VOTE | 68 fans

À la une

Repérage des lieux

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) s'est installée dans le monde des séries TV. Au delà du récit de braquages audacieux, c'est la rencontre avec des personnages attachants. Le scénario est intelligent et sait ménager le suspense pour vous tenir en haleine. Petit à petit, la tension monte, votre curiosité vous pousse à découvrir la suite de l'histoire, la série est addictive !

De la Fabrique de la Monnaie à la Banque d'Espagne

Les saisons 1 et 2 vous ont fait suivre le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. La saison 3 vous a emmené au coeur d'un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne. La saison 4 sera composée de 8 nouveaux épisodes, elle devrait être disponible sur Netflix en 2020. 

Une partie 5 confirmée et un spin-off en préparation !

Jesús Colmenar, producteur exécutif et réalisateur de plusieurs épisodes de la série, a confirmé une 5ème saison pour La Casa de Papel et a annoncé que Netflix travaillait sur un spin-off axé sur l'un des principaux personnages, sans toutefois préciser lequel. (cf. news du 19/11/2019) 

Entrez dans la Casa de Hypnoweb

Vous pouvez découvrir La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, vous informer sur les dernières actualités, nous aider à développer le quartier, discuter ou encore jouer avec les autres membres. Déjà fans ? Rejoignez la Resistancia en vous enregistrant d'un clic sur la fiche de la série !

En décembre : la Photo du Mois est centrée sur le troisième épisode de la partie 1.
> Voter pour départager les photos de cette session
> Parcourir l'album des photos gagnantes
Exclusivité Hypnoweb : découvrez les HypnoCards de La Casa de Papel !

Merci de votre visite !

Contact - Locksley :  via le forum | par HypnoSMS | par email 

Édité hier à 15:24 par Locksley 

Collecte des informations

Enrique Arce à l'affiche de la série Inés del alma mia

08.10.2019 par Locksley

Enrique Arce (Arturo) a rejoint la distribution d'une ambitieuse série historique intitulée Inés del alma mia, coproduction internationale entre RTVE, Boomerang TV  et  Chilevisión. Cette série en 8...
Lire la suite

Enrique Arce (Arturo) a rejoint la distribution d'une ambitieuse série historique intitulée Inés del alma mia, coproduction internationale entre RTVE, Boomerang TV  et  Chilevisión. Cette série en 8 épisodes est l'adaptation d'un roman à succès d'Isabel Allende, qui a été traduit dans plus de 30 langues.

Le livre raconte l'histoire de la première femme espagnole à arriver sur les côtes du Chili avec les Conquistadors dans les années 1500. Véritable personnage historique, Ines Suarez (Elena Rivera) a aidé à revendiquer le territoire pour l'Espagne et a participé à la fondation de l'actuelle ville de Santiago du Chili. Isabel Allende réinvente la vie dInès, celle de son amant et celle de son mari. Basé sur des événements historiques réels, le roman évoque le conflit et le drame entourant l'arrivée des Conquistadors au Chili, tout en mettant en lumière Ines, une femme puissante longtemps oubliée par l'histoire. C'est un roman épique sur fond damour et de conquête.

A savoir, l'auteur chilienne Isabel Allende est la nièce du président Salvador Allende.

Après 3 semaines de tournage dans les paysages naturels d'Espagne, Enrique Arce se trouve maintenant au Chili et devrait y rester jusqu'au milieu du mois de décembre. Il est prévu de tourner des scènes dans le désert d'Atacama, à Santiago du Chili, Valdivia ou encore Araucania, mais aussi au Pérou. A noter que Juan Fernandez (le Colonel Prieto dans La Casa de Papel) fait aussi partie de la distribution de la série Inés del alma mia.

Sources (1) - (2) - (3)

Darko Peric en France, à la convention Cévenn'Ink Tattoo

08.10.2019 par Locksley

Si vous êtes fans de La Casa de Papel et fans de tatouages, vous serez peut-être tentés de vous rendre les 19 et 20 octobre prochain au Parc des Expositions de Méjannes-lès-Alès. Darko Peric sera en...
Lire la suite

Si vous êtes fans de La Casa de Papel et fans de tatouages, vous serez peut-être tentés de vous rendre les 19 et 20 octobre prochain au Parc des Expositions de Méjannes-lès-Alès. Darko Peric sera en effet le parrain de la convention Cévenn'Ink Tattoo qui s'y tiendra.
Ancien tatoueur lui-même, l'interprète d'Helsinki sera également président du jury de cette première édition qui réunira plus de 70 tatoueurs internationaux et professionnels du piercing.

Changement de design !

05.10.2019 par Locksley

Vous l'aurez sans doute remarqué en arrivant, j'ai donné un coup de peinture à La Casa de Hypnoweb. Terminé Tokyo en bikini - l'eau est trop froide en cette saison - ce nouveau design met en avant la...
Lire la suite

Vous l'aurez sans doute remarqué en arrivant, j'ai donné un coup de peinture à La Casa de Hypnoweb. Terminé Tokyo en bikini - l'eau est trop froide en cette saison - ce nouveau design met en avant la partie 3, toujours sous le regard attentif du Professeur. Bonne plongée dans la nouvelle déco du quartier !

