VOTE | 68 fans

À la une

Editorial

Entrez, la porte de la Casa est ouverte !

Véritable phénomèneLa Casa de Papel (ou Money Heist) a explosé dans le monde des séries télévisées fin 2017 grâce à Netflix après avoir fait des premiers pas discrets en Espagne sur Antena 3. Au delà du récit de braquages audacieux, c'est une rencontre avec des personnages qui deviennent rapidement attachants. Le scénario est intelligent et très bien ficelé, il sait ménager le suspense et vous tenir en haleine grâce à ses rebondissements. Petit à petit, la tension monte, vous devenez curieux et impatients de découvrir la suite de l'histoire. La série est addictive !

De la Fabrique de la Monnaie à la Banque d'Espagne

Les saisons 1 et 2 de La Casa de Papel vous ont fait suivre pendant 22 épisodes le braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre à Madrid. La saison 3 est disponible sur Netflix depuis le 19 juillet 2019. Elle permet de retrouver Le Professeur et ses complices, obligés de sortir de leur retraite dorée pour libérer Rio et de se lancer dans un nouveau hold-up, celui de la Banque d'Espagne.

Partie 3 - "Cette fois, ce n'est pas pour l'argent, c'est pour la famille"

Trailer VF & Playlist | Photos S3 : Groupes - Portraits - Promo | S3 vs S1&S2
COMMENTER chaque épisode sur sa fiche : 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308

Quand sera diffusée la partie 4 ?

La prochaine saison comprendra 8 épisodes comme la saison 3 avec laquelle elle forme un bloc cohérent (comme ce fut le cas pour les parties 1 et 2). Elle est attendue avec impatience compte tenu des évènements survenus dans l'épisode 308Le tournage de la saison 4 est terminé. Elle devrait être disponible sur Netflix fin 2019 ou courant 2020 mais pour le moment, aucune date officielle n'a été communiquée.  

Dans l'attente, nous vous invitons à émettre vos hypothèses sur les épisodes à venir. Que vont devenir le Professeur, Lisbonne, Nairobi et les autres personnages ? Quel sera le prochain coup de l'inspectrice Sierra dans cette partie d'échecs entamée avec les braqueurs ?
Consulter la page Spoilers Saison 4 | En discuter

Rejoignez la Resistencia, faites grimper le compteur des fans !

Vous aimez la série, vous êtes membres d'Hypnoweb, mais avez-vous pensé à indiquer sur le site que vous êtes fans de La Casa de Papel ? C'est très simple et très rapide, ça se fait en un seul clic sur le BOUTON qui se trouve sur la fiche de la série. Vous pouvez même en profiter pour la noter !

La Casa de Hypnoweb

Le quartier vous propose des news, des forums, des dossiers, des activités dans notre espace Détente, une présentation des HypnoCards de la série et bien d'autres choses ! De quoi vous informer, discuter, découvrir La Casa De Papel ou approfondir vos connaissances, et aussi jouer ! 

Thème pour la photo du mois d'août : le tournage de La Casa de Papel  
> Voter pour départager les photos de cette session
> Parcourir l'album des photos gagnantes

Merci de votre visite, ô bella ciao et à bientôt !

Contact Locksley (AP) :  via le forum | par HypnoSMS | par email 

Édité 01.09.2019 à 15:21 par Locksley 

Kikavukoi ?

bloom74 
Hier vers 15h
1 épisode

bloom74 
Avant-hier vers 16h
1 épisode

bloom74 
Avant-hier vers 14h
1 épisode

Aelis 
13.09.2019 vers 21h
2 épisodes

bibifanser 
10.09.2019 vers 17h
3 épisodes

Sevnol 
09.09.2019 vers 23h
2 épisodes

La Casa des News

"Rappelez-vous, la partie 3, c'est dans un mois."

19.06.2019 par Locksley

Merci au Professeur d'être passé aujourd'hui en personne sur La Casa de Hypnoweb pour nous rappeler cette date importante : 19 juillet 2019. Rendez-vous donc dans un mois pour découvrir sur Netflix la...
Lire la suite

Merci au Professeur d'être passé aujourd'hui en personne sur La Casa de Hypnoweb pour nous rappeler cette date importante : 19 juillet 2019.

Rendez-vous donc dans un mois pour découvrir sur Netflix la partie 3 de La Casa de Papel !

