premier design !! La bannière donne vraiment envie d'en savoir plus, et les couleurs sont toutes douces, malgré le thème de la série.

Bravo Lock' !!


langedu74  (27.05.2019 à 17:25)

Très beau design et bannière qui apportent de la luminosité et du soleil !! Bravo ^^

Côté déco : designs, calendriers...aline2408  (27.05.2019 à 18:18)

Très sympathique, j'aime beaucoup les couleurs, elles sont appaisantes et que dire de la bannière, elle est très bien réalisé, elle me donne encore plus envie de voir la troisième saison !

Très beau premier design !

Design et calendrierObikeFixx  (27.05.2019 à 19:14)

Un premier design vraiment sympa, avec des couleurs sobres qui passent bien. J'aime beaucoup la bannière qui est hyper cool surtout avec ce qui a l'air d'être un plan en arrière plan + les différents personnages.

Un beau calendrier également même si je m'attendais peut-être à un autre "thème" sur ce que je connais de la série.


Designelyxir  (28.05.2019 à 11:03)

Magnifique design Lock, j'aime vraiment beaucoup la bannière ! Y'a plein de détails, c'est hyper bien réalisés ! Les photos sont très sympas, bravo ! Pour les couleurs, rien à redire non plus, c'est lumineux pour la saison, parfait ! 


DesignSpyfafa  (28.05.2019 à 21:38)

Ce design est superbe ! Je te l'ai déjà dit Lock, mais je l'aime vraiment beaucoup. Les détails sont nombreux et graphiquement, avec la Casa de Papel, les indices, les plans, les masques de Dali (quand même), il y a déjà des atouts pour faire quelque chose de graphique. Le côté mer des premières images de la prochaine saison donne envie de les rejoindre et de passer du temps au soleil (et avec beaucoup d'argent à dépenser) avec eux :-P 

Les couleurs sont bien accordées. Il n'y a rien à redire ! Chapeau bas... ou plutôt Masque bas ! 


Merci !Locksley  (29.05.2019 à 11:55)

Je suis heureuse - et soulagée - de lire vos retours positifs sur ce premier design, que ce soit sur ce topic ou sous la news. J'en ai fait un paquet pour Hypnoweb, mais j'ai vraiment douté en réalisant celui-ci. Donc ouf ;-)


Designlabelette  (30.05.2019 à 14:22)

Je suis d'accord avec les avis précédents, le design est super !

Avec les photos choisies, on se sentirait presque en vacances. Mais le masque de Dali est là pour nous rappeler qu'un braquage a eu lieu (et que même si les braqueurs sont au soleil, à profiter de la vie,, leur passé peut les rattraper).

Les couleurs choisies sont très harmonieuses. Je m'attendais peut-être à plus de rouge en souvenir des tenues des braqueurs, mais c'est la couleur des saisons passées et non celle de la saison à venir.

Bravo Lock pour cette belle réalisation.


Designptitebones  (30.05.2019 à 19:27)

C'est un très jolie design, la bannière est superbement agencé, j'aime beaucoup le style. Le contour noir est top. Les couleurs vont bien ensemble. C'est très harmonieux. Bravo !


Calendriersarween  (03.03.2020 à 09:36)

J'aime beaucoup les calendriers fait sur ce quartier. Les petits post-it avec les rappels sont une super idée ! 

Bon, le calendrier de Mars avec ce lance-roquette fait un peu flipper ^^

Sinon, j'aime aussi beaucoup l'édito. il est simple mais efficace et bien organisé !


arweenLocksley  (03.03.2020 à 14:39)

Merci arween ! Concevoir un édito n'est jamais évident, on a envie de dire tellement de choses pour donner envie aux lecteurs d'aller plus loin et il faut se restreindre à l'essentiel... Exercice difficile, je trouve.
J'aime bien mes petits post-it donc je suis contente qu'ils plaisent aussi :-)


Design + Calendrierssabby  (03.03.2020 à 14:50)

D'abord le design... Et franchement Lock, j'adore ton style. J'avais déjà vu plusieurs de tes designs, mais sur celui-ci (et le précédent) on voit bien que tu es fan de la série. 

Et ces tenues rouges et les masques de Dali, ça m'intrigue depuis le début. Cet ensemble de couleur rend le thème du quartier super intéressant. J'ai toujours était fan du rouge :)

Concernant les calendriers, j'adore le fait que tu ajoutes des petits post-it sur le calendrier de ton édito. Tu soulignes les points importants du mois en cours, c'est une excellente idée :D

Bravo Lock pour toutes ces créations !!


sabbyLocksley  (03.03.2020 à 14:55)

Merci sabby :-) Comme tu n'as pas encore vu La Casa de Papel, je t'indique simplement que les post-it sont en eux-mêmes également un clin d'oeil à la série car la maman de Raquel, Marivi, en utilise pour une raison précise que tu découvriras...