Itziar Ituno, tête d'affiche d'un thriller basque

04.10.2019 par Locksley

Itziar Ituno prend la tête d'un thriller basque intitulé Hil-kanpaiak (Campanadas a muerto) adapté du roman 33 ezkil de Miren Gorrotxategi. Les acteurs Eneko Sagardoy et Yon González lui donneront la...
Lire la suite

Itziar Ituno prend la tête d'un thriller basque intitulé Hil-kanpaiak (Campanadas a muerto) adapté du roman 33 ezkil de Miren Gorrotxategi. Les acteurs Eneko Sagardoy et Yon González lui donneront la réplique.

L'intrigue commence lorsqu'un squelette apparaît enfoui dans l'enceinte de la ferme Garizmendi. Sans savoir à quoi s'attendre, Fermín Araia et son épouse Karmen appellent leur fils Nestor, qui vient prendre les choses en main. Le lendemain matin, Fermín est introuvable et Nestor découvre que les os ont également disparu. Les inspecteurs Ezpeleta et Kortazar se chargent de l'affaire.

Le tournage a débuté au Pays Basque au nord de l'Espagne, dans les provinces de Guipuscoa et de Navarre.

Source

SDIS 23 - Rejoignez La Casa des Pompiers !

04.10.2019 par Locksley

Les pompiers de la Creuse ont besoin de renforts ! Ils ont lancé une campagne de recrutement originale qui fait référence à la série La Casa de Papel, appelant à devenir ACTEURS des SECOURS et à...
Lire la suite

Les pompiers de la Creuse ont besoin de renforts !

Ils ont lancé une campagne de recrutement originale qui fait référence à la série La Casa de Papel, appelant à devenir ACTEURS des SECOURS et à rejoindre LA CASA DES POMPIERS.

La démarche est pleine d'humour et soigneusement orchestrée avec des affiches calquées sur celles de la saison 3 de la série, présentant les pompiers de la Creuse en combinaison rouge. Le besoin de recruter est cependant bien réel. Souhaitons à ces femmes et ces hommes courageux qui se portent chaque jour à notre secours de trouver les renforts dont ils ont besoin !

Enrique Arce : quand Arturo devient un Terminator...

02.10.2019 par Locksley

Le succès de La Casa de Papel a ouvert des portes à plusieurs acteurs de la série. C'est le cas pour Enrique Arce, alias Arturo. L'acteur espagnol a pu faire une apparition dans le très attendu...
Lire la suite

Le succès de La Casa de Papel a ouvert des portes à plusieurs acteurs de la série. C'est le cas pour Enrique Arce, alias Arturo. L'acteur espagnol a pu faire une apparition dans le très attendu nouveau volet de la saga Terminator.

Dans Terminator : Dark Fate, le méchant du film joué par Diego Luna (Marvel's Agents of SHIELD) prend l'apparence d'un ouvrier joué par Enrique Arce. La scène figure au début de la bande-annonce qui vient de sortir.

Terminator : Dark Fate voit le retour des emblématiques Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton, accompagnés par Mackenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta.  Sa sortie dans les salles françaises est prévue pour le 23 octobre prochain. Avez-vous prévu d'aller le voir ? 

Source

Photo du mois

01.10.2019 par Locksley

Pour la session de septembre consacrée au tournage de La Casa de Papel, vous avez élu la photo n°2 qui représentait Nairobi et Helsinki avec leurs doublures. La nouvelle sélection de photos que nous...
Lire la suite

Pour la session de septembre consacrée au tournage de La Casa de Papel, vous avez élu la photo n°2 qui représentait Nairobi et Helsinki avec leurs doublures.

La nouvelle sélection de photos que nous vous proposons revient sur le début du braquage de la Fabrique de la Monnaie.

Changements de look !

01.10.2019 par Locksley

Maria Pedraza et Pedro Alonso ont opté tous deux pour un changement capillaire radical ! Coupe courte et couleur blonde pour la jeune actrice espagnole qui jouait le rôle d'Alison Parker. Boule à zéro...
Lire la suite

Maria Pedraza et Pedro Alonso ont opté tous deux pour un changement capillaire radical !

Coupe courte et couleur blonde pour la jeune actrice espagnole qui jouait le rôle d'Alison Parker.
Boule à zéro pour l'acteur de Berlin, actuellement dans la jungle amazonienne au Pérou, occupé à la rédaction de son roman.

Prêts à les imiter ? ;-)

Sources (1) - (2)

Découvrez le calendrier d'octobre !

30.09.2019 par Locksley

Octobre arrive et c'est un mois très dense ! Tout le monde pense bien sûr à Halloween qui arrivera le dernier jour du mois, le 31 octobre. Pour illustrer cette fête, nous avons mis en avant le masque...
Lire la suite

Octobre arrive et c'est un mois très dense ! Tout le monde pense bien sûr à Halloween qui arrivera le dernier jour du mois, le 31 octobre. Pour illustrer cette fête, nous avons mis en avant le masque de Dali que vous êtes nombreux à trouver effrayant ;-) Palerme et Helsinki sont déjà prêts pour s'amuser !

Ce mois-ci, plusieurs acteurs de La Casa de Papel fêteront aussi leur anniversaire. Le 8 octobre, Enrique Arce (Arturo) aura 47 ans. Dix jours plus tard, le 18 octobre, Fernando Soto (Angel) aura 51 ans et Luka Peros (Marseille) soufflera ses 43 bougies. Quant à Alba Flores (Nairobi), elle fêtera ses 33 ans le 27 octobre.

Et n'oublions pas une autre date très importante pour la série : le 21 octobre 2016 commençait le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre qui nous a tous tenu en haleine !

Bon mois d'octobre à tous !

Une bonne nouvelle pour Rodrigo de la Serna !

29.09.2019 par Locksley

Rodrigo de la Serna est sur un petit nuage ! L'acteur argentin qui joue le rôle de Palerme va devenir papa pour la troisième fois ! Il est déjà père de Miranda, 18 ans, née de son union avec l'actrice...
Lire la suite

Rodrigo de la Serna est sur un petit nuage ! L'acteur argentin qui joue le rôle de Palerme va devenir papa pour la troisième fois !

Il est déjà père de Miranda, 18 ans, née de son union avec l'actrice Erica Evans dont il a divorcé en 2010. En couple avec la journaliste Ludmila Romero depuis 2016, ils ont eu le bonheur de devenir parents de la petite Olivia, née en février 2019, et attendent maintenant leur 2ème enfant. Un petit frère ou une petite soeur ? Réponse dans plusieurs mois !

Source 

Quel avenir pour Nairobi ?

29.09.2019 par Locksley

Après le final de la partie 3, tout le monde se demande ce qui attend Nairobi dans la partie 4. Interrogées lors du Comic Con qui s'est tenu au Portugal les deux camarades d'Alba Flores, Esther Acebo...
Lire la suite

Après le final de la partie 3, tout le monde se demande ce qui attend Nairobi dans la partie 4. Interrogées lors du Comic Con qui s'est tenu au Portugal les deux camarades d'Alba Flores, Esther Acebo et Itziar Ituño alias Stockholm et Lisbonne, ont donné une réponse évasive mais suffisante pour de nombreux fans aux aguets du moindre indice.

En réponse à la question de savoir si Nairobi allait mourir, Itziar n'a répondu que par «froid et chaud» ce qui, vous en conviendrez, ne nous avance pas ;-)

Mais...

Esther a ajouté : "Nairobi est un personnage très fort." et Itziar a insisté "Oui, très fort." Il semble donc que Nairobi ait des chances de s'en sortir ce qui réjouiraient les fans de La Casa de Papel, très attachés à ce personnage !

Source

Ursula Corbero sera la méchante de Snake Eyes

27.09.2019 par Locksley

Ursula Corbero ne rend pas les armes. Après Tokyo, braqueuse badass dans La Casa de Papel, la jeune actrice espagnole a décoché le rôle d'Anastasia Cisarovna alias La Baronne, la méchante du spin-off...
Lire la suite

Ursula Corbero ne rend pas les armes. Après Tokyo, braqueuse badass dans La Casa de Papel, la jeune actrice espagnole a décoché le rôle d'Anastasia Cisarovna alias La Baronne, la méchante du spin-off du film G.I. Joe (2009), intitulé Snake Eyes.

Dans les comics, Anastasia est une riche jeune femme qui se radicalise suite à la mort de son frère. Elle devient alors l'une des plus féroces ennemies de Snake Eyes qu'elle tient pour responsable du drame familial qui l'a touchée.  Henry Golding, révélé par Crazy Rich Asians et L'Ombre d'Emily, fera face à Ursula Corbero dans le rôle du héros.

Prévu dans les salles américaines pour le 16 octobre 2020, Snake Eyes - premier film d'Ursula à Hollywood - n'a pas encore de date française.

Source  

Ne manque pas...

Le quartier Anne with an E est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier | Rendez visite à Anne !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 08:47

Dernier jour pour participer au jeu HypnoChance Tolkien organisé avec le magazine LiRE ! N'oubliez pas de vous inscrire !

CastleBeck, Hier à 13:57

Animation, calendrier, sondage,... Le nouveau quartier Anne With An "E" vous invite à Avonlea Merci de votre visite

cinto, Hier à 18:54

Nouveaux calendrier et sondage chez Ma sorcière Bien Aimée: ouvert à tous; inutile de connaître la série. Pareil pour la PDM...

Luna25, Hier à 19:20

Legends of tomorrow a lancé une animation en attendant Noël, pour tous, n'hésitez pas à passer

langedu74, Hier à 22:11

Avez-vous vu les calendriers des quartiers HypnoClap, Moonlight, Vikings, Scorpion et Peaky Blinders ? Ils vous attendent

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site