Elite fera sa 2ème rentrée en septembre

19.06.2019 par Locksley

Netflix a annoncé aujourd'hui que la 2ème saison de la série espagnole Elite sera mise en ligne en septembre. L'annonce a été faite via une sympathique vidéo. Argh, une panne de batterie a empêché...
Lire la suite

Netflix a annoncé aujourd'hui que la 2ème saison de la série espagnole Elite sera mise en ligne en septembre.

L'annonce a été faite via une sympathique vidéo. Argh, une panne de batterie a empêché d'avoir plus de précisions ;-) 

Elite suit trois ados issus de la classe ouvrière qui accèdent à l'école la plus élitiste d'Espagne. María Pedraza (Alison Parker), Miguel Herran (Rio) et Jaime Lorento (Denver) tiennent des rôles principaux.

Alta Mar : embarquez à bord du Barbara de Braganza !

18.06.2019 par Locksley

Souvenez-vous, nous vous avions annoncé l'arrivée de la série espagnole Alta Mar sur Netflix, les amarres devaient être larguées le 24 mai. La série est désormais disponible sur la plateforme, et...
Lire la suite

Souvenez-vous, nous vous avions annoncé l'arrivée de la série espagnole Alta Mar sur Netflix, les amarres devaient être larguées le 24 mai. La série est désormais disponible sur la plateforme, et HypnoReview s'est intéressée à elle de plus près. Découvrez l'article que pretty31 lui a consacré !

Bonne lecture !

Direction Palerme avec Rodrigo de la Serna

18.06.2019 par Locksley

L'acteur argentin Rodrigo de la Serna s'est confié à Fuera de Series à propos de son personnage dans la saison 3 de La Casa de Papel qui arrivera sur Netflix le 19 juillet. Jusqu'ici, on nous l'avait...
Lire la suite

L'acteur argentin Rodrigo de la Serna s'est confié à Fuera de Series à propos de son personnage dans la saison 3 de La Casa de Papel qui arrivera sur Netflix le 19 juillet.

Jusqu'ici, on nous l'avait présenté sous l'alias "L'ingénieur" mais il nous révèle son nom de code, Palerme, en référence au quartier populaire de la capitale argentine Buenos Aires.

Il livre aussi des précisions sur son personnage :

Il est lié au Professeur par une très profonde amitié qui va au-delà des frontières. C'est un lien qui existe depuis plusieurs années, qui transcende le simple cadre professionnel. 

Et il nous confirme le nouvel objectif des braqueurs, dévoilé dans plusieurs articles ces derniers jours :

L'équipe du Professeur va s'attaquer au Siège de la Banque d'Espagne à Madrid. C'est un objectif très ambitieux qui nécessite un plan bien conçu et une vaste infrastructure mais, avec le soutien économique dont ils disposent désormais, les braqueurs peuvent se le permettre. Ce sera d'ailleurs la 2ème ou 3ème banque que Rodrigo de la Serna volera depuis le début de sa carrière.

Pour l'anecdote, il raconte que lorsque La Casa de Papel a commencé à faire le buzz sur les réseaux sociaux, un internaute avait posté sur son compte Instagram une liste d'acteurs argentins qui seraient pour lui, les équivalents de ceux qui jouaient dans les parties 1&2, et l'avait fait correspondre à Berlin. Et enfin, il confie sa joie d'avoir rejoint le casting, accompagnée d'une forme de vertige d'intégrer ce qui s'apparente désormais à une famille, tant les acteurs sont devenus proches.

Source

[Presse] Pedro Alonso interrogé par la presse à Monte-Carlo

17.06.2019 par Locksley

La présence de Pedro Alonso au Festival de Monte-Carlo pour présider le Jury Fiction est une opportunité idéale pour les journalistes d'interroger l'interprète de Berlin sur son personnage et sur la...
Lire la suite

La présence de Pedro Alonso au Festival de Monte-Carlo pour présider le Jury Fiction est une opportunité idéale pour les journalistes d'interroger l'interprète de Berlin sur son personnage et sur la future saison 3 de La Casa de Papel.