Locksabby  (03.03.2020 à 19:13)

Merci pour la précision :) Hâte de découvrir l'histoire de ces post-it alors :)


labelette  (03.03.2020 à 20:32)

Ah, mais je ne savais pas (ou plus ?) que c'était pour ça les post-it !

Mini-spoiler Sabby ;-) 

Peut-être que moi aussi je vais en avoir besoin du coup si tu l'avais déjà dit !

labeletteLocksley  (03.03.2020 à 21:46)

LOL, ça justifie encore plus la fiche "post-it" que je veux faire depuis longtemps dans le dossier des objets de la série. Je devrais la remonter dans ma todo list ;-)


Design et Calendrier de MarsLuna25  (04.03.2020 à 19:36)

C'est vrai que les post-it c'est sympa ! :)

Le calendrier de Mars est impressionant. Je n'ai pas encore vu la saison 3 mais je vois bien que Rio ne plaisante pas. Un lance-roquette rien que ça ! Je n'aimerais pas me retrouver face à lui là. ^^


Calendrierpretty31  (03.04.2020 à 18:14)

Le calendrier d'avril est sublime !!! Bravo ! 

Et les post-it rajouté sur l'édito sont parfaits, je ne l'avais pas encore dit jusqu'à présent, mais c'est vraiment sympa !


Calendrier d'avrilLocksley  (03.04.2020 à 18:43)

Merci ! J'ai beaucoup hésité pour le calendrier d'avril, je crois que j'ai dû commencer 3 versions avec des personnages différents sans avoir un vrai coup de coeur jusqu'à la veille du mois d'avril où j'ai regardé les photos du tournage et où j'ai recommencé à zéro avec Monica. En dernière étape, l'ajout du petiot est venu tout naturellement :-)

Juin 2020cinto  (04.06.2020 à 19:20)

Mais qu'elle est jolie, notre Raquel!! La voir souriante et détendue, et en doubel, ça fait du bien. 

Le calendrier est assez classe avec ce gris et ce noir. Joli choix pour la police du mois, les dates sur le côté laissent la place à la jolie actrice. 

Super calendrier. 

 


cintoLocksley  (04.06.2020 à 20:54)

Merci pour ton message. Cette photo respirait la gentillesse et la bonne humeur, c'est pour ça que je l'ai choisie.

Juillet 2020cinto  (06.07.2020 à 19:18)

Tiens, je suis surprise que personne n'ait commenté ce superbe calendrier.

Contrairement à la plupart, j'aime bien Palerme à cause de sa complexité,et plus personne n'ignore que Berlin est un de mes personnages préférés. donc, ce calendrier ne peut que me ravir.

J'aime beaucoup le sérieux des braqueurs contre la joie des acteurs, une très bonne idée de mêler, acteurs et personnages. Un autre détail a attiré mon regard : les personnages de Palerme et berlin sont séparés dans ce calendrier, exactement comme dans la série, puisqu'ils ne se croiseront jamais en tant que braqueurs et pour cause! tandis que les acteurs sont réunis ; c'est un détail sympa, je trouve.

Jolie position centrale des dates, tout en laissant une bonne place au montage.

Bravo à la créatrice qui est ??? Locksley??? 


cintoLocksley  (06.07.2020 à 19:29)

Ravie que ça te plaise cinto ! Merci pour ton commentaire avec tous ces détails. Je suis bien la créatrice du calendrier (je le note sur la page où ils sont réunis). 

"ils ne se croiseront jamais en tant que braqueurs et pour cause! tandis que les acteurs sont réunis" : je t'avoue que je n'ai pas pensé à ça ^^

J'ai vu la photo de tournage avec Pedro et Rodrigo sur mon ordi et je l'ai trouvée sympa. Du coup, j'ai choisi d'ajouter Berlin et Palerme. Les images de la préparation du braquage, dans le passé, donnaient un ensemble trop sombre à mon goût donc je suis passée aux posters promo avec les combinaisons rouges. Après, j'ai inversé les positions droite/gauche des acteurs et des personnages car je trouvais que ça rendait mieux, et j'ai décentré les acteurs pour glisser un braqueur avec un masque de Dali.


Designelyxir  (27.03.2023 à 15:27)

Un plaisir de voguer à travers les quartiers de la citadelle et de découvrir de nouveaux designs ;) Oui celui-ci date mais je ne l'ai jamais commenté, et même si j'ai du passer sur le quartier depuis fin 2021, j'ai l'impression de le découvrir aujourd'hui.

La bannière est vraiment qualitative, je la trouve super réussie ! Les photos promos sont toujours très belle sur La casa de papel et elles sont super bien mises en valeur ici.

Les couleurs sont très douces mais ça m'étonne pas des goûts de Lock. En tout cas, c'est un design très plaisant.


Ely'Locksley  (27.03.2023 à 17:44)

Merci Ely' ! Mais tu sais, l'affiche promo m'avait grandement facilité la tâche :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !