VOTE | 89 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit d'un braquage audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario de départ est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire ! 

Partie 5 "Le braquage touche à sa fin" : Photos promo | Spoilers | Discuter de vos théories

La série est disponible sur Netflix. Les parties 1 et 2 vous font suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. Elles forment un bloc cohérent de 22 épisodes qui apporte une conclusion à cette intrigue. La partie 3 vous emmène au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. Elle forme un autre bloc avec la partie 4 et la partie 5 en cours d'écriture qui comptera 10 épisodes. Cette 5ème partie sera la dernière de la série.

Vous êtes fans de la série ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur sa fiche !

Entrez dans La Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir la série La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Chaque mois, découvrez notre calendrier et choisissez votre photo préférée !


Monsieur Torres est pris en otage | Voter pour la nouvelle session

Participez au développement d'Hypnoweb pour acquérir nos HypnoCards exclusives. Il existe actuellement deux cartes de La Casa de Papel pour compléter votre collection. Et pour ne rien manquer de l'actualité du quartier et de celle de la série, abonnez-vous à notre newsletter !

Merci de votre visite ! 

 
Contact
: Locksley - via le forum | par HypnoSMS | par email

Édité 01.11.2020 à 17:45 par Locksley 

Kikavukoi ?

Avatar de Alyshia

Alyshia 
20.11.2020 vers 14h
48 épisodes

HypnoZombie

arcadybilo 
07.11.2020 vers 14h
14 épisodes

HypnoZombie

arcadybilo 
07.11.2020 vers 13h
14 épisodes

Avatar de mapema

mapema 
30.10.2020 vers 21h
7 épisodes

Avatar de mapema

mapema 
29.10.2020 vers 22h
3 épisodes

Avatar de mapema

mapema 
29.10.2020 vers 17h
2 épisodes

Collecte des informations

HypnoAwards 2020 : 4ème nomination pour La Casa de Papel

22.07.2020 par Locksley

La Casa de Papel continue sur sa lancée dans les HypnoAwards 2020. Pour tenir compagnie à Alvaro Morte, en compétition dans la catégorie 18 "Meilleur acteur de série internationale", Ursula Corbero...
Lire la suite

La Casa de Papel continue sur sa lancée dans les HypnoAwards 2020. Pour tenir compagnie à Alvaro Morte, en compétition dans la catégorie 18 "Meilleur acteur de série internationale", Ursula Corbero arrive ce matin dans la catégorie 19 "Meilleure actrice de série internationale". Quelques clics pour la soutenir ?

Récapitulatif des catégories où vous pouvez aller voter pour notre bande de voleurs :

HypnoAwards 2020 : jamais 2 sans 3 pour La Casa de Papel ?

21.07.2020 par Locksley

On peut appeler ça de la gourmandise, mais que diriez-vous de savourer 3 trophées pour La Casa de Papel. Multi-récompensée, la série peut aussi prétendre à la reconnaissance de notre communauté et...
Lire la suite

On peut appeler ça de la gourmandise, mais que diriez-vous de savourer 3 trophées pour La Casa de Papel. Multi-récompensée, la série peut aussi prétendre à la reconnaissance de notre communauté et espérer récolter 3 HypnoAwards !

La série est de retour ce soir dans la catégorie n°18, où Alvaro Morte se présente pour tenter de remporter le prix du "Meilleur acteur de série internationale". Son interprétation du Professeur sera-t-elle récompensée sur Hypnoweb ? Direction la page de l'animation pour lui donner des points !

Partie 5 : ça tourne pour Alvaro Morte !

21.07.2020 par Locksley

Alvaro Morte a confirmé en image sur son compte Instagram son retour sur les plateaux de tournage. On l'aperçoit portant un masque, et il a posté cette légende : "Im back. The Professor is back.". La...
Lire la suite

Alvaro Morte a confirmé en image sur son compte Instagram son retour sur les plateaux de tournage. On l'aperçoit portant un masque, et il a posté cette légende : "Im back. The Professor is back.".

La partie 5 se concrétise donc, même s'il va falloir faire preuve de patience. Dans un interview accordée à Fotogramas, rapportée par le site DiezMinutos, Alvaro Morte a confié : "Ils nous préviennent que ça va être compliqué. Cela prendra plus de temps que dans des conditions normales. Les mesures de sécurité vont rendre les jours très difficiles et j'espère simplement que tout cela est temporaire et qu'avec un vaccin ou autre, il viendra un moment où nous pourrons recommencer à faire les choses comme avant. Pas seulement sur le plateau, mais dans notre vie en général. Je pense que c'est terrible de rencontrer quelqu'un et de le saluer avec le coude au lieu d'un câlin."