Voici deux interviews en français publiées aujourd'hui, lundi 17 juin, l'une par Le Parisien, l'autre par Sudinfo.be. Il parle de sa nouvelle célébrité, promet "une série fidèle à ce qu'elle a été par le passé, mais on passe à un niveau supérieur, il y a une évolution, une montée en puissance." Il raconte aussi sa surprise en découvrant ce qui attendait Berlin dans le scénario des premières parties de La Casa de Papel et de l'ambiance qui règne entre les acteurs.

Attention, ces articles contiennent un spoiler MAJEUR sur les parties 1&2 de la série si vous ne l'avez pas encore vue !

Nouveau sondage : cas de conscience

17.06.2019 par Locksley

Notre premier sondage vous demandait votre sentiment par rapport à l'ouverture de notre quartier. 37% ont avoué être excités et être en train de chanter Bella Ciao en parcourant nos pages :-) Puis,...
Lire la suite

Notre premier sondage vous demandait votre sentiment par rapport à l'ouverture de notre quartier. 37% ont avoué être excités et être en train de chanter Bella Ciao en parcourant nos pages :-) Puis, 29% ont dit être venus par curiosité. J'espère que votre première visite vous a plu ! Après, nous avons 21% des votants qui sont simplement heureux qu'Hypnoweb ouvre un nouveau quartier. Et enfin, 10% de membres sont venus en espérant trouver ici une méthode pour braquer l'HypnoBank. Sachant qu'Hypnotic a conçu le système de sécurité de notre banque, je ne suis pas inquiète. Bien essayé cependant ! ;-)

Notre nouveau sondage vous fait la même proposition que celle que les braqueurs ont fait aux otages à la Fabrique de la Monnaie. Allez-vous rester ou sortir ? Votre décision sera vite prise, ou vous hésitez ? En tout cas, tout comme eux, vous devez faire votre choix !

Merci d'avance pour vos clics et commentaires !

Jose Manuel Poga confirme sa présence !

17.06.2019 par Locksley

Les rumeurs circulaient sans qu'une confirmation soit publiée, mais c'est aujourd'hui officiel : l'acteur Jose Manuel Poga a confirmé sa présence dans la saison 3, et peut-être même la saison 4 de La...
Lire la suite

Les rumeurs circulaient sans qu'une confirmation soit publiée, mais c'est aujourd'hui officiel : l'acteur Jose Manuel Poga a confirmé sa présence dans la saison 3, et peut-être même la saison 4 de La Casa de Papel

Né en 1980 en Espagne, il est principalement connu pour avoir tourné les films Miel de naranjas (2012), El Niño (2014) et La luz con el tiempo dentro (2015). Côté série, on le retrouvait l'an dernier dans La Peste, Fugitiva et Gigantes (2018)

Peu loquace sur son rôle - il est lié par des clauses de confidentialité - il a simplement dit qu'il jouait "un rôle important" dans l'histoire.

Il a aussi déclaré qu'il n'avait jamais vu La Casa de Papel avant de se rendre au casting. Il s'est rattrapé depuis, puisqu'il l'a dévorée en seulement 2 semaines. Ce qu'il en pense ? Pour lui, "C'est une fiction très bien ficelée, très bien écrite et bien sûr, très bien interprétée.". Jose Manuel Poga s'est aussi livré à quelques confidences sur le tournage, expliquant que ce fut un travail difficile et intense au point qu'il n'avait encore jamais vu ça de sa vie, mais que les nombreux plans tournés étaient tous exploités et que tout était soigneusement étudié. 

Source

Fin des festivités d'ouverture - Remerciements

17.06.2019 par Locksley

Toutes les bonnes choses ont une fin. Le quartier a ouvert ses portes il y a (déjà) 3 semaines et après cette période de liesse, l'heure est venue de sonner la fin des festivités d'ouverture. Merci à...
Lire la suite

Toutes les bonnes choses ont une fin. Le quartier a ouvert ses portes il y a (déjà) 3 semaines et après cette période de liesse, l'heure est venue de sonner la fin des festivités d'ouverture.

Merci à tous ceux qui sont déjà passés découvrir "La Casa de Hypnoweb" ! Nous espérons qu'ils repasseront par ici à l'avenir et que nous aurons aussi le plaisir de recevoir de nouveaux visiteurs.

Merci également aux membres qui se sont lancés dans nos deux animations spéciales ouvertures, Découverte et Mémoire. Leurs récompenses sont réunies sur cette page où vous pouvez admirer notre jolie exposition de braqueurs ;-)

Pour ceux qui n'avaient pas encore eu le temps de jouer, vous pouvez encore vous amuser avec ces deux animations. Les réponses ont été ajoutées, protégées par des balises spoilers. Vous pouvez donc vous auto-tester en tentant d'y répondre à n'importe quel moment. N'hésitez pas à passer sur le forum pour nous dire le score que vous avez obtenu !

Et maintenant, il me reste à vous dire "A bientôt !" et à me remettre au boulot ;-)

Pedro Alonso est arrivé au Festival de Monte-Carlo

15.06.2019 par Locksley

La 59e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo se déroule du 14 au 18 juin. Comme nous vous l'avions annoncé début mai, Pedro Alonso (Berlin) préside cette année le jury Fiction. Il était...
Lire la suite

La 59e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo se déroule du 14 au 18 juin. Comme nous vous l'avions annoncé début mai, Pedro Alonso (Berlin) préside cette année le jury Fiction.

Il était donc très logiquement sur place dès hier soir pour la cérémonie d'ouverture, où on le retrouve tout sourire sur cette photo publiée par le site Monaco-Matin.

Berlin interviewe ses acolytes sur la nouvelle saison [MàJ]

14.06.2019 par Locksley

Ambiance détendue parmi les acteurs de La Casa de Papel qui se sont prêtés dans la bonne humeur au petit jeu proposé par leur ami Pedro Alonso qui leur demande ce qu'ils attendent de la nouvelle...
Lire la suite

Ambiance détendue parmi les acteurs de La Casa de Papel qui se sont prêtés dans la bonne humeur au petit jeu proposé par leur ami Pedro Alonso qui leur demande ce qu'ils attendent de la nouvelle saison que nous découvrirons le 19 juillet sur Netflix.

Darko Paric, Jaime Lorente, Álvaro Morte, Hovik Keuchkerian et Miguel Herran lui ont répondu.

MàJ : la traduction que j'avais postée est devenue inutile, la vidéo est désormais disponible sur la chaîne YouTube de Netflix France ;-)

Maria Pedraza et Jaime Lorente repérés par Cosmopolitan

14.06.2019 par Locksley

Dans un article paru aujourd'hui, le site Cosmopolitan revient sur les étoiles montantes parmi les acteurs et actrices découverts par le grand public grâce à Netflix. On retrouve Maria Pedraza et...
Lire la suite

Dans un article paru aujourd'hui, le site Cosmopolitan revient sur les étoiles montantes parmi les acteurs et actrices découverts par le grand public grâce à Netflix. On retrouve Maria Pedraza et Jaime Lorente qui jouent Alison Parker et Denver dans La Casa de Papel, partagent l'affiche d'Elite - autre série Netflix - et partagent même leur vie. Le magazine ajoute d'ailleurs avec humour que la plateforme est une excellente agence matrimoniale ;-)

Pour retrouver Maria et Jaime, et leurs jeunes camarades, c'est par ici !

Lesquels connaissez-vous et pensez-vous destinés à une longue carrière ?

Les créateurs sont en couverture de Fuera de Serie

14.06.2019 par Locksley

Álex Pina et Esther Martínez Lobato, les créateurs de la série La Casa de Papel, sont en couverture de Fuera de Serie, supplément dominical du quotidien espagnol El Mundo qui couvre des sujets variés...
Lire la suite

Álex Pina et Esther Martínez Lobato, les créateurs de la série La Casa de Papel, sont en couverture de Fuera de Serie, supplément dominical du quotidien espagnol El Mundo qui couvre des sujets variés comme la technologie, la mode, l'automobile, la beauté, les voyages, la gastronomie et les séries TV.

Sur la couverture du magazine, on voit qu'ils ont eu leur part du butin ;-) et ils teasent "une nouvelle saison brutale". Pour le reste de l'interview qui se trouve à l'intérieur, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.

Source

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards Lethal Weapon.

CastleBeck, Hier à 12:25

Les Awards This Is Us se poursuivent également. Merci.

mnoandco, Hier à 13:28

Hello, Awards également sur le quartier Blacklist et qui concerne son spin-off Redemption

mnoandco, Hier à 13:28

Pour ceux qui l'ont vu, n'hésitez pas!

mnoandco, Hier à 13:28

Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site