Etes-vous heureux que la production de la partie 5 ait débuté ?

Source interview - Source photo

Bon été !

21.07.2020 par Locksley

Quoi de mieux pour vous souhaiter un bon été et illuminer votre journée que ces deux photos d'Alvaro Morte et Esther Acedo. Bonne détente et bon repos chez vous ou en vacances, et bien sûr sur...
Lire la suite

Quoi de mieux pour vous souhaiter un bon été et illuminer votre journée que ces deux photos d'Alvaro Morte et Esther Acedo.

Bonne détente et bon repos chez vous ou en vacances, et bien sûr sur Hypnoweb !

Source photos : Instragram des acteurs

HypnoAwards 2020 : deux trophées pour La Casa de Papel ?

21.07.2020 par Locksley

Récolter deux trophées cette année avec les HypnoAwards serait trop ambitieux ? Hum... qui sait, la série mérite d'être récompensée, n'est-ce pas ? Déjà en lice pour décrocher le prix de la "Meilleure...
Lire la suite

Récolter deux trophées cette année avec les HypnoAwards serait trop ambitieux ? Hum... qui sait, la série mérite d'être récompensée, n'est-ce pas ?

Déjà en lice pour décrocher le prix de la "Meilleure série de plateforme"(catégorie 13) on retrouve La Casa de Papel en compétition pour le prix de la "Meilleure série internationale"(catégorie 17). Encore une fois, la concurrence est rude et nos braqueurs comptent sur vous pour voter pour eux !

HypnoAwards 2020 : un trophée pour La Casa de Papel ?

19.07.2020 par Locksley

Les HypnoAwards 2020 ont lieu actuellement sur la citadelle. La Casa de Papel est en compétition pour le prix de la "Meilleure série de plateforme"(catégorie 13). La concurrence est rude, d'autres...
Lire la suite

Les HypnoAwards 2020 ont lieu actuellement sur la citadelle. La Casa de Papel est en compétition pour le prix de la "Meilleure série de plateforme"(catégorie 13).

La concurrence est rude, d'autres séries de qualité sont en lice. C'est pourquoi nos braqueurs se tournent vers vous, ils ont besoin de votre soutien ! Date limite pour voter : 2 août à 7h.

El Mundo de la Casa : la newsletter est parue !

17.07.2020 par Locksley

La 6ème newsletter du quartier a été distribuée ! Des nouvelles de la série, des infos sur la vie du quartier. Bonne lecture !  El Mundo de la Casa - Newsletter n°6 Topic Newsletter S'abonner ...
Lire la suite

La 6ème newsletter du quartier a été distribuée ! Des nouvelles de la série, des infos sur la vie du quartier. Bonne lecture ! 

Mariage en vue pour le Professeur et Lisbonne ?

16.07.2020 par Locksley

L'été se prête visiblement aux théories romantiques. L'une des dernières en date serait un mariage entre Sergio et Raquel, alias le Professeur et Lisbonne, dans la partie 5. L'idée n'est pas nouvelle,...
Lire la suite

L'été se prête visiblement aux théories romantiques. L'une des dernières en date serait un mariage entre Sergio et Raquel, alias le Professeur et Lisbonne, dans la partie 5.

L'idée n'est pas nouvelle, elle date (au moins) du Chelsea Film Festival qui s'est tenu il y a quelques mois, une manifestation pendant laquelle les fans ont interrogé Alvaro Morte et Itziar Ituno sur cette éventualité. Alvaro Morte a joliment éludé la question en demandant malicieusement : "Un mariage entre Lisbonne et Sergio, ou vont-ils se marier avec quelqu'un d'autre ?". Quant à Itziar Ituno, elle s'est contentée de répondre : "Les gens sont traditionnels."

Pas de scoop donc, ni à l'époque de ces déclarations, ni aujourd'hui. Cependant, le sujet refait surface sur la toile et il nous donne l'occasion de vous demander, à vous aussi, votre sentiment sur cette évolution possible de la relation entre Sergio et Raquel. Alex Pina est en train d'écrire la partie 5, devrait-il prévoir des faire-part de mariage ?

Source

Participez à notre premier concours !

15.07.2020 par Locksley

Vous avez l'âme créatrice et un peu de temps libre ? Que diriez-vous de vous inscrire au premier concours organisé par La Casa de Hypnoweb ? Intitulé "Tourisme en compagnie des braqueurs", il s'agit...
Lire la suite

Vous avez l'âme créatrice et un peu de temps libre ? Que diriez-vous de vous inscrire au premier concours organisé par La Casa de Hypnoweb ?

Intitulé "Tourisme en compagnie des braqueurs", il s'agit d'un concours de wallpapers qui nous permettra de voyager à travers le monde. Vous pouvez vous inscrire dès à présent et jusqu'au 31 août 2020. Merci d'avance aux futurs participants et bon été à tous !

Nouveau sondage spécial flashbacks

14.07.2020 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait si vous seriez intéressés pour découvrir une autre série signée Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel. Eh bien, 50% des votants déclinent directement cette...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait si vous seriez intéressés pour découvrir une autre série signée Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel. Eh bien, 50% des votants déclinent directement cette offre. On a ensuite une répartition égale des votes (14%) entre ceux qui voudraient voir White Lines (disponible sur Netflix), ceux qui préfèrent la série carcérale Vis A Vis et ceux qui guettent la future série Sky Rojo. Enfin, 9% se tourneraient vers El Embarcadero avec Alvaro Morte en homme qui mènait une double vie.

Notre nouveau sondage vous demande votre perception des flashbacks. La Casa de Papel est en effet construite sur plusieurs lignes temporelles.

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires !

Pedro Alonso confirme la présence de Berlin dans la partie 5

14.07.2020 par Locksley

Pedro Alonso s'empare à son tour de son compte Instagram pour confirmer que son personnage, Berlin, sera bel et présent dans la partie 5 de La Casa de Papel. Il a posté ce message hier : "Je viens de...
Lire la suite

Pedro Alonso s'empare à son tour de son compte Instagram pour confirmer que son personnage, Berlin, sera bel et présent dans la partie 5 de La Casa de Papel. Il a posté ce message hier :

"Je viens de me faire couper les cheveux, d'essayer des vêtements. Ils portaient tous des masques. Cela ressemblait au Pentagone par moment. Ou à  l'un des [films] de Spielberg sur les rencontres de je ne sais quel type. Le fait est que je vais bientôt redevenir lui. Il s'appelle Berlin et c'est de l'amour pur."

Berlin sera donc de retour pour la suite de la série, très certainement via des flashbacks comme pour les parties qui ont suivi la mort de ce personnage.

Source

Luka Peros : Marseille à la rescousse du Professeur ?

13.07.2020 par Locksley

En attendant l'annonce officielle de Netflix quant à la commande de la partie 5 de La Casa de Papel, Luka Peros alias Marseille, déclare qu'il va reprendre le tournage entre août et...
Lire la suite

En attendant l'annonce officielle de Netflix quant à la commande de la partie 5 de La Casa de Papel, Luka Peros alias Marseille, déclare qu'il va reprendre le tournage entre août et septembre.

Interrogé sur l'évolution de son personnage, l'acteur croate explique qu'il ne le sait pas lui-même, les créateurs gardant les scénarios secrets jusqu'à la dernière minute. Il raconte avoir appris qu'il monterait dans un hélicoptère pour sauver Lisbonne, seulement 3 jours avant de tourner la scène. Il ajoute également qu'il arrive régulièrement que les scénaristes fassent des modifications au cours du tournage.

Concernant les conditions de tournage, Luka Peros précise l'impact de l'épidémie mondiale de Covid-19 : si les tournages ont pu reprendre depuis 6 semaines à Madrid, il y a une file d'attente et de nombreux projets sont retardés. La priorité est donnée à ceux qui ont dû être interrompus plutôt qu'aux nouveaux.

Lorsqu'on lui demande si les autres braqueurs peuvent prendre de l'importance suite à la mort de Nairobi. Il répond que personne ne peut rivaliser avec Nairobi qui a conquis le public avec la façon dont Alba Flores a joué son personnage. Mais peut-être que l'un ou l'autre pourra se démarquer.

Luka Peros raconte également qu'il est très complice avec Alvaro Morte (Le Professeur). Tous deux sont des acteurs de théâtre, ils sont devenus deux comparses, devant et derrière la caméra.

Source

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, Avant-hier à 21:57

Nouveau design sur Person of Interest, n'hésitez pas à venir commenter

sanct08, Hier à 14:02

Le quartier de The X-Files sera ravi de vous accueillir pour participer à ses forums

sanct08, Hier à 15:16

Et le sondage du mois est en cours : venez voter pour votre avocat favori !

ptitebones, Hier à 15:46

Bonjour, la catégorie 3 des Manifest Awards est actuellement en vote !

serieserie, Hier à 17:29

La Team Spoiler manque de membre pour samedi soir! On vous attend !! Inscrivez vous vite!